[Harmonie] Confession d'un monstre

Forum strictement RP

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Wounded Knee le Mer 04 Juin 2008 20:54:22

Restée silencieuse depuis qu'elle a été débarrassée de sa charge, désagréable, de protectrice d'humain - et un modèle particulièrement dérangeant, Harmonie se contente de suivre le groupe, l'air non pas absent et froid, mais renfrogné et fatiguée ; bougon comme un enfant que l'on traîne de force là où il ne veut pas être. Cependant, la lueur méchante de son regard se ranime en entendant la remarque d'elle-ne-sait-plus-qui concernant le fait que leur boulet pourrait servir de chemin aux sbires de Thurifuge vers la Tellurie. Presque aussitôt, la Furie se rapproche du bonhomme et le toise d'un air mauvais, se rappelant que quelqu'un à osé l'appeler "allié potentiel" ; les dernières paroles de ce même quelqu'un résonnent toutefois dans les oreilles d'Harmonie comme une consolation. Elle sait quoi faire et y est toujours prête. Pour Gaïa.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Zoorin le Jeu 05 Juin 2008 13:18:41

Tout le monde semble d'accord pour faire soigner le blessé, en dehors du caern même. Le groupe arrive justement au Parc de Vincennes par le nord. Une fois dedans, l'homme est assis sur un banc.

[Qui va prévenir Eloïse, et vous dites quoi ?]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Earalia le Sam 07 Juin 2008 15:23:40

Alors que l'homme s'installe sur le banc, Khôl s'approche de lui, et l'inspecte un peu mieux afin de voir la gravité des blessures physiques, et commence à faire ce qu'il peut.
Ne bougez pas, je regarde ce que je peux faire pour vous soigner, le temps qu'une amie guérisseuse arrive

Instinctivement, il essaie de sentir si le Ver est présent, si l'homme a été contaminé par ses blessures... ou avant.
En vain...
Khôl murmure entre ses dents une remarque quasi inaudible

Encore un truc qu'il va falloir apprendre... C'est toujours quand on a besoin d'un truc qu'on se rend compte qu'on ne sait pas le faire
Quelqu'un sait sentir le Ver ?

S'adressant au bonhomme
Mmmm au fait, quel est votre nom ?
Et commencez à nous raconter votre histoire aussi...

Khôl regarde par dessus son épaule pour vérifier que quelqu'un est bien aller chercher Eloïse, puis il s'adresse à Sophie et Harmony
Vous êtes celles qui en savent le moins sur cette histoire, vous devriez rester si vous voulez mieux comprendre la situation... Je complèterais avec notre rencontre

[quel jet pour les "premiers soins" ?]
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Gabroth le Lun 09 Juin 2008 11:19:48

Cadélé a pris les devant et s'est directement dirigé vers le Caern afin de prévenir Eloise.

Il s'en remet au lien de meute pour retrouver.


[Je rentre doucement de sa magnifique semaine en Irlande. Je tacherais de vous en faire profiter à la taverne dans quelques temps, histoire de classer les photos et de redescendre sur terre.]
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Zoorin le Lun 09 Juin 2008 13:57:16

L'homme n'a pas de blessures physiques. Mais il est très pâle, il tremble et transpire beaucoup. Il semble toutefois avoir repris ses esprits et avoir toute sa tête. Il répond avec une voix faible et bizarre, pas normale, comme s'il avait quelque chose qui le gênait dans la gorge :

Je m'appelle Victor Brandt. Je suis comptable dans une agence de sécurité. Je suis aussi ... enfin, j'étais membre d'une .. secte. On m'a raconté plein de trucs, comme quoi vous étiez des anges de lumière, opposés aux monstres de la nuit, mais que vous soumettiez vous aussi les humains à vos envies. On m'a fait boire des trucs ignobles. On m'a greffer une horreur, tout ça pour ... un truc ... * il frissonne * il fait trop peur ... Thurifuge.

-------------------------

Parti au petit trop, Cadélé prend contact avec Lynx qui lui dit qu'il reste avec le groupe. En trois minutes, il arrive au caern.


[Pour l'auscultation, jet de Intel + médecine Diff. 7]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Earalia le Mar 10 Juin 2008 23:56:26

[9872 : 0 réu]
Khôl ne remarque rien de particulier, quelques égratignures au pire. Mais il est conscient de la nature des agresseurs et envisage malgré tout une sorte d'empoisonnement spirituel

A priori, rien de grave, ça devrait aller, Victor... peut-être un léger état de choc, après ce qui vous est arrivé, mais ça passera vite.
Et une amie va arriver, au cas où j'aurais raté quelque chose.

Le jeune homme sursaute légèrement en entendant parler de la greffe... Ca pourrait expliquer la faiblesse... Mais ça promet des gros problèmes.
Il lance un regard explicite à Harmony afin de la remercier pour son intervention, plus tôt, mais aussi de la dissuader de réduire Victor en pièces.

S'adressant à nouveau à ce dernier :

Calmez vous, une chose à la fois... Commençons par le début...

Khôl retrouve ses réflexes d'apprenti journaliste et commence à prendre des notes
Vous êtes donc comptable, dans une agence de sécurité. Tout se passe normalement, jusqu'au jour où quelqu'un entre en contact avec vous, pour finalement vous embrigader dans une secte...

Quel est le nom de votre agence ? De votre contact ? De la secte ?
Il s'arrête, le temps de laisser Victor répondre et enchainer s'il le souhaite
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Zoorin le Mer 11 Juin 2008 08:47:42

Ma boite s'appelle ADPS-sécurité, elle est à Ris-orangis. En fait, tous les gars de la boite font partie de la secte, je crois. Et certains sont bien plus soumis et ... mutants que moi. Le chef, c'est le chef d'ADPS : Adam Dormant. Il était pas là pour l'attaque. Mais il avait tout organisé, et il parle à ces hommes dans leur tête. Voila, je crois que j'ai tout dit.

Victor tremble un peu plus, et semble devenir vraiment pâle. Il toussote salement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Earalia le Mer 11 Juin 2008 09:16:58

Khôl continue son interrogatoire, tentant de calmer Victor
Calmez vous, respirez lentement, ça va aller, on va vous soigner, et peut-être même réussir à vous retirer votre greffe...
Vous redeviendrez comme avant...

Mais Khôl se rend bien compte qu'il est fort possible que l'homme passe l'arme à gauche, il tente donc d'en obtenir encore plus d'infos
Adam Dormant donc, votre chef, connaît l'existence des anges de lumières et monstres d'ombres, c'est à dire les garous et les vampires, c'est ça ?
Il a décider de lutter contre ces deux peuples, à l'aide de Thurifuge

Le jeune arpenteur a du mal sur ces derniers mots... Ces cadavres ambulants, un peuple... Pouah !
En continuant ses questions, il vérifie régulièrement la température et le pouls de Victor, ou écoute sa respiration


Pour cela, il vous transforme en vous dopant et en vous opérant, afin de vous rendre plus forts.
Vous vous souvenez d'où ça se passait ?
Vous dites "tout ça pour un truc"... Quel truc ?

Pendant qu'il parle, Khôl passe la main dans son dos et fait quelques gestes afin que ses compagnons restent en alerte, prêts à agir
Plus l'état de Victor s'aggrave, plus le geste est pressant
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Walan le Mer 11 Juin 2008 23:50:26

Silencieux, Walan suit l'interrogatoire avec un visage aussi inexpressif que possible tout en surveillant les environs.
A la dernière intervention de Khôl, il lance cependant brièvement sur le lien mental que la meute partage un :

Spoiler:
Attention de ne pas briser le Voile. Il en connait pas mal sur nous mais ne lui en apprenons pas plus.
Ah, et tant que tu y sera, demande lui combien ils sont dans cette boite et s'il a déjà entendu parler de la Penthex.



[HRP : je ne sais plus si nos personnages connaissent l'existence de la Penthex. Si ce n'est pas le cas, ne pas tenir compte de la dernière question]
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Gabroth le Jeu 12 Juin 2008 11:50:19

[J'attend de revenir pour discuter :) ]
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Wounded Knee le Jeu 12 Juin 2008 18:40:15

Heureusement pour l'intégrité physique de l'indic' de Khôl, Harmonie a décidé d'écouter de la musique et de se mettre en retrait, n'entendant pas le nom de Thurifuge, mais continuant toutefois de couver le bonhomme d'un regard malveillant ; au moindre mouvement suspect, elle bondira sur l'humain pour le démembrer et régler cette histoire comme elle devrait l'être.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Zoorin le Jeu 12 Juin 2008 21:45:34

Revenant au caern, Cadélé va d'abord dans la salle souterraine, mais il n'y a plus personne. Il se rend ensuite à la maison, et il a la chance de trouver Eloise en discussion avec trois autres garous. Cadélé lui explique, elle acquiesce et le suit. Ils reviennent au pas de course.

---------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, Victor explique que tout ce faisait sous le bâtiment de l'entreprise. Il y a deux salles grossièrement aménagées qui servent aux rituels souvent sanglants. Il a du mal, mais le "truc" qui l'horrifie, c'est une sorte de veines spirituelles qui prend corps sur terre pour amener un fluide qui servait aussi bien à droguer les gens qu'à les faire muter à très grande vitesse. En fait, le tentacule pectoral de Victor est né d'une mutation, et pas d'une greffe.

[Tout ceux qui écoutent ces horreurs font un jet de Intel + Conn. du Ver. D'ailleurs, ce serait bien de commencer à monter ce genre de compétence, non ? ;) PS : c'est une compétence avancée, elle n'est pas sur la fiche.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Earalia le Mar 17 Juin 2008 00:06:02

Khôl grimace, horrifié, sans parvenir à en déduire la moindre chose autre que l'évidence : c'est un coup du Ver... mais après...
9888 : 0 réu

Obéissant, il ajoute les questions de Walan
Victor, combien de personnes font parti de ce groupe ? Ou plutot, après la bataille de l'autre jour, combien il en reste ?
Et est-ce que ça a un rapport quelconque avec un groupe appelé Penthex ?

Le garou surveille toujours l'état de Victor, et soupire de soulagement en voyant Cadélé revenir en compagnie d'Eloïse
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Zoorin le Mar 17 Juin 2008 12:11:07

Victor répond avec un faible sourire :

Normalement, que Dormant. Les autres hommes n'ont pas subi .. la mutation. Dormant avait envoyé tous ses hommes forts, l'élite, comme il nous appelait. Mais il était pas là * serre les dents * Ce salaud. Il nous a envoyé à la boucherie. Il va certainement demander à Thurifuge de transformer les autres. Il en reste quatre, cinq.

A la dernière question, Victor lève la tête, surpris :

Pentex dress group ? Heu .. oui, c'est des fournisseurs de costume de notre ... d'ADPS-sécurité. Mais, pourquoi ?

A ce moment, le bruit d'une course retentit et Cadélé revient avec Eloïse. Cette dernière demande au groupe, tout en s'approchant de l'homme et en reprenant son souffle :


Il m'a juste dit qu'il y avait un homme atteint par des esprits du Ver, vous en savez plus ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Gabroth le Mar 17 Juin 2008 14:28:00

Cadélé s'approche du petit groupe accompagné d'Eloise, il profite du chemin depuis le Caern pour observer les alentours et s'assurer qu'il n'y a pas de badau à proximité.

Eloise est venue nous aider.
Tiens, faite lui un peu de place.

Cadélé se met derrière l'informateur de Khôl afin de laisser de l'espace à Eloise et prend connaissance de la discussion.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités