Un peu de repos à Vincennes

Forum strictement RP

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Gabroth le Ven 18 Jan 2008 17:40:25

Cadélé termine sa transformation pendant que Azaan fait la discussion avec Lucy.

*Mord-les-Ombres*
Un fois les présentations faites avec les Anciens, Cadélé s'approche de Mord-les-Ombres d'un pas hésitant ne sachant jamais comme s'y prendre avec ce guerrier légendaire.

Bonsoir, Mord-les-Ombres-Rhya ...

Racontant ses mésaventures de la nuit, Cadélé conclut par l'attaque des fomors et il explique à l'Ancien qu'il cherche quelqu'un capable de lui enseigner un don qui lui permettrait d'identifier les capacités de différents combattants afin de pouvoir construire une stratégie d'action dans certaines circonstances [Sélectionner le troupeau (2)].

A m'a dit que c'était surtout les garous de la Tribu des Griffes Rouge qui pourraient m'enseigner ce don mais toi qui est expérimenté, tu saurais peut-être m'aider ?


*Cédric Klaive-de-Céramique*

Salut Cédric-Rhya, la nuit s'est bien passée pour toi ?

Rebelotte, Cadélé présente à Cédric les détails croustillants de ses combats de la soirée. Il n'a pas l'éloquence d'un Gaillard mais lui fait une description des combats simples et authentiques digne d'un Arhoun. Il lui explique ensuite la difficulté qu'ils ont eu pour faire face aux 4x4 pleins d'hommes équipés de balles en argent.

Dit moi Cédric-Rhya, pourrais-tu m'expliquer comment sentir l'Argent [Sentir l'Argent métal (2)] avant de se faire tirer dessus ? C'est le genre de "petits détails" auquels personne n'a su faire face et certains d'entre-nous auraient pu y rester ce soir.

Nous avons eu aussi beaucoup de difficultés à combattre le Thurifuge alors qu'il était seul contre nous tous, on devait être 4 ou 5 contre lui. Toi qui a de l'expérience, pourrais-tu me donner des conseils pour être plus efficace quand on est tout un groupe à combattre afin d'être mieux coordonné et organisé [Tactique de meute(1)] ?


Alors que Cadélé discute avec Cédric, une fillette lui est parachutée sur les épaules. S'attrappant comme elle peut à lui, accrochant une oreille, lui pinçant le nez et mettant des coups de talons pour s'équilibrer tant bien que mal.

Nez à nez avec Lucy, Cadélé lui sourit.


Mais qu'es-ce que tu fais la toi ?
...
Bien sûr que tu peux rester avec moi.

Cadélé jete un oeil rapide à Niko et son père qui en dit long d'être interrompu pendant une conversation sérieuse et sur ce petit coup de trafalgare qu'il saura bien leur rendre à l'occasion.

Hé Lucy, es-ce que tu connais ce grand gaillard avec qui je discute ?
C'est Cédric Klaive-de-Céramique-Rhya, le gardien du Caern de Vincennes. C'est lui qui s'occupe de défendre le Caern lorsque des vilaines personnes nous voulant du mal viennent jusqu'ici.

Continuant la discussion avec Cédric, il lance à son Alpha qu'il entend chambrer quelques mètres plus loin.

Sasha c'est le chien, lui répond Cadélé au tac au tac, montrant l'animal du doigt, elle, c'est Lucy.

Alors tu vois Lucy ce jeune homme, c'est le chef de ma meute, notre Alpha, et il s'appelle Walan ... Walan Tête-en-l'Air.
* :rire: *

Puis le chant débute. Cadélé se lève et s'approche les chanteurs pour que Lucy les voit bien, se positionnement sur un côté de la pièce, le long du mur. Il ne chante pas bien fort, connaissant seulement les paroles [rite à 2] sans avoir des talents de chanteurs, mais accompagne tout de même Colère-réfléchie et Elyse dans leurs chansons douces et mélodiques.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Walan le Ven 18 Jan 2008 19:01:28

[ grmlbl, lu trop vite ... :cry: ]

Avant d'aller discuter avec Tortue-pas-géniale, Walan entend Cadélé lui signaler que la fillette s'appelle Lucy et se frappe le front d'une main d'un air de dire "J'ai vraiment pas de tête".
Puis il regarde la petite fille :


Toutes mes excuses petite demoiselle, et ajoute, sur le ton de la confidence, avec un sourire et un clin d'oeil joueur :

Mais tu ne pense pas qu'il ferait une bonne monture pour Sasha aussi ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Angus le Lun 21 Jan 2008 00:16:17

De retour à la grande salle avec Sophie, Marek se pose un temps en observateur attentif. Son regard s'illumine d'une fierté noble lorsque les deux anciens parlent d'éventuellement ajouter le fait d'armes de ce soir à la longue liste des exploits héroïques rapportés sur les dalles.

Puis, lorsqu'ils entrent dans la pièce à proprement parler, derrière le rideau, le Seigneur de l'Ombre observe en souriant doucement les protagonistes, tous unis, de la célébration. Ne connaissant que peu de monde, il se contente de saluts polis et de sourires amicaux. Puis les chants débutent, et il écoute attentivement ceux-ci. En les reconnaissant, le strict Philodox se décontracte ostensiblement et se joint à quelques autres à un moment propice pour prendre le relais, ajoutant ainsi sa voix à celle des autres chanteurs. Il entraine doucement Sophie par le bras, l'encourageant à reprendre les refrains collectif dans un demi-sourire, avec force articulations pour qu'elle puisse suivre et mémoriser les paroles.

Le jeune russe semble particulièrement apprécier ce moment de relache informel, et essaye de le faire partager à son élève.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Zoorin le Lun 21 Jan 2008 11:26:50

Tortue-pas-géniale dit justement qu'Olwen-grue-vive connait le don de "Langue agile", et que d'ailleurs, elle a toujours refusé de le lui enseigner, prétextant qu'il était déjà assez malin et roublard comme ça. Mais tortue pense qu'entre fianna, cela ne posera pas de problème.

Walan cherche ensuite Olwen, et la trouve près d'Yvan et de Orian-aime-le-feu. Ils chantent avec le choeur garou. Voyant que Walan désire lui parler, elle s'écarte du groupe à la fin d'une chanson et s'approche de lui.


[Si tu souhaites approfondir ce moment en RP, ouvre un sujet à part.]


Mord-les-ombres hoche la tête à la demande de Cadélé :

Oui, c'est un don utile, mais très rarement enseigné. Il me semble qu'aucun parmi nous ne le maîtrise, à part moi. Et je l'ai demandé à un esprit loup, et non un griffes rouges. Tu es sage de souhaiter l'apprendre, il permet en effet, d'éviter des combats inutiles, et d'engager ceux qui sont nécessaires. A l'occasion, je te l'enseignerai, lorsque tu auras pris tes marques dans ton nouveau caern. Je te souhaite d'y trouver un place de choix, tu le mérites.

[Cadélé fait un jet de Perception + empathie Diff. 7]


Ensuite, Cadélé a plus de mal à approcher Cédric-klaive-de-céramique. Il est entouré de garous étrangers avec qui il discute beaucoup, et il se lance dans des chants régulièrement. Il va donc chanter, rigoler avec Sacha, Lucy et Walan, puis revient de temps à autre. Après une demi-heure d'attente, Cadélé arrive enfin à lui parler, et Cédric dit avec un grand sourire :


Pour ces dons, pas de problèmes ! Entre arhoun, il faut s'entraider. Mais on verra ça plus tard. Il y a des bières à boire et des discussions à tenir. Tient, justement, voila tes amis fenris des Vosges * se dirige vers eux * Hello, il y a un nouveau héros dans votre tribu. Il faut fêter ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Blackwolf le Lun 21 Jan 2008 13:22:46

Nikolaï s'approche plus de Walan pour laisser à Cadélé une chance de discuter avec Klaive et rit de bon coeur à ses messes basses avec Lucy.

Si Sasha grimpe sur ce truc là, Cadélé va y laisser des bouts d'oreilles.

Il rit avec sa fille et son frère garou puis il prend un air un peu plus sérieux, sans oublier la bouteille de rhum qu'il tend à Walan de bon coeur, se raclant la gorge l'air un peu gêné il se pince un instant les lèvres pour réfléchir à sa formulation puis hausse les épaules et se lance.

Euh... Je voulais te demander si toi et Lynx pourriez m'aider pour une quête umbrale. Enfin, me montrer le chemin à suivre. J'ai été déchu récemment à cause de ma rage, une affaire déplaisante ou Lucy a été mise en danger et c'est un ami rongeur d'os qui en a payé le prix. Je voulais savoir si toi ou Lynx étiez capables de m'indiquer la quête qu'il me faudrait effectuer. Etant donner que... Je ne puis te demander de m'accepter dans ta meute tant que je n'aurais pas recouvré mon honneur. Hum... Le grand russe toussote furieusement. C'est un peu précipité et directe et je me sens gêné de te dire ça ainsi. Je n'ai encore véritablement aucune idée de ce qu'est une meute, et j'aimerais découvrir se plaisir en votre compagnie. Voilà mais euh pour l'instant, la quête avant tout on verra ensuite si je suis apte à vous rejoindre ou au pire à vous assister.

Le redoutable Croc d'Argent fait une légère grimace, il n'est absolument pas doué pour s'exprimer, et jette un coup d'oeil apeuré vers sa fille qui lui lance un grand sourire plein d'enthousiasme. Elle au moins elle se prend pas la tête...
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Gabroth le Lun 21 Jan 2008 15:36:20

[Perception + empathie, jet N° : 8701, 1 réu]

Cadélé rougit par les paroles encourageante de Mord-les-Ombres (même si ça ne se vois pas). Il remercie l'Ancien et lui dit avec assurance qu'il compte bien continuer à faire ses preuves.

*Avec Cédric*


Merci Cédric-Rhya de bien vouloir m'enseigner.

[Zoorin ... j'ai plus le MP que tu m'as envoyé avec quelques noms des garous des Vosges ... :( Je crois que le fait d'effacer les MP ça l'a effacé chez moi aussi ...]

*Cadélé suit Cédric.*

Salut à tous, lance Cadélé, j'ai croisé Dague d'ombre et Trône renversé, ils m'ont dit que vous étiez venu aussi mais je pensais que vous étiez à Fontainebleau. Je ne m'attendais pas à vous voir ici.

Parmis le groupe, Cadélé en reconnait certains contre lesquels il s'était affronté en duel lors de son séjour dans leur Caern. Les fils de Fenris, très portés sur l'alcool, trouvent très souvent des raisons pour se mettre sur la courge pendant les festivités.
Poignées de main, accolades, les retrouvailles sont rapides et sans vraiment de cérémonial hormis l'indispensable verre fût de bière.
Dernière édition par Gabroth le Mer 23 Jan 2008 11:47:04, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Walan le Lun 21 Jan 2008 15:53:38

Walan saisit la bouteille de rhum que lui tend Nikolaï et en boit une gorgée. En "bon" garou, et encore plus en bon Fianna, il ne dit pas non à une bonne beuverie de temps à autres, mais est plus porté sur les alcools "celtes" : bière, chouchen, hydromel et whisky ne risquent pas de faire long feu s'il passe une soirée en leur compagnie, contrairement à la bouteille de rhum qu'il laisse encore raisonnablement remplie.

Il écoute attentivement la demande du russe, regardant alternativement le père et la fille lorsqu'il la mentionne, puis répond doucement.


Je ne sais pas exactement dans quelle mesure je serai capable de t'aider -mon expérience de l'umbra et du monde garou reste encore très sommaire- mais ce sera avec plaisir.
Et puis c'est difficile de refuser quoique ce soit devant un sourire comme celui-ci ajoute-t-il à Lucy avant de rire.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Blackwolf le Lun 21 Jan 2008 19:46:50

Nikolaï se détend brusquement en voyant que Walan prend plutôt bien sa demande et hoche la tête en signe d'acquiescement à la remarque de ce dernier, l'accompagnant d'un clin à sa fille qui lui rend joliment. Suite à ça Cadélé et elle s'enfuient en compagnie de Cédric, et Niko jette un coup d'oeil à la bouteille de rhum.

Le rhum est une boisson bien agréable mais je préfère les breuvages un peu plus nordiques, ils ont un quelque chose de réchauffant. Puis on ne va pas se contenter d'une bouteille pour deux toute la soirée !

Il se tourne vers sa fiancée qui, comme si leurs pensées étaient connectées, attrape son sac et en sort le cidre d'un geste évocateur. Nikolaï fait un geste de la tête à l'intention de Walan en direction de la bouteille de cidre maison.


C'est peut être un peu doux pour des endurcis comme nous mais rien n'interdit de commencer une soirée par du velours et de finir sous la table avec du whisky irlandais [Lecture des pensées alcooliques de Walan ON :lol: ], Voir sur la table avec un petit air celtique dans les jambes.

Le russe fait un grand sourire évocateur à Walan qu'il attrape par les épaules, désolé coutume russe :cheesy: , et emmène d'un pas camarade vers un peu de bouffe et pas mal de rasades d'alcool.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede nangerinen le Mar 22 Jan 2008 02:20:57

Sophie, aidée par Marek, essaye de se joindre aux refrains des chants les plus connus.

La jeune femme profite pleinement du moment, se détendant véritablement


La jeune femme n'est que moyennement intéressée par les différents alcools, leur préférant un café bien séré, mais fait un sort assez misérable au buffet, littéralement affamée.

Elle se laissera peut être tenté par une vodka si son mentor en prend.

La louveteau est tout de même timide, car elle connaît encore très peu de monde de cette soirée, du moins autrement que de vu.


Elle recherche tout de même si Esteban est présent à la fête...
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Zoorin le Mer 23 Jan 2008 11:05:42

Résultat du jet d'empathie : Spoiler:
Cadélé semble être très apprécié de Mord-les-ombres, et, à l'intonation de sa voix, il semble qu'il souhaite qu'il obtienne une place de choix dans le nouveau sept. Peut-être le jugera t il digne de recevoir ce don s'il obtient cette place ? Ou alors souhaite t il simplement qu'il progresse dans la société garoue.

[Sinon, je t'ai renvoyé le mp que je n'avais pas effacé. Je te laisse changé les XX en nom.]


Les fils de Fenris lancent de grands cris et lui demandent mains détails de son affrontement avec l'avatar de Thurifuge. Ainsi, Dague d'ombre semble particulièrement impressionné et explique longuement aux autres (pas tous très rapide de la comprenette) ce qu'est un avatar et qui est Thurifuge. En tout cas, à deux reprises, Dague d'ombre félicite Cadélé pour son courage et lui propose de venir à Schmalenthal pour que le récit de son exploit soit chanté entre Fenris.

[Tu fais un jet de Perc + empathie Diff. 6]



[A Walan : Essaie d'imaginer quel type de quête pourrait faire Nikolaï, il t'a demandé ton aide et tu ne peux la lui refuser. Je pense que si tu imagines toi une quête, cela rendrait cette dernière plus intéressante. Au pire, si tu n'as pas d'idée, demande à Olwen et revient pour lui donner le résultat de l'entrevue. Idem, Nikolaï, tu peux proposer des idées. Un garou peut s'auto-donner une quête. Et dans tous les cas, vous pouvez bien en discuter autour d'un bon verrecruche. :sifflote: ]


Marek et Sophie, ainsi que tous les garous présent, voient alors plusieurs autres garous arriver, avec des caisses de bois remplie de diverses victuailles. Des trétaux sont alors sortis pour monter des tables. Soudain, Sophie sent une présence derrière elle lui renifler le molet. Se retournant, elle aperçoit une grosse tortue à la carapace noire et luisante. (Elle fait environ un mètre de long)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Gabroth le Mer 23 Jan 2008 11:59:39

[Ca m'intéresse aussi un peu de savoir ce qu'est un Thurifuge (dur a la comprentte aussi Cad')]

[Pers+emp, jet N° : 8712, 4 réu = 2 x 10 + 2 réu si relancé]

Cadélé leur parle des ses armes : chaines terminé par des têtes métalliques, ses baguettes et ses capacités à se déplacer, à anticiper les attaques face à plusieurs adversaires. Il leur parle aussi de Niko, pas loin, qui l'a bien aidé et qui était à deux doigts d'y rester.
Il les gratifie de quelques remerciements sur les enseignements qu'ils lui ont apporté lorsqu'il était passé les voir et leur demande des nouvelles de leur Caern respectif et des différentes meutes de Fenris.
Il remercie Dague d'ombre pour son invitation et qu'il se fera un plaisir de les visiter prochainement quand le Caern de Fontainebleau sera opérationnel. Il leur présente ensuite les membres de sa meute présent.


[La meute se faire maigre ... :( ]

Voici Walan, mon Alpha, accompagné de Lynx Veilleur-des-ombres, notre totem.

Walan voici des membres de ma tribu. Ils ont fait le voyage des Vosges pour assister au réveil du Caern de Fontainebleau.

Profitant de ce moment de répit, Cadélé va chercher un fût de bière et resserre tout le monde.
Dernière édition par Gabroth le Mer 23 Jan 2008 13:11:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Walan le Mer 23 Jan 2008 12:43:27

Walan adresse un grand (énorme ?) sourire au couple lorsqu'il voit la bouteille de cidre apparaitre entre les mains de Nina.

Vous savez vraiment comment vous faire bien voir, vous trois fait-il en riant à nouveau.

Alors qu'ils se dirigent vers la nourriture, Walan remarque Sophie qui a l'air un peu perdue et tourne fréquemment le regard vers son mentor. Il laisse quelques instants Nikolaï pour s'approcher d'elle.


Sophie ? Je voulais m'excuser si j'ai fait mauvaise impression tout à l'heure au rituel ... *le Ragabash attends quelques instants avant de reprendre* Tu n'as pas l'air de connaitre beaucoup de monde, tu n'as pas envie de te joindre à nous ? demande-t-il en désignant le reste de la meute et la famille de Nikolaï.

A peine a-t-il terminé sa proposition que Cadélé les rejoint et réussi le tour de force de les regrouper sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte pour leur présenter les autres membres de sa tribu.


Enchanté. C'est assez impressionnant quand on se rend compte du monde qui s'est déplacé pour cet événement ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede nangerinen le Jeu 24 Jan 2008 18:11:21

Sophie regarde fixement la tortue se demandant si la cigarette ''améliorée'' qu'ont fumés les autres ne lui ferait pas effet a elle aussi.

Puis lentement pour ne pas effrayer l'animal (ou plutôt l'esprit), elle montre se dernier a son mentor, lui demandant d'une voix calme si il en sait plus.

Puis elle prend une feuille de salade, et se penchant la propose gentiment à la tortue...
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Angus le Jeu 24 Jan 2008 22:51:47

Après avoir chanté, Marek ira faire un tour du côté du buffet, approuvant le choix de boisson judicieux de son élève. La Vodka n'est pas aussi bonne qu'en Tchèquie ou en Russie, mais on fait avec ce qu'on a... Il se restaure tandis qu'il observe calmemennt Walan discuter avec la louveteau. Le Seigneur de l'ombre en profitera pour répertorier mentalement les garous de haut-rang qu'il reconnait parmi l'assemblée, et essayer de deviner les relations hiérarchiques, ou simplement sociales, qui existent entre les différents groupes qui se forment.

Puis, lorsque Sophie attire son attention sur la tortue géante, le Philodox reste perplexe devant l'animal. Ses yeux se portent naturellement jusqu'à Tortue-pas-géniale s'il est dans le coin, ou le cherche dans le cas contraire... puis il se contente de hausser les épaules.


"Je n'ai aucune idée de la raison de la présence incongure de cet animal, ou de cet esprit, ici... peut-être un esprit ami de Tortue-pas-géniale ?!... ou du caern de Vincennes...."

Prenant son menton en main, il ajoute sur le ton de la confidence, en observant plus attentivement Sophie et en la prenant un peu à l'écart.

"D'ailleurs, à ce propos, Sophie, je crois que nous avons tous les deux certaines... 'lacunes', en ce qui concerne les esprits et l'Umbra... je me faisais la réflexion... qu'un voyage, une quête, dans le monde spirituel, pourrait éventuellement ... 'parachever' ta formation. De mon côté, en apprendre plus sur l'Umbra et ses mystères ne pourra pas me faire de mal... * Pensif, il regarde dans le vague, fixant un point au dessus de l'épaule de Sophie en murmurant.* Il y a trop longtemps que j'évite le sujet... * Il revient sur son élève.* Oui... me frotter aux esprits me fera le plus grand bien.

Il recule un peu, buvant doucement une gorgée de son verre en guettant la réaction de Sophie.

"Qu'en dis-tu ?"
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Walan le Ven 25 Jan 2008 12:08:41

Après avoir salué les membres du caern vosgien, Walan reporte à nouveau son attention sur Sophie, maintenant rejointe par Marek et un esprit que le Ragabash a déjà vu. Voyant les airs intrigués des deux autres, il salue l'esprit d'un signe de tête respectueux avant de prendre la parole.

Voici Tortue d'Onyx, totem de la meute du même nom dont font partie Tortue-pas-géniale et Olwen-Grue-vive, entre autres.

Avec un air d'excuse, il ajoute, autant à l'intention de la tortue que de ses interlocuteurs.

Je ne parle le langage des esprits, mais c'est toujours agréable de voir nos totems auprès de nous.

Prononçant ces paroles, il a un regard vers Lynx-Veilleur des ombres, calmement assis non loin d'eux.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités