[Lili] Discussion avec Tête-de-plumes.

Forum strictement RP

[Lili] Discussion avec Tête-de-plumes.

Messagede Zoorin le Lun 19 Mai 2008 13:22:09

Une fois un peu éloignée de la maison, dans des sous-bois calmes et clairs, Tête-de-plumes demande :

Alors, tu es venue pour nous aider lors du rituel, et nous t'en remercions tous. Si tu n'es pas repartie tout de suite, c'est que tu as des raisons qui, si mon instinct ne me trompe pas, sont impérieuses. Peux-tu m'en faire part ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Lili] Discussion avec Tête-de-plumes.

Messagede Ertaï le Lun 19 Mai 2008 21:10:25

La Marcheuse finit par lâcher son lecteur MP3 sans avoir passé les écouteurs aux oreilles. La Rage qui reflue ne la laisse pas à son avantage. Son teint encore plus blafard qu'en début de journée n'est qu'une manifestation de la fatigue qui l'empêche de se concentrer et lui colle des vertiges de temps à autres. Elle répond d'une voix rauque et mal articulée.

J'ai pas été d'une grande aide... Enfin, on remettra pas le monde sur les rails en ruminant ce qu'on a raté. Pardon. Euh...

Lili interrompt le fil de ses pensées qui l'a ramenait vers son ancien caern et un des rares garous en qui elle a eu confiance... Au moins un moment.

"Impérieuses" c'est un peu beaucoup. Je suis simplement passée voir un ami de longue date. Pour prendre un verre. Je me suis rendu compte qu'il est en danger et je veux l'aider. C'est pour ça que je suis encore là.
C'est pour ça que j'aimerais en savoir un peu plus sur Paris, et les forces qui y agissent.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: [Lili] Discussion avec Tête-de-plumes.

Messagede Zoorin le Mar 20 Mai 2008 08:31:24

Tête-de-plumes hoche la tête et se dirige lentement vers un sentier qui mène vers la rive de l'île.

Les forces qui agissent à Paris ? Elles sont innombrables, comme dans chaque capitale un peu ancienne, je suppose. Tu veux parler des forces surnaturelles, j'imagine, mais lesquelles ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Lili] Discussion avec Tête-de-plumes.

Messagede Ertaï le Mar 20 Mai 2008 13:19:23

Lili sourit machinalement de sa bêtise.

Oui Rhya. Et des sangsues pour être plus précis. On a été interrompu hier soir par deux d’entre elles qui se sont présentées comme étant De la Villardière et Tieperro… De la Villardière serait concurrent d’un autre cadavre qui tente de faire chanter mon ami par un des ces éléments, un certain Pablo. Comme souvent ils offrent une ‘protection’ aux commerçants… Dont se passerait bien mon copain.

Avant de poursuivre, elle observe son aîné pour voir s’il semble reconnaître ses noms.

Voilà, je ne connais que peu de choses sur les sangsues en général. Je sais quand même qu’une fois qu’elles ont quelqu’un dans le collimateur elles pensent avoir droit de vie et de mort sur lui. Et je sais qu’il faut pas se planter avec elles, sous peine de mort… Au mieux.

A ce moment là une nouvelle perte d’équilibre la surprend et elle arrête brutalement de marcher en levant un bras pour se reprendre. Sa main droite se porte à son visage et elle presse ses orbites pour faire disparaître le voile sombre et les étoiles qui dansent. Tant pis pour la discrétion. Elle continue, les yeux rougis et la voix légèrement tremblante.

Je veux l’aider et l’occasion se présente peut être puisque le noble veut remplacer le boss de Pablo.
Avant de commencer à réfléchir, j’ai besoin de savoir qui ils sont et quel pouvoir ils ont dans leur organisation. Ce ne sont pas des hommes de main mais je ne voudrais pas non plus me frotter directement à l’Alpha des cadavres.

La jeune garoue est tendue en attendant la réponse de Tête de Plumes. Elle ne sait pas si elle en a dit assez ou trop mais elle a le sentiment de ne pas être crédible du tout. Et elle n’aime pas ça.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: [Lili] Discussion avec Tête-de-plumes.

Messagede Zoorin le Mer 21 Mai 2008 09:44:27

Tête-de-plumes connait visiblement De la Villardière, mais pas les deux autres. Ecoutant attentivement, il approuve l'opinion de Lili sur les relations entre les vampires et leurs serviteurs, et fronce les sourcils d'inquiétude en voyant son malaise. Mais il ne dit rien et la laisse poursuivre. Alors qu'elle termine, les deux garous arrivent à un banc posé en face de la haie qui entoure l'île, la protégeant des regards extérieurs. Il s'y assoie en silence, le visage fermé, son bras droit tenant son gauche, qui est retenu par un bandage discret à son épaule.

Assis toi. Ton corps et ton esprit sont fatigués. Les miens sont reposés, mais usés par les ans et les combats. Tu es face à une situation que nous rencontrons régulièrement. Et face aux vampires, il y a plusieurs solutions. Je vais te les donner, mais pas t'indiquer laquelle est la meilleure, car cela dépend de choses que je ne connais pas dans ton cas.

En s'asseyant, Lili remarque que le buisson possède un trou qui permet d'observer l'autre rive, et les parisiens qui se baladent ou courent dans le parc. Cela donne une impression de nuage, de monde préservé d'où on regarde les autres, les mortels vaquant à leurs occupations, ignorant des horreurs et des menaces de ce monde. L'ancien reprend :

En premier lieu, je connais bien De la Villardière. Cela fait cinquante ou soixante ans que je l'ai vu pour la première fois. Petit homme élégant, déterminé, mais pas le pire vampire que nous combattions. Dans le domaine de la pègre vampirique même, il y a des échelles et il faut savoir faire la distinction entre l'horrible et l'abominable. Entre lui et les hommes du Duc, il y a une vraie différence. Car je suppose que ton ami est sous la protection d 'un homme du Duc, ils sont deux à se partager la pègre. Le Duc est totalement inhumain, il est bien trop vieux. Et ses hommes sont complètement sous l'emprise du Ver, ou de forces peut être pires. De la Villardière, je ne l'ai jamais vu commettre une atrocité gratuitement. Et contrairement à d'autres vampires, lorsque l'on utilise le don sentir le Ver sur lui, il ne pue pas ... trop. De plus, le Duc est puissant, très très puissant. Il ne nous craint pas, ou pas assez. De la Villardière oui. Il a déjà négocié avec nous. Nous lui avons déjà imposé des choses. Et il obéit à Villon, le Prince de Paris. Tandis que le Duc se situe en dehors de toutes hiérarchie vampirique.

Tête-de-plume s'arrête et écoute un moment un merle chanter.

Donc passer sous la protection de la Villardière serait un moindre mal.

Il laisse encore le silence baigner les lieux. Lili remarque alors que les bruits de l'extérieur, pourtant pas si lointain, sont assourdis, comme si un écran se situait entre les deux rives du lac.

Mais ne connaissant pas votre situation, je ne serais te donner davantage de conseils. Oh ! Si. Lorsque l'on veut sauver un humain de la tutelle des vampires, nous avons trois méthodes.

Trouver le vampire, et le tuer. Mais la trêve que nous avons signé avec Villon nous empêche de le faire trop souvent.

Trouver le vampire, et l'effrayer. C'est une bonne méthode, mais elle montre que nous ne tuons pas tout le temps, et que nous respectons le pouvoir de Villon. Ce n'est pas bon, car la peur est une arme puissante contre les vampire.

Allez voir Villon et lui demander de faire comprendre au vampire qu'il faut qu'il lâche cet humain. Villon accepte régulièrement, et cela nous permet d'agir plus brutalement en cas de refus. Pour cela, nous avons des contacts, par l'intermédiaire de la meute de Tortue d'Onyx.

Il se tait à nouveau, massant machinalement son bras gauche, immobile, qui semble paralysé. Puis il demande :

Cela répond il à tes questions ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Lili] Discussion avec Tête-de-plumes.

Messagede Ertaï le Dim 25 Mai 2008 22:09:50

Lili s'est un peu redressée lorsqu'elle a réalisé s'être complètement avachie sur le banc. Elle se frotte les yeux une nouvelle fois et répond d'une voix fatiguée.

Oui et non, Rhya... J'en sais trop peu pour pouvoir me décider.
Le Duc par exemple. Qui est-il? De la Villardière a dit vouloir remplacer le patron de Pablo... Si c'est bien un homme du Duc et que De la Villardière arrive à ce qu'il veut, il y aura certainement une lutte vu ce que vous me dite de ce Duc! Et on se retrouvera toujours au milieu. L'idéal serait qu'ils s'entretuent, quitte à ce qu'on les aide un peu.

Villon, c'est le Prince. Et vous êtes à peu près au clair avec lui. Ça fait pencher la balance du côté de De la Villardière. Mais je ne peux pas me résoudre à conseiller à un proche de se rallier à une sangsue! Comment le Prince peut-il tolérer le Duc ??? Et qui est-il?
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: [Lili] Discussion avec Tête-de-plumes.

Messagede Zoorin le Lun 26 Mai 2008 13:33:15

Tête-de-Plumes dit d'un voix songeuse, et froide :

Le Duc. Il est un mystère pour moi, un mystère terrifiant. Des vampires fiables nous ont dit qu'il avait plus de neuf cents ans. * son regard devient dur * Mais pour bien te faire comprendre le danger qu'il est, il faut que tu saches qu'il y a quinze ans, il n'a pas hésité, à deux reprises, à venir seul ici même pour nous affronter. Il était visiblement à la recherche d'un objet, mais les deux fois, il est reparti sans rien. * sa voix devient nerveuse, hachée * Les deux fois, il a esquivé, affronté et vaincu deux ou trois meutes en simultanée. Ses pouvoirs sont hallucinants. Il est capable de tordre la réalité, de corrompre le goulet, rendant les décalages très vicieux. Il semble capable d'agir sur notre Rage, pour l'éteindre ou nous faire chuter en frénésie du renard. Et surtout, il est capable de frapper plus fort qu'un gardien du caern en crinos. Si par hasard, tu le rencontres, ne perd pas une seconde, esquives le, fuis le. éloignes toi de lui, et ensuite passe le goulet au plus près d'un arbre. Demande à Cédric-klaive-de-céramique, un des rares à l'avoir réellement combattu sans être mort.

Il me fait peur, je n'ai pas honte de le dire.

Le silence retombe. Puis le vieux sage reprend :

Avec Villon, il semble y avoir une sorte de statut quo, ils doivent être de puissance équivalente, et semblent refuser absolument de s'affronter. Surtout pour des raisons futiles. Et pour eux, beaucoup de choses le sont. Donc si ton ami passe sous la protection de la Villardière, et que le Prince valide officiellement cet état de fait, le Duc n'agira probablement pas. Mais je peux rien non plus te garantir. Je te conseille de voir avec la meute de Tortue-pas-géniale, qui est notre lien diplomatique avec les vampires. Eux les connaissent mieux que quiconque. Et je sais que ce midi, certains viennent au repas.

Il se tourne vers Lili, la scrutant un moment. Puis il s'abime à nouveau dans la contemplation des humains de l'autre rive du lac, qui font jogging et partie de foot.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Lili] Discussion avec Tête-de-plumes.

Messagede Ertaï le Lun 26 Mai 2008 22:20:50

Lili apprend trop de choses en quelques instants avec l'Ancien. Elle ne sait plus par où prendre les choses et se retrouve penchée en avant, la tête entre les mains à répéter bêtement : 900 ans... Neuf. Cent. Ans... C'est pas vrai. 3 meutes...

Bon, un repas. Je ne savais pas qu'il y aurait un repas. Je devrais aller voir la meute de Tortue-pas-géniale après... Je passerai dans l'après-midi.

Sans se redresser, l'hispanique se tourne vers son aîné.
Rhya, à ce que vous dites il n'y a de place dans les... dans la 'pègre' en dehors des cadavres?
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: [Lili] Discussion avec Tête-de-plumes.

Messagede Zoorin le Mar 27 Mai 2008 08:31:58

Tête-de-plumes répond :

Si, mais à deux conditions : être petit et être éloigné géographiquement de Paris. Les vampires étant bloqué le jour, ils ont une peur terrible de s'éloigner de leur lieu sécurisé où ils dorment. Ils ne quittent donc jamais la ville et dès qu'on s'éloigne de Paris, leur influence devient rapidement plus ténue. Par ailleurs, les vampires ne s'intéressent pas au menu fretin, et le petit dealer du quartier, ils s'en foutent.

Il se tait un moment et poursuit :

Mais tu vois, ça je le sais car je traine dans ce milieu depuis longtemps, mais je ne m'intéresse plus trop à tout ça. Je suis trop vieux. Pour avoir des informations plus récentes, demande à la meute de Tortue d'Onyx. * se lève péniblement * et avant toutes choses, d'ailleurs, va faire un tour dans la Grande Salle, pour te présenter aux autorités du sept, et à l'esprit-totem des lieux.

Se tourne sans attendre Lili et marche à petit pas en empruntant un chemin différent que l'aller.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Lili] Discussion avec Tête-de-plumes.

Messagede Ertaï le Mar 27 Mai 2008 22:17:45

La Cliath n'insiste pas plus et suit l'aîné sans poser plus de question s'il ne l'invite pas à le faire. Même si les questions envahissent ses pensées elle sait avoir déjà bousculé le protocole et ne poussera pas jusqu'à s'asseoir dessus.

En chemin elle s'interroge sur la façon de se présenter aux autorités tant sur la forme que sur le fond. Elle ne sait plus vraiment où elle en est. Abrutie par la fatigue, elle se demande si elle doit se présenter comme une représentante du Sept de Casse Froide ou comme une garoue en voyage ou ...
Machinalement elle fourre une nouvelle fois les mains dans ses poches et son index droit joue avec le bouton de son lecteur alors qu'il est éteint.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: [Lili] Discussion avec Tête-de-plumes.

Messagede Zoorin le Mer 28 Mai 2008 21:37:56

Les deux garous arrivent rapidement, passant sur de petits sentiers à peine visible dans une clairière assez large, dont l'herbe indique bien des passages fréquents. Deux choses retiennent l'attention de Lili. D'abord, instantanément, l'immense chêne qui domine les lieux. Instinctivement, la jeune théurge SAIT qu'elle est en face de Chêne-de-Vincennes, le maître du sept.

Bizarrement, Tête-de-plumes ne le regarde même pas, ni ne le salue. Il se dirige vers l'autre particularité des lieux, une sorte de tumulus de terre formant un dôme très régulier. Sur un côté, Lili voit une ouverture.
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Lili] Discussion avec Tête-de-plumes.

Messagede Ertaï le Sam 31 Mai 2008 20:29:11

La Cliath s'arrête devant le chêne. Elle est perplexe devant l'attitude du garou mais profondément marquée par l'imposant arbre. Elle demande d'une petite voix : Rhya?

Pourtant ce simple mot ne porte pas vraiment et elle se tourne devant l'arbre. Lili s'incline alors avec déférence et crainte puis se redresse avant de se présenter. Elle reste un instant interdite, ne sachant pas vraiment comment parler à un arbre... même s'il s'agit d'un esprit particulièrement puissant. Elle avale sa salive et commence :
Puissant esprit, je me présente à vous, moi Elia María González-Álvarez, née homidée sous l'auspice Ragabash et reconnue Cliath parmi les Marcheurs sur Verre.

Tâchant de rester immobile et de faire transparaître le respect emprunt de crainte que Chêne-de-Vincennes lui inspire, la garoue attend.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: [Lili] Discussion avec Tête-de-plumes.

Messagede Zoorin le Lun 02 Juin 2008 10:05:42

Tête-de-plumes s'arrête et se retourne en souriant. Les deux garous attendent un moment et dans le murmure des feuilles une voix d'esprit parvient :

Bienvenue chez moi, fille de Luna. Je suis heureux de te rencontrer et que ma paix soit avec toi.

A ce moment, une feuille de chêne tombe sur la tête de Lili, et une sensation fraiche, douce, amicale l'envahit et lui fait oublier un peu sa fatigue. Cette sensation dure, dure longtemps, ou du moins la jeune garou en a t elle l'impression. Puis Tête-de-plumes lui dit :

Il ne te dira rien de plus, même s'il t'apprécie. Il n'a jamais été très bavard, tu sais. Allez, viens, nous allons voir mes collègues, qui aimeront connaître ton histoire. Espérons qu'ils soient tous là, que tu n'ai pas à la répéter trop souvent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Lili] Discussion avec Tête-de-plumes.

Messagede Ertaï le Lun 02 Juin 2008 21:33:17

Lili se retourne alors vers Tête-de-plume avec un sourcil froncé pour marquer sa surprise. Après un bref mouvement de buste un peu moins guindé elle rejoint le garou.

Je vous suis Rhya.

Lili reste un pas derrière lui et le laisse entrer en espérant qu'il fasse les présentations.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: [Lili] Discussion avec Tête-de-plumes.

Messagede Zoorin le Mar 03 Juin 2008 11:21:26

Tête-de-plumes s'engage dans un tunnel plus vaste que l'entrée ne le laisse supposer. Il tourne sur lui-même sur la gauche, descendant lentement. Creusé dans la terre, il porte divers objets décoratifs sur les murs. Des peaux peintes sont entourées de bois sculptés ou de pierres gravées. Il y en a un grand nombre. On reconnaît des scènes de chasse, de batailles, des cérémonies, et des portraits. Les dessins sont réalisés selon des styles variés, et certaines peaux sont craquelées et ont l'air très anciennes.
Le tunnel est assez large, on y passe à quatre ou cinq de front. Il est éclairé de bougies suspendues aux murs à l'abri de l'humidité dans des lanternes. Étonnamment, malgré leur faible nombre, elles illuminent d'un éclat net et franc. Leur armature en fer forgé est délicatement sculpté, les fils de métal formant des personnages, des saynètes, des symboles ou des allégories élégantes et recherchées sous formes de tableaux de lumière sur les murs.

Un peu plus bas, le tunnel forme un coude et devient droit, tout en continuant lentement de s'enfoncer. Il s'agrandit encore, prenant des dimensions imposantes. Les décorations changent également. De chaque côté, il y a à présent de grandes dalles de pierres, hautes et larges, sur lesquelles des scènes de guerre, de paix ou oniriques sont gravées. Plus loin, le tunnel est fermés par un lourd rideau de velours brun.

Derrière, des gens discutent. L'ancien ne s'embarrasse pas de précaution et écarte le rideau pour faire entrer la jeune cliath. Qui découvre une salle impressionnante.

Le coeur du caern est situé dans une grande grotte, assez large et avec trois renfoncements, à gauche, à droite et devant. Des candélabres disposés un peu partout aidés de lanternes posés sur des piliers éclairent très bien l'endroit.

Le plafond est tenu par un gigantesque réseau de racines, venant du faîte de la voûte. Celles-ci pendent peu, formant un réseau dense cachant la roche. Elle suivent la courbe du plafond puis des piliers de pierre entourant la Salle et la séparant des trois renfoncements, pour s'enfoncer ensuite dans le sol. On se sent écrasés par l'arbre géant qui les surplombent, se demandant s'il ne va pas s'effondrer sur place, les écrasant. Cet effet est particulièrement accentué par les lumières des candélabres disposés de ci de là et des lanternes pendant des racines. Le plafond est ainsi composé d'une multitudes d'ombres mouvantes, donnant vraiment l'impression que des centaines de tunnels y partent.

Un très grand nombre d'hermines blanches circulent, dorment, épient, ou simplement restent là à ne rien faire dans les racines. Les racines portent également en de nombreux endroits d'autres animaux et des êtres qu'on ne reconnaît pas du tout.

Un peu plus loin, face à l'entrée, entre deux piliers, à l'entrée d'un renfoncement qui allonge encore la salle, un énorme trône brisé est maintenu en l'air par les racines de l'arbre. Composé d'une dizaine de morceaux, ces derniers sont maintenus ensemble grâce à des radicelles de l'arbre descendant du plafond. Il est formé de roche blanche veinée de noir, des gravures parcourant toute sa surface.

Le renfoncement de gauche est peu éclairé. Un large cercle de petite pierre délimite un espace ou de la terre meuble a été disposée. La salle est composée d'un large cercle de petites pierres (elles tiennent dans la main) de toutes les couleurs. Sur les parois, des armes rituelles, des boucliers de peau, des objets étranges sont disposés. Sur la gauche et la droite, le cercle est ouvert comme pour laisser passer deux personnes, les ouvertures étant encadrées par de petits rochers effilés gravés de glyphes fines et nombreuses
A droite, le renfoncement est totalement dans l'ombre. On peut juste y entrapercevoir des instruments de musique, des objets très divers et des pierres plantées en terre.

Près du trône brisé, sur deux bancs, trois garous discutent. Avec l'arrivée de Lili et Tête-de-plumes, ils s'arrêtent et se lèvent.

A droite, se tient une femme ridée aux cheveux blanc, ayant entre la cinquantaine et la soixantaine. Sa stature, cependant laisse transparaître une grande force et une grande vivacité. Son visage sage, ses cheveux blancs retenus en arrière par une barrette de bois, son port noble et déterminé lui donne un grand charisme, même si elle ne peut être qualifiée de belle femme. Sa voix est feutrée mais forte. Tête-de-plumes te la présente à voix basse en s'avançant :


Là, c'est Slovia, une furie noire philodox membre du conseil des ancien et reconnue ancienne par les garous et Luna. Suis ses conseils c'est peut être la plus forte et avisée d'entre nous.

En face d'elle, l'un des hommes est vêtu d'un simple pagne de cuir, laissant visible tel un vieux sauvage un corps de vieillard frêle et couturé de cicatrices souvent assez laides. Ces cheveux blancs et fous, ses nombreuses rides, son bâton qui le soutient, ses mouvements secs et saccadés renforcent l'impression de vieillesse. Il n'y a que les yeux brillants et sûrs d'eux qui indiquent que l'homme n'est pas un grabataire un peu illuminé, mais un vieux garou qui ne se gène plus avec l'apparence depuis longtemps.

Ici, c'est un vieux collègue, Brumes du soir, seigneur de l'ombre ragabash, également membre du conseil des anciens. Ne t'inquiètes pas s'il est un peu rude et mal élevé.

Derrière lui, le dépassant d'une tête, grand, visage allongé, sinistre, solennel, se tient un homme vêtu d'un costume sombre dont la veste est déposée sur le banc. Ses cheveux longs, gris et attachés en queue de cheval, renforcent l'impression de force occulte et obscure.

Et enfin, Danse-avec-la-mort, notre Maître des Rites qui va nous quitter pour aller dans le nouveau caern, à Fontainebleau. C'est un seigneur de l'ombre philodox de rang athro.

En parlant, les deux garous sont arrivés à proximité des trois garous et Tête-de-plumes dit tout fort :

Bon, je vous ai présenté, comme ça, c'est fait. * Danse-avec-la-mort et Slovia tiquent sur le manque de protocole, mais semblent habitués * Vous reconnaissez Lili ? * Slovia fait mine que oui * Elle était là lors de la cérémonie d'ouverture de caern. Elle souhaite rester et a besoin d'aide pour une histoire qu'elle va vous expliquer.

Il se tait alors, laissant Lili parler en s'écartant un peu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités