Avec son mentor, un soir de triomphe.

Forum strictement RP

Avec son mentor, un soir de triomphe.

Messagede Zoorin le Jeu 17 Jan 2008 10:13:59

Dekan, dit Seul-pour-vaincre, s'avance vers sa filleule et lui fait un sourire tout en la salautn de sa manière si particulière, il lui saisit les épaules, se penche et l'embrasse sur la joue gauche doucement, puis s'écarte. Cette distance avec les femmes, toujours. Puis, de sa voix légère et fluide, mais vibrante de fierté cette nuit, il dit :

J'ai entendu que tu avais porté haut ton lignage et ton auspice, et que tu n'avais pas failli face au danger. J'ai demandé à Chêne-de-Vincennes, un des seuls à me parler correctement ici, et il m'a dit grand bien de toi. Je suis heureux que tu t'accomplisses ainsi. * se décale, invitant Harmonie à marcher au bord de l'eau * Racontes moi un peu, je n'ai pas eu de détails.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Avec son mentor, un soir de triomphe.

Messagede Wounded Knee le Jeu 17 Jan 2008 13:03:42

Bien moins réceptive aux émotions, y compris les siennes, Harmonie se contente d'un sourire intérieur et agit sans plus de chaleur qu'à l'accoutumée lors du petit cérémoniel de salut qui a lieu entre elle et son tuteur. La Furie Noire se sent plus à l'aise maintenant, en présence de son mentor et non plus d'une meute d'inconnus trop humains... La jeune femme commence à marcher aux côtés de Dekan, suivant le bord de l'eau. Un résumé des évènements se construit dans ses pensées. Et elle continue à marcher, silencieuse, repliée sur elle-même, encore quelques instants avant de déclamer son histoire, le regard pointé vers le sol et les mains dans le dos. Son sourire invisible ne s'éteint pas ; elle profite du moment en compagnie de cette personne qui est comme une part de son univers apportée à Vincennes.

- Thurifuge avait dépêché un de ses avatars... Heureusement, je savais certaines choses sur ce genre de créatures et j'ai empêché la mort d'une meute d'inconscients. En leur expliquant. Je suis surprise qu'on ne leur enseigne pas ce genre de choses car une fois qu'ils ont compris à quoi ils avaient à faire, ils s'en sont très bien sorti je trouve. La voix d'Harmonie sonne comme un poème dicté sans émotions. Ou encore une froide description de médecin légiste. Il n'y a qu'un seul élément que j'avais oublié. Les broches qu'il portait... C'était pour ouvrir des Ponts de Lune vers le Royaume de son maître... Mais il n'a eu le temps de faire venir qu'une poignée d'araignées qui m'on ruiné mes bottes et ma jupe.Une touche diffuse de tristesse imprègne cette dernière phrase. Après, le groupe s'est divisé et je suis retournée en Tellurie pour assister une autre équipe, qui avait à faire avec des hommes armés lourdement et conduisant des 4x4. J'ai aidé un Garou à "terminer" son véhicule... Pour me rendre compte que j'en avais laissé filer un... Ou comment un esprit peut occulter de sa vision d'aures individus. Je voulais utiliser l'un des véhicules stoppés mais ceux qui étaient avec moi estimaient que c'était trop dangereux et que leurs camarades s'en sortiraient... J'ai profité de la Rage qui remontait pour poursuivre l'engin et je l'ai rattrapé. Une fois dessus, avec les... Quelques autres... On a massacré les humains. Je me suis occupée du conducteur et j'ai essayé d'immobiliser le 4x4 sans le faire exploser - il était plein de bidons de produits toxiques -. Et j'ai réussi. A une centaine de mètres près, c'était le rituel qui explosait dans la corruption...Une pointe de dégoût si amer termine cette phrase qu'Harmonie semble cracher une partie de sa haine à ses pieds.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Avec son mentor, un soir de triomphe.

Messagede Zoorin le Dim 20 Jan 2008 22:38:48

Dekan sourit franchement, visiblement heureux des succès de sa filleule. Il se redresse, met ses mains derrière son dos et répond, après avoir marché un peu en silence sous les étoiles :

Félicitation. Tu es une arhoun accomplie, à ce que je vois. Je ne peux plus t'aider pour le combat, et je ne peux pas t'appuyer dans ce caern. * un éclair de douleur traverse son visage ; tranchant avec son ton heureux précédent * Slovia ne le permettrais pas.

Il reste silencieux un moment, hésitant visiblement à dire certaines choses, puis reprend :

Mais passons là-dessus. Je suis venu pour te dire que je vais t'aider de manière plus éloignée. Je ne vais pas rester à Paris, cela risquerait de te nuire plus qu'autre chose. De plus, ne dit pas trop fort que tu me connais, ce serait plus qu'inutile. * son visage reprend un air plus positif * Par contre, je vais t'aider en te filant de quoi ne plus penser au quotidien. Je me suis débrouillé pour trouver des financements. A partir de maintenant, chaque fois qu'on se verra, le plus souvent j'espère, je te donnerais du fric. Ainsi, tu n'auras pas ça à penser, et tu pourras également aider le sept dans lequel tu seras. Ne pas dépendre des autres, c'est une leçon importante, j'espère que tu l'as bien intégrée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Avec son mentor, un soir de triomphe.

Messagede Wounded Knee le Mar 22 Jan 2008 18:06:20

Harmonie écoute avec attention son tuteur, désireuse de ne pas rater une miette de son discours, le fixant avec des yeux vides ; ses émotions transpercent difficilement la froideur naturelle de son regard. Les félicitations sont comme la récompense bien méritée après le devoir accompli, un petit plus qui pousse à se jeter avec toujours plus de certitude dans la Cause. Il y a juste ne incohérence dans ce que dit Dekan mais la jeune femme ne le fera pas remarque : ne pas dépendre des autres, c'est bien, mais cette hisoire d'argent implique que la Furie sera dépendante de son mentor. Enfin soit, passons. Harmonie réfléchira plus tard à la provenance de cette monnaie, aussi. En tout cas, elle est bien d'accord avec Seul-Pour-Vaincre : il faut pouvoir se débrouiller seul. Et également concernant le combat ; les seules armes qui lui résistent sont les gadgets humains, fusils et pistolets...

En guise de réponse aux dires de son mentor, Harmonie hoche lentement la tête, comme une petite fille bien élevée qui obéit aux adultes responsables de sa personne.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Avec son mentor, un soir de triomphe.

Messagede Zoorin le Ven 25 Jan 2008 17:32:44

Seul-pour-vaincre poursuit, sur un air soudain plus joyeux :

Par ailleurs, j'ai un cadeau pour toi. un truc que je t'avais promis il y a longtemps, au tout début de notre relation.

Il se tait alors, scrutant Harmonie pour voir si elle se souvient.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Avec son mentor, un soir de triomphe.

Messagede Wounded Knee le Ven 25 Jan 2008 22:54:04

Harmonie papillonne des paupières tendit que, extrayant de sa mémoire une série de souvenirs, son cerveau émet un puissant "Vroum", tel un deux-roues enragé. Et la Furie de répondre, hésitante, aussi éveillée qu'une attardée :

- Moto ?
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Avec son mentor, un soir de triomphe.

Messagede Zoorin le Sam 26 Jan 2008 14:33:14

Dekan fait grand sourire, et lâche :

oui, mais un peu spéciale. Des amis marcheur-sur-verre m'ont fait une opération particulière dessus, implantant un esprit urbain dedans. Tu verras, il a l'air sympa. Et puis la moto elle-même, je pense que tu vas apprécier. Viens, elle est garée pas loin.

Il emprunte alors le pont pour quitter l'île et se dirige vers l'ouest, en direction de Paris.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Avec son mentor, un soir de triomphe.

Messagede Wounded Knee le Dim 27 Jan 2008 18:28:01

De petites étoiles, comme une paire de voitures surchargées de phares, apparaissentt dans les yeux d'Harmonie à mesure que ses paupières battent comme des ailes de phalène et c'est avec un sourire semblable à celui de son mentor qu'elle emboîte le pas à ce dernier, buvant ses paroles avec un ravissement grandissant. Seul hic, qui ne se manfieste qu'après un instant de marche : Harmonie, Arhoun des Furies Noires, instruite de nombre de secrets occultes et mystiques, ne connaît pas la langue des esprits... Elle tire sur la manche de Dekan, telle une enfant.

- Mais... Comment je vais faire ? Je ne parle pas encore sa langue...

"Sa" se rapporte à l'esprit que Seul-Pour-Vaincre dit sympathique. Harmonie ne veut pas froisser son cadeau, déjà que les esprits urbains sont un peu à part...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Avec son mentor, un soir de triomphe.

Messagede Zoorin le Lun 28 Jan 2008 18:09:38

Le mentor d'Harmonie réprime un sourire :

Pas besoin, Pour lui demander de l'aide, il te suffira de t'accorder à lui, et vous communiquerez alors "spirituellement". Tu verras, il n'y aura pas de problème. Et si tu veux une relation plus .. intime .. avec lui, alors il te faudra apprendre le don pour parler aux esprits.

Le couple sort alors du parc de Vincennes et s'engage dans une rue attenante, résidentielle et chic. A l'autre bout, Harmonie la voie de loin. SA moto. Celle de ses rêves. Rutilante et neuve. Une Hayabusa noire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Avec son mentor, un soir de triomphe.

Messagede Wounded Knee le Lun 28 Jan 2008 19:33:16

Harmonie commence d'abord par "bugguer" au premier regard posé sur SA moto, son bijou, sa beauté... Un court moment d'irréalité ou la jeune femme est raide comme un piquet, les yeux exorbités devant une sorte de révélation cosmique. L'instant suivant, elle sprint sur l'engin et se retient presque de tomber à genoux pour le serrer dans ses bras.

Elle s'accroupit, admirant la bête et n'osant encore la toucher, se contentant de dessiner ses formes dans l'air. Le bleu glacé des yeux d'Harmonie brille d'un reflet qui ne semble pas à sa place ; trop chaleureux et vivant. Doucement, la Furie pose ses mains sur la maigre carrosserie de la machine et la caresse timidement, reconnaissant dans la froideur métallique et la noirceur affichée par la moto, une sorte d'air de famille.

Après un moment passé en cajoleries, Harmonie essaye d'entrer en contact avec l'esprit endormi dans la mécanique pour se présenter à lui. Ou elle. Ou les deux ou aucun.


[Jet de Gnose N°8807 : 9, 4, 2]
Dernière édition par Wounded Knee le Mer 06 Fév 2008 12:32:21, édité 3 fois.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Avec son mentor, un soir de triomphe.

Messagede Zoorin le Mar 29 Jan 2008 09:31:57

Le contact se fait lentement, étrangement. Harmonie n'a pas l'habitude de ce genre de mouvement spirituel, mais il se fait naturellement.

Un frisson de vitesse la prend d'un seul coup, faible mais net. Comme si son esprit était projeté en avant à ras le bitume. Cette sensation ne cesse pas, elle est sans fin et dans le mouvement, une "voix", une impression de compréhension la saisit. La machine lui "parle", communique. Elle lui dit de démarer, de la faire vombrir, de la faire rouler. Elle veut rouler, rouler avec Harmonie, pour hurler de plasir et se lier définitivement à la jeune femme.

Comprenant que le lien est en train de se faire entre les deux esprits, sans rien dire, Dekan tend les clefs à Harmonie et fait deux pas en arrière, mettant ses mains dans ses poches, un fin sourire illuminant son visage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Avec son mentor, un soir de triomphe.

Messagede Wounded Knee le Jeu 07 Fév 2008 14:21:43

Harmonie est une machine relativement sensible, relativement car sa sensibilité ne se manifeste que sporadiquement, et la moindre émotion trop forte ou inhabituelle à tendance à la laisser plantée sur place comme une imbécile. Ce qui se trouve être le cas actuellement, alors que l'esprit dans la moto commence seulement à envoyer son message, son appel, à la jeune femme. A partir de maintenant, Harmonie n'a plus qu'un seul désir : rouler. Avec sa moto. Malheureusement, un semblant de bons sens habite toujours la Furie et celle-ci, désemparée, se souvient qu'elle n'a pas vraiment de quoi foncer sur les routes avec son Faucon Pélérin... Le reste est resté dans son sac, au Caern.

La jeune femme se relève, pétrie d'horreur, et lance un regard implorant à Dekan qui ne peut que lui tendre les clés. A partir de maintenant, Harmonie ne pense plus, elle obéit. Elle obéit à son besoin de vitesse et fonce droit vers le Caern, y chercher quelques affaires. Et pour foncer, elle fonce ! Qu'importe que quelqu'un se trouve sur sa route, elle le renverse. Un obstacle ? Elle saute par-dessus, glisse en-dessous ou lui rentre dedans et le démoli. Tout ça jusqu'a ce qu'elle atteigne son sac et en sorte ruban (rouge), blouson (noir ET rouge) ainsi que ses lunettes, étrange "gadget" que l'on dirait pris à un pilote de biplan. Enfiler "tout" ça semble à Harmonie un calvaire interminable, prolongé par la confusion de ses gestes. Mais elle parvient à se vêtir avant de repartir, toujours aussi empressée, auprès de son bijou, ratant presque l'opération "Freinage" et manquant de percuter Dekan. L'air sot, riant nerveusement, la brune attends une poignée de secondes que son mentor remarque bien qu'elle a fait des efforts au niveau de la sécurité : blouson de cuir (hors de question de porter un de ces abominables trucs modernes qui donnent des allures de bonhomme Michelin), cheveux attachés avec le ruban et lâchement coincés de sorte à ce qu'ils ne volent pas en tout sens et les lunettes pour se protéger les yeux. Pas de casque, bien sûr ; Harmonie à ses caprices. Et Harmonie semble attendre un signal qui ne vient pas. Elle panique, gesticule puis se dit que puisque c'est sa moto, qu'elle est une adulte de dix-neuf ans et une louve-garou accomplie, c'est à elle qu'il revient de s'auto-ordonner de grimper sur l'engin et de rouler pour satisfaire son envie. Et elle le fait. Tout de même hésitante malgré "l'urgence", craignant de froisser l'esprit en tournant la clé dans un sens ne lui convenant pas. Harmonie décide de s'y prendre sans réfléchir, chose qu'elle fait généralement très bien, et de se laisset guider par son instinct ; il n'y a pas que la sauvagerie dans la vie des lycanthropes, il y a aussi le frisson de la vitesse !

D'abord timide, la Furie cherche bien vite à rejoindre des chemins plus adaptés aux pointes de vitesse...


[Jet de Dextérité+Conduite N°8810 : 5, 5, 4, 1, 9, 10]
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Avec son mentor, un soir de triomphe.

Messagede Zoorin le Ven 08 Fév 2008 10:16:41

Dekan s'amuse de la "préparation" de sa tutrice, mais ne dit rien, la laissant agir à sa volonté en cet instant qui n'appartient qu'à elle. Lorsque Harmonie démare la moto, Le contact mental revient, plus fort, et l'esprit semble content, heureux de la jeune femme, comme s'il était en phase avec sa manière de penser, d'être.

Il reste un moment là, présent, sans rien dire, partageant ses propres sensations avec Harmonie. Pour la jeune femme peu habituée aux expériences spirituelles, c'est perturbant au début. Elle ressent ses propres sensations et émotions, mais se surajoute d'autres, qu'elle perçoit nettement comme étrangères, mais néanmoins amie et agréable. Elle sent qu'elle freine avec les poignées, mais perçoit aussi les mâchoires qui se referment avec souplesse sur les disques. Elle sent la poussée de l'accélération, mais ressent aussi le tourbillon du moteur, des roues et le sifflement du vent contre le métal.

Et soudain, alors qu'elle s'engage sur la bretelle du périphérique, une nouvelle sensation arrive, plus forte. Ou plutôt, un vrai contact mental, sa moto lui "parle". Elle lui dit, par de minuscules flashs, des informations qui apparaissent dans la conscience d'Harmonie, que le camion la laissera passer, qu'il y a une voiture derrière, non visible, et qu'en mettant les gaz à fond, elle peut s'insérer sans soucis. Elle comprend, instinctivement, que sa moto a le pouvoir de ressentir les objets de son environnement (jusqu'à quel point, mystère ?), et qu'elle le dit de manière claire, instantannée et directe à la louve. Conduire va devenir encore plus simple, et plus sécurisant.


[concrètement, pour conduire, lorsque ta moto active ce pouvoir, la diff est baissée de 1. Donc conduite prudente diff 4 au lieu de 5. Conduite normale diff 5 au lieu de 6. Consuite rapide et osée Diff 6 au lieu de 7. Conduite exagérée et dangeruse, diff 7 au lieu de 8. Conduite "à-fond-tout-le-temps", diff 8 au lieu de 9. Comme là, tu y allait molo pour tester, tu te sens très au large.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Avec son mentor, un soir de triomphe.

Messagede Wounded Knee le Mar 12 Fév 2008 00:00:27

[Jet de Dextérité+Conduite N°8840]

Emportée par les sensations de la moto et l'assurance donnée par cette dernière, Harmonie accélère bien trop vite et bien trop fort, au point où, après avoir dépassé le véhicule devant elle et parcouru encore... Une certaine distance, elle se retrouve déstabilisée ; elle a l'impression de perdre le contrôle. L'esprit, la moto, veut conduire à sa place. Du moins, c'est le sentiment qui habite la Furie. Elle a l'impression de se retrouver face à sa Rage : tout va très vite, c'est excitant, l'adrénaline monte et on se laisse emporter... Vient ensuite l'erreur. Harmonie reste figée un moment, se rappelant l'une de ses récentes "crises". Puis se souvient qu'elle roule à grande vitesse sur un véhicule qui ne veut pas rester docile. L'Arhoun reprends pieds dans la réalité et ralentit, sentant l'appel du Faucon se faire plus doux. Elle-même soupire de soulagement, constant que la "soupape de sécurité" de son nouvel ami est bien plus efficace que la sienne en cas de besoin irrépressible. Timidement, ayant repris un rythme "de croisière", la jeune femme essaye d'entrer en contact avec la conscience de la moto avant de retenter l'opération "Vitesse"... Sauf qu'elle a déjà réussit cette action. Harmonie s'en souvient quand, brusquement, elle sent non pas sa main sur le guidon mais plutôt l'inverse. Un sentiment qu'elle n'est pas sûre d'éprouver elle-même, mais qu'elle connaît bien, la pousse toujours à foncer plus vite. Il lui faut se contrôler et faire ça en douceur... Sauf qu'il lui semble que conduire est bien plus facile qu'avant. En espérant que ce n'est pas qu'une impression et qu'elle ne va pas encore paniquer, comme il y a quelques instants...

[Jet de Dextérité+Conduite N°8867 : 2 succès à diff. 6 - donc je "roule en diff. 7" -. ]
Dernière édition par Wounded Knee le Ven 15 Fév 2008 21:18:45, édité 2 fois.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Avec son mentor, un soir de triomphe.

Messagede Zoorin le Mer 13 Fév 2008 10:20:03

La moto ne se laisse pas dompter si aisément, et le contact mental n'est que partiel. Pas moment, par flashs indistincts, elle a des sensations qui sont clairement ceux de son Hayabusa. Elle sent la vitesse plus à ras du sol, elle semble percevoir les voitures qu'elle dépasse avec une vision plus périphérique, elle ressent de temps à autre les modifications du sol, de l'aspérité du goudron. Mais ce n'est que partiel, et Harmonie le sent parfaitement. C'en est frustrant, elle aimerait presque faire "corps" avec son engin. Mais elle n'en semble pas capable.

Après avoir fait le tour du périphérique parisien en 15 minutes, elle revient là où l'attend son mentor. Lorsqu'elle met la béquille, il lui semble que le moteur s'arrête juste avant qu'elle tourne la clé.

Seul-pour-vaincre s'approche, un sourire aux lèvres et demande :

Alors, contente de ton fétiche ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités