Khôl et un réfugié

Forum strictement RP

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Wounded Knee le Lun 17 Mar 2008 19:28:03

HRP : Harmonie ne posera pas de questions ;)]
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Zoorin le Mar 18 Mar 2008 10:03:25

Durant le trajet, à pied il y en a pour dix quinze minutes, Khôl a le temps de répondre aux questions et de préciser des choses. [faites le ici] Puis, le groupe arrive à nouveau devant l'hôtel, dans une rue discrète bordée d'arbres, silencieuse car elle forme un arc de cercle et ne dessert qu'elle-même. L'hôtel est un deux étoiles bas de gamme. Le quartier est très tranquille.

[Vous entrez directement (Khôl connait le numéro de la chambre) ou vous passez par l'umbra ?]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Khôl et un réfugié

Messagede nangerinen le Mar 18 Mar 2008 15:58:49

Sophie suis la troupe en silence.

[Khol ayant déconseillé l'umbra je suppose que l'on ne vas pas y passer mais ça n'engage que moi.]
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Walan le Jeu 20 Mar 2008 17:50:12

Walan observe un moment l'hôtel et ses alentours. Dans son esprit, de vieilles habitudes ressurgissent : repérer les points d'accès, les moyens de fuir, les zones d'ombre et discrètes, chercher le meilleur chemin pour accéder à la cible sans se faire repérer, trouver les meilleurs coins ou poster des guetteurs.

Tu sais exactement où est placée la chambre dans l'hôtel ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Gabroth le Jeu 20 Mar 2008 19:18:11

Cadélé réfléchit lui aussi en arrivant devant le batiment.

A mon avis il faudrait se diviser en deux groupes.
Certains avec Khôl entre dans l'hôtel normalement, les autres passent dans l'Umbra pour vérifier qu'il n'y a pas de sbires qui nous attendent planqués ou nous espionner.

Se retournant vers son Alpha.

Si je peux me permettre, je te propose de passer dans l'Umbra avec Sophie.

Cadélé sent que Sophie n'est pas franchement à l'aise, certainement suite à son arrivée récente à Paris. Timidité ou peur de l'inconnu, ce qui importe surtout à l'Arhoun c'est qu'elle prenne de l'assurance. Autant dire qu'elle ne lui donne pas satisfaction pour lui laisser garder ses arrières avec ses actions hésitantes. Il se dit que son mentor ne sera pas toujours là pour lui donner le bon conseil.

A l'attention de la meute de Lynx :rire:
Spoiler:
Faut penser à faire gaffe à Harmonie, avec son caractère de cochonne. Foutue Furie Noire, Toh !


Si on se pointe à cinq dans la piaule, d'une part le proprio de l'hôtel va trouver ca louche, d'autre part le contacte de Khôl risque de flipper. En plus Harmonie est super mignonne, c'est toujours utile une jolie fille pour se sortir des mauvaises situations.

*Petit clin d'oeil à la Furie Noire. Espérant qu'un brin de compliment pourrait la dégeler d'un demi-degré.*

Le jeune Arhoun n'arrive toujours à s'expliquer ce qui suit, se posant perpétuellement cette question sur un ton d'incompréhension plus que de critique.
"Quand c'est pas elle qui te fourre dedant en pétant un câble et en ravageant tout. Qui a dit que les Fenris étaient des bourrins sans cervelle ... Je ne me l'explique toujours pas."

*A Sophie.*
Tu serais prête pour une petite balade Umbrale jeune Théurge ? Ca va sans dire que sans toi pour m'accompagner je ne m'y risquerais pas seul.
Dernière édition par Gabroth le Mar 25 Mar 2008 12:11:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Earalia le Ven 21 Mar 2008 01:11:23

Le jeune garou secoue la tête à l'intention de son alpha
Je ne suis jamais entré dans cet hôtel... Je connais le numéro, mais pas les lieux. Je serais bien incapable de situer la chambre, désolé...

Se tournant vers Cadélé et Sophie
Comme vous voulez pour l'umbra, mais n'oubliez pas que l'umbra urbaine est très dangereuse, avec un nombre d'ennemis bien plus grands et puissants qu'en forêt...
Savoir ce qui se passe par là peut être utile par contre, mais un simple coup d'oeil, sans passer de l'autre côté ne serait pas mieux ?

Khôl grimace intérieurement en entendant l'approche sympatique de Cad' envers Harmonie... Quelle idée de complimenter une Furie comme ça... Espérons qu'elle ne haïsse pas trop les hommes, elle pourrait mal le prendre
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Wounded Knee le Lun 24 Mar 2008 00:32:46

Harmonie n'a plus qu'une oreille envahie par un écouteur, l'autre pendant autour de son cou et faisant profiter à tous, le volume poussé presque au maximum, d'une sélection des morceaux Hardcore préférés de la Furie. Furie Noire qui se braque en voyant où l'emmène Khôl et ses amis ; un hôtel miteux ? Harmonie hausse un sourcil de façon qui semble plus hautaine qu'inquiète, avant de se tourner vers Cadélé qui lui dit... Qui lui dit quoi ?! La jeune femme se laisse aller à une réaction physique, son corps essayant de faire comprendre ses sentiments au Fenrir ; elle prends de la hauteur tandis que son regard devient plus mauvais que vide et que ses poings se ferment et s'ouvrent plusieurs fois. Pendant une ou deux secondes d'un silence glacé, Harmonie se voit frapper Cadélé au rythme de sa musique. Puis elle se souvient, réfléchit et enfin se détourne.

- Parfait. Je déteste me battre avec un lâche dans les pattes.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Walan le Lun 24 Mar 2008 12:28:18

Walan, qui était toujours en train d'examiner les lieux, se retourne alors pour toiser Cadélé et Harmonie.

Bon, alors les deux arhouns vont commencer par se calmer, on pourra s'organiser tranquillement.
Personne ne se décale pour le moment, c'est calme mais ça reste la ville.

Ensuite, Cad', tu vas aller te poster là bas *désigne une zone d'ombre à l'arrière de l'hôtel permettant de voir deux des côtés du bâtiments*
Nous te tiendrons au courant de là où nous sommes et tu pourras débouler en cas de besoin.

Harmonie, tu reste par ici *montre un coin sombre non loin d'eux, à peu près complétement à l'opposé de l'endroit qu'il a montré pour Cadélé*. Lynx restera dans le coin pour te guider jusqu'à nous en cas de besoin.

Tous les deux, vous surveillez les environs, vous nous prévenez au moindre truc suspect et vous vous tenez prêt à intervenir si ça tourne mal. Si vous devez venir, passez par une fenêtre et prenez une pierre ou un truc du genre avec vous, que vous laisserez à l'intérieur, on croira à un acte de vandalisme.

Khôl, Sophie et moi, on va voir cet indic'.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: Khôl et un réfugié

Messagede nangerinen le Lun 24 Mar 2008 20:06:13

La jeune femme qui ne s'était même pas donnée la peine de répondre à l'arhoun, écoute la remarque de Walan et dit :



Ok, je viens!

'' heureusement que c'est lui l'alpha, si c'était l'autre cette meute existerait même plus.''
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Zoorin le Lun 24 Mar 2008 21:14:54

[Le MJ qui rapplique en catastrophe et se reprend pour dire : si, on peut très bien jeter un coup d'œil pour voir ce qu'il y a dans l'umbra à partir de la terre. :oops: :oops: :oops:
J'avais même détaillé les règles il y a longtemps. viewtopic.php?p=25513#p25513
Enormes excuses à tous, et surtout à Wounded Knee, à qui j'ai affirmé trop rapidement l'inverse. :oops: :oops: :oops:
Ceci étant, je pense que ce sont des règles perso, parce qu'impossible de retrouver où j'avais péché ce truc. Probablement sur internet.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Gabroth le Mar 25 Mar 2008 12:09:57

Cadélé hausse les épaules et s'en va dans son coin.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Wounded Knee le Mar 25 Mar 2008 17:42:11

... Et Harmonie ne fait guère plus, à la fois frustrée et soulagée de faire la chienne de garde.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Zoorin le Mer 26 Mar 2008 13:18:37

Cadélé et Harmonie vont se poster dans leur coin respectif. Ils sont agréablement surpris de voir que dans ce quartier, les éboueurs portent bien leur nom et que même des recoins d'immeubles ne sentent pas mauvais. Enfin, pas trop.

Lynx-veilleur-des-ombres contacte Cadélé.
Spoiler:
[Souhaites tu que j'étende sur toi mon instinct de discrétion et mon don de marcher sous la lune ? Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi cette furie noire te traite de lâche, mais il faudra après cette mission, lui demander des comptes. A t elle quelque chose a te reprocher ? Souhaites tu que j'aille le lui demander ?]


Khôl, Sophie et Walan entrent alors dans l'hôtel. Musique jazz douce, papier peint d'une profonde banalité, deux trois plantes, et un comptoir derrière lequel un vieil homme bouffi et replet regarde une petite télé qui régurgite des vieux clips des années 70. Il se lève et demande :


Bonsoir. Vous désirez ?

L'entrée est petite, en longueur. Dans sa suite, se trouve un petit escalier qui monte à l'étage et au fond deux portes marquées "privé".
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Earalia le Mer 26 Mar 2008 14:22:46

[hrp : nom et N° improvisés, Khôl les connaît mais pas moi... N'hésite pas à éditer si nécessaire, Zoorin]
Khôl s'approche du veilleur de nuit, le plus naturellement du monde et répond sur le même ton
Bonsoir,
Monsieur Hériot devrait être à la chambre 8.
Vous pouvez vérifier s'il est là ?
C'est de la part de Khôl, celui qui lui a conseillé cet hôtel...

Merci

[hrp : la suite, seulement si l'hôtelier fait ce que Khôl demande]
Retournant auprès de Sophie et Walan, il ajoute doucement, de façon à ce que le "groom" ne puisse pas entendre facilement, mais assez fort pour ne pas être suspect
La chambre risque d'être petite pour nous accueillir tous, un bar bondé près du parc devrait faire l'affaire : le bruit et la foule, rien de tel pour passer inaperçu... Et on pourra récupérer Cad' et la Furie du même coup

S'il nous demande de monter, c'est autre chose
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Zoorin le Jeu 27 Mar 2008 09:51:10

L'homme répond sans même regarder quoi que ce soit sur un ton "mais-je-connais-mes-clients-par-cœur-Moi-Monsieur" :

Oui, il est là, vous voulez que je le prévienne de votre venue ?

[Je suppose que Khôl répond oui]

Il décroche le téléphone et appelle. L'indic répond immédiatement et les trois comparses entendent :


Monsieur Hériot ? Il y a Monsieur Khôl et ses amis ici qui souhaitent vous parler. Oui, et deux amis. Vous descendez ? Pardon ? Ne plus garder la chambre ? Ah non je suis désolé, je ne peux pas vous rendre votre acompte. Une nuit entamée est une nuit payée. Oui monsieur.

Il raccroche et se tourne vers les garous :


Monsieur Hériot descend. Je suppose que vous êtes au courant, mais il va vous suivre.

Sans attendre de réponse, il sort un carnet de fiches et et commence à en remplir une. L'attente se fait longue, dans le demi-silence de l'entrée, seulement entrecoupé par les éclats de la télé dont le son est presque au minimum, et les quintes de toux de l'employé. Ce dernier a le temps de remplir avec méticulosité sa fiche, et lève une tête surprise vers l'escalier, ne comprenant visiblement pas pourquoi son client met autant de temps pour descendre. Haussant mentalement les épaules, il détache une fiche, la pose sur le comptoir et se rassoie pour regarder à nouveau la télé.

L'attente se poursuit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités