L'appel de Luna

Forum strictement RP

L'appel de Luna

Messagede Blackwolf le Mar 19 Fév 2008 12:33:39

Nikolaï et Sasha s'approchent des braseros puis lèvent la tête, semblant écouter un son lointain. Sasha secoue brusquement la tête et fait jouer ses pattes comme un cheval excité. Nikolaï, plus calme que jamais, se met doucement torse nu révélant les cicatrices du combat de cette nuit. Particulièrement impressionnantes sous la lumière dansante des flammes. Puis s'avançant à l'unisson vers les braseros ils trouvent leur place au milieu des autres et entament une danse effrénée* autour des feux. Il semble à la souplesse rythmé de leurs deux corps que ce n'est pas leur premier essai.

Suivant un rythme inaudible de tambours et de chants le Croc d'argent et le berger allemands s'élancent à vive allure dans un ensemble prenant. Tournoyant les mains écartés ou bondissant les pattes levées et la tête penchée dans des angles étranges symétriques aux postures mystiques prises par le garou à la chevelure noire flottant un instant dans les airs et filant soudainement à la suite de son propriétaire. Leur danse tournoyante autour du feu et l'un en face de l'autre crée parfois des tableaux étranges, l'un prenant une posture de combat alors que l'autre semble se mettre sur la défensive. Puis l'instant d'après les rôles s'inversent ou les attitudes changent, deux amis partageant un moment de bonheur, deux frères ensembles au combat, tout autant de tableaux parfois impénétrables.

Peu à peu la sueur colle les poils de l'un et faire luire la peau de l'autre. Puis soudain l'appel des tambours et des chants s'arrête et les deux amis, le chien et l'homme, s'éloignent des braseros, semblant sortir des profondeurs de l'enfer. Les deux compagnons on va s'allonger contre un mur froid dans un endroit reculé. Nikolaï vide une bouteille d'eau sur leurs deux corps inondés de chaleur puis s'allume une clope, fumant en paix et observant les volutes étranges formées par les panaches de fumée qu'il recrache à chaque latte. Sasha s'allonge complètement et dépose sa tête sur les jambes de son ami bipède.


Ca faisait longtemps vieux frère...


*C'est une danse rituelle amérindienne de l'amitié. Elle s'effectue entre deux amis proches afin de convier les esprits et les êtres terrestres à ouvrir leur cœur pour solidifier les liens amicaux entre les deux mondes. La légende dit que si un homme et un animal font cette danse ensembles le lien spirituel atteint son paroxysme.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: L'appel de Luna

Messagede Ertaï le Mar 19 Fév 2008 23:26:01

D'abord attirée par le jeux de la lumière rejetée au loin par les flammes, une silhouette s'est tapie dans les ombres jusqu'à ce que la danse rituelle soit terminée. Elle reste parfaitement immobile pendant de longues minutes puis s'approche sans chercher à être discrète du couple de danseurs.
Une adolescente avance ainsi vers eux d'un pas faussement nonchalant. Le bas des jambes de son baggy grisonnant est taché de traces de terre et ses petites chaussures auraient été plus adaptées à un pilote de formule 1 qu'à un garde forestier. Elle est souriante et cherche apparemment un peu de compagnie. Nikolaï n'aura certainement pas prêté attention à une fille de cette âge, surtout à une fille aussi discrète, toujours à l'écart, pourtant son visage et ses longs cheveux bruns lui semblent familiers. Il a déjà vu cette cascades de boucles brillantes plus tôt dans la soirée...


'soir... Euh Rhya. Je ne dérange pas?

Alors que la question témoigne d'un souci de discrétion et de respect sincère de l'intimité sur le fond la jeune fille ne cesse pas d'avancer. Elle est engoncée dans une veste camouflage certainement achetée dans un magasin branché plutôt que dans un surplus et elle porte à la main une bouteille d'un litre de bière.
Le couple peut maintenant découvrir le visage agréable et tout en douceur de la jeune hispanique qui ne doit pas encore être majeure et qui a l'air autant éprouvée par le manque de sommeil que par le stress subi au cours des derniers évènements.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: L'appel de Luna

Messagede Blackwolf le Mer 20 Fév 2008 00:02:17

Le Croc d'argent lève son regard ambré, par les braseros, sur la jeune hispanique qui s'approche de lui. Bien que n'ayant pas le souvenir de l'avoir jamais croisée son visage lui semble quelque peu familier. Se rendant soudain compte de la vision pitoyable qu'il donne il cherche quelque chose pour se le mettre sur le dos. Il ne trouve que son foulard avec lequel il couvre son morceau de cou en moins puis se rendant soudain compte de l'inutilité d'un tel geste vue le nombre de cicatrices sur son torse il l'enlève d'un geste nonchalant et fait un sourire détendu à son invitée surprise.

Il est peu vraisemblable que qui que ce soit puisse me déranger avec un litre de bière à la main. Mais même sans ça vous êtes la bien venue. Désolé si je ne me lève pas mais j'ai un poids sur la conscience.

Il désigne d'un regard significatif l'énorme berger allemands endormi sur ses jambes. Il invite la demoiselle à s'asseoir d'un geste de la main puis lui tend celle-ci en signe de présentation.

Rhya n'est pas une nomination qui me convient beaucoup. Nikolaï est mon nom. Et comment puis-je t'appeler ?

Le Croc d'argent à un aspect un peu rustre et sa voix extrêmement rocailleuse n'arrange rien mais son ton à la fois poli et détendu à vite fait de décontracter la jeune fille.En approchant un peu plus près elle peu découvrir que la fumée de sa roulée dégage une odeur particulière, il y a bien la présence de tabac brun mais autre chose vient parfumer le tout rendant l'odeur moins désagréable. Ca ne semble pas être de la drogue.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: L'appel de Luna

Messagede Ertaï le Mer 20 Fév 2008 23:21:47

La jeune fille ne prête en apparence que peu d'attention au physique du Croc d'Argent. Ou pour être plus exact, elle feint relativement bien ne pas y prêter attention... S'il lui porte l'attention nécessaire, Nikolaï pourra pourtant surprendre quelques furtifs regards. Il est flagrant qu'elle apprécie la réponse de son aîné et elle ne s'en cache pas alors qu'elle répond en se fendant d'un grand sourire. Le premier de la soirée...

- Lili. Tout le monde m'appelle Lili. L'adolescente s'arrête quelques secondes et semble finalement se souvenir de la fin de la présentation d'usage.
Et je suis Marcheuse. Une Cliath née sous la nouvelle lune. Je suis venue ici pour me rendre utile... Elle s'approche encore plus de Nikolaï, du côté où elle ne gênera pas le repos du quadrupède. Elle se sert une rasade puis tend la bouteille au Croc d'Argent avant de s'adosser au mur, une jambe repliée et un pied plaqué sur le mur.

Pas vraiment une réussite... Enfin si! C'est pas ce que je voulais dire. Pas vraiment une réussite pour moi... Faut dire que me mettre avec... Elle s'arrête soudain. Pardon, ça sert à rien. On refera pas le monde ce soir.

Elle adresse un sourire las à son compagnon d'infortune.
Et je suis pas venue pour me plaindre. Plutôt une belle occasion de revenir sur Paris! Je passerai peut être revoir un ou deux vieux potes. Elia se tourne vers son interlocuteur.
Et vous deux, vous êtes d'ici?
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: L'appel de Luna

Messagede Blackwolf le Jeu 21 Fév 2008 14:20:07

Niko attrape la bouteille si gentiment offerte et s'enfile une rasade en casant nonchalamment...

Nikolaï Kolya Koyle, Croc d'Argent de la Loge de la Lune, Arhoun de ma nation. Pour être exact...

Il écoute ensuite la jeune fille partir en digressions puis se reprendre de peu. La chose le fait beaucoup sourire. Puis la jeune hispanique lui pose la question sur son lieu de vie.

Voyons, on peu dire ça comme ça. Un garou des rues qui se lie d'amitié avec un chien des rues puis qui adopte une fille des rues... Nous sommes de partout et de nulle part à la fois. Pour ma part je suis originaire de Russie, de la Sibérie non loin de Perm. Sasha lui il est de Toulouse, il est née à deux pas du stade de rugby. Il est venu à Paris avec un vieux punk. Le pauvre bougre n'a pas supporter l'hiver parisien. Sasha était presque mort quant je l'ai sortit de la rue. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir vécu toute son éducation avec moi mais il a prit la taille moyenne d'un loup d'Auvergne et je n'ai aucune difficulté de communication avec lui.

Le Croc d'argent se mouille une fois de plus le gosier puis repasse la bouteille à Lili.

Et toi d'où tu viens ?
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: L'appel de Luna

Messagede Ertaï le Ven 22 Fév 2008 00:27:45

La Marcheuse fait une moue perplexe quand elle entend parler d'une fille des rues alors qu'elle n'est manifestement pas présente. Pourtant elle ne réagit pas, laissant le loisir à Nikolaï de développer s'il le souhaite. Elle prête une attention intense au bref récapitulatif de l'origine du couple. Ces quelques phrases suffisent à lui faire réaliser à quel point elle a été protégée jusque à ce stade de sa vie... Et à lui faire se promettre une nouvelle fois de tout faire pour arranger les choses pour les siens.
La jeune fille le laisse donc poursuivre pour finalement répondre à la nouvelle question.


La capitale des Gaules. Le Caern de Casse-froide.

Lili ne développe pas plus et n'a apparemment pas l'intention de le faire à moins d'y être explicitement invitée.
Elle rebondit sur la vie des deux compères.


Sasha a pas l'air de mal se porter oui... Vous êtes du Sept ou pas au final? Parce que j'ai assisté au rituel mais pas aux préparatifs. Je sais pas ce qui est prévu pour la suite du nouveau caern. Il y a déjà des garous qui le protégeront mais je ne sais pas qui, ni combien.
En fait, tu... Elle se reprend rapidement. Vous avez devant vous la seule représentante de la délégation de Casse-froide... A ce titre je voudrais être au courant de ce qu'il se profile.

Si Nikolaï est un fin empathe, il décèlera un non-dit ou un mensonge dans la dernière phrase.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: L'appel de Luna

Messagede Blackwolf le Ven 22 Fév 2008 13:27:33

Le détective, malgré la fatigue de la nuit et l'alcool, ne perd rien des quelques détails que lui offre son interlocutrice pour faire des déductions rapides qu'il met de côté pour la suite de la conversation. Il tique notamment sur la dernière information qu'elle lui fournie, cependant sans en montrer la moindre gêne. A son habitude il reste de marbre et ne semble pas se départir de son attitude détendue.

Moi et quelques compagnons avec qui nous avons protégé le rituel sur le front le plus tendu sommes destinés à protéger le nouveau caern. Certains sont d'ailleurs déjà sur place pour la nuit pendant que les plus endommagés, type moi, se reposent un peu.

Il tire une latte sur sa clope et fait un sourire à la Marcheuse.

Tu peu me tutoyer, je ne suis pas de ses garous particulièrement accrocs au protocole. C'est une soirée de détente pour célébrer une grande victoire, une première pour Vincennes, alors pas besoin de se cantonner à des manières. Tient regarde...

Il lève le bras et désigne un petit groupe de personnes près de la table à condiments. Un grand black avec une petite fille angélique sur les épaules et un vieux garou en pleine discussion avec un africain entre deux âges peut être aux cheveux très légèrement grisonnants et une jeune femme aux habits entre hippie et rock.

Le grand mec aux allures de basketteur professionnel c'est Cadélé un ami et mon plus proche frère d'arme de cette nuit. La petite sur ses épaules c'est ma fille Lucy. Les trois autres qui parlent sûrement encore d'histoire et d'origines garous sont Azaan le père de Cad, un philodoxe Fenris du nom de Philippe Louis Alexandre je crois, et ma fiancée Nina. Tous les trois horriblement passionnés d'histoire. Un peu plus loin, ici...

Il désigne un groupe de trois personnes deux mètres plus loin, un jeune garou qui a tout l'air d'un Fianna, un vieux garou assis par terre semblant être des anciens de Vincennes, et une jeune louve sûrement en pleine formation.

Le Fianna qui a de l'allure c'est Walan le chef de la meute de Cad et peut être mon futur chef de meute. Lui aussi est un protecteur du nouveau Caern. La jeune fille a côté de lui c'est Sophie, ma future compagne pour une quête umbral. Et le vieux sage assis à même le sol c'est Brume-du-Soir. Un des anciens si on peu dire. Quelqu'un de très bien. C'est de ses deux groupes que Sasha et moi nous sommes détachés pour danser. Tu y trouves quatre des... héros entre guillemet de la victoire de ce soir. Walan, Sophie, Cadélé et moi. Qui étions tous sur le front principal. D'où notre repos ici ce soir.

Evidemment le Croc d'argent, à son habitude, a apprécié chaque réaction de la jeune hispanique, lui fournissant à la fois beaucoup et peu d'informations.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: L'appel de Luna

Messagede Ertaï le Ven 22 Fév 2008 16:42:58

Lili sourit aimablement quand Nikolaï lui propose de le tutoyer. Elle sait apprécier cette facilité de langage et a appris par le passé à ne pas se tromper en croyant qu'il s'agit d'une intimité quelconque... La Marcheuse scrute attentivement les groupes tout au long de la présentation de Nikolaï. Elle fronce les sourcils par moments, notamment quand le garou présente sa fiancée qui semble un peu jeune pour déjà avoir une fille de cet âge... Elle place mentalement cette remarque à côté de la mystérieuse fille de la rue et garde ses réflexions pour plus tard.

Assez éclectique comme groupe... Remarque, c'est souvent le cas de nos jours. Ca évite... La jeune fille s'interrompt brutalement et heureusement pour elle ses derniers mots résonnent dans sa tête mais ne franchissent jamais ses lèvres : "la consanguinité... Oh putain, a croire que je veux tout foirer dès ce soir moi... Voir y passer! Même s'il n'a pas l'air mauvais, je ne le connais pas." Elle se reprend finalement après quelques secondes de flottement et termine sa phrase de façon aussi banale que possible : ... les ennuis. L'ennui même.

La jeune garoue tend alors machinalement la main pour enfin reprendre la bouteille que le Croc d'Argent tendait depuis un moment maintenant. Elle dissimule sa tension en se servant une rasade généreuse et en s'essuyant machinalement sur sa manche. Geste anodin qui trahit pourtant ses habitudes populaires.

Vous avez donc déjà un sept conséquent... Mais bon, sans vouloir jouer au chat noir, vous aurez toujours besoin de tous vos bras et toutes vos cervelles. La protection d'un nouveau lieu de pouvoir ne doit pas être une mince affaire au départ. Déjà que les anciens sont délicats à défendre même quand tout le monde est rôdé et connaît le territoire sur le bout des doigts.

Elia s'arrête de nouveau, semble se perdre une fois de plus dans ses pensées. Pourtant ses réflexions fusent en tout sens, son cerveau enregistrant les précieuses mais maigres informations et analysant en parallèle quelle direction prendre à partir de là. Pourtant, comme si elle abandonnait subitement ces vaines réflexions elle reprend la parole et demande en souriant.
Pour une fois des clopes ne puent pas trop... Tu y mets quoi? De la réglisse?
Dernière édition par Ertaï le Ven 22 Fév 2008 17:28:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: L'appel de Luna

Messagede Zoorin le Ven 22 Fév 2008 16:55:46

[Très bonne initiative, Blackwolf, la présentation des autres.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: L'appel de Luna

Messagede Blackwolf le Ven 22 Fév 2008 17:47:47

Le garou sourit puis profite de la liberté de sa main droite pour caresser la tête de son berger allemand d’un geste machinale et tendre à la fois. Il remarque immédiatement la phrase relativement bien coupée de la jeune hispanique puis jette un coup d'œil alentour avant de compléter sa pensée.

L'ennui consanguin précisément unh...

Il rit de la réflexion étouffée de la jeune femme puis en repensant à certaines situations de son passé.

Mon père, bien que Croc d'argent traditionaliste était un fort défenseur des sangs mêlés. Ça a provoqué quelques bagarres bien senties. Bien que ma famille soit de sang, pure entre guillemets, le groupe de guerriers qu'il dirigeait était essentiellement métisse. Je pense que c'est la raison principale de la mort de mes parents d'ailleurs....

Il laisse la chose en suspens, ne souhaitant pas s'épancher là-dessus. Il écoute attentivement la suite des réflexions de la jeune Marcheuse puis hoche la tête en signe d'assentiment.

Nous avons pour impératif de perpétuer la mémoire de notre victoire, d'en faire un exemple pour les générations suivantes et de leur prouver qu'il peut en résulter d'autres victoires et une stabilité relative du Sept. Pour les chefs unis de notre nouveau Sept va commencer un travail de longue haleine. Les guerriers comme Cadélé et moi-même avons le devoir de les soutenir et d'apporter autant que possible notre aide à leurs objectifs. C'est ainsi qu'une meute fonctionne. Beaucoup d'esprit mais aussi de la testostérone.

Il sourit de sa dernière remarque et rallume sa clope qui c'est de nouveau éteinte. Il sourit de nouveau à la dernière remarque de la jeune fille.

Du thé... Ça ce fume très bien. Je déteste l'odeur de la clope malgré le fait que je sois fumeur. Par conséquent j'ai trouvé une utilité supplémentaire au thé industriel. Si Lipton savait qu'on fume son thé...

Il rit de bon cœur, un rire généreux plus courant dans le sud que dans le nord. Et peu courant chez l'homme grave qu'est Nikolaï mais ça Lili ne peut encore le savoir. Tout juste le deviner derrière les non-dits de son passé.


Si en veux n'hésite pas, j'ai du stock. Pour ce qui est des produits plus détendant c'est Cad qu'il faut voir en revanche.

Il lui fait un clin d'œil puis échange un coup d'œil avec sa fille qui le cherchait du regard jusque là. Lucie lui offre un de ses grands sourires angéliques dont elle a le secret puis voit son attention détournée par les pâtisseries d'Azaan. Estimant que l'atmosphère est suffisamment détendue pour revenir sur certaines questions le Croc d'argent relance nonchalamment la conversation.

Alors ton caern t’a envoyé seule pour le représenter ce soir ?

[Oh faut bien faire la conversation. ;) En tout cas maintenant j'ai la confirmation que tu suis notre échange de près vieux MJ paternaliste. :D ]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: L'appel de Luna

Messagede Ertaï le Sam 23 Fév 2008 13:22:17

La jeune fille baisse immédiatement les yeux et ne peut s'empêcher de rougir dès qu'elle se rend compte que son aîné a parfaitement compris ses pensées. Elle se gratte nerveusement derrière l'oreille droite et commence à bafouiller maladroitement alors même que le garou évoque ses parents.

Erf... Gne... C'était les ennuis dont je parlais... Enfin, je ne... C'était pas...
Se rendant compte qu'elle ne fait que potentiellement aggraver son cas et réalisant finalement que son interlocuteur ne semble pas sur le point de l'empaler alors qu'il aurait pu se sentir directement ciblé, Lili sourit bêtement, les joues empourprées.

Mmmh. Sans offense. Le stress des évènements récents, tout ça.

Elle ne cache pas son soulagement quand elle voit Nikolaï changer radicalement de sujet. Elle l'écoute une fois de plus avec une attention non feinte, notant au passage que le futur Conseil ne semble pas être mené par des Ahrouns.
Alors que le Croc d'Argent rallume sa cigarette, elle profite de sa digression pour vider une bonne partie de la bière lyonnaise.


C'est sympa mais je clope pas... Enfin pas de clopes quoi. La jeune fille lui adresse un petit clin d'oeil malicieux avant de poursuivre. Au besoin j'irai voir le sieur Cadélé si j'ai du mal à me détendre.

Lili ne se laisse pas déstabiliser quand la conversation repart tout à coup sur un sujet plus sensible... Elle répond après s'être accordée quelques instants nécessaires pour peser ses mots. Ce laps de temps ne lui permettra pourtant pas de leurrer le Croc d'Argent. Elle cache encore quelque chose, que ce soit par omission, déformation ou un mensonge plus direct.
[0 réussite, lancé 8959]
Oui, je suis la seule représentante. La situation n'est pas évidente en ce moment là bas. Les meutes étaient occupées et j'étais volontaire pour aider la Nation au nom du Sept de Casse-Froide.

La Marcheuse s'arrête là, même si elle semble plus ouverte sur le sujet que sur les précédents. Elle reste dans l'expectative, attendant peut être que Nikolaï s'avance également en demandant quelque chose de plus précis...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: L'appel de Luna

Messagede Blackwolf le Sam 23 Fév 2008 19:48:10

Le Croc d'argent observe la jeune fille un instant. Elle fait plus que son âge, elle a une dégaine pleine de personnalité, à la fois entretenue mais pleine de détails incitants aux préjugés... Le sujet autour duquel le détective tourne la fait pas vraiment bad tripper mais ça lui fait pas plaise pour autant. Finalement il se décide pour une hypothèse comme une autre mais qui lui semble plus attribuée à la jeune femme. Si elle avait été envoyée comme représentante officielle elle serait heureuse de l'honneur qu'on lui a fait et ce n’est pas le seul détail qui pêche là-dedans.

Ouais... Arrête-moi si je me trompe. T'as décidée de te barrer sans t'en vanter mais sans le cacher non plus puis c'est à peine si on t'a pas ouvert la porte pour la première fois t'a vie. Et je suppose que si tu veux savoir ce qui se passe c'est plus pour t'infiltrer dans le processus que pour faire un joli rapport. Si tu sais pas ou crécher demain ma petite famille et moi on va se chercher un logement. Un appart a retaper et à se faire louer après sûrement... Normalement c'est moi qui m'occupe du bricolage mais je vais devoir partir pour un long voyage, alors si tu pouvais filer un coup de main à Nina t'aurais l'eau chaude et l'électricité puis tu serais pas obligée de squatter ici sans mandat officiel de ton caern. Evidemment si tu es une ambassadrice officielle j'ai tout faux et tu n'as pas besoin d'un coup de patte.

Il glisse son regard ambré vers la jeune hispanique et lui offre un sourire complice aussi rare que prématuré chez le Croc d'argent.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: L'appel de Luna

Messagede Ertaï le Sam 23 Fév 2008 22:55:14

Le garou comprend immédiatement qu'il a touché une zone sensible. Il a du taper juste ou très proche. La changeforme reste interdite pendant qu'il précise son idée, la bouche légèrement ouverte. Son regard se fait plus vif et des étincelles semblent l'illuminer par moments. Elle tente pourtant de réfréner toute la colère qui la submerge soudain.

Non. Tout le monde aurait pu le découvrir, une délégation pour un évènement pareil ne doit pas franchement être une Cliath. Si je suis là c'est parce que je l'ai voulu. Si je suis là c'est aussi peut être parce que le Sept l'a voulu. Mais ce dont je suis sûre...
Le ton monte petit à petit et la voix qui était un murmure se fait progressivement grondement sourd.
...Ce dont je suis sûre c'est que c'est pas pour qu'on m' fasse la charité!

Lili s'écarte brusquement du mur et avance de quelques pas nerveux pour s'éloigner du couple. Elle porte la bouteille à sa bouche et engloutit la bière rousse qui finit par déborder et lui couler dans le menton. D'un brusque mouvement du bassin elle se penche en avant et s'essuie vaguement le cou de la main gauche afin de limiter les dégâts et rejeter au loin le liquide sucré. Elle se tourne, toujours arc-boutée, vers Nikolaï et lui lance d'une voix tendue, à la limite de se briser :
J'ai rien contre toi... Même contre vous tous. Sinon je serai pas venue... Mais je suis pas là pour ça.

Lili est accablée par toute la tension contenue jusque là et qui finit par s'abattre sur elle. La bière vide devient trop lourde et l'hispanique la pose maladroitement au sol avant de se redresser, les yeux brillants. La bouteille vacille puis se renverse bruyamment après avoir tournée deux fois sur elle même. Elle finit sa course en roulant sur le flanc, résonnant à chaque fois qu'elle rebondit sur les graviers.
La Marcheuse se détourne de Nikolaï sans pour autant affronter les autres assemblées. Inclinant seulement la tête elle termine en murmurant pour elle quelques mots sur un ton beaucoup plus amère.


C'est pas pour la charité, ni pour obéir aux ordres à la con des héros...

Une seule larme brillante pointe à l'extrémité de son oeil. Une larme de rage et d'écoeurement.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: L'appel de Luna

Messagede Blackwolf le Dim 24 Fév 2008 19:58:22

C'est à peine si Sasha a relevé la tête pendant l'éclat de la jeune hispanique. Il est trop habitué aux réactions brutales que son maître provoque chez les autres. Du moment qu'il n'entend pas le petit coup sec du cran de sûreté d'un pistolet ou le chuintement métallique d'une lame se déployant, il ne s'inquiète en rien pour le russe. Pour ce qui en est de ce dernier il a le sourire aux lèvres.

Elle a du caractère la petite. Je l'aime bien. Qu'est-ce t'en pense ?

Le berger allemand pousse un profond soupir désabusé en lançant un regard à la jeune fille déjà loin.

Mais non elle n'est pas énervée. Enfin si, mais d'ici une ou deux heures elle m'en voudra plus. Bon on ce la fait cette promenade ?

Les deux comparses se lèvent à l'unisson puis se dirigent vers la porte. Nikolaï se contente d'un signe de la main à sa fiancée qui comprend immédiatement qu'il a besoin d'un peu de nature...
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: L'appel de Luna

Messagede Ertaï le Lun 25 Fév 2008 20:24:18

L'adolescente traverse les différents groupes présents à la petite fête, dépitée de la tournure qu'ont pris les évènements. La discussion semblait pourtant partir dans le bon sens mais finalement le garou est comme les autres... Une désillusion de plus après la douche froide que son orgueil a du encaisser pendant la protection du rituel. Tant pis. Elle ira voir ailleurs.
C'est en remuant de sombres pensées pareilles à celles-ci qu'Elia quitte les lieux et se dirige vers la ligne de RATP la plus proche avec la ferme intention de partir en direction de Paris.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités