[Harmonie] Confession d'un monstre

Forum strictement RP

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Earalia le Mar 08 Juil 2008 10:12:12

Khôl approuve Walan
Je n'aurais pas dit mieux...
et après un temps d'hésitation mesuré, avec une touche d'humour mais sans moquerie
... chef

Lançant un regard vers Harmonie
Mmmf... Je crois qu'elle a besoin d'aide, la Furie... mais pas sur qu'elle l'accepte.
Je me charge de Victor
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Gabroth le Mar 08 Juil 2008 11:21:14

Cadélé hausse les épaules en voyants Harmonie partir et aux paroles de Khôl. Il hôte son T-shirt pour se bander le bras afin que sa plaie ne s'infecte pas le temps de se faire soigner au Caern.
[Int+Med, jet N° : 10075, 4 réu]


Ouais, c'est pas gagné !

Tiens je vais t'aider Khôl.

Aidant Khôl à soutenir Victor pour se rendre au Caern, Cadélé s'adresse à Eloise qui regarde harmonie s'éloigner.

Je suis désolé Eloise, je ne pensais pas te mettre dans cette situation quand je suis venu te chercher. On ne s'attendait pas à ça...
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Zoorin le Jeu 10 Juil 2008 20:42:55

Eloïse semble très perturbée par ce qu'elle apprend à propos de Victor. Elle jette un dernier coup d'œil à Harmonie et lui dit simplement :

Assis toi quelque part, je reviens avec Danse-avec-la-Mort. Il t'examinera. * regarde Victor * Il l'examinera aussi.

Elle s'approche de Cadélé et lui dit :

Attend, ce n'est pas trop profond ? Je demanderais à Mère Gaïa de te toucher tout à l'heure. Tu ne veux pas que je te remplace ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Earalia le Mar 15 Juil 2008 18:47:47

Khôl hausse un sourcil, un peu étonné... Alors finalement, Harmonie aura eu gain de cause, si effectivement ils ne vont plus au caern, mais de quelle façon !
Vu les circonstances, Eloise ... et Harmonie ... doivent avoir raison.

Victor cache quelque chose qu'il ignore probablement lui-même, un danger potentiel, et dans son état, Harmonie elle-même est un danger, très concret celui-là : dans son état, elle pourrait repartir au quart de tour, en admettant que sa
furie soit passée.

Il repose donc Victor, laissant Eloise examiner Cadélé


Il ne reste qu'à attendre *soupire légèrement* ou jeter un oeil dans l'umbra, voir de nos propres yeux ce qu'à vu Lynx.
... Et aussi s'assurer qu'il n'y a eu aucun témoins ...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Wounded Knee le Ven 18 Juil 2008 14:54:37

La Furie Noire s'effondre plus qu'elle ne s'assied, comme prise de vertiges mais réussissant à se contrôler un minimum pour se donner une contenance. Harmonie sait toutefois que sans efforts, elle serait tombée en avant, sur ses genoux, les mains sur le sol pour ne pas tomber encore plus bas et se vautrer sur la terre. Quelque chose ne tourne pas rond. Pas du tout. L'Arhoun n'est pas sûre de ce qu'il lui arrive, elle ne veut pas se le dire franchement, terrorisée. Elle n'a même pas la force de s'énerver de cette situation, seule lui reste l'apathie. Assise sur l'herbe, Harmonie enfouit son visage dans ses mains et se met à hésiter sur la manière d'exprimer son désespoir, préférant ainsi, sans le vouloir, sa méthode habituelle qui consiste à tout garder pour elle, à l'intérieur. Harmonie veut voir Dekan, Harmonie veut voir sa tante, quelqu'un qui sache s'occuper d'elle...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Zoorin le Ven 18 Juil 2008 22:29:53

Le moment devient étrange. Eloïse replace les bandages que cadélé s'est fait en disant qu'il n'y a pas de danger, et qu'il régénèrera normalement. Puis, elle se lève et dit :

Je reviens avec du monde, rester ici. * à Victor * Toi, ne bouge pas. * aux garous * Si quelqu'un pouvait surveiller ce qui lui arrive dans l'umbra aussi, ce serait sympa.

Puis, elle court vers le caern.

Un flottement entre toutes les personnes fige la situation. Victor s'assoie à terre, ne comprenant visiblement plus rien et décidant visiblement de ne plus chercher à rien comprendre. Il se prend la tête dans les mains et dodeline doucement. Harmonie, allongée, remobilise ses souvenirs et purge sa tête d'une lourdeur mentale et physique presque douloureuse. Se redressant légèrement, elle se sent calme, mais un calme lié à un vide, très désagréable. Elle sent, avec dégout, qu'on, que Victor, lui a volé sa Rage. Et elle n'arrive pas à la retrouver.

[Quelqu'un va dans l'umbra ? Sinon, je fais intervenir la cavalerie. ;) ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Earalia le Sam 19 Juil 2008 02:30:01

J'y vais !

Déjà tenté, mais attendant les instructions de Walan, Khôl profite de l'occasion pour aller voir dans l'umbra ce qu'il s'y passe... se changeant en crinos aussitôt arrivé de l'autre côté du voile.

Il ne sait pas vraiment ce qu'il se passe, et comprend encore moins, mais il est sur d'une chose : des mignons du Ver ont échappé à leurs griffes à l'hotel, et c'est par là qu'ils frapperont encore s'ils reviennent à la charge.
Il connait sa chance légendaire, il lui doit même son récent surnom, mais l'umbra l'attire toujours. Un de ses côtés arpenteur peut-être... ou la curiosité liée à son vieux rêve toujours bien présent...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Gabroth le Sam 19 Juil 2008 14:53:12

Cadélé s'assoie a côté d'Eloise le temps qu'elle le soigne.
Lui non plus n'y comprend plus rien.


Moi je reste ici. Je vais souffler cinq minutes.
Merci Eloise.

Tout en observant Harmonie et Victor, Cadélé demande à Lynx, de leur en dire plus ce qu'il a vu dans l'Umbra et sur ce qui s'y passe.

Ca va Walan ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Walan le Dim 20 Juil 2008 16:37:26

Walan hoche doucement la tête à l'intention de Cadélé avant d'ajouter.

Je vais aller avec Khôl, ce n'est pas prudent qu'il reste seul dans l'umbra.

Se concentrant, le ragabash se décale à son tour et se transforme également en crinos dès son arrivée de l'autre côté du goulet, avant d'examiner les environs attentivement.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Zoorin le Lun 21 Juil 2008 10:10:57

De l'autre côté du goulet, le parc est une terre de contraste. Les chemin, les bancs, les luminaires, sont des terres désolées, sèches, rouillées, tâchées. Le flux d'humains qui les utilisent les rendent stériles et ternes. Les bosquets et pelouses, par contre, continuellement purifiés par les garous, survivent dans l'umbra et présentent une face plutôt vivantes et de bonne allure.

Mais ce paysage, maintenant assez familier ne retient pas l'attention des deux confrères. Au milieu du chemin sableux, assis, une petite forme humanoïde, floue et bleutée. Assez lumineuse, elle éclaire les alentours d'un éclat froid. Une certaine odeur d'ozone en provient.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Earalia le Mer 23 Juil 2008 17:49:52

Méfiant, Khôl s'approche, tout doucement, comme pour amadouer une bête sauvage... éviter qu'elle ne fuie ou n'attaque...

Pour se rafraichir la mémoire, il demande à Lynx ce qu'il devrait voir à la place de ça, et si un Parent leur ferait le même effet...
Pour Khôl, il est trop brillant, même pour un Parent... et il ne pouvant s'empêcher d'associer cette odeur à un éclair, il reste plus que prudent.

Le feu, même celui froid de l'électricité, reste du feu...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Walan le Jeu 24 Juil 2008 01:01:28

Walan s'approche doucement aux côtés de Khôl, restant prêt à tout. Préférant ne pas parler, il utilise le lien qu'il partage avec Lynx et la meute pour exprimer ses impressions.

Spoiler:
Je n'aime pas cette odeur, ce n'est pas normal ...pas naturel ...
Cad', peux tu demander à Eloïse si une silhouette humanoïde, pas très grande, qui sent l'ozone et qui brille d'une lueur bleue assez froide lui dit quelque chose ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Gabroth le Jeu 24 Juil 2008 11:10:22

Cadélé reçoie bien la demande de Walan et lui répond qu'Eloise n'est plus là.

Demande à Lynx s'il ne peut pas t'en dire plus.

Pendant que ses compagnons sont dans l'Umbra, Cadélé cause un peu avec Victor.

Tu es d'où Victor de Paris même ?
Tes anciens compagnons t'ont contacté comment ?
Cela fait combien de temps que tu traines avec eux ?
Dernière édition par Gabroth le Lun 28 Juil 2008 09:31:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Zoorin le Ven 25 Juil 2008 09:14:22

Lynx apparait aux côtés de Khol et répond :

Habituellement, un humain est invisible dans l'umbra. Les plus éveillés ou corrompus ressemblent à des ombres trainantes et indistinctes. Ils n'ont ni couleur, ni lumière. Quant à cette odeur, celle que je connais qui se rapproche le plus est celle des orages, et des lieux où a eu lieu un impact de foudre....


[Rappel : Eloïse est partie au caern pour aller chercher du renfort spirituel.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Earalia le Ven 25 Juil 2008 09:43:26

Khôl répond au Totem, avec le respect qui lui est du, et à Walan

Cette odeur est la même de l'autre côté du voile : orages, foudre... et tout ce qui est électrique, quand il y a une décharge.
Une odeur de danger, et de mort rapide...

La couleur aussi est celle de la foudre, moins éblouissante peut-être, mais la même.

Gaïa a créé des animaux marins qui maîtrisent l'électricité, comme les anguilles, existe-t'il de tels êtres dans l'umbra ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron