Un peu de repos à Vincennes

Forum strictement RP

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Angus le Dim 13 Jan 2008 20:38:58

Marek salue Nina avec un mince sourire et un hochement de tête, la remerciant par la même occasion pour son présent. Il observe quelques secondes la compagne de Nikolaï, avant de remarquer la réaction d'Harmonie en haussant un soucil interrogatif... puis de reporter son attention sur le groupe de garous présent.

De façon naturelle, et malgré un charisme sobre mais certain, le Seigneur de l'Ombre est légèrement en retrait par rapport à Nikolaï, Nina et les garous de la meute de Lynx.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede nangerinen le Dim 13 Jan 2008 20:58:20

Sophie salut Nina, puis demande discrètement a Marek de la soutenir jusqu'à sa chambre pour mettre une tenue de circonstance (ce sera une jupe longue et un tee-shirt).
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Angus le Dim 13 Jan 2008 21:08:20

Marek accède volontiers à la requête de Sophie, et aide donc sa protégée à se déplacer en lui prêtant élégamment son bras.Les deux garous s'éloignent silencieusement du groupe après que Marek leur ait indiqué qu'ils les rejoindraient à la salle où se tiendra la petite fête.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Gabroth le Lun 14 Jan 2008 15:46:33

Cadélé observe Niko et sa copine. Il se demande, à l'image de Tortue, si celle-ci est au courant que se sont des garous.
Répondant par un sourire au clin d'oeil de Niko, Cadélé s'approche de la jeune femme pour lui prendre le pack de bière qu'elle tend à bout de bras comme un trophée... que Cadélé saisit sans hésiter et lui répondant.


Enchanté Nina, c'est une très bonne initiative de ta part.

Observant lui aussi le comportement d'Harmonie, Cadélé croise involontairement le regarde de Marek et lui rend à sa manière une même impression d'interrogation mélant doute et incompréhension à l'attention de la jeune femme.

"Toujours aussi bizarres ces furies..."

*Cadélé lance à la cantonade.*

Bon ! On va se le boire ce coup ?!?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Zoorin le Lun 14 Jan 2008 19:13:19

Tortue-pas-géniale répond favorablement à la fois à la question explicite et celle implicite de Cadélé :

Ouais !! Ils doivent avoir installé des tables dans la caverne, on jouera de la musique et on chantera des chants de victoire, ça arrive pas souvent. * désigne du doigt tout le monde avec un air faussement méchant * et personne me dit que je chante faux, il y en a qu'un qui a le droit. * se tourne vers Nina * Est ce que tu as déjà entendu une assemblée de garou chanter joyeusement ? On sera sous terre, ça fera un barouf du tonnerre !

La troupe poursuit ainsi gaiement jusqu'à l'île du caern. Alors qu'ils arrivent sur le pont, Harmonie voit, dans le clair obscur, sur le rivage, la longue et filiforme silhouette de son mentor, qui semble attendre sa filleule en admirant Luna. Lorsque la troupe s'engage sur le pont, il tourne la tête et même si elle ne voit pas ses yeux, Harmonie sent au fond d'elle qu'il la fixe avec une rare intensité.

En même temps, Le portable de Cadélé sonne. C'est son père, qui a fait un détour par chez un ami patissier. Pour la fête, il a obtenu une quantité monstrueuse de patisseries maghrebines. Comme il a pas le droit d'entrer dans le parc de Vincennes avec sa camionette, il demande à son fils de venir l'aider à porter tous les cartons. Il y en a 12 gros ! Il a aussi emprunté deux fontaines à thé !

Les autres ne se laissent pas perturber par ceci et traversent le pont pour arriver à l'enceinte sacrée. Nikolaï, qui rassurait Nina sur les dangers qu'il avait affronté, entend alors une voix de petite fille et un aboiement familier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Walan le Lun 14 Jan 2008 19:43:50

Walan salue Nina d'un signe de tête amical, puis fait de même avec Harmonie et Sophie lorsqu'elles les rejoignent habillées et sous une forme plus "sympathique". Il se mêle ensuite à la conversation alors qu'ils traversent le pont pour se diriger vers l'entrée du Caern.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Wounded Knee le Mar 15 Jan 2008 00:42:36

Adoptant sa posture dite de "la guerrière en introspection", Harmonie se tient, assise à même le sol, dans un coin d'ombre, se réduisant aux yeux des autres loups-garous à une silhouette sinistre, opaque et noire, sa longue chevelure à la coupe régulière entourant son visage comme un voile d'épais tissu... Noir. Probablement le terme qui la raccroche le plus à sa Tribu une fois sa garde-robe consultée.

Les mains empêtrées l'une dans l'autre, soutenant la tête, la Furie essaye de se vider l'esprit, chose qui lui est difficile car lorsque ses pensées s'effacent, la Rage simpose ses visions sanglantes et furieuses. Et elle sait comment titiller l'Arhoun. C'est alors que, relevant la tête dans l'espoir d'y gagner en confort, la jeune femme repère une ombre dont les contours lui sont familiers ; son tuteur. "Son", premier élément le rendant déjà différent du mentor que l'on donnerait à une Furie Noire, le masculin n'étant pas une spécialité de la Tribu... Mais Harmonie n'y pense même pas ; elle réponds à l'appel, se dressant à nouveau sur ses deux jambes, et rejoint cette autre ombre silencieuse que la jubilation de la victoire ne semble pas affecter.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Gabroth le Mar 15 Jan 2008 12:17:49

Coupé dans son élan, Cadélé fouille dans ses poches à la recherche de ton portable. Il le sort et décroche.

Après quelques secondes au téléphone, il demande à l'assemblée.


Hé les gars, mon père attend sur le parking chargé comme une mule. Vous pouvez me filer un coup de main pour transporter quelques colis à l'intérieur ?

[EDIT]

Tout le monde semble occupé à autre chose, l'Arhoun retourne donc tout seul à petite foulée vers le parking pour aider son père. Il en prend un maximum et le plus lourd laissant le reste à son père et prévoyant de faire un second trajet si nécessaire.
Une fois le transport fait et son père arrivé au Caern, il le présente à l'ensemble des garous présents à proximité.

[Présentation à venir, faut que je fasse son portrait]
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Zoorin le Jeu 17 Jan 2008 10:08:50

Cadélé est aidé par Tortue-pas-géniale, qui connait déjà le père du arhoun. Avec lui, en un voyage (mais tortue se met en glabro ... ) tout est transporté. Et pourtant, il y a bombance !

En chemin, Tortue-pas-géniale demande en apparté à Cadélé :


Dis moi, il n'y a que ton père qui soit un parent, enfin, qui nous connaisse ? Parce qu'il ne faut pas qu'il intrigue d'autres personnes, qui se mettraient à lui poser des questions indiscrètes et gènantes.


Pendant ce temps, Walan, Marek, Sophie, Nikolaï et sa petite bande arrivent au centre de l'île, dans la clairière au Chêne. Ce dernier semble encore plus haut et fort que d'habitude, sous la lumière de la ville et de Luna. En descendant, tous le monde remarque que les trous des parois sont vides, plus d'hermines qui observent les visteurs. Par contre, les lanternes éclairent le tunnel courbe d'un éclat plus vif. Nina et sa fille sont intimidées, c'est la première fois qu'on les autorise à descendre dans le coeur du caern. On le leur avait même interdit auparavant.

Lorsque tout le monde arrive en bas, dans la grande allée au grandes dalles gravées, le groupe rencontre deux vieux garous discutant devant la dernière, juste avant le lourd rideau de velours qui clot la Grande Salle. Ces garous sont Mord-les-ombres et Brumes du soir, membres du conseil des anciens. Quand les jeunes garous sont proches, Mord-les-ombres se tourne vers eux et leur dit :


On se demande s'il ne serait pas opportun de graver l'exploit de cette nuit et de la placer dans cette allée, là où tous les hauts faits de notre sept sont contés. Une belle et haute pierre, avec l'ensemble des noms des garous présents sur le côté, et une belle inscription de ce qui s'est passé. * désigne Nikolaï * tu serais en bonne place, évidemment. * puis les autres * Comme vous tous.

Brumes du soir lève une main et dit :

Cela semble une bonne idée, mais il faut y réfléchir. Surtout que cela signifierait enlever une dalle existante. Ce qui s'est passé cette nuit dépasse t il l'un de ces triomphe d'autrefois ? Je ne sais pas, il faut voir.

Les deux anciens contemplent l'allée de hautes dalles gravées, silencieusement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Zoorin le Jeu 17 Jan 2008 10:14:57

[Pour Harmonie, petite digression ici]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Blackwolf le Jeu 17 Jan 2008 10:57:27

[Avant toutes choses je m'excuse pour mon absence. Je vais avoir beaucoup de mal à venir pendant encore 9 à 10 jours... J'ai quelques scénarios sur les bras et avec des délais très courts.]

Nikolaï réponds par un petit geste de la main pour rassurer Cadélé et Tortue pas géniale au sujet de Nina et de sa connaissance des garous. Au bout de quelques instants de marche Nina pousse un cri très vite étouffé même si elle n'arrive plus à détacher ses yeux de la très profonde cicatrice du cou de Nik. Il la rassure comme il peut mais la jeune femme semble plutôt en colère et surtout inquiète de savoir quel genre de combat son fiancé a t'il pu livrer pour que même un garou soit autant affecté. Evidemment Nikolaï n'échappera pas à des explications et il a une pensée fugitive à l'intention de ses camarades, pour vue que personne ne lâche le morceau sur les risques qu'il a prit de lui-même. Soudain un aboiement caractéristique et un cri angélique résonnent aux oreilles du grand Croc d'Argent. Il s'empresse de faire apparaître un foulard rouge indien très hippie pour dissimuler sa cicatrice et ouvre grand les bras en se tournant vers sa fille pour la soulever jusqu'à lui.

Ma petite Lucy !

Lucy est une jeune fille de 11 ans aux longues boucles châtains roux et au visage resplendissant de douceur et de bienveillance. Personnification même de l'innocence la petite, habillée de toute évidence par sa mère, fait cependant contraste avec ses vêtements, jean et chaussures de marche, t-shirt Punk is Dead et bijoux amérindiens très colorés.
Autre membre de la famille faisant une véritable danse cérémoniale autour de Nikolaï, un imposant Berger Allemands qui aurait bien des airs de famille avec la forme lupus de Niko.

Nikolaï présente rapidement Lucy et Sasha puis la petite famille s'isole un peu. Au retour de Cadélé, Tortue pas géniale et le père de Cad Nikolaï va leur donner un coup de main avec Nina qui, cependant, se contente d'aider Cad en récupérant le pacque de bière. Une fois toutes les pâtisseries déposées dans la grande salle Nina fait le service auprès des trois mâles pour les récompenser de leurs efforts pour ne pas avoir gardé toutes les pâtisseries pour eux.

Cadélé et Tortue pas géniale vont avoir plutôt du succès avec la petite famille. Lucy ayant identifier les liens de l'amitié entre son tendre papa et Cadélé elle se sera rapprocher de se dernier tandis que Sasha, ayant perçu une aura très sympathique et généreuse auprès de Tortue pas géniale, tourne autour du pauvre garou en essayant de le faire jouer et de lui voler un peu de bouffe au passage.

Nina quant à elle n'en fini pas de s'émerveiller du caern demandant tout un tas de détails aux trois garous. Il faut préciser que pour leur délier la langue elle a sortie les vrais alcools de son sac.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Gabroth le Jeu 17 Jan 2008 18:23:44

Cadélé rend donc le pack de bières à Nina qui se propose de les récupérer. Souriant jusqu'aux oreilles quand Tortue se propose de l'aider, Cadélé hésitant au début ne voulant pas croiser quelqu'un dans cet état suis l'exemple de Tortue et se transforme à son tour en Glabro pour en porter un maximum.
Du coup son père les suit tranquillement en tapant la causette, demandant si le rituel s'est bien passé. Après que Tortue lui ai raconté le déroulement du rituel, Cadélé lui fait un rapide topo de la nuit sans rentrer dans les détails mais ne manquant pas de lui raconter les scènes les plus violentes.
Azaan ne montre pas son étonnement ou son inquiétude même si à certains moments on le sent tendu par le récit de son fils. Il est tout simplement fier de Cadélé et, connaissant le fonctionnement interne des garous, s'abstiendra de faire défaut à sa réputation et à celle de sa meute.
Le trio arrive enfin à l'entrée du Caern où se trouve encore le reste des garous.

Cadélé, les bras chargés, voit débouler Sasha et la petite Lucy dans leur direction.

Le gros chien ne s'approche pas trop de Cadélé et pour cause ; la pauvre bête doit sentir la Rage du Arhoun et assimiler clairement que le fils de Fenris est un menace pour lui et qu'il pourrait bien se faire croquer tout cru. Cadélé ne s'en soucis pas, rares sont les animaux qui l'apprécie ou après une longue période d'adaptation et de vie ensemble à l'image des hermines à son arrivée à Vincennes.

Ralentissant le pas, la petite Lucy s'arrète devant ce grand black levant les yeux vers lui essayant de capter son regard derrière ses cartons de gâteaux. Du haut de ses 2,20m [et oui Cad est en Glabro en fait] et ayant du bon sens, Cadélé se force à transformer sa tête pour qu'elle soit humanoïde et éviter d'effrayer la petite fille.
[Je claque 1 de volonté. Père indigne j'aurais pu traumatiser à vie ta fille ! :D]
Méga-ultra intimité, Lucy recule de quelques pas pour mieux distinguer ce géant. Cadélé change de position pour pouvoir la voir.

*Souriant*

Hey ! Bonjour mademoiselle ! Vous venez m'aider à porter tous ces gateaux ou vous venez n'aider à les manger ?

Azaan, habitué au enfant, s'approche de Lucy. Légèrement plus petit que son fils (1,90m), il ressemble, pour un blanc, à n'importe quel autre noir, il est habillé d'une large chemise aux couleurs blanc cassé et beige trop grande pour lui de quelques tailles décorée de motifs africains tels que des antilopes, des buissons secs et autres représentations caractéristiques. Elle tombe sur un pantalon en toile bleu foncé accompagné d'un paire de mocassins classiques. Sa peau tanée par le soleil est légèrement flétrie. ses doigts semblent immenses et sont épais et habimés révèlant qu'il doit faire un métier manuel, surement dans le BTP. Il porte sur son crâne dégarni une sorte de bonnet en laine s'arrêtant au dessus de ses oreilles accompagné d'une paire de lunette à la monture lourde datant un peu sur laquelle sont montés deux grands verres épais. Il semble faire une soixantaine d'années.

*S'accroupissant à ses côtés.*

Bonjour jeune fille, je suis le papa de Cadélé.
*Le montrant d'un signe*
Je m'appelle Azaan.
*Tendant une main amicale*
Et toi commment t'appelles-tu ...

Faisant la discussion avec Lucy, Azaan lui présente la boîte de gateaux.

Tient goût les donc !

Le regard de Lucy se transforme à la vue de ce festin. Elle relève le visage vers Azaan, le regard pétillant d'envie puis se tourne vers son papa et sa maman avec un regard plein d'interrogation.
[qu'es ce qu'elle est bien élevée ta fille :rire: ]


Nina lui fait un signe qu'elle peut se servir.

Tient je te recommande de goûter ceux-ci, dit Azaan, montrant un petit gateau en forme de croissant de lune et recouvert de sucre glace. Ca s'appelle une corne de gazelle.

Sans se faire prier, Lucy se sert, remercie Azaan et croque le gateaux puis retourne vers sa maman ravie.

Cadélé s'approche de tout le monde, avant de descendre dans le Caern.


Je vous présente mon père Azaan.
Papa, voici mon Alpha, Walan et de nouvelles rencontres de cette nuit.

Ne connaissant pas encore bien tout le monde, Cadélé laisse chacun se présenter. Azaan et Cadélé suivent ensuite le groupe dans les profondeurs du Caern.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Blackwolf le Jeu 17 Jan 2008 21:58:28

Alors que Azaan et Nikolaï discutent tranquillement en filant des gâteaux aussi bien à Lucy qu'à Sasha le russe et le grand black se penchent l'un vers l'autre pour se parler plus discrètement puis, leurs visages barrés par deux sourires diaboliques, ils se saisissent de Lucy et la pose adroitement sur les épaules de Cad avant de retenir difficilement un fou rire camarade.
[Je l'aime bien ton padre. :cheesy: ]

Dans un premier temps la petite semble étonnée puis elle prend conscience de sa position hautement stratégique et se penche en avant pour regarder Cadélé en face et lui faire ses yeux les plus attendrissants admirablement soulignés par un sourire des plus angéliques. Nina éclate de rire sans aucune retenue alors que Sasha surveille avec une très grande attention la réaction de Cadélé.

Dit... Je peu rester sur toi autant que je veux ?
[Un peu qu'elle est bien élevée ma petite choutte ! :twisted:]

Evidemment Cadélé a le droit à un regard très soutenus de Nikolaï et Azaan qui malgré leurs visages sérieux se tiennent encore les côtes. Une fois le fou rire repoussé et la bouteille débouchée les discutions reprennent bon train et tandis qu'Azaan et Nina sont en train de débattre sur les cultures traditionnelles africaines Niko rejoint Cad et sa fille qu'il gratifie d'un clin d'oeil complice en lui fourrant un gâteau dans les mains.

Dis moi vous êtes de quelle origine toi et ton père exactement ? J'allais le demander à Azaan quant ils ont commencés à parler Masaï là-bas.

Il fait un signe de la tête en direction de Nina et Azaan en train de faire de grands mouvements des mains pour souligner leurs propos. Cependant en bon russe Nikolaï a subtilisé la bouteille de rhum et en avale une gorgée avant de la tendre à Cad.

Tu préfères peut être un verre, on peu aller s'asseoir. Au fait tu n'es pas obligé de garder la petite sur ton dos toute la soirée, je peux prendre le relais si tu veux. Puis comme ça Sasha arrêtera de te suivre comme ton ombre.

Le croc d'argent sourit au berger allemand qui surveille sa petite protégée à deux mètres de là. Il rajuste au passage son foulard avant que Lucy n'ait l'occasion d'apercevoir sa cicatrice.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Zoorin le Ven 18 Jan 2008 10:00:29

La Grande salle est à présent vibrante de discussions et de rires. Une trentaine de garous y sont déjà présents. Un homme aux cheveux chatains mi-long s'avance vers le brasero central et entame un chant traditionnel, chanté à la mode celtique, s'accompagnant d'une petite harpe irlandaise. Il est rapidement rejoint par une jeune femme vêtue uniquement d'une jupe légère de lin écru et de nombreux bracelets d'os gravés et de coquillages. Rejetant en arrière ses longues cheveux blonds, elle s'engage avec une envie évidente dans le chant de l'homme, rythmant la mélodie entrainante en battant des mains.

Cette chanson étant assez connue chez les garous, ils sont nombreux à en reprendre les paroles et la mélodie. Il s'agit d'un chant célébrant le cycle de Gaïa, protégé par les garous, ainsi que la course éternelle vers la victoire de ces derniers.


[1 en rite ou en représentation suffit pour la connaître. L'homme est Colère-réfléchie, marcheur sur verre gaillard de la meute de Brouillard glacé et la femme est Elyse-chants-d'airain, gaillard fianna de la meute de Pégase de bronze et maître des hurlements du sept. Ils vont chanter quatre chansons lentes et ensuite laisser la main à qui le voudra. Je rappelle que le chant, dans les réunions garoues, est un élément important de la sociabilité des meutes et des combattants de gaïa. Prendre le relais est très apprécié, pour que jamais le choeur des garous ne s'éteigne. ;)

Si certains d'entre vous souhaitent parler à une personne, genre pour aprpendre un don ou pour demander de l'aide genre pour une quête spirituelle, c'est le moment ;) Ou alors pour un conseil sur que faire à présent. Considérez que tous les garous du caern sont présents, ainsi que les totems de meute. On a le droit de leur parler (Lynx compris)]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Walan le Ven 18 Jan 2008 12:04:42

Après avoir salué respectueusement le père de Cadélé puis les deux anciens débattant calmement à l'entrée de la grande salle, Walan observe avec un large sourire le manège de l'Arhoun avec la fille de Nikolaï et lance au glabro.

Je t'ai trouvé un nom : Cadélé-Monture-de-Sasha. Effrayant hein ? fait-il en se retenant de rire.

Puis Colère-réfléchie et Elyse-chants-d'airain commencent à chanter, et la mélodie celtique ne peut que donner au Fianna envie de se joindre à eux. Malgré tout, il sait qu'il n'est pas encore le moment de le faire mais se promet d'y aller dès que possible, et en profite pour aller poser quelques questions Tortue-pas-géniale.


Dis moi, j'ai entendu parler de certains dons que les esprits voulaient bien enseigner à ceux de notre auspice, tu pourrai peut-être me renseigner : il y en a un qui permettrai d'empêcher quelqu'un de prononcer quelque chose et l'autre qui est sensé donner un air parfaitement innocent et crédible même lorsqu'on raconte les plus gros mensonges. Tu sais si quelqu'un ici pourrait me les apprendre ?

Une fois les réponses obtenues, Walan discute encore un petit peu avec le Ragabash, puis le remercie avant de se mettre à la recherche d'Olwen-Grue-Vive. Le côté plus sérieux de la Fianna, ainsi que le fait qu'elle soit Philodox, incite le jeune homme à s'adresser à elle plutôt qu'au boute-en-train Rongeur d'Os pour essayer de régler ses problèmes de conscience.
Une fois qu'il l'a trouvée, il lui demande s'il peut lui parler peu à l'écart avant de lui expliquer rapidement la scène du formor et son malaise au souvenir de celle-ci.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités