Un peu de repos à Vincennes

Forum strictement RP

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Zoorin le Lun 07 Jan 2008 15:58:58

Au bout d'une heure de marche, de discussions et de rires, la petite troupe arrive sur un parking éclairé. Là, Tortue-pas-géniale indique un peu plus loin un vieux camping car volkswagen et dit :

Voila le carosse. Tout le monde monte, il est déjà ouvert. * ironique * Par contre, mon véhicule est totallement non-fumeur. * éclatant de rire * C'est un lieu public.

Une fois tout le monde installé (ceux qui partent autrement le disent), il met une cassette d'un botleg de Parabellum et démare, lançant à l'assemblée :

Bon racontez un peu vos exploits à présent, à quoi ça ressemble un avatar de Thurifuge. D'après Tête-de-plumes, il parait que vous avez eu de la chance de ne pas avoir de mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Gabroth le Lun 07 Jan 2008 16:22:28

Cadélé, sortant indemne de l'histoire, hausse les épaules et émet un petit soufflement des narines en entendant la dernière phrase de Tortue.

"Pff... Il nous prend pour qui, ça manquait juste d'organisation pour limiter la casse et un peu plus d'entrainement pour les nouveaux."

Il regarde la ville défiler par la fenêtre du camping-car écoutant les autres raconter les aventures de la soirée.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Wounded Knee le Lun 07 Jan 2008 18:43:51

Frustrée de ne pouvoir raconter comment elle a sauvé la situation grâce à son savoir, Harmonie préfère se cloîtrer dans son esprit, choissisant un coin du camping-car pour s'y coucher et s'y rouler en boule. Et oui, elle n'a pas de vêtements de rechange à portée de main, il lui faut encore faire avec sa fourrure ; très confrtable au demeurant mais moins pratique dans un décor plus urbain.

Après un court moment, le sommeil commençant à peine à la gagner, la Furie lève les oreilles et les tourne en direction des hauts-parleurs de la radio ; il dit quoi le chanteur ? La jeune femme reste tranquille, bien qu'un peu nerveuse, encore un moment, essayant de comprendre le sens de la chanson. Rien, cela lui paraît obscur. Ou plutôt, non, elle ne saisit que le sens premier des mots : le chanteur a un problème avec une prostituée qui s'appelle Nina. Désireuse de ne pas s'énerver pour rien, la louve essaie de s'approcher du propriétaire du véhicule pour l'interroger du regard, tentant de lui faire comprendre que la source de ses questionnements se trouve être l'autoradio.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Zoorin le Lun 07 Jan 2008 22:43:48

La louve gène quelques peu les autres passagers pour passer, et une fois entre les deux sièges avant, elle entend Tortue-pas-géniale lui lancer :

Tu aimes Parabellum ? Enfin quelqu'un qui a du goût ! J'en ai pas mal, faut fouiner dans la boite à gants.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Angus le Mar 08 Jan 2008 00:20:11

Après un bref entretien avec Danse-avec-la-mort, Marek laisse son supérieur en paix, ralentissant son allure pour rejoindre tranquillement le reste du groupe, et notamment Sophie. Perdu dans ses pensées, il ressasse sans doute les derniers évènements, prenant en silence des décisions en rapport avec la nouvelle situation.

Arrivé au parking, il hésite à prendre un taxi pour être ramené, puis finit par se joindre à la meute de lynx et les autres dans le camping car de Tortue-pas-géniale. Là encore, il reste en silence, écoutant distraitement les échanges dans le véhicule.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Blackwolf le Mar 08 Jan 2008 19:45:43

Nikolaï profite de sa forme lupus pour esquiver une description fastidieuse de leurs exploits de ce soir. De plus étant un déchu de sa nation il est essentiel qu'il recouvre son rang avant de profiter de sa gloire personnelle. Donc pour l'instant il écoute la musique et se contente de lécher quelques blessures.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Wounded Knee le Mar 08 Jan 2008 20:52:42

La Furie tourne la tête, son regard lançant des éclairs, en direction de Tortue-Pas-Géniale et le toise de la sorte une poignée de secondes avant de grogner à l'attention de la radio puis repartir dans son coin pour y sommeiller jusqu'à l'arrivée. Elle n'a pas compris grand-chose de positif à la chanson.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Zoorin le Mer 09 Jan 2008 08:09:09

Une heure après, aux alentours de minuit, la camionette arrive à Vincennes et tout le monde descend pour se dégourdir les jambes ou les pattes. Durant le trajet, Tortue-pas-géniale a expliqué que vu l'affluence, toutes les chambres de la maison avaient été réquisitionnées et que des tentes avaient été installées pour loger les autres. Mais bien sûr, ceux qui sont habitué à la forme lupus peuvent simplement se trouver un coin d'herbe. Il prévient également qu'une petite fête est prévue pour remercier les loups-garous qui sont venus de loin pour aider, et que tout le monde est invité. Cela se passe dans la grande salle souterraine du caern, où tout doit être prêt. Mais vient qui le souhaite, bien sûr.

Tortue-pas-génial range sa camionette à l'extérieur du parc, et tout le monde se dirige à pied vers l'île. En arrivant au pont, ils sont accueillis par la meute de Corneille grise, Alexandra donne-le-coeur et Jean lune-des-mendiants en tête. Ils félicitent les arrivants pour leur exploit et Jean les accompagne pour leur montrer les tentes.


[Tout le monde va progressivement arriver pour faire la fête sous terre. Ceux qui souhaitent parler avec les uns et les autres le peuvent. Ceux qui ne souhaitent que dormir pour faire d'autres choses le lendemain le disent aussi, et lancent un nouveau récit pour eux-même.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede nangerinen le Jeu 10 Jan 2008 06:31:43

Voyant que personne ne semble vouloir répondre à Tortue-pas-géniale, la jeune femme déclare d'une voix fatiguée :

J'ignore c'est quoi ce thurimachintrucbidule, mais je vois que d'autre que nous on eut leur part d'emmerde cette nuit, voir plus que leur part...

Nous c'est juste des 4 X 4 bourrés de saloperie polluante qu'on a du arrêter, ce qu'on a pu réussir grâce à l'efficacité de Marek et de heu.... Je me rappelle pas votre nom rhya.....désolée * en désignant Harmonie * .

Puis devant le silence pesant dans la camionnette, la jeune femme regarde chacun des protagoniste et dit plutôt étonnée :

Excusez-moi, mais j'ai pas l'impression d'assister à une fête victorieuse...On a pas eu de mort (même s'il s'en est fallu d'un cheveu extrêmement mince....) et nous avons protégé ce qui devait l'être.....enfin moi je dis ça...Mais vous savez les loups sont censés être des être sociaux.

Puis elle se renferme sur elle-même et boude....jusqu'à l'arrivée à la fête.


Même si la louve ne va danser le french cancan, elle essayera d'assister un maximum a la fête ....près du buffet où elle va dévorer de bon coeur...
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Angus le Jeu 10 Jan 2008 21:40:18

Marek se racle la gorge, un peu géné de constater que Sophie a sans aucun doute raison... le van est effectivement bien silencieux pour un soir de victoire... et lui aussi s'est plongé dans une introspection, peut-être un peu rapide, après tous ces évènements.

Il renchérit donc, s'adressant principalement à Sophie avec un sourire fatigué.

J'espère que les bidons de produits toxiques qui étaient sur les 4x4 n'ont pas fait trop de dégâts... en tous les cas, tu t'es bien débrouillée pour une louveteau, même si tu as eu de la chance sur la fin... tu auras de belles cicatrices de bataille.

Le mentor semble sincèrement fier de son élève.
Non loin d'elle et des autres garous du van, il finira la soirée à la fête, parlant d'un ton inhabituellement détendu pour ceux qui le connaissent (surtout pour Sophie !).... à tel point que certains se demanderont peut-être s'il n'a pas un petit coup dans le nez !...
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Walan le Jeu 10 Jan 2008 21:58:37

Walan reste un moment silencieux, plongé dans ses pensées et revivant la soirée assez mouvementée qu'ils viennent de passer. Puis il finit par prendre la parole.

Khôl serait sans doute plus à l'aise pour raconter tout ça ... c'est lui le gaillard ...
On attendait à notre place dans l'Umbra quand on a repéré ce qui ressemblait à un airet avec une rune bizarre à côté. Quand on a essayé d'en savoir plus, on a été attaqué par des bestioles ressemblant vaguement à des chauves-souris qui essayait d'entrer dans nos crânes.

On s'en est débarrassé sans grande difficulté, et là ce truc a débarqué, très grand, avec une sorte d'armure en argent, deux broches bizarres dans ce qui lui tenait de cheveux, entouré d'un nuage et tenant des espèces de sphères volantes au bout d'un genre de laisse.
C'est Harmonie *désigne la louve à côté de Tortue pas géniale* qui nous a dit que c'était un avatar de Thurifuge et que le nuage était toxique. Les théurges ont convoqué un esprit de vent pour disperser le nuage autour de nous pendant qu'on attaquait.

En fait, les broches devaient servir à créer un pont de lune vers le royaume umbral d'où venait ce truc, Ysgarran et moi les avons touchée, et on n'arrivait plus à s'en séparer, il essayait de nous décourager en nous envoyant des images ... pénibles ... *le Ragabash baisse un peu la voix en se rappelant son combat mental contre les visions* des espèces de fumeroles noires en sortaient et s'agrippaient à nous, on a bien failli par réussir à s'en débarrasser ...

On a fini par réussir à dégommer ce flaiel et à détruire les broches, Nikolaï a failli y passer, Ysgarran a été assez secoué, mais on n'a pas franchement eu le temps de souffler parce que des araignées de feu ont eu le temps de passer par le portail qui commençait à s'ouvrir et que ça se passait mal de ce côté-ci ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Zoorin le Ven 11 Jan 2008 17:19:59

[Ourch, j'adôôôôôôôre quand les joueurs font une belle distortion temporelle, et qu'en plus d'autres suivent à fond. Je pensais que personne voulais raconter quoi que se soit dans la camionette, et j'ai donc fait passer le temps pour arriver à dodo -> lendemain. Merci de lire les textes que j'écris avant de vous lancer. ;) Enfin bon, c'est pas grave, j'ai l'habitude, je vais rectifier. Je vous laisse mon ancien texte, histoire que vous vous rendiez compte de la distortion.]

Alors que Walan termine son récit, Tortue-pas-géniale arrive à Vincennes et se garre en dehors du parc. Tout en coupant le moteur, il siffle entre ses dents et lance :


Ben vous avez eu la seule véritable attaque de la cérémonie. Pas de chance. Enfin, tout c'est plutôt bien terminé, donc ça va. En tout cas, félicitation à vous tous. Moi, j'avoue que j'aime pas ce genre de confrontations. Enfin, je veux dire, combattre une entité dangereuse, oui, mais après avoir préparé l'action, nous être renseigné, être bien certain de notre coup. Pas comme ça, un truc immense qui te tombe sur la tronche sans prévenir, j'ai horreur de ça.

La troupe commence à marcher dans le parc de Vincennes, presque vide, ne "dérangeant" que deux couples d'amoureux et une bande de clochards.

Tortue-pas-géniale voit Sophie marcher toujours poursuivie par de sombres pensées. Il s'approche un peu gauchement et lui dit d'un ton réconfortant :


Oui, il n'y a pas eu de fête de prévue ce soir. Mais c'était surtout parce qu'organiser la cérémonie elle-même et sa protection nous a pris tout notre temps. On est pas assez nombreux. Mais là, au caern, il y aura quand même un buffet. Et de toute façon, l'ouverture est plus importante que toute fête, et elle sera célébrée dans le monde entier, ne t'inquiète pas. Et ton nom va circuler dans tous les caerns du monde, soit en certaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Blackwolf le Dim 13 Jan 2008 12:14:49

Nikolaï s'approche de Sophie et frotte son museau contre elle en lui léchant le bout des doigts et en poussant de petits jappements de réconforts. Bon les jappements sont terriblement caverneux mais c'est l'intention qui compte. Une fois qu'ils sont plus près du Caern Nik reprend forme humaine et cherche des yeux quelque chose ou peut être quelqu'un. Il attrape son portable et se laisse distancer un instant pour téléphoner puis rejoint la petite troupe l'air satisfait. Quelques minutes plus tard une jeune femme au visage fin et angélique et à la chevelure de ténèbres s'approche du groupe. Elle est habillée d'un short-culotte en jean et d'un débardeur. Nikolaï se démarque de ses camarades et quant les yeux verts de la jeune femme tombent sur lui ils s'embrasent d'une vie toute nouvelle. Elle semble moins pâle tout à coup.

Sans ce dire un mot les deux amants s'enlacent et s'embrassent avec une affection sans bornes. Après un petit moment Nikolaï se retourne vers ses compagnons et leur sourit.


Je vous présente ma fiancée, Nina. Nina je te présente Cadélé, Walan, Sophie, Marek, Tortue pas géniale etc... et Harmonie, une nouvelle camarade de jeu.

La jeune femme lance un sourire un peu timide à l'assistance et pour détendre l'atmosphère ramasse quelque chose qu'elle avait posé par terre en serrant Nikolaï et le lève aux vues de tout le monde. C'est un paque de Kro.


Je me suis dis qu'un peu d'alcool ferait de mal à personne alors j'ai aussi des bouteilles de cidre et de rhum dans mon sac à dos.

Nikolaï fait un clin d'oeil à Cadélé puis amène Nina dans le groupe de ses frères garous pour qu'ils puissent se saluer mutuellement puis repartir.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Wounded Knee le Dim 13 Jan 2008 13:21:28

"Entretemps", c'est-à-dire pendant que tout le monde débarque et s'affaire à ce qui l'intéresse, Harmonie part se changer, ayant laissé de quoi se rhabiller au Caern pour le cas, bien trop fréquent, où elle aurait ruiné sa tenue. Elle se représente devant la petite troupe, arborant un tee-shirt portant l'inscription "You'll regret reading this shirt when the sketch artist ask you to describe my face" par-dessus un autre t-shirt, noir lui aussi, à manches longues. Pour le reste, jeans et bottines noirs. Tout ceci implique qu'Harmonie a recouvré ses traits humains, et donc sa beauté. Elle semble encore plus distante que sous forme Lupus, comme un tableau dont le sujet a les traits trop fins pour être réel. De toute façon, à peine a-t-elle vu la bière qu'elle se détourne et va s'asseoir loin, seule, dans un coin discret...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Zoorin le Dim 13 Jan 2008 18:12:30

Tortue-pas-géniale lance un joyeux :

Bienvenue Nina. Et très bonne idée pour la boisson. Il y en a aussi au caern, et je pense qu'ils ont installé des tables dans la grande salle principale.

Pas très discrètement, il interroge des yeux Nikolaï, du genre : 'elle est ok pour les garous ?'
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités