[Lili] Retour à Vincennes

Forum strictement RP

Re: [Lili] Retour à Vincennes

Messagede Ertaï le Mer 07 Mai 2008 16:40:41

Surprise qu’il se souvienne d’elle tout autant que de l’entendre parler librement du rituel au milieu de nulle part, Lili reste la bouche ouverte une seconde.

Oui oui, c’est moi. Elle se retourne rapidement pour vérifier que personne ne se trouve à portée de voix et continue plus bas par réflexe : Lili, ragabash chez les Marcheurs et reconnue Cliath.

Après une nouvelle pause elle saisit la main du garou et poursuit : En fait, j’ai participé au rituel mais je ne me suis pas éternisée après. Comme je pense rester un peu dans Paris je voudrais profiter de votre connaissance des lieux et surtout en ce qui concerne les forces en présences… Est-ce que vous pouvez me conseiller quelqu’un en particulier au sein du Sept ?
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: [Lili] Retour à Vincennes

Messagede Gabroth le Mer 07 Mai 2008 17:58:56

Cadélé sourit à la discrétion de la jeune fille.

Vient entrons pour discuter plus tranquillement.

*Regardant aux alentours.*

C'est pas que ça craint ici mais on sait jamais. J'étais pas bien sûr de te reconnaitre...

L'invitant à entrer, Cadélé lui emboîte le pas et lui indique la direction de la maisonnette.

Au fait, je m'appelle Cadélé, un Arhoun de la tribu des Fils de Fenris. Je fais parti de la meute de Lynx Veilleur-des-Ombres.

Si tu étais bloqué devant la grille tout à l'heure c'est normal, la clé n'est pas accessible aux non-initiés. *Clin d'oeil*

Je vais te guider jusqu'aux Conseils ou auprès de quelqu'un qui saura quoi faire. Je n'ai pas l'habitude de m'occuper de nouveaux arrivants.

*Réfléchissant à la question de Lili.*
Certaines personnes peuvent te présenter le Caern : Tu as Lois Grinçantes, c'est un gaillard
de ta tribu, il fait parti du conseil des Anciens ; sinon il y a aussi Tortue pas génial C'est un Ragabash qui nous aide et nous conseille souvent. Il est très pédagogique. Mais ici, tout le monde a des choses à t'apporter, a son histoire et ses spécialités. Même moi qui suis là depuis un petit moment, je ne connais pas encore bien tout le monde.

Bon, on va voir sur qui on tombe...

[Zoorin, je te laisse reprendre le fil de ton scénar' dès que le besoin s'en fait sentir. Gère Cadélé à ce moment. J'avais un peu de temps pour poster cette aprèm ... :)]
Dernière édition par Gabroth le Mer 07 Mai 2008 22:36:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: [Lili] Retour à Vincennes

Messagede Zoorin le Mer 07 Mai 2008 21:01:36

[Excellente introduction et prise en main Gabroth. Trois choses : Cédric-klaive-de-céramique est là, naturellement. Donc tu peux retourner le voir. Sinon, les anciens sont le plus souvent en bas. Deuzio : il est théoriquement interdit de fumer dans le caern. A la limite de l'herbe pure, et encore ... Tertio, il vous est possible de rejoindre Hegdehog / Efflam actuellement dans la maison de brique, au bout de l'allée. Je vous laisse aller jusqu'à quelqu'un en discutant et je joue les pnj lorsqu'il y en aura.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Lili] Retour à Vincennes

Messagede Ertaï le Ven 09 Mai 2008 12:31:38

Lili laisse Cadélé reprendre les devants et marche une foulée en retrait de lui. Même si elle connaissait déjà l'identité du garou son visage se fige à nouveau lorsqu'il lui rappelle être un enfant de Fenris... Comme à son habitude elle enregistre sans un mot l’histoire de la clé pour l’accès, se doutant que le moment viendra plus tard où cette information lui sera utile.

Lois Grinçantes… J’aurais plutôt vu un nom comme ça pour un juge. Même si les Philodoxes de notre tribu ne sont en général pas les plus à cheval sur les textes.

Sinon, je pense qu’il serait bon de me présenter au Gardien, ou peut être au Conseil oui. Et pour orienter le choix de la personne, je cherche des infos sur les sangsues. Je crois que vous n’avez pas de pacte ici… Enfin pas comme à Lyon en tous cas. Cela m’a l’air encore plus subtil.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: [Lili] Retour à Vincennes

Messagede Gabroth le Ven 09 Mai 2008 18:18:54

[Oubli le pet, Cad est sensé le savoir et ne l'aurait donc pas fait]

Et toi tu viens d'où ? Je me souviens d'avoir vu mais je ne te connais pas encore.

On va passer voir s'il y a quelqu'un dans la petit maison. Ils pourront nous indiquer où se trouve les autres. C'est bizarre que l'on ne t'ai rien dit à ton arrivée. D'hab, les nouveaux sont bien pris en main. :twisted:

Les vampires ... eux se sont de belles crevures. C'est à cause de l'un d'eux si j'ai subit ma première transformation. Il voulait me mettre une correction ... pas de bol pour lui.
Chaque meute a ses spécialités. Il te suffira de demander pour trouver celles qui s'occupent d'eux.
Qu'es ce que tu veux savoir sur les vampires ? Tu as des antécédents avec eux ? Tu sais qu'ils sont puissants à Paris.

*Souriant*
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: [Lili] Retour à Vincennes

Messagede Ertaï le Lun 12 Mai 2008 14:59:27

Lili sourit finalement en retour à son guide qui lui laisse enfin le temps de répondre à toutes ses questions. Cadélé a vu la jeune fille baisser le regard à partir du moment où il s'est étonné qu'elle n'ait pas été présentée dans les règles. Elle ne l'a jamais relevé par la suite jusqu'à ce qu'il s'arrête.

Alors, dans l'ordre, je viens de Lyon, la Casse Froide. Ma famille y est encore...
Pour le reste... Euh. Je.. Je suis venu un peu tard et l'heure n'était plus vraiment au respect des règles de bonne conduite. J'ai directement été affectée... Avec les vôtres a priori. Enfin des Fenris quoi... Et puis après le rituel, je... J'ai croisé Nikolaï... Rhya.

L'adolescente baisse à nouveau les yeux, les joues empourprées par la gêne ressentie.
Et puis, pour les sangsues... C'est com... Je ne peux pas trop m'avancer. Pour le moment, Rhya. J'aimerais en savoir un peu plus avant si c'est possible...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: [Lili] Retour à Vincennes

Messagede Gabroth le Lun 12 Mai 2008 17:13:28

Cadélé ne s'attarde pas trop sur les explications de Lili. Acquiéssant ses remarques, il enchaine rapidement quand il la sent mal à l'aise.

Tout ça à l'air bien confu. *sourire*
Mais ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu trouveras des réponses auprès des Anciens.

Arrivant finalement devant la cabane, Cadélé ouvre la porte.

Vas-y entre !

Laissant passer la jeune fille, Cadélé lui emboite le pas et ferme la porte derrière lui.

[Là je propose qu'on s'incruste dans la discussion ICI une fois que Zoorin nous en donne le feu vert :content: ]
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: [Lili] Retour à Vincennes

Messagede Zoorin le Lun 12 Mai 2008 21:26:05

[Gabroth prend de très bonnes initiatives. :) Allez donc sur l'autre récit.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités