[Marek] Rassemblement des troupes

Forum strictement RP

Re: [Marek] Rassemblement des troupes

Messagede Angus le Ven 18 Avr 2008 21:56:02

Marek hoche la tête, écoutant attentivement les informations de Coeur-de-Glace. S'il a noté le changement du vouvoiement au tutoiement, il n'en laisse rien paraître. A sa dernière réplique, il se pince les lèvres, l'air grave. Puis elle pose sa question, hésitante, et Marek ne peut s'empêcher d'esquisser un bref sourire.

Non, justement. J'ai regroupé quelques hommes de confiance pour exécuter la tâche... une demi-douzaine d'humains, rompus à l'usage des armes à feu.... Ainsi que les membres de la meute de Tortue d'Onyx.

Il réfléchit quelques instants en sondant Coeur-de-glace du regard, avant de poursuivre.

J'ai hésité à intégrer la meute de Tortue d'Onyx dans mes projets, de même que les membres de Brouillard Glacé.. je ne veux pas que les vampires puissent faire le lien avec les garous du Sept si ça jamais ça se passe mal.

Mais au vu de ce que vous venez de me dire, je crois avoir bien fait de demander assistance à quelques garous, en plus des humains, pour assurer la réussite de l'opération. Néanmoins...* il se rapproche légèrement de Coeur-de-glace, baissant un peu la voix * ... si vous pensez que me suppositions précédentes sont 'infondées', ou que la meute de Brouillard Glacé a les moyens d'augmenter sensiblement les chances de mener à bien cette affaire, je serai heureux de vous compter parmi les nôtres.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: [Marek] Rassemblement des troupes

Messagede Zoorin le Dim 20 Avr 2008 23:27:07

Lorsque Marek annonce qu'il a la meute de Tortue d'Onyx comme soutien, il note qu'elle ne peut s'empêcher de frémir des lèvres, une ombre de contrariété passant furtivement sur son visage. A la question du seigneur de l'ombre, elle hésite un long moment avant de répondre :

Honnêtement, cette meute est la plus expérimentée pour lutter contre des vampires. Et si cela doit se passer dans les prochains jours, je doute que l'on puisse, sauf urgence, réunir un grand nombre d'entre nous. Par contre, si tu le veux bien, je t'accompagnerais bien volontiers. S'il y a moyen de faire un ou deux prisonniers, ils m'intéresseront. * lève les sourcils en demandant d'une voix montante * Si cela ne te gêne pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Marek] Rassemblement des troupes

Messagede Angus le Lun 21 Avr 2008 19:12:13

Marek hoche la tête d'un air convenu, sans hésitation.

Vous êtes la bienvenue. J'en conclue que vous ne craignez pas d'être affiliée à l'opération si les choses ne se déroulent pas comme prévu...? Disons que Sarah tombe dans le guet-apens, nous réussissons à éliminer ses hommes - et à en faire quelques-uns prisonniers - mais elle parvient à s'échapper. Par la suite, il n'y aurait pas de conséquences fâcheuses pour le caern de Vincennes et son Sept, ou même votre meute ? Je suppose que Sarah sait qui vous êtes... est-ce bien le cas ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: [Marek] Rassemblement des troupes

Messagede Zoorin le Mer 23 Avr 2008 21:39:40

Cœur-de-glace fait non de la tête :

Non, pas moi directement, mais d'autres frères et sœurs de meute. Elle a fuit, justement, mais elle avait débarquée, je ne vais pas tout te raconter, dans une opération de destruction d'un flaiel dans les sous-sols d'une boite de nuit, qui lui appartient, et où elle a ses habitudes. On y faisait des séances ultra-violentes de sadomasochisme, et cela avait attiré et fait prospérer une horreur. Cédric et trois autres membres de la meute y sont allé par la face physique, pour ne pas avoir a traverser une umbra extrêmement dangereuse. Mais, il s'y s'était fait repérer, et au retour, elle et des hommes à elle, dont deux vampires, leur sont tombé dessus. Ils ont réussi à s'enfuir, mais on est certain que des caméras de surveillance ont enregistrés leurs visages. Comme je n'y était pas, même si je suis à découvert, elle ne me connaitra pas.

Elle se tait, lit un petit moment un texte sur son ordinateur et poursuit, les yeux toujours sur l'écran :


Elle sait devenir invisible, elle sait manipuler les esprits, elle sait créer des illusions, et elle est extrêmement rapide. Je suis intéressé pour voir et combattre une vampire puissante. Ce sera une expérience toujours bonne à prendre. Et au cas où, si le duc vient lui-même, je ne serais pas de trop.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Marek] Rassemblement des troupes

Messagede Angus le Jeu 24 Avr 2008 20:18:09

Marek écoute Coeur-de-Glace sans l'interrompre, fronçant les sourcils à la fin.

Vous pensez qu'il y a une chance que le Duc en personne soit de la partie ?... Il ne me semblait pas qu'Asenka soit assez importante pour attirer son attention.

Le jeune Philodox est clairement mitigé entre la crainte, le respect, et l'excitation. Il laisse un silence s'installer, propice à la réflexion. Il finit néanmoins par hocher la tête.


Hum... je ne crois pas que ce soit souhaitable de viser aussi haut... Sarah sera déjà un adversaire suffisamment redoutable en soit, le cas échéant.

Il réfléchit encore un peu, et ajoute en changeant de sujet.

Bon... sachez que l'opération aura lieu demain soir. Je vous donnerai tous les détails d'ici là, probablement dès demain matin... mais dans l'immédiat, avant de clore notre entrevue, avez-vous des questions ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: [Marek] Rassemblement des troupes

Messagede Zoorin le Lun 28 Avr 2008 17:03:02

Coeur-de-glace prend un peu de temps pour réfléchir, et demande :

A part les détails pratiques, lieux, moment, hommes à disposition et alliés, rien de particulier. Vous les avez dès à présent ? Sinon, envoyez les moi par SMS dès que possible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Marek] Rassemblement des troupes

Messagede Angus le Mar 29 Avr 2008 19:35:47

Marek hoche la tête.

La plupart de mes préparatifs sont bien avancés, mais je préfère être certain avant de vous communiquer quoique ce soit. Quoi qu'il en soit, vous pouvez vous tenir prête pour demain soir.

Marek laisse une pièce de deux euros sur la table, à côté de son café, et enfile sa veste.

Bien... je vous remercie de votre aide... A demain, donc.

Le Philodox salue son homonyme, et quitte les lieux.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: [Marek] Rassemblement des troupes

Messagede Zoorin le Mer 30 Avr 2008 13:58:18

Dans la rue, Marek cherche un taxi pour retourner à Vincennes. Il lui faut savoir combien de garous Tortue-pas-géniale va réussir à mobiliser. Durant le trajet, il réfléchit aux nouveaux éléments, fort nombreux, qu'il vient d'acquérir, se disant qu'il aurait peut être bien fait de les avoir un peu plus tôt.

[Comme tu n'avais pas dis ce qu'il faisait, j'ai pris l'initiative de faire ça.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Marek] Rassemblement des troupes

Messagede Angus le Lun 05 Mai 2008 19:35:33

Evidemment, la donne n'était plus la même. Mentalement, Marek fit la liste des nouveaux avantages et problèmes qui découlaient des dernières informations qu'il avait obtenu. Son principal souci résidait dans l'identité exacte des vampires qu'ils auraient en face d'eux le moment venu... et malheureusement, il n'y avait aucun moyen de le découvrir avant.

Ca augmentait sacrément les chances que quelque chose ne tourne pas rond. Marek n'envisageait pas vraiment de perdre un garou dans l'opération, mais plutôt qu'un ou plusieurs vampires parviennent à s'échapper du guet-apens. Tout faire sauter en dernier recours avait paru une option peut-être un peu extrême à Marek lorsqu'il avait mit en place son plan, mais finalement, le plasticage du hangar ne serait pas un luxe en cas de gros pépin.

Le Philodox paye son taxi une fois arrivé à Vincennes, et se met activement en quête de Tortue-pas-géniale.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: [Marek] Rassemblement des troupes

Messagede Zoorin le Mar 06 Mai 2008 22:39:19

Tortue-pas-géniale est encore au chantier, en train de finir une bière en se reposant avec des amis du boulot effectué. Voyant Marek arriver, il se lève et les deux garous vont dans les rues parisiennes illuminées par le soleil couchant pour régler les derniers détails. Tortue commence par lui apprendre :

Bon, c'est bon on sera presque au complet. Il n'y a que Laure et Hêtraie lumineuse qui ne peuvent être présentent. Elles ont une mission de surveillance importante. Justement des vampires, mais rien à voir avec les tiens. C'est des gangrels. Et toi, tu en es où ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Marek] Rassemblement des troupes

Messagede Angus le Jeu 08 Mai 2008 18:31:29

J'ai pu m'entretenir avec Coeur-de-Glace. Elle fera parti des nôtres demain soir. Grâce à elle, j'ai pu obtenir quelques précisions intéressantes sur nos adversaires... il est possible que le gibier soit plus gros que ce que j'avais prévu, mais ça devrait quand même aller.

Marek fait une pause, triant les informations à donner à Tortue pour le moment.


Maintenant que j'ai une idée de nos effectifs, je dois refaire une passe avec mes hommes vis à vis du plan initial, pour régler au mieux l'opération. Combien as-tu dit que vous serez ?

En tous les cas, avec les nouvelles informations que j'ai obtenu, vous devrez vous préparer au combat... vous connaissez Sarah ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: [Marek] Rassemblement des troupes

Messagede Zoorin le Lun 12 Mai 2008 21:38:44

Tortue-pas-géniale répond :

Nous serons cinq. Cela suffira ? Sylve et Yvan sont de bons guerriers. Olwen est fortiche aussi, tandis que Orian et moi, on est plus des soutiens, dirons nous. On n'a pas assez de Rage. * écoute et semble surpris par la dernière question * Oui, un peu. C'est la boss d'Asenka, elle est incroyablement vicieuse. Mais si Coeur-de-glace t'a appris des trucs sur elle, ce sera sympa de nous le dire, qu'on soit pas pris au dépourvu. Au fait, autre chose, comment tu prévoit de les coincer ? Parce que les vampires, surtout ce genre, ils viennent jamais seuls comme ça, ils envoient toujours des goules en éclaireur. T'as un plan ?

Marek sent que Tortue le teste. Il a visiblement envie de savoir si le philodox est au point dans son entreprise, ou si c'est une tête brulée qui va les emmener dans un truc foireux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Marek] Rassemblement des troupes

Messagede Angus le Mar 13 Mai 2008 16:05:56

Marek comprend les relations probablement tendues qui existent entre la meute de Tortue et celle de Coeur-de-Glace... et il semblerait qu'il serve pour le moment d'intermédiaire entre les deux. Une pure mission de Philodox. Et puis tant que ça sert également ses objectifs...

Tout ce que j'ai appris de Coeur-de-Glace à propos de Sarah, c'est qu'elle est relativement puissante, assez proche du Duc, qu'elle dirige une très grosse partie du marché du sexe sur Paris. Elle posséderait une armée de goules, tendrait à respecter plus ou moins la mascarade, et utiliserait avec violence ses pouvoirs de Domination... Peu réjouissant. Et de ce que j'ai compris, elle sera très certainement sur notre chemin demain soir.

A la question du Rongeur d'Os sur un éventuel plan, Marek acquiesce sans montrer qu'il a senti sur quel terrain voulait l'emmener Tortue.

Effectivement, j'ai un plan, et je pense qu'il est temps que je t'en parle, aux moins dans les grandes lignes. *Marek se gratte le menton, cherchant par où commencer.* Voilà la situation actuelle : Asenka empiète sur nos platebandes, celles de la pègre, dans lequel nous avons quelques ... 'pions'. Récemment, elle a subi des pressions de la part de ses supérieurs pour éliminer définitivement ses rivaux directs, qui sont en réalités nos agents. J'ai pu les protéger jusqu'ici, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'Asenka ne décide de mettre plus de moyens pour arriver à ses fins.

Il est temps de mettre fin à cela, et de faire un carton par la même occasion. Je sais que les vampires sont mieux organisés que nous, ont plus de serviteurs et de matériels, mais je ne compte pas leur laisser le temps d'utiliser tout cela contre nous.

Le plan est de capturer Asenka pour attirer ses supérieurs -sans doute Sarah et ses hommes- et les éliminer tous. Tout cela aura lieu demain soir, capture et embuscade dans la foulée, afin qu'ils n'aient pas le temps de s'organiser. Si tout se passe bien, ils croiront avoir affaire à de simples mortels chanceux et trop ambitieux. De notre côté, on aura tout prévu, la rencontre pour les fausses négociations, concernant Asenka et son éventuelle libération, avec ses supérieurs aura lieu dans un hangar désaffecté. Des hommes de main armés de fusil à lunettes, habitués au combat, s'y tiendront prêts, en embuscade. Des explosifs feront sauter le hangar pour nettoyer les traces après l'opération.... Ou pendant, si on rencontre un gros pépin et que c'est notre seule chance.

Marek n'ajoute rien de plus, mais sa dernière phrase vise clairement un ennemi contre lequel il ne se sent pas capable de venir à bout, si toutefois il vient... le Duc en personne.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: [Marek] Rassemblement des troupes

Messagede Zoorin le Jeu 15 Mai 2008 21:15:14

Tortue-pas-géniale acquiesce à la description de Sarah et commente :

Bon, ça, on peut gérer.

Ecoutant soigneusement Marek pour son plan, il médite ensuite un moment et fait une remarque :

Vu de l'extérieur, ce plan a une contrainte, qui peut se transformer en point faible. Tu présuppose que Sarah volera au secours d'Asenka trop vite pour prendre toutes les précautions possibles. Mais tu sais que les vampires, enfin, pas mal d'entre eux, voient les autres, et surtout leurs serviteurs, comme des pions. Qu'est ce qui te fait dire que pour Asenka, Sarah perdra un peu les pédales et ira trop vite ? Ou, pour poser la question dans l'autre sens, si tu menaces de tuer Asenka, es tu bien certain que Sarah volera à son secours, ou qu'elle ne la laissera pas tomber ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Marek] Rassemblement des troupes

Messagede Angus le Jeu 15 Mai 2008 22:01:03

Marek prend un temps de réflexion. Si Sarah ne se sent pas préoccupé par ce qu'il arrive à Asenka, peut-être qu'elle les laissera, lui et ses affaires, tranquilles. Ou peut-être pas... en tous les cas, il faut espérer. Mais le Philodox a quelques autres éléments en sa faveur.

Te rappelles-tu quand nous sommes allés voir Satomé ? J'ai surpris une conversation dans une des salles. Les supérieurs d'Asenka sont sur les dents. Ils lui mettaient la pression pour qu'elle termine le boulot. Je ne pense pas qu'ils prendront le temps de laisser Asenka se faire éliminer pour me piéger à mon tour plus tard.... surtout s'ils croient avoir à faire à de simples mortels qui tirent un peu trop le diable par la queue.

Fataliste, il ajoute néanmoins.

Mais tu as raison, il existe une possibilité pour que Sarah ne vienne pas. Dans ce cas... nous n'aurons qu'Asenka, et il faudra espérer que Sarah n'en garde pas rancune, et surveiller nos arrières. Ou trouver une autre solution la concernant plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités