retrouvailles - les débuts d'une meute

Forum strictement RP

retrouvailles - les débuts d'une meute

Messagede Zoorin le Mar 08 Juin 2004 19:35:00

Les deux amis reconnaissent à peine leur voix respectives. Comme beaucoup d'autres choses, ce contact leur donne une impression étrange. Comme si, dans un environnement quotidien rassurant, des monstres étaient près à venir tout détruire.

L'appel de l'inconnu. Un monde inconnu, un peuple inconnu, eux-mêmes inconnus à eux-mêmes.

Puis, après un bref instant d'hésitation ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mar 08 Juin 2004 22:10:32

Allo ? Khôl ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Mer 09 Juin 2004 13:36:14

Cadélé ?
C'est bien toi ???

C'est Khôl à l'appareil...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Mer 09 Juin 2004 14:48:43

Oui Khôl c'est moi, Cadélé.

La voie de Khôl semble bizarre au téléphone mais le numéro ne fait aucun doute, c'est bien lui.

Content de t'entendre, je pensais justement t'appeller ce soir.
Tu voulais me demander quelques chose ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Mer 09 Juin 2004 18:18:26

ah *soulagé* j'avais peur de tomber sur quelqu'un d'autre...

je voulais demander conseil aux anciens garous, et je savais pas qui appeler d'autre...
J'ai peur qu'ils n'aient pas de moyen de communication...

Tu pourrais passer me chercher, et qu'on aille là-bas ensemble ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Jeu 10 Juin 2004 00:33:36

Justement je pensais t'appeler pour allez au Caern ce soir.

Mes blessures vont mieux malgré la douleur qui persiste mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes. Et puis maintenant que j'ai discuté avec mon père il me faut aussi voir les anciens.

Je peux passer te prendre en scoot après mangé, disons vers ... 20h.

T'habite où ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Jeu 10 Juin 2004 08:48:57

Khôl donne son adresse

20 heures ?
Parfais je t'attend...

Euh... juste au cas où... prévois des vêtements de rechange...

A tout à l'heure !

Khôl explique la situation à Maria avant de préparer un sac pour suivre son propre conseil.
Pour faire plaisir à Maria, il se dépêche ensuite de faire ses devoirs en attendant l'arrivée de Cadélé.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Jeu 10 Juin 2004 09:26:44

Un petit sourire se dessine sur le visage à Cadélé.

Ne t'inquiète pas je reviens justement des halles. Et puis c'est une des choses que je veux demander aux anciens.

A toute.

Cadélé remonte rapidement chez lui, il est déjà 18h30 et le temps de manger, de changer son bandage et de préparer ses affaires il est déjà 19h30, juste à temps pour partir chercher Khôl. Il n'oublie pas de prévenir son père de sa destination.

Cadélé prend son casque, un autre pour Khôl et se met en route pour l'adresse que lui a indiqué Khôl.
Après une traversée mémorable de Paris, le scooter s'arrête enfin devant l'adresse indiquée.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Jeu 10 Juin 2004 13:26:55

Alors que Khôl fait ses devoirs, Maria, attentionnée lui a préparé quelques sandwichs qu'elle a mis dans un sac à dos avec des vêtements... Elle frappe à sa porte juste avant 20h

Ca va être l'heure Khôl !

Le jeune homme met la touche finale à son devoir et rejoint Maria qui lui tend le sac
Merci *sourit*

J'essaierais de ramener quelqu'un, que tu puisses lui parler si tu veux...

Khôl l'embrasse avant de partir et d'attendre Cadélé au pas de la porte. Il sourit en voyant Cadélé retirer son casque et descendre de scooter. Plutôt cocasse, ce grand machin sur un petit biclou...

Salut Cad !
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Jeu 10 Juin 2004 15:49:05

Salut Khôl *souriant*, plutôt sympa ta baraque !

Faudra que tu me fasses une visite guidé à l'occasion, j'en ai jamais vu de pareil, ça change de mon appart.

Bon je t'ai pris un casque, j'espère que tu tenais pas trop à ta coupe il est un peu petit mais ça devrait t'aller.

Cadélé monte sur son scooter et met le contact, le moteur tourne au quart de tour.

Allez grimpe ! Tu vas voir mon scoot' c'est une bombe ! En route pour Vincennes.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Jeu 10 Juin 2004 19:08:59

Khôl met le casque qui lui va parfaitement et saute à l'arrière du scooter
C'est parti !
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Jeu 10 Juin 2004 19:47:05

Cadélé met les gaz, fait demi-tour et file à travers le quartier résidentiel de Khôl.
Cadélé semble à l'aise à slalomer entre les voitures mais le trafic est très dense ce soir et le chemin risque d'être long malgré le deux-roues...
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Ven 11 Juin 2004 07:44:37

Il met en effet assez longtemps pour arriver jusqu'à la porte Dorée. Se faufilant entre les voitures stationnée n'importe où, il est surpris qu'il y ai autant de monde. Puis, il se souvient qu'il y a la foire du trône en ce moment.

Il arrête son scooter à l'entrée du parc, parmi le fouillis de bagnoles et de gens. Le soleil descend et une foule se presse pour aller vers les attractions. Il avait oublié que c'était ici qu'elle stationne à cette époque de l'année. Il grimace en regardant son scooter. La foire du trône, c'est le paradis des petits voleurs et des tapeurs de deux roues. Puis, il remarque une masse de motos garées juste à côté de l'entrée, entre un groupe de CRS et deux voitures de policiers. Il sourit et s'y dirige.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Ven 11 Juin 2004 13:14:32

Khôl le suit, souriant de cette aventure, mais a un teint un peu verdâtre... Il fait parfois des trucs dingues Cadélé !
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Ven 11 Juin 2004 18:04:38

Cadélé repère la gache entre les voitures de flics et s'y dirige prudemment. Les deux jeunes descendent, Cadélé attache solidement son scooter, coupe l'arrivé d'essence et enlève la bougie.

*S'adressant à Khôl*
On est jamais trop prudent surtout avec autant de foule.

Puis il se dirige vers le Caern.

Bordel ! On se croirait au souk ! J'espère qu'on pourra arriver au Caern sans trop se faire remarquer avec cette foule c'est n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités