Khôl et un réfugié

Forum strictement RP

Khôl et un réfugié

Messagede Zoorin le Lun 03 Mar 2008 19:15:22

Khôl se demande s'il fait bien d'y aller seul. Ne sachant pas comment allaient réagir les autres, et pensant que c'était SON affaire, et donc à lui seul de la régler, il s'est rendu dans la sombre et discrète rue Gérard, à deux pas du château de Vincennes, devant le petit hôtel "Le Home", pour retrouver son indic.

Mais maintenant qu'il est en face de l'entrée, à minuit passé, il se demande s'il ne va pas tomber dans un piège. Cadélé, Walan ou d'autres lui seraient bien utile, ne serait ce que pour le rassurer dans ces choix. Il est tenté d'aller les chercher, ils sont à deux pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Earalia le Mar 04 Mar 2008 20:59:18

Le jeune arpenteur silencieux hésite un moment, en regardant la façade de cet hôtel qui ne paie pas de mine. Il est tellement anodin, un peu vieillot.
Mais il se rappelle aussi le combat et les ennemis que lui, sa meute, et les autres garous ont du affronter.

C'est le décalage entre ce souvenir et l'image d'Epinal qu'il a devant les yeux qui le décide a rebrousser chemin : depuis sa transformation tout à changé, et la moindre chose est susceptible de révéler un danger, une menace.
Il tente bien de se raisonner en allant voir ses compagnons, ses frêres de meutes, mais il ne trouve que des raisons de les prévenir et d'y aller avec eux, au moins l'un d'entre eux au pire...

Rien ne dit que ce n'est pas un piège, et que l'homme qu'il a sauvé, épargné plutôt, n'en profite pas... Après tout, il était à la solde des "verreux"...
D'ailleurs, ces derniers ont des liens partout et ont pu remettre la main dessus...
Et puis, seul, Khôl pouvait rater des éléments, oublier des questions malgré sa formation, plus que sommaire, de journaliste...

Walan, avec son passé douteux et les interrogatoires pouvait être d'une aide conséquente. Et c'est l'alpha après tout, autant qu'il sache...
Cad... La jungle de la rue et les petits caïds, ça le connait... Il doit savoir y faire aussi...

C'est donc d'un pas de plus en plus décidé que Khôl se dirige vers l'endroit où se trouve ses compagnons.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Zoorin le Mer 05 Mar 2008 11:52:48

En arrivant au caern, il entend des discussions un peu partout dans toute l'île. Beaucoup de garous se reposent, content ce qu'ils ont fait ou chantent simplement à la lune. L'atmosphère est paisible et heureuse. Il rencontre Yvan et Orian-aime-le-feu de Tortue d'Onyx. Ils lui disent que les autres sont en bas, dans la grande salle. S'y rendant, il voit Cadélé et Walan en grande discussion avec diverses personnes. Il y voit aussi Harmonie et Sophie, un peu dans leur coin, rêveuses.

[Envoie un mp à ceux que tu souhaites parler pour qu'ils te rejoignent ici. Par défaut, cela se passe après toutes leurs propres discussions.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Earalia le Jeu 06 Mar 2008 22:52:49

[mps envoyés ou en cours de rédaction, je les mettrais ici si j'ai mal compris et que je ne devais que prévenir ^^]

Un jeune garou vient à peine d'arriver et semble légèrement préoccupé. Il cherche du regard un peu partout, et son regard s'éclaire quand il aperçoit les deux louves, Sophie et Harmonie
Il s'approche et les salue poliment avant d'enchainer


Vous étiez bien là, pendant le combat dans la forêt, je me trompe pas ?
Dites, je cherche Walan et Cad', vous les auriez pas vu par hasard ? Ils étaient là aussi... le groupe qui est arrivé à la fin parce qu'il combattait déjà dans l'umbra...

Faudrait que je leur parle d'un truc...

Vous pouvez venir toutes les deux, si vous voulez
*son regard s'appuyant sur Harmonie, avec un petit sourire amusé*
... si vous me promettez de ne pas tout casser ...

Ha... ils sont là-bas !
L'arpenteur indique ses deux compères et se dirige vers eux sans attendre de réponse

Venez si vous voulez...

Khôl s'approche de ses deux frères de meute, et a visiblement quelque chose en tête. En plus, il ne s'est pas montré pendant les festivités.
Il va droit au but en s'approchant d'eux, l'air gêné de leur demander ça, et préocuppé


Coucou les gars...

Dites, vous vous rappelez le combat dans la forêt ?
J'en avais parlé rapidement, mais dans le feu de l'action, vous avez pu ne pas noter, surtout que vous étiez dans l'umbra à ce moment là...

Les fomoris utilisaient des hommes de mains, des humains normaux, pas plus corrompus que la normale, et j'en ai épargné un contre informations, informations qui se sont avérées exactes pendant la suite du combat.

J'avais dit à ce type encore plus terrorisé par ses employeurs que par des crinos qu'on le protégerait s'il se planquait un moment à l'hotel "Le Home", à deux pas d'ici... et il y est.

Ca vous dirait d'aller le voir avec moi, histoire de voir ce qu'on peut faire, et d'en savoir un peu plus ?
Il avait parlé de sa société de protection, vraiment pas nette, et de ses clients... dont on n'a vu qu'une partie dans les bois

Je voulais aussi avoir votre avis... J'ai bien gaffé avec Henri Force de Taureau, et je me demandais s'il serait bienvenu de l'invité en tant que témoin.
Cad' pourrait lui en toucher un mot, mais ça enlèverait tout le prestige à la meute, ce genre d'aide extérieure

Khôl hésite avant de poursuivre
Concernant l'indic... Il était assez impliqué pour être surveillé, ou pour n'avoir fait que sauvé ses miches avant de retourner avec ses patrons, ça pourrait être un peu plus qu'une simple rencontre

Alors ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Earalia le Ven 07 Mar 2008 10:18:04

Walan a écrit:Walan accueille Khôl avec un grand sourire et lui tend un verre.

Et ben ? C'est à cette heure que tu débarques ? Tu as failli manqué l'alcool et tu as raté les chants et les danses.

Il se fait plus sérieux en entendant ce que dit le Gaillard.

On vient avec toi, mais pas question de faire venir Henri. Il serait capable de vouloir le tuer à vue et de toute manière il est resté à Vienne ...

Le Fianna observe un instant les autres garous présents dans la salle.

Si tu pense que ça peut tourner mal, nous devrions peut être demander à quelques autres s'ils ne veulent pas nous accompagner
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Earalia le Ven 07 Mar 2008 10:18:59

Gabroth a écrit:Salut Khôl,

Ecoutant son histoire, le grand black acquièce aux paroles de Walan.

C'est clair pas besoin de Henri. On va pas faire les lèches-boules. S'il vient c'est lui le chef alors pas moyen.

Moi je suis chaud pour t'accompagner. Mon père est rentré y a 5 minutes et y a plus rien à boire ici.

C'est toi qui lui a donné rendez-vous là-bas ou c'est lui ? Trois ça suffit peut-être à moins que tu ne le sentes vraiment pas du tout. C'est toi qui connait ce pélo.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Earalia le Sam 08 Mar 2008 14:34:34

Wounded Knee a écrit:Avant même d'avoir pu montrer à quel point elle est inapte à entretenir une discussion, même "anormale", Harmonie se retrouve coupée - et soulagée - par l'intervention d'un jeune homme qu'elle ne connaît pas et qui, comme tout inconnu, ne lui donne pas envie de faire sa connaissance. La jeune femme panique légèrement lorsque ce Garou commence à lui parler et poser des questions comme s'il la connaissait. Le réflexe de fuite sociale de la Furie se manifeste alors, portant la main à l'isolant sonore et ses écouteurs. Alors qu'elle glisse les... Trucs... Dans ses oreilles, Harmonie hoche la tête, espérant que Khôl - dont elle ignore le nom (et le reste) - comprenne qu'elle le suivra malgré son comportement franchement pas chaleureux. Par contre, elle ne sait pas comment lui faire comprendre qu'elle cassera ce que bon lui semblera. Cassera, défoncera, broiera, démolira et bien d'autres encore... "Cait Sith's Theme" s'affiche sur l'écran du lecteur mp3 alors que l'Arhoun emboîte le pas à Khôl.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: Khôl et un réfugié

Messagede nangerinen le Lun 10 Mar 2008 05:35:06

Sophie suit le jeune homme qu’elle se rappelle avoir vue lors de son récent combat…il avait alors parlé d’un contact humain qu’elle avait chassé pendant un temps pensant que les 4X4 étais peut être à sa poursuite…mais depuis l’homme lui avait complètement sorti de la tête.

Suivant le jeune homme, elle écoute son discours, puis les réactions de ses compagnons.


Je vous accompagnerais, si vous le souhaitez. Mais ceci pouvant être un piège, je conseillerais de prévenir quelqu’un d’ici du lieu où nous allons, et disons que si d’ici 2 heures nous ne sommes pas revenus, par exemple d’envoyer la cavalerie. Si l’homme était lié à nos ennemis, je n’ai aucune confiance en lui a priori… Surtout s’il était surveillé. Il a trahi les siens sans beaucoup d’hésitation et rien ne nous prouve que ce n’est pas une manœuvre pour s’approcher de nous ou un piège.

La jeune femme attend l’avis de ses compagnons. Elle n’a pas l’air d’être complètement remise de ses blessures et boite encore.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Zoorin le Mar 11 Mar 2008 09:17:24

[Poursuivez en direct ici, en effet, au lieu de poursuivre en mp. :) ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Gabroth le Mar 11 Mar 2008 16:44:18

*Cadélé grimace et hausse les épaules.*

C'est pas dans les habitudes de donner trop d'informations sur nos faits et gestes.
Chaque meute gère ses affaires. Khôl a besoin d'être accompagné parce qu'il craint d'y allez seul maintenant qu'on est tout plein, je ne vois pas trop ce qu'on craint.

Les mains dans les poches de son blouson, se courbant pour rapprocher son visage de celui de la jeune femme mimant une moue agacée.

T'insinuerait pas qu'on est des lopettes ...

Puis se grandissant et s'éloignant vers la sortie, il lance avec une pointe d'ironie :

Bref, si tu flippes t'es pas obligé de nous accompagner, tu peux aussi rester ici et t'inquiéter pour nous en attendant notre retour !

"J'la croyais plus téméraire quand j'ai su qu'elle s'était jeté sous un 4x4."

Le fils de Fenris apprécie moyennement le côté flippé que monte la jeune femme, surtout sur le fait qu'elle remet en doute les compétences de sa meute et de ses frères.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Wounded Knee le Mar 11 Mar 2008 18:17:51

Un duo anatomique avait lieu, le menton d'Harmonie ainsi que son pied droit reproduisaient le tempo des musiques qu'elle écoutait. Et elle n'écoutait que cela, la conversation ne l'intéressant pas du tout. Elle suivait le groupe, point à la ligne. Elle ne réagirait de façon autonome que si la situation l'imposait...

Pour faciliter la gestion du stress, la Furie transposa la scène dans son imagination en une sorte de... Version "Jeu vidéo", où elle n'avait aucun contrôle sur les dialogues et les instants "scénaristiques", réduite au rang de spectateur. Cela lui convenait. Elle n'avait même pas à presser une touche pour passer à la ligne suivante ! Elle se sentait plutôt bien, associant aux différents "protagonistes" quelques archétypes de héros de jeu vidéo...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Earalia le Mer 12 Mar 2008 10:40:01

Khôl fait un geste d'apaisement amusé

Pas de soucis, Pierre et Noire-Rivière doivent être dans le coin, et notre totem nous lie à eux.
En cas de soucis, ils seront au courant très très vite et pourront se charger de la cavalerie.

Ta prudence démontre ta sagesse, jeune louve, mais ce n'est pas un trait qui nous caractérise beaucoup, nous autre *rie doucement*
Pas vrai, Cad' ?

Bref, on ne force personne, et moi encore moins.
Vous connaissez la situation...

Ha... C'est en ville, donc... discrétion obligatoire, et il vaut mieux éviter l'umbra
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Walan le Mer 12 Mar 2008 22:02:47

Walan lève les yeux au ciel en entendant Cadélé et Khôl, un sourire amusé aux lèvres, l'air de dire "mais quelle bande de rustres". Il fait alors un signe d'excuse à Sophie avant de reprendre la parole.

Ils ont leur manière à eux de le dire, mais ils n'ont pas tout à fait tort. Toi non plus d'ailleurs. Mais nous pourrons prévenir ceux de la meute qui restent ici, et Lynx pourrai avertir quelqu'un d'autre lui-même s'il le fallait.

L'alpha regarde Khôl après sa remarque sur la sagesse et lance, taquin.

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que tu aurais du être Ragabash. Ce devrait être à toi d'essayer de me raisonner plutôt que l'inverse.

Bon, on y va ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Zoorin le Lun 17 Mar 2008 17:23:39

[Bon, vous y allez tel quel ? Que je fasse avancer les choses ?]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Khôl et un réfugié

Messagede Earalia le Lun 17 Mar 2008 18:10:45

[hrp : bon pour moi si personne ne me pose de question]
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités