[Sophie] Recherche d'appartement ...

Forum strictement RP

[Sophie] Recherche d'appartement ...

Messagede nangerinen le Mer 27 Fév 2008 17:07:43

Le soleil brûlant de l’après-midi s’efface dans un flamboiement extraordinaire s’enfonçant lentement dans l’océan pacifique. Allongée dans son transat, la magnifique jeune femme jette un regard à son compagnon. C’est vrai que Mickaël ressemble à Josh Hartnett(1), mais en vachement plus mignon. Et puis cette sérénade qu'il lui chante est des plus agréables. Ayant fini sa musique, il s’approche d’elle en lui murmurant quelques mots tendres à l’oreille. Puis, alors qu’elle s’abandonne enfin entre ses bras musclés, il se penche sur elle et approche ses lèvres pour l’embrasser avec fougue. Frémissante, elle entrouvre ses lèvres dans l’attente de ce baiser brûlant.

DRINNNNNGGGGGGGGGGG ! CRRRAAASSSSH!


06h00

Encore à moitié endormie, Sophie regarde désolée les restes de son réveil un peu éparpillés contre le mur de sa chambre.

‘‘ Et merde ! Encore un réveil de foutu.’’

La jeune femme s’étire lentement comme un chat avant de se lever pour se diriger vers les toilettes.

Ses besoins les plus urgents satisfaits, Sophie se dirige vers la salle de bain pour prendre une douche bien tiède.


07H00

Ses ablutions terminées, la jeune femme essaye de nombreuses tenues avant d’opter pour une qu'elle trouve assez engageante.

‘‘ Un peu de charme ne sera pas superflu aujourd’hui. Après tout trouver un appart est loin d’être une sinécure.’’

Elle opte donc pour une tenue sexy : chaussures de ville avec talons carrés noires, bas couleurs noirs, porte jarretelles noirs. Ses sous-vêtements de soies sont blancs quant à eux. Elle met par-dessus une jupe gris anthracite lui arrivant légèrement au dessus des genoux, et un chemiser blanc légèrement déboutonné.

Enfin habillée, elle va se maquiller et se coiffer. Elle opte pour un maquillage discret, mais perceptible. Un verni a ongle couleur chair, un rouge à lèvre très léger (de couleur rouge) un crayon khôl noir et un fard à paupière mauve léger pour renforcer l’intensité de son regard.

Pour la coupe, elle opte pour une queue de cheval avec deux mèche de sa frange retombant de chaque coté de son visage.

Enfin, elle prend sur l’épaule la veste de tailleur assortie à sa jupe, et s'en va chercher son amie Alexandra, elle aussi mise sur son trente et un et ensemble elles vont frapper à la porte de Nikolaï au dessus de l’écurie comme on le lui indique. Il est 08h00.



(1) = un des acteurs de Pearl Harbor.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Re: [Sophie] Recherche d'appartement ...

Messagede Zoorin le Jeu 28 Fév 2008 14:21:45

[excellente intro :lol: ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Sophie] Recherche d'appartement ...

Messagede Blackwolf le Ven 29 Fév 2008 04:48:07

[En accord total avec Zoorin. Ca fait du bieng de lire ça en rentrant du taff. :lol: ]

Nina émerge doucement du sommeil, le sourire aux lèvres, ses rêves ont été bercés d'Afrique et de tribus indiennes... Elle tend lentement les bras vers son fiancé se tournant vers lui pour mieux l'admirer au réveil...

Un cri de stupeur suivit d'une beuglante significative retentit en provenance de la chambre. Quelques secondes plus tard Sasha entre à toute allure dans la cuisine pour se réfugier sous la table, la tête entre les jambes de son maître qui prend son café... Avec du whisky dedans. Nikolaï sourit en regardant le berger allemand terrorisé.


J'avoue qu'elle est terrible au réveil mais c'est pas une raison pour flipper comme ça.

J'ai entendu !

La voix pas tout à fait réveillée de sa fiancée provient de la porte de la cuisine. Un coup d'œil par dessus son épaule suffit à Nikolaï pour réaliser à la fois le comique de la situation et l'impératif formel de ne pas en rire. Sa bien aimée, les cheveux en bataille et habillée en tout et pour tout d'un t-shirt tribal dog, le dévisage avec des yeux à la fois embrumés et coléreux.

J'ai cru que tu t'étais transformé dans la nuit ! Ça fait un choc au réveil au cas où tu ne t'en douterais pas !

Nikolaï hausse les épaules en retenant un fou rire irrésistible dû à l'attitude écrasée du berger allemand.

J'ai pas eu la stupidité de me fiancer avec une garou. Donc je ne risque pas de savoir quel effet ça peu faire.

Oui, bah moi si !

C'est bien ce que j'disais.

Sa douce et tendre lui lance un regard absolument haineux et se dirige en silence, les mâchoires crispées, vers les placards, commençant son rituel du matin. Café, tartines, chocolat chaud, tartines, café, tartines et direction la salle de bain où elle passerait une bonne heure et demie à se doucher, à s'essuyer puis à tenter de se coiffer pour finir par pousser un grognement de rage et attacher sa chevelure rebelle en une longue tresse, comme tous les jours.

Soudain on frappe à la porte. Nina se retourne en dévisageant d'un air intrigué, toute colère évanouie, la petite porte d'entrée donnant directement dans la cuisine.


Tu attends quelqu'un ?

Une amie, je lui ai proposé de venir pour nous aider à chercher un logement.

Ah, pour une fois ce ne sera peut être pas un squat miteux à retaper !

Le Croc d'argent lève les yeux au ciel puis s'enfile son irish coffee d'une traite avant d'aller ouvrir la porte à Sophie et Alexandra, un sourire aux lèvres. Le grand russe, rasé de frais, est habillé d'un pantalon d'été gris foncé à bandes-loques, d'un t-shirt moulant noir et de ses éternelles rangers usées. Son épaisse tignasse noire détachée embaume les environs d'un parfum de shampoing bien agréable.

Buenos dias. Vous êtes en beauté ce matin les filles. Vous gênez pas pour entrer !

Il s'éloigne de la porte pour leur laisser la place de pénétrer dans sa petite cuisine. Sasha sur les talons, lançant des regards inquiets en direction de la maîtresse de maison affairée autour du grille-pain. La cuisine est tout ce qu'il y a de plus classique, un plan de travail assez large et pratique, petite table pour quatre au milieu de la pièce, rangements divers et variés. Le tout en bois verni.

Nina leur fait un léger signe de la main, à la fois pour les saluer et les inviter à rentrer. Elle ne semble absolument pas gênée par sa tenue légère et sa tignasse en bataille. Nikolaï fait signe à Sasha de sortir de la cuisine.


Aller file, va voir Lucie.

Le chien ne se le fait pas dire deux fois et s'échappe en direction du couloir, disparaissant de la cuisine comme l'éclair. Nikolaï se tourne alors vers Sophie et l'embrasse chaleureusement. Il répète le même rituel très russe, à ceci près qu'il leur fait seulement la bise et pas le baiser habituel, avec Alexandra puis referme la porte derrière les deux jeunes.

Installez vous, quelque chose vous ferai plaisir pour le petit déjeuner ?

[Comme Sophie mettait un peu de temps à répondre j'ai très légèrement édité...]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: [Sophie] Recherche d'appartement ...

Messagede nangerinen le Lun 10 Mar 2008 06:41:10

Lorsque Nikolaï fait la bise aux jeunes femmes, Sophie présente son amie au couple. :

Voici Alexandra, une amie de longue date qui a été présente lors de ma première fois. Elle est une parente maintenant.

Lorsque Nikolaï leur propose de prendre quelque chose, Sophie a un sourire presque carnassier du style ‘‘J’ai rien mangé depuis dix jours’’ et Alexandra fait une moue devant l’air gourmand de son amie.

Et bien, puisque vous nous invitez avec tant de gentillesse, je vous avoue avoir légèrement faim. Je prendrais bien une tartine ou deux. Avec deux croissants.

La jeune femme sort montre alors un sachet qu’elle tenait dans la main.

D’ailleurs ils sont frais.

Il y a une dizaine de croissant et autant de pains au chocolat.

Alexandra ne demande qu’un café noir tandis que Sophie dévore de bon cœur une partie de ses croissants accompagnés d’un café.

Tout en mangeant, la jeune femme dit d’une voix claire :

Vous souhaitez un appartement dans quel genre, et quels moyens avez-vous ? Pour nous en ce moment c’est pas trop le top, Alexandra bosse au restaurant de l’île, et moi je n’ai pas de revenus officiels. De plus, je suis désolé de vous dire que nous sommes toutes deux décédées officiellement. Il va falloir que nous nous arrangions avec la meute en relation avec la pègre pour avoir une nouvelle identité. Par soucis de simplicité, je pense que le mieux serait de prendre une maison ensemble et si possible légèrement en retrait par rapport aux autres, pour éviter de trop attirer l’attention.

De plus, je crains que le prix de l’immobilier ne grimpe dans un laps de temps très court, car je suppose que nombres de nos frères vont également vouloir loger à proximité…

Et vous vous en pensez quoi ?

Alexandra qui a failli s’étouffer lorsqu’elle entend son amie discuter aussi facilement de pègre et de meute, fait une moue dubitative :

Je ne suis pas sure que monsieurs Nikolaï ai envi de se mettre en colocation entre nous…tu es toujours aussi impulsive Sophie.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Re: [Sophie] Recherche d'appartement ...

Messagede Blackwolf le Lun 10 Mar 2008 12:56:26

Nikolaï profite allègrement des pâtisseries de Sophie et se ressert un irish coffee. Sans s'arrêter de manger, mais sans parler la bouche pleine non plus, il écoute et répond à son invitée tout en se concentrant voracement sur son petit déjeuner.

Pour vos papiers d'identité je peux vous arranger ça. J'ai un ami que je dois visiter pour lui rendre quelques petites choses. Je pense qu'à service commun, on doit pouvoir s'arranger pour que vous ayez toutes les deux des nouveaux papiers. Moi et ma petite famille possédons personnellement plusieurs identités assez fraîches.

Le Croc d'argent, sans en avoir l'air, jette un petit coup d'œil en biais à Alexandra observant attentivement les réactions de la jeune inconnue. Trop méfiant ou trop rôdé le vieux détective ne perd pas une miette des informations qu'il peu récolter sur la jeune amie de Sophie.

Pour l'appartement, j'ai mon avis très personnel sur le sujet. J'aime bien les vieux apparts délabrés et inhabités. J'appelle EDF, je paye les factures d'eau et d'électricité. Puis je retape complètement l'endroit pour en faire un nid bien douillet. De cette façon les propriétaires d'origine sont obligés de nous louer ou de nous vendre l'appartement à bas prix. C'est une bonne méthode, mais en l'occurrence elle ne satisfait réellement que moi et Sasha.

Trouvant en son nom une raison suffisante à son entrée dans la pièce le berger allemand sort de l'ombre et va se glisser près de Sophie, posant sur elle des yeux avides de chien battu. Réclamant un petit déjeuner bien chaud... Et servant d'allier naturel à son maître pour détendre l'atmosphère et aider les idées à faire leur bout de chemin.

Pour ma part, je ne travaille plus et notre départ en quête risque de compliquer les choses. Surtout que je ne pourrais pas travailler sur l'appartement non plus. Ce qui limite les recherches à des endroits naturellement vivables. Nina à un travail fixe qui rapporte de quoi vivre moyennement à Paris et j'ai encore quelques restes de mon ancien boulot, bien au frais dans une mallette. Donc rien n'est impossible à partir du moment où vous avez toutes les deux une identité. Je pensais aussi inviter quelqu'un d'autre à loger avec nous. Durant notre absence, Nina et Alexandra risquent d'avoir beaucoup à faire de leur côté et une troisième personne pour partager le loyer ou seulement les factures d'un squat ne serait pas de trop. C'est une jeune hispanique au caractère bien senti. Notre dernière conversation c'est terminé en avalanche, mais je pense qu'il y a de l'espoir. Puis elle m'a l'air très débrouillarde. C'est donc à voir.

Pendant toute son argumentation le Croc d'Argent a convenablement inspecté chaque réaction des trois jeunes femmes. Sachant par expérience que leur féminité risque de se courroucer à l'idée d'un confort limité. Mais il est près à se battre férocement même si pour ça il doit lutter seul et misérablement désarmé face à trois paires d'yeux assassins typiquement féminins. Le tout est de trouver un compris appréciable pour tous.

Et donc qu'est-ce que vous en dites ?

Le ton de conversation est impeccable, très ouvert et détendu comme-ci le sujet n'amenait pour lui aucune difficulté réelle. De son côté Sasha cherche à acquérir une alliée en Sophie. Posant son museau sur les cuisses de la jeune femme et donnant l'impression d'être un pauvre petit malheureux transit de froid et surtout mort de faim. Ca doit être une question d'expérience... En tout cas pour ce qui est de la location à plusieurs ni le russe ni Nina ne semblent pour le moins dérangés par la proposition.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: [Sophie] Recherche d'appartement ...

Messagede nangerinen le Mer 19 Mar 2008 19:29:35

Sophie caresse gentiment le berger allemand pendant le discourt de Nikolaï, et lui tend une pâtisserie attendrie devant son air affamé

Alexandra n'a pas l'air emballé, voir carrément hostile lorsque Nikolaï décris sa vision d'un appartement

Mais la louveteau et elle semble avoir déjà discuté du sujet aussi, c'est Sophie qui répond:


L'idée d'un squat ne me plais pas beaucoup,,, Surtout dans une petite ville bourgeoise, Nous aurions trop de risque de nous faire expulser avec la publicité que cela encourt, Mais votre idée n'est pas mauvaise en soi, prendre une maison en mauvais état et la retaper nous permettra de la louer a prix plus raisonnable ou de l'acheter de même, L'achat entraîne néanmoins une dépense loin d'être négligeable ou de pouvoir prendre un crédit sur le long terme,,,donc à moins que vous n'ayez un petit magot, c'est exclut pour le moment,

Sophie attends la réponse du russe pour continuer a défendre son idée
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Re: [Sophie] Recherche d'appartement ...

Messagede Blackwolf le Mer 26 Mar 2008 22:26:27

Le russe fait la moue au mot achat mais ne semble pas plus atteint dans ses convictions que ça.

J'aurais les moyens d'acheter mais j'estime que c'est une dépense inutile et je n'aime pas les choses trop définitives. Une location en ville me semble plus intéressante. Après il faut qu'elle accepte les chiens, qu'il y ait au moins trois chambres et au mieux quatre. Ce qui implique qu'il faut trouver un T3 ou un T4. Voir même un T5 à bas loyer ou je pourrais peut être bricoler en échange d'une petite ristourne. Autant de problèmes qu'un squat ne pose pas, mais c'est mon point de vue. Si vous êtes aussi réticentes toutes les trois va pour un appartement en location. Après il faut juste trouver le bon.

Sur ces derniers mots Nikolaï termine son petit déjeuner et commence à débarrasser sa part de la table sans pour autant dévié son attention de Sophie qui n'a ni fini de parler, ni fini de manger. Une fois le tout débarrassé, les miettes ramassés et son coin de table nettoyé il s'offre quand même une petite clope pour la digestion. Une Lucky Strike, ça change de ses roulaxes. Il en propose d'ailleurs à la cantonade après que Nina lui en ait fauché une. Cette dernière a suivie la conversation avec un grand intérêt, semblant appuyer largement le point de vue de Sophie.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: [Sophie] Recherche d'appartement ...

Messagede Zoorin le Jeu 27 Mar 2008 08:26:08

Dès que vous êtes d'accord, je vous fait faire une petite visite. Et j'ai même imaginé quelques surprises. ;) ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Sophie] Recherche d'appartement ...

Messagede Blackwolf le Jeu 27 Mar 2008 19:04:59

[Cool j'ai hâte d'y être ! :miam: ]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: [Sophie] Recherche d'appartement ...

Messagede nangerinen le Ven 28 Mar 2008 12:52:45

Sophie a un sourire de prédateur qui fait presque frémir Nikolaï. Il peut même finir par se demander si la jeune femme n’a pas obtenue justement ce qu’elle voulait.

Non, inutile de louer un appart grand standing. Je ne voulais juste pas de squat.

Puis l’attention de la jeune femme se reporte sur Nina, son air de prédateur faisant place à une expression beaucoup plus amicale.

Je suis heureuse d’avoir trouvé un compromis acceptable. A présent j’aimerais savoir une chose te concernant… Cela te gêne t’il que nous nous installions avec vous ? Pas en tant que garous, mais en tant que femmes. Je peux t’assurer que nous ne tenterons pas de nous immiscer dans votre couple, mais étant de nature assez…possessive, je comprends que d’autres femmes puissent l’être.

Sophie regarde Nina presque comme une rivale potentielle, et Alexandra pique un fard, visiblement particulièrement gênée…


[Ok pour moi quand tu veux grand maitre Yod...heu Zoorin lol]
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Re: [Sophie] Recherche d'appartement ...

Messagede Zoorin le Ven 28 Mar 2008 16:26:11

[Heu ... là, je pense que je vais laisser Blackwolf répondre. Comme c'est un perso à lui, je ne pourrais pas l'interpréter assez juste sur des roleplay aussi intime.

PS : Mais c'est très bien trouvé comme question, très bonne idée. ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Sophie] Recherche d'appartement ...

Messagede Blackwolf le Ven 28 Mar 2008 19:18:37

Nina hausse un sourcil quant Sophie se tourne vers elle et lui rend son sourire amicale le plus sincèrement possible... C'est déjà un début.

Si jamais vous gênez je vous le ferais sentir. J'ai une franchise plutôt... Directe.

Elle répond ainsi sans se départir de son sourire et d'une voix tout à fait charmante. Cependant quelque chose en elle, peut être son allure sans gêne, laisse sous entendre que sa franchise est plutôt du genre direct du droit. Elle repose ensuite la tasse vide qui traînait entre ses doigts, lance un regard assassin à Nikolaï qui avait du mal à contenir son sourire, et sort de la cuisine avec un léger clin d'œil à l'intention du Berger Allemands soudainement planqué sous la table.

Je vais me laver ! On pourra partir après...

Niko laisse un regard attendrissant à voir traîner dans le sillon de sa fiancée pour le moins explosive. Puis il se retourne vers ses deux invitées, un grand sourire aux lèvres.

C'est ma nana.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: [Sophie] Recherche d'appartement ...

Messagede nangerinen le Sam 29 Mar 2008 17:25:03

Sophie fait un sourire éclatant a Nicolaï et lui dit d'une voix vibrante :

Et ta nana me plait bien.

Alexandra semble étrangement soulagée d'un coup...
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Re: [Sophie] Recherche d'appartement ...

Messagede Blackwolf le Ven 04 Avr 2008 17:56:38

[Je précise juste que j'attends la suite maintenant, donc je passerais le plus souvent possible après Lundi prochain quant Zoorin sera de nouveau dispo.]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: [Sophie] Recherche d'appartement ...

Messagede Zoorin le Lun 07 Avr 2008 10:03:50

Pendant que Nina se prépare, Sophie et Nikolaï discutent pour savoir où trouver es annonces. Il y a internet, mais Nikolaï ne l'a pas ici. Sinon, il y a une agence de la FNAIM pas loin. Ils peuvent aller chercher un journal spécialisé au bureau de presse le plus proche. La dernière solution étant d'aller directement sur place et de faire les agences en espérant avoir de la chance. Par le RER, ce n'est pas trop loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron