Un peu de repos à Vincennes

Forum strictement RP

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede nangerinen le Sam 26 Jan 2008 04:25:56


[Pour commencer toutes mes excuses à Walan. J'avais pas lu ton post jusqu'au bout... Donc j'avais pas lu que tu parlais à Sophie !!! ]



A Walan, la jeune femme adresse un sourire de franche camaraderie :


Enchantée...Walan-rhya si je me souviens bien. Pour être franche avec vous, vous ne m'avez aucunement fait mauvaise impression tantôt...au contraire, je voudrais m'excuser de la façon quelque peu...brusque avec laquelle je vous ai répondu.

Devant le groupe de Fenris, la jeune femme s'incline respectueusement pour les saluer.

Puis à son mentor, avec un ton mêlé de respect et de camaraderie, la jeune femme répond très intéressée :


Je dois vous avouer Rhya, que l'umbra et le monde des esprits m'attire particulièrement.

Le seul regret de Sophie c'est de ne pouvoir parler avec les esprits, néanmoins, elle regarde quelques instant la tortue, avant de s'incliner devant cette dernière et de dire d'une voix douce et respectueuse :

Je vous salue Tortue d'Onyx, totem de la meute de Tortue d'Onyx. Votre présence en ces lieux avec nous est un honneur et un réconfort. Pouvons nous faire quelque chose qui vous agrée ?

* Puis après un léger soupir de déception la jeune femme continue *

Je ne sais, hélas, pas le langage des esprits...

La jeune femme semble réfléchir quelques secondes en regardant autours d'elle, avant de déclarer d'un ton pensif :

Mais peut être qu'il y a en cette pièce une personne qui le connaît...ou qui pourrait comprendre ce noble Totem d'une autre façon...

La louveteau pense à Tortue-pas-géniale ayant appris, que parfois les membres d'une meute peuvent communiquer avec leur totem...du moins le pense t elle.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Zoorin le Sam 26 Jan 2008 13:18:45

Dague d'Ombre explique que Thurifuge est un maeljin, ce qui signifie "seigneur noir" dans une langue de Malféas. Il s'agit de flaiels particulièrement puissants qui font le lien entre le Ver et Tellus, la terre. Ils sont générés à partir d'esprit humain, et amené à Malféas pour y être fasconé par le Ver. Ils sont capables d'interagir avec Tellus, c'est à dire de franchir le goulet dans certains cas. Et surtout de s'implanter dans la penumbra. Ces flaiels sont les maîtres de la plupart des flaiels du Ver que les garous combattent. Thurifuge dispose de pouvoir dans le domaine de l'apathie, de la stagnation, de la maladie. Il est ainsi capable de provoquer l'harano. L'avatar que les garous ont combattu est donc une représentation de ce flaiel, dotté d'une partie de ces pouvoirs. S'il est venu, il y a des chances pour que des flaiels qui lui sont rattachés s'incrustent dans le coin. En tout cas, il serait bon d'enquêter pour savoir pourquoi il est arrivé si vite, et qu'est ce que c'était exactement que ces glyphes.

[résultat du deuxième jet d'empathie] Pendant les explications du théurge, Cadélé remarque que deux fenris le regardent de manière étrange, et manifestement peu amicale. Mais sans le montrer, et sans volonté de le défier en quoi que se soit. Apparemment, sa tête ne leur revient pas. D'ailleurs, lorsque Cadélé présente Walan à ses frères fenris, tous le saluent avec sincérité, surtout en tant qu'alpha, sauf ces deux là, qui lui adressent un simple salut formel. Ils sont hautain et très méprisant.

Dague d'ombre répond à Walan :

C'est normal que nous aidions nos frères de race à ouvrir une nouvelle brèche dans le goulet. Si votre sept à un jour des difficultés, n'hésiter pas à nous redemander de l'aide.

Mais la discussion est interrompue, Dague d'ombre étant sollicité par les anciens de Vincennes pour une affaire.


Lorsque Sophie présente la feuille de salade a la tortue, celle-ci la happe et la mange tranquillement. Elle la regarde avec un air indéfinissable et fait par contre un sourire lorsque Walan la présente. Elle dandinne alors la tête et fait un pas de côté et lance un petit cri en direction de Lynx-veilleur-des-ombres. Ce dernier, qui somnolait roulé en boule contre un mur se lève alors et s'approche. Il feule deux trois fois et Walan entend alors :

Spoiler:
Transmet les salutations de Tortue d'Onyx aux deux garous et dit leur qu'elle est certaine qu'ils ont d'autres talents que de savoir parler aux esprits. Et remercie Sophie pour la salade, et qu'elle aimerait bien en avoir plus. Genre, une salade entière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Walan le Sam 26 Jan 2008 21:15:55

Avec un signe de tête, le Ragabash remercie la proposition d'aide de Dague d'Ombre avant que celui-ci ne soit appelé ailleurs.

Je n'oublierai pas, et Cadélé se fera une joie de me le rappeler s'il le faut ajoute-t-il avec un demi-sourire.
Vous comprendrez cependant que j'espère que nous n'en arriverons pas là ...

Alors que le Théurge s'éloigne, Walan lance quelques mots via le lien que la meute partage avec Lynx.

Spoiler :
Cad', j'ai l'impression qu'il y a deux de tes frères de tribu qui préféreraient beaucoup te voir à ma place ...


Enfin, lorsque Lynx traduit les paroles de Tortue d'Onyx, il remercie son totem d'un sourire, se demandant pourquoi il n'avait pas pensé plus tôt à lui demander un peu d'aide pour cela. Il transmet ensuite le message :

Tortue d'Onyx vous salue tous les deux et dit qu'elle est sûre que vous avez d'autres talents que parler aux esprits. Ah, et elle te remercie pour la salade Sophie, mais elle aimerait bien en avoir une entière.
Et tant qu'on y est ... laisse tomber le rhya avec moi et tutoie moi s'il te plait ... on a le même âge, et il y a pas longtemps je débarquais aussi ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Angus le Dim 27 Jan 2008 14:30:52

Aux dernières paroles de Walan, Marek hausse un sourcil mi-amusé, mi-intrigué, en portant à nouveau le verre à ses lèvres. Puis, sur un ton plus détendu qu'à son accoutumée, il déclare aux deux garous :

Hum... Les titres garous sont beaucoup plus que des simples formules de politesse. Chacun d'entre nous a mérité le titre qu'il porte... le refuser est un non-sens... une propre dévaluation de soi-même, et un étrange manque de respect envers nos aîeux et nos lois ancestrales... et...

Le Seigneur de l'ombre s'arrête en plein élan... il semble se rendre compte de la situation, mais visiblement, il ne pouvait pas non plus s'empêcher d'intervenir. Il hoche la tête en haussant légèrement les épaules.

Hum... hé bien... on dirait bien que je suis en train de faire la morale... mes propos sont peut-être déplacés en cette nuit de fête... déformation tribale, sans doute.

Les quatres derniers mots sont murmurés dans un mince sourire amical.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede nangerinen le Dim 27 Jan 2008 22:28:30

Sophie a un léger sourire a la remarque de Walan et prend une salade sans cérémonie et la tend à la tortue (s'il le faut elle lui donnera feuille par feuille).

J'espère que ça te plait.

A Walan :

Et votre esprit, il souhaite quelque chose ?

La jeune femme est détendue, et souris même à la remarque de Marek. Elle prend visiblement plaisir à la soirée...

Vous dites y a pas longtemps, mais vous êtes à présent Alpha... J'en déduis donc que vous êtes Ragabash, tout comme Tortue pas geniale, n'est ce pas ?

Mon mentor, Marek, est quant à lui philodox...D'où cette difficulté de compréhension.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Walan le Lun 28 Jan 2008 18:02:08

Walan répond d'abord à Marek rapidement avec un petit haussement d'épaules.

Je ne refuse pas le titre que j'ai, et pour avoir pu rencontrer les esprits de mes aïeux je ne crois pas qu'ils s'en formaliseraient ... Seulement, je n'ai pas l'habitude que les gens de mon âge me vouvoient, ajoute-t-il avec un clin d'oeil.
Et puis quelque part ... je pense qu'on peut respecter quelqu'un sans cela, de même qu'on peut respecter les usages et avoir une attitude insultante. Je serai ravi d'en discuter un jour ou l'autre ...

Il sourit un peu lorsque Spohie propose quelque chose à Lynx.

Spoiler :
*ton légèrement taquin* Tu as besoin d'être servi ?


Je suis Alpha oui, et Ragabash aussi, comme quoi ce n'est pas incompatible ... contrairement à ce que certains semblent penser ici ou ailleurs. *le Fianna hausse à nouveau les épaules* C'est vrai que ce n'est pas très courant apparemment, mais après tout ... c'est notre rôle de sortir des chemins battus.

Et sinon nous avons tous eut notre première transformation presque en même temps : Khôl, Cadélé, Pierre, Noire Rivière ... en fait ils ont même plus d'"ancienneté" que moi dans le monde Garou, à quelques mois près il me semble.

Alors qu'il songe à sa première transformation, les yeux de Walan se posent sur quelques uns des membres de la meute Brouillard Glacé avec une expression très froide.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Gabroth le Lun 28 Jan 2008 18:03:18

Cadélé admire l'expérience et le talent de Mord-les-Ombres et semble touché que celui-ci lui prête attention.

Le fenris écoute attentivement les explications de Dague-d'ombre sur le Thurifuge. Il semble une menace sérieuse pour la pérénité du Caern et une bonne piste d'enquête pour la suite. Il risque de faire encore parler de lui ...

Dague d'ombre termine son récit et les Fenris se séparent partant seul ou à plusieurs se chercher un verre, de quoi manger ou une personne avec qui discuter.
Cadélé profite d'un moment d'absence des deux Fenris qui le regardait d'un mauvais oeil et s'approche de Inge Runlsen et de Alfhilde-nourrit-les-contes pour en apprendre un peu plus sur ces deux là pendant que Dague d'Ombre discute avec Walan.

*Acquiéçant la remarque de Walan, il se dit :*

"Certains Fenris sont plutôt facho, ça se pourrait bien que ces deux là fassent partie d'une de ces meutes. Ca peut allez un peu plus loin que simplement ne pas être Alpha."

Salut Inge-rhya, dit moi qui sont ces deux Fenris ? Je ne les connais pas. Ils sont venus des Vosges avec vous ? Il me regarde bizarrement depuis tout à l'heure et ne me semblent pas très amical avec Walan.

Il invite ensuite Philippe, l'Enumereur de lignée pour lui demander s'il a trouvé des informations sur sa ligné en Afrique depuis leur dernière rencontre.

Si tu veux des informations, Azaan, mon père est là ce soir il pourra te donner des informations sur l'histoire de notre famille. Je n'ai pas encore eux trop l'occasion d'en parler avec lui.

La fin de la discussion se termine avec Walan et Dague d'Ombre. Cadélé acquièce les paroles de son alpha avant que Dague d'ombre n'aille voir les Anciens.

L'Arhoun reste avec Walan pour la suite de la conversation, il sourit aux paroles de Tortue d'Onyx qui semble avec un appétit d'ogre ce soir. N'intervenant pas dans la conversation, le jeune noir-africain semble comprendre les paroles de l'Esprit.

*Grimaçant à la remarque de Walan, tout comme Marek, et se disant que ça ne va pas aider à être bien vu de ses frères de tribu, Cadélé se présente à son tour. Les présentations ont été faites plus tôt dans la soirée mais de manière tellement rapide qu'il ne se souvient plus trop de qui ils sont.*

*Profitant du blanc de Walan, Cadélé salut Sophie et Marek.*


Salut, moi c'est Cadélé, on a eu l'occasion de se croiser rapidement tout à l'heure dans la forêt. Je suis Arhoun de la tribut des Fils de Fenris. Je fais aussi parti de la meute de Lynx Veilleur-des-Ombres.

D'où es-ce que vous venez tous les deux ? Vous vous connaissez depuis longtemps ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Zoorin le Lun 28 Jan 2008 18:25:23

Lynx répond Spoiler:
[Je n'ai besoin de rien, et surtout pas de caresses. Je ne suis pas un gros chat. ;) Tortue d'onyx dit : encore ! je mange lentement, mais j'ai faim.]


Lynx pousse un petit miaulement et s'éloigne un peu, allant dans un coin encore plus à l'ombre.

-------------------------------------------------------------------------------

Inge regarde les deux fenris désignés pas Cadélé et fait une moue. Il hésite, et finit par dire :

Ils viennent du caern du Grand Ventron, je crois que tu es au courant de l'affiliation de ce sept au sein de notre tribu ? Je ne pense pas qu'ils reprochent grand chose à ton alpha. A moins qu'il n'ai une tarre ? Il est pas métis au moins ?


Plus tard :
Philippe salue Cadélé de manière toujours aussi "vieux protocole" et lui dit :

Les lignées africaines sont très compliquées à percer. Il y a peu d'esprits venant de là-bas, même au sein du royaume de notre tribu. Alors si ton père sait des choses, je suis preneur. J'ai justement eu la présence d'esprit de prendre mon calepin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Angus le Mar 29 Jan 2008 20:47:16

Marek hoche la tête d'un air entendu aux propos de Walan concernant le respect et l'étiquette chez les Garous... et il note aussi son regard changeant envers les membres de Brouillard Glacé lorsqu'il aborde sa première transformation.

Puis Cadélé arrive, et déboutonnant un autre bouton de son col, il répond à ses questions.


Je suis Marek 'Regard-de-Foudre' Zakarof, Philodox de la tribu des Seigneurs de l'Ombre. Enchanté... Ma venue à Paris est récente, et motivée par l'ouverture du caern de Fontainebleau. Je suis à l'origine issu du caern de "l'Oeil-du-Tonnerre", en République Tchèque... bien que je sois moi même russe.

Il jette un coup d'oeil amical où perce un brin de fierté envers Sophie.

Entre temps, ma route a croisé celle de Sophie, qui a connu son Premier Changement lors d'une de mes premières nuits parisiennes... nous avons réglé ensemble, et à l'aide de quelques autres garous, les ... hum... 'soucis' occasionnés par son entrée dans le monde des Garous. Et depuis, j'essaye de la préparer à sa véritable entrée dans la Nation Garou.

Marek est resté assez évasif sur les détails des aventures qu'ils ont vécu, et laisse donc le loisir à son élève de développer ou non la chose.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede nangerinen le Mer 30 Jan 2008 04:21:54

La jeune femme détaille Cadélé quelques secondes avant de répondre d'un ton aimable :

Je suis enchantée de vous rencontrer Cadélé-rhya.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Gabroth le Mer 30 Jan 2008 13:12:49

*A Marek*
La Republique Tchèque ? Il doit y avoir pas mal de Fils de Fenris là-bas ?
C'est marrant ce principe de beaucoup voyager chez les Garous. Je me verrais mal partir pour un autre Caern pour l'instant alors que je me familliarise tout juste avec Luna. Mais l'aide est toujours bienvenue pour protéger Gaia et je pense qu'on en aura bien besoin à Fontainebleau.

Cadélé sourit à la jeune femme amusé par son ton solennel.

Moi aussi, c'est sympa de faire de nouvelles connaissances.
Parait que tu as bien assuré Sophie pour arrêter le dernier 4x4. Je regrette de ne pas avoir été là pour te voir en action.
*Appréciant du regard la cicatrice que Sophie à sur la bras*
Alors ça s'est passé comment cette première transformation?
Vous ne devez pas être sur Paris depuis bien longtemps, on ne s'était encore jamais vu au Caern avant ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Angus le Sam 02 Fév 2008 13:22:33

Marek aquièce aux propos de Cadélé.

Oui, les Fils de Fenris sont nombreux dans les balkans... *Le Philodox arbore une mine un peu plus sombre* .. Les guerres qui ont eu lieu là-bas durant la dernière décennie ont fait de ces pays un endroit propice aux agissements du Ver... Les tribus les plus ... 'guerrières', 'féroces', ont du s'allier pour réussir à s'implanter et à combattre le Ver. Malheureusement, les conséquences de ces conflits humains seront probablement encore visibles durant des décénnies...

Il chasse ses pensées d'un haussement d'épaule, et redresse le torse, arborant un air moins sombre.


Les voyages sont très formateurs... je m'en rends compte aujourd'hui... l'Oeil du Tonnerre est un caern tribal, un des sanctuaires des Seigneurs de l'Ombre. Atterrir ici, à Paris, dans un sept multi-tribal est... déconcertant, à plus d'un titre. *Mince sourire* Et puis, je n'aurai sans doute jamais eu l'occasion en restant chez moi de participer à la naissance d'un nouveau caern.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Blackwolf le Sam 02 Fév 2008 14:45:38

Nikolaï s'approche dans un parfait silence de Cadélé et Marek, écoutant discrètement leur conversation le fier guerrier fini par se pencher en avant pour mieux s'incruster, ce qui le fait ressembler étrangement à un aigle à moins qu'il ait juste l'air d'un prédateur...

Puis toi et Sophie n'auriez jamais pu aider Danse-avec-la-mort à me sauver des griffes du Ver. Vous m'avez tendu la main, à moi un parfait inconnu, un garou qui avait presque tué un des plus anciens et des plus respectés membres de ce caern et qui avait violemment attaqué Corneille grise un esprit totem. Et pour ça je vous en serais toujours reconnaissant.

Nikolaï laisse un sourire calme se tracer sur son visage puis il sort une bouteille de cidre de derrière son dos.


Bon, Marek montre un peu que t'es russe, et buvons. Surtout que Walan ne va pas tarder à se rendre compte qu'il y a déjà une bouteille de moins, les deux dernières vont valoir cher.

Il laisse la bouteille à qui veut la prendre et sirote une Guinness qu'il a piqué à un garou un peu éméché qui passait avec un pacque de brunes irlandaises. Il se tourne vers Cadélé et jette un coup d'oeil à la salle l'air de rien.

Ils avaient l'air sympathiques tes copains fils de Fenris, y en a un qui discute avec Nina et ton père d'ailleurs, ils parlent histoire...

Le croc d'argent fait une grimace en bon guerrier qui préfère chanter et danser que tergiverser.

Mais y en avait peut être deux qui auraient mérité qu'on leur apprenne à être plus respectueux avec leurs congénères. J'ai eu le plaisir d'apprécier leur salutation peu formel envers Walan. Alors bon, je me suis demandé si ce n'était pas des copains de jeu à toi qui te taquinait un peu hm ?

Un sourire carnassier barre le visage du Croc d'Argent, comme quoi il en veut encore le bougre d'éclopé.

[Des copains de jeu ? :D ]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Walan le Dim 03 Fév 2008 14:21:38

Walan écoute silencieusement les conversations, s'autorisant juste un petit signe à l'intention de Sophie pour lui dire que Tortue-d'Onyx n'est pas encore rassasiée lorsqu'elle a finit de lui donner une salade.

Puis alors que Nikolaï vient vers eux et parle de la "disparition" d'une bouteille, il prend une mine faussement atterrée et réagit avec un ton tragique mais les yeux malicieux
.

Quoi ?!? Une bouteille de moins ?! Mais c'est horrible, il faut que l'on aille veiller immédiatement sur celles qui reste !

Il s'empare alors de la bouteille de cidre tendue par le Russe et commence à la déboucher. Une fois fait, il semble tout de même avoir un peu honte de son comportement, même s'il n'était pas sérieux, et tend doucement la bouteille à Sophie.

Les dames d'abord.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: Un peu de repos à Vincennes

Messagede Angus le Lun 04 Fév 2008 20:55:20

Marek reste silencieux envers Nikolaï, inclinant la tête modestement lorsqu'il parle de leur intervention vis à vis de ses actes. Par contre, lorsqu'il propose de boire, Marek hoche la tête avec un sourire plus convaincant.

Je n'ai jamais gouté à ça... *Il lorgne le degré d'alcool, et la composition probable de la boisson, puis ajoute.* ... et je suis habitué à des alcools... plus... comment dit-on.... 'corsé' ?... mais je suppose que ça fera parfaitement l'affaire. Pour un début.

Un gobelet à la main, le jeune Philodox attendra son tour en observant Walan récupérer la bouteille, puis en proposer à Sophie.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités