retrouvailles - les débuts d'une meute

Forum strictement RP

Messagede malak le Mer 30 Juin 2004 15:07:59

Bonjour Eloïse-rhya.
Alors ma vie, il n'y a pas grand chose à en dire. Je pense qu'elle va réellement commencer maintenant. Je suis venu habiter au Caern. Ma vie passée explique ce choix. Ca n'allais pas bien avec ma mère et je survivais avec mon beau père. Mon vrai père était un garou mais je ne l'ai pas connu.

Pierre explique ses problèmes encore une fois. Il a l'impression d'avoir eu une demi douzaine de séances de psychologue depuis qu'il est au caern. Mais finalement cela lui fait du bien et il ne rechigne pas à la raconter une fois de plus. Il observe aussi Eloïse, elle doit tout lui apprendre et sais aussi peut être quelque chose sur son père. C'est le mystère qui lui a été le moins révélé depuis qu'il est ici.

Ah oui au fait, cet après midi, Hermine blanche m'a appelé et m'a souhaité la bienvenue, enfin quelque chose comme ça et elle a dit que je pouvais venir la voir elle ou un autre esprit dès que le besoin s'en ferai sentir. Je ne sais pas trop pourquoi elle a fait ça mais ça m'a touché. Tortue-pas-géniale ne savais pas trop m'expliqué pourquoi non plus.

Et pour finir, je ne me suis pas présenté tout à l'heure, hier je l'ai fait alors qu'on ne me l'avais pas demandé et cela c'est mal passé, donc je ne voulais pas recommencer l'exploit. Désolé si je ne suis pas encore en symbiose avec la litanie.


Pierre est content de parler à quelqu'un, mais il se rend compte que son récit dure de plus en plus et que les questions s'accumulent alors il laisse le soin à Eloïse de répondre.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités