[Harmonie] Confession d'un monstre

Forum strictement RP

[Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Zoorin le Lun 12 Mai 2008 22:05:42

Alors qu'Harmonie arrive en bas, l'homme se cambre brusquement dans ses bras et elle le lâche, le laissant s'écrouler. Il se tord un instant de douleur, se tenant la poitrine, et un filet de sang sort de sa bouche. Puis, il semble se calmer. Il se redresse un peu et lève les yeux vers la jeune fille et demande, la voix rauque et terrifiée :

Vous êtes un ange de lumière ou un serviteur de vampire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Wounded Knee le Lun 12 Mai 2008 22:21:52

Harmonie regarde l'homme souffrir avec un étrange sentiment en train de s'éveiller, une sorte de satisfaction à voir la douleur gagner du terrain sur la volonté de cet inconnu... Mais elle se réjouirait vraiment si elle avait l'occasion de le transformer en lambeaux de chairs sanguinolentes. La Furie lève les yeux vers le ciel une seconde, expire de façon brève et sèche puis s'en retourne à son travail de garde-malade ; ce n'est pas le moment de se laisser aller.

- Ni l'un, ni l'autre.

La jeune femme croise les bras, pensive. Le type a l'air salement blessé et les autres très occupés...

- Tu devais nous dire quelque chose... J'écoute.

C'est autant en finir le plus vite possible et retourner à des activités plus intéressantes. Ou pas.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Zoorin le Jeu 15 Mai 2008 08:55:56

L'homme, toujours apeuré, bégaie :

Mais, vous êtes qui ? Je dois parler aux anges de lumières, qui peuvent me purifier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Wounded Knee le Jeu 15 Mai 2008 20:17:00

Bras croisés, sa posture préférée sans doute, Harmonie soupire, son exaspération montant d'un cran, voire deux avec la Rage prête à se réchauffer pour cette bêtise. La Furie regarde un moment le ciel avant d'en revenir à son" protégé" ; l'envie de le frapper violemment se fait plus forte.

- Parle, et cette injonction semble dérisoire même au regard sociopathe d'Harmonie, qui tente de rattraper son erreur en ajoutant quelques mots, je ne sais pas ce que tu appelles un Ange de Lumière, en tout cas je ne suis pas la servante d'un vampire...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Zoorin le Lun 19 Mai 2008 09:05:32

L'homme se calme un peu, et semble comprendre qu'il parle à une personne qui ne comprend pas plus que lui. Il se passe la main dans les cheveux, soupire, tousse et annone, des larmes coulant de ses yeux et la voix sanglotante :

Je faisais parti d'un groupe, d'une ... secte. On luttait contre des vampires, et des serviteurs de vampires. Notre Maître nous donnait des pouvoirs, nous expliquait comment est régit le monde, avec les forces sombres, liées à Lucifer, et les forces de Lumière, liées au Dieu chrétien. Sombre pour les vampires. Lumières pour les loups-garous. * se tord les mains, en proie à une douleur intérieure * Il nous disait que l'homme n'avait pas à être asservi par l'une ou l'autre des forces, et que lui et ses amis donnent des pouvoirs à l'homme pour qu'il s'élève seul à la maîtrise du Monde. Mais depuis un certain temps, je ne le croyais plus. Ce qu'il nous fait est pire que tout ce que j'ai vu chez nos deux ennemis, et lorsqu'on a attaqué les forces de lumière, j'ai voulu les rejoindre. Car je suis chrétien ... au fond de moi. * lève un visage baigné de larme, les yeux emplis de peur et d'espoir * Vous êtes liés aux Vampires ou aux loups-garous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Wounded Knee le Lun 19 Mai 2008 22:20:35

D'une oreille distraite, Harmonie écoute les explications de sa précieuse cargaison, détestant le personnage après seulement une poignée de ses mots ; secte, Lucifer, Dieu chrétien et toute la bande des Saints Esprits donnent des boutons à la Furie Noire, qui écoute toutefois dans l'espoir de capter l'information primordiale, puisque, de ce qu'elle a compris en rassemblant des bribes de conversations parmi ses souvenirs, ils sont tous venu dans cet endroit pour cet objectif précis, malgré tout assez flou aux yeux de la jeune femme. C'est quoi cette information si importante ?

La réponse lui est plus ou moins apportée par la suite des explications de son protégé anonyme ; le tourbillon qui se produit dans l'esprit et le cœur d'Harmonie est cependant tellement brusque qu'il faut deux secondes de stupéfaction à la Furie pour réordonner ses idées et comprendre ce qu'elle vient d'entendre. Ainsi, cet être en face d'elle n'es qu'un humain imbécile, peut-être plus que la moyenne, à qui un illuminé encore plus fou, puisqu'au courant de l'existence des vampires et des loups-garous, a raconté des histoires de toutes sortes comme quoi les deux "races" - les vampires n'étant, pour Harmonie, qu'une version artificielle et encore plus abjecte d'humain - sont aux services de deux farfadets bibliques de haut rang et que les humains ne doivent de compte à personne ?! Malheureusement, le sens de la conversation, de la diplomatie et de la psychologie la plus élémentaire faisant défaut à la jeune femme, le côté "J'ai voulu rejoindre les Garous" ne parvient pas - encore - à son cerveau, et s'en suit une réaction de colère...

La Furie empoigne le bonhomme par le col de sa chemise et le secoue pour qu'ils se retrouvent face à face, plante un regard noir de haine dans les yeux effrayés de son interlocuteur et le fixe intensément une bonne seconde avant qu'un processus léger de métamorphose finisse de donner à Harmonie l'allure de l'Ange de la Mort* de ces loups-garous catholiques que l'homme a voulu rejoindre ; les ongles noircissant, les dents devenant plus aigües et les cordes vocales se déformant pour émettre un grognement sinistre. [HRP : Je me permets de jouer avec mon Appel Primal pour le fun ^_^°]


- Tu es... De ceux qui nous ont attaqués ? dit-elle de sa voix à présent rauque et caverneuse.



*Je mets ce lien parce que j'ai flashé sur la définition de la tueuse "Ange de la Mort", en repensant à la compétence en Médecine d'Harmonie :O
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Zoorin le Mar 20 Mai 2008 08:35:23

L'homme, presque sans force, est balloté et bégaie comme il peut :

Je savais pas ... qui ... vous êtes ! Je pensais combattre ... un oppresseur. Le Mal. Mais j'ai ... changé d'avis ! Je vous jure !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Wounded Knee le Mar 20 Mai 2008 21:35:27

Avec réticence, Harmonie relâche son emprise sur l'homme, mais serre toujours les dents et grogne, le visage voilé par une grimace haineuse. Et l'esprit trop embrumé pour trouver rapidement quelque chose à répliquer... la Furie grommelle, fâchée de son incapacité à conclure cette situation de façon satisfaisante.

- On m'a dit que tu devais nous donner des informations...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Zoorin le Mer 21 Mai 2008 22:15:26

L'homme se reprend quelque peu et déglutit avant de dire :

Oui, je dois vous menez là où notre maître nous contacte, où il y a la salle de cérémonie et tout notre matériel. C'est dans le sud de Paris, dans les sous-sol d'une boite de sécurité où j'ai été embauché il y a longtemps. C'est ADPS, à Ris-Orangis. * cherchant des yeux un indice de confiance de la part d'Harmonie * En gage de bonne fois, je vais tout vous dire sur ce ... cette secte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Earalia le Jeu 29 Mai 2008 18:48:52

C'est alors que Khôl arrive à la suite de Cadélé, ressortant de l'hôtel par la fenêtre.

L'arpenteur approche et observe son "protégé" afin de jauger les dégâts qu'il a subit, alors qu'il écoute ses derniers mots... et qu'il entend la voix qui semble aussi terrifiée que lors de leur première rencontre.

L'aspect d'Harmonie est très explicite quant à l'origine de cette peur, et sur un ton de gentille remontrance, un peu moqueur


M'enfin, c'est un mâle mais quand même... Pas une raison pour te montrer sous ton meilleur jour avec un allié potentiel !
Le jeune gaillard ponctue sa phrase de son sourire le plus craquant

[La suite, seulement s'il a le temps avant la réaction d'Harmonie]
Il faut retrouver Walan et Sophie devant l'hotel avant que d'autres vermines arrivent, et mettre ce type à l'abri... et le soigner aussi.

*Au type en question*
Tu nous raconteras ton histoire de secte en route, tu ne risques plus rien... même si ça ne se voit pas toujours... et si tu dis vrai
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Walan le Jeu 29 Mai 2008 21:30:37

Walan et Sophie arrivent peu après. Il regarde l'homme, intrigué.

Vous allez bien ? Rien de cassé ?

Une fois rassuré sur l'état de santé de leur prisonnier ? allié ? l'alpha fait signe aux autres.

Bon, mieux vaut filer d'ici, nous ne sommes pas discrets. Allons un peu plus près du Caern et dans un coin tranquille où on pourra discuter à l'aise.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Zoorin le Lun 02 Juin 2008 09:46:50

L'homme se redresse sur ses jambes et, sans avoir l'air bien rassuré, se calme un peu. Il acquiesce à l'ordre de Walan et la troupe se dirige en direction du parc de Vincennes. En arrivant à proximité, les garous commencent à accuser un coup de fatigue. Il est tard dans la nuit, les émotions et combat passés pèsent et tous ont envie de remettre à demain l'interrogatoire. Mais il faut savoir quoi faire de l'homme. Sophie, sans s'embarrasser de formalité auprès de l'indic, demande d'ailleurs :

Dites, je pensais à un truc. Il a été attaqué par des créatures liée à Thurifuge. Ca veut dire que ce monstre a réussi à le suivre et a lui envoyé des esprits pour le tuer. Qu'est ce qui ne nous dit pas qu'il ne va pas recommencer ? Est ce une bonne idée de l'emmener dans le caern ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Earalia le Mar 03 Juin 2008 20:52:52

Khôl grimace légèrement

Il a besoin de soins, et parce que tu as raison, de protection aussi...
Mais tu as raison aussi sur ce point, on ne peut risquer de mettre le caern en danger... Et il pourrait tout simplement ne pas être accepté en plus.

Mais on va avoir besoin d'aide alors, ne serait-ce que pour les soins... et des esprits corrompus de rats ont pu fuir, donc on peut s'attendre à une riposte

Le gaillard se tourne vers Walan, attendant son avis, ou sa décision
Alpha ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Walan le Mar 03 Juin 2008 20:57:44

Walan réfléchit rapidement avant de prendre sa décision.

Nous n'allons pas au Caern, pas sans en référer à un Ancien ou quelqu'un d'un rang plus haut que le nôtre en tout cas. Mais nous allons nous en rapprocher, nous serons plus proches des renforts en cas de besoin, et Eloïse pourra venir plus rapidement si elle est là et qu'elle accepte de nous aider.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: [Harmonie] Confession d'un monstre

Messagede Earalia le Mar 03 Juin 2008 21:26:12

Inutile d'alerter le caern trop rapidement non plus, nous ne sommes plus des louveteaux... et si on demande de l'aide à chaque fois, je raconte quoi moi ?
Khôl sourit, essayant de détendre un peu l'atmosphère, et de conforter la confiance de leur "invité"

Si le pire arrive, on est prêt, on sait quoi faire... mais il n'arrivera pas...
L'aide d'Éloïse devrait suffire

Contrairement à ses habitudes, Khôl va même jusqu'à utiliser son don de persuasion, tant sur leur protégé que sur ses compagnons... et ça même si lui-même n'y croit pas vraiment
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités