Les premiers pas du nouveau sept.

Forum strictement RP

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Vent des Sables le Mer 20 Fév 2008 14:34:13

[désolé pour le retard, voici rétroactivement :]

Après avoir observé le Cerf, Ysgarran murmure à Adam :
On la joue cool et ça ira.

Il fait alors un pas en avant afin d'attirer l'attention du cerf et encence de la tête pour le saluer.

Je te salue, Grand Cerf.

Mon nom est Ysgarran, je suis garou de la tribu de Arpenteurs et voici un frère : Adam des Wendigo.

A ces mots, il désigne le gailliard. Voyant celui-ci tomber à genoux, il se méprend sur la réaction d'Adam et murmure à son attention :

Héé, pas la peine d'en faire autant !

Il s'approche d'Adam et lui attrape le bras afin de le relever en disant au grand Cerf :


Mon frère est un peu fatigué par la longue nuit que nous avons eu.

Il enchaine pour répondre à la question de l'esprit tutélaire.


Non, Grand Cerf, j'ai voyagé beaucoup avant d'arriver ici. je n'ai jamais eu l'occasion de rester assez longtemps quelque part pour en former une. Mais je compte bien rester ici et changer cela.

Pouvons-nous rester et parcourir votre territoire ?
Nos ainés nous ont demandé de vérifier qu'il ne reste pas d'esprits corrompus qui auraient été attiré par l'ouverture du caern.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Jeu 21 Fév 2008 10:02:51

Cerf-de-Fontainebleau pousse un léger feulement :

Vous avez l'autorisation de rester chez moi, loups-garous. Vous y êtes les bienvenus tant que vous respectez mes hardes et que vous défendez l'équilibre des lieux. Vos prédécesseurs, il y a longtemps, ont pitoyablement échoué, et on failli emporté dans leur déroute de nombreux anciens et sages esprits. Puissent Gaïa et Luna faire que vous ne prenez pas leur chemin.

Il tourne la tête vers Adam et lance, sur un ton sévère et claquant :


Quant à toi, fautif ! Sache que tu es ici sur le territoire de Cerf, qu'il t'observe et espère encore de toi. La moitié de ton pelage est lavé, à nouveau pur de toutes traces. Mais l'autre partie pue encore et montre encore des tâches de maladies. En maintenant le territoire de Cerf pur, tu te purifieras toi-même. Relèves toi, Wendigo ! et Honores ton sang ! Reprends ta place !

A ce dernier mot, Cerf-de-Fontainebleau se met à luire, et avec lui toute sa harde, d'une lumière lunaire scintillante et blafarde. Puis, il s'efface lentement et au moment où la dernière étincelle disparait, les deux garous se sentent raffermis, renforcés. Cerf les met à l'épreuve, mais il est leur allié, et il les béni de sa force spirituelle. Leur fatigue tombe, leurs pensées sont à nouveau claires et limpides. Ils se sentent ici non pas chez eux, mais chez un être qui les accepte et les accueille.

[Vos totaux de Rage et de volonté reviennent au maximum. Au cas où, votre total de gnose remonte de 1 point.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Sam 23 Fév 2008 21:04:19

Adam se relève doucement, hésitant encore sur l'attitude à avoir vis à vis d'Ysgarran. Il semble fortement embarrassé. Il soupire longuement, semblant poids de tout un monde sur ses épaules. Essayant de sourire, il lance simplement :

Le temps semble s'être refroidi hein? Cerf est... très cérémoniel tu ne trouves pas?

Adam passe sa dextre dans sa longue chevelure et attend une question ou autre de son compagnon. Question qu'il semble craindre d'avance.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Vent des Sables le Lun 25 Fév 2008 23:41:59

Ysgarran regarde le Grand Cerf disparaître, tout en commentant :

Oui, c'est un avatar de Cerf plutôt cérémoniel. Et il est puissant. Je me sens en pleine forme ! *Il s'étire en tendant les bras vers l'arrière avec un certain plaisir. * Je crois que je pourrais galoper toute la nuit !
Tu as vu, il a parlé d'autres esprits anciens, je me demande de qui il s'agissait. Peut être qu'ils sont encore ici. Il a dit qu'ils avaient failli être emporté...
Je me demande aussi ce qu'il s'est passé à l'époque.

Puis il se tourne vers Adam avec un petit sourire.

J'ai pas osé lui demander, vau mieux éviter les sujet qui fache lors d'une première rencontre.

Prenant un regard compatissant.

Tu as déjà eu affaire à Cerf par le passé ?

Voyant l'attitude embarrassée de celui-ci, il ajoute.

Si tu n'as pas envie d'en parler, c'est pas grave. On a qu'a marcher un peu.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Ven 29 Fév 2008 17:10:40

(((désolé pour le retard je n'avais plus le net)))

Adam esssaye de se redonner une contenance mais il ne peux pas cacher correctement sa confusion et son embarras. Il soupire et tente d'expliquer :

Cerf est... Enfin, a été mon totem personnel il y a... Longtemps... Il était le gardien de ma meute...

Adam soupire et son regard comme sa voix se chargent de tristesse.

Je ne comprend toujours pas ce qui est arrivé.. Cette haine farouche et toute ces horreurs... De cette meute il ne reste plus que le nom... Ils doivent sûrement tous être mort maintenant...

Adam serre les machoires et sort le klaive de son fourreau, le montrant doucement à Ysgarran.

C'est le seul souvenir de ma vie passée... Il me permet de me souvenir de ce qui est arrivé mais je ne l'ai pas utilisé depuis si longtemps.. Tu penses que je devrais essayer de me rapeller?
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Vent des Sables le Sam 01 Mar 2008 13:44:21

Ysgarran semble impressionné.

Tu avait Cerf comme totem ... personnel ?!

Je ne comprend pas très bien, tu ne sais pas si qui est arrivé à tes frères de meute ? Tu n'étais pas avec eux ?

Lorsqu'Adam sort son klaive, le théurge le regarde avec admiration et un brin d'envie.
Il tend la main pour effleurer le tranchant de la lame.
Puis il regarde à nouveau Adam gravement.


Tu ne te souviens de rien ?

Je crois que tu devrais essayer de te souvenir, oui.
Ou bien tu vas garder un trou noir dans ton esprit. Et ca n'est jamais une bonne chose. Parfois le Ver peut s'y cacher.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Sam 01 Mar 2008 22:10:40

Adam range le klaive et soupire tristement.

En effet, Cerf était ou est mon totem, je ne sais plus trop quoi penser...

fixant un point sur le sol, regard vague.

j'ai vu et vécu beaucoup des évènements passés mais je ne pense pas que tu puisses ressentir ce que j'ai traversé. Perdre tout ce que tu as, le voir brûler, se tordre de douleur devant toi... et être impuissant... je n'ai pas de passé, que des remords et de la peine. je suis "Sans-Passé"...

adam relève la tête et son visage se fixe.

bon, je pense que l'on a assez parlé non? allons faire ce que l'on nous a demandé de faire. Pour ce Caern...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Lun 03 Mar 2008 14:27:29

Tout en parlant, les deux garous sont arrivés sur les pente du Maine, l'une des collines de l'enclot, la première étape de leur marche jusqu'au nord. Peu élevée, ils arrivent en haut sans soucis. Sa végétation y est riche et luxuriante dans l'umbra, signe d'une vitalité spirituelle réjouissante. Les esprits de la forêt éveillés s'écartent loin des garous, sentant évidemment leur odeur de prédateur. Seule une chouette les survole de temps en temps en hululant. Ces cris sont neutres, se bornant à signaler leur présence à son compagnon mâle. Peut être ont ils une portée non loin, mais elle ne présente pas de signe de nervosité dans la voix.

Alors qu'il arrivent au sommet de la colline, la vallée de la gorge aux archers se dévoilent sous leurs yeux. Dans l'umbra, elle est sombre et très profonde, coupant la route des deux guerriers. Ses flancs sont escarpés, caillouteux et pas accueillant. Ici, les esprits semblent anciens, et dormant. De l'autre, côté, il y a la forêt de Bois rond, la prochaine étape avant l'aqueduc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Vent des Sables le Lun 03 Mar 2008 18:11:37

Le jeune arpenteur écoute en silence ne sachant que répondre face à l'humeur sombre du Wendigo.
Appréciant finalement qu'ils se remettrent en route.


D'accord ! Autant avancer, on a du chemin à faire si on veut tout parcourir avant la fin de la nuit.

Ysgarran emboite le pas d'Adam et reste silencieux jusqu'a ce qu'ils entendent le cri de la chouette.
Il lève les yeux, cherchant à apperçevoir l'oiseau au travers des feuillages.


Hey, on a de la chance, y a un esprit Chouette dans le coin. C'est le totem de ma tribu !

Tu as déjà croisé un Esprit de wendigo ?

Moi j'en ai jamais vu. Faut dire que j'ai pas recontré beaucoup de membre de ta tribu non plus, même si j'ai beaucoup voyagé. En fait, t'es le premier avec qui je discute.

En arrivant aux abords de la gorge, Ysgarran s'accroupi, observant les flancs rocheux du regard.

humm, tu crois qu'il y a un passage pour traverser quelque part ou un moyen de les contourner ?
Si on doit descendre et remonter, ca va nous prendre un temps fou, en plus l'obscurité va pas arranger les choses...
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Lun 03 Mar 2008 19:37:10

Adam semble ignorer l'oiseau jusqu'à ce que Ysgarran lui en parle. il hausse les épaules et répond juste, un peu maussade.

je n'ai pas rencontré de vrai esprit de ma tribu. et je n'aime pas rencontrer d'esprit en général. On ne sait jamais comment s'y prendre avec eux...

Adam continue après un léger silence.

Les guerriers de ma tribu gardent beaucoup de rancoeur pour la perte de ses parents et de ses territoires. beaucoup ont été dérobés lâchements par les occidentaux, malgré tout je suis moi-même à moitié européen... Mais tu es de la tribu des arpenteurs silencieux, tu dois déjà savoir tout ça... Peut être que tu pourrais demander à la chouette pour un chemin pratiquable?
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Vent des Sables le Lun 03 Mar 2008 23:50:10

Ysgarran hoche la tête.

Je sais moi aussi j'ai été intimidé la première fois que j'ai appelé un Esprit. Mais ca c'est bien passé.
C'était un Lunae que j'ai appelé pour nous guider sur un sentier de lune. C'était pas évident parce qu'il ne communique pas avec des mots mais par des mouvements, des ondulations qui dessinait des signes en réfléchissant la lumière du sentier. Mais j'ai quand même appris ce que je voulais savoir.

Je demandais parce que je sais que le Wendigo est un esprit très féroce. Ca doit pas être coton de s'adresser à lui ou à un de ses avatars.

Il pousse un petit soupire.

Oui, je sais pour l'histoire de ta tribu, enfin dans les grandes lignes. De toute façon, si tu connais l'histoire de la mienne, on est un peu logé à la même enseigne.

On ne peut pas retourner sur notre terre d'origine. Enfin on peut y retourner mais y rester, ca c'est ... comment dire plutôt difficile.

Enfin moi, je suis pas Egyptien. Mais quand même, ca me fait quelque chose.


Bon, Je crois que c'est une bonne idée, je vais voir si l'Esprit Chouette peut nous aider.

Puis avec un clin d'oeil : Tu sais chasser le mulot ?
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Lun 10 Mar 2008 00:01:52

Adam acquiesce aux remarques avisées de son compagnon, il apprécie la sagesse des mots de Ysgarran. Il sait poser son raisonnement et il apprécie ces réponses. Adam réfléchit ensuite à propos de l'histoire de Ysgarran sur sa tribu mais estime qui est plus sage de ne pas trop relancer sur le sujet des déboires des deux tribus...

Je suis capable de chasser le mulot, à condition d'en dénicher un ici bien sûr!

Adam lance un sourire malicieux avant de s'étirer doucement, déjà les prémices d'un changement vers la forme lupus s'amorce chez le wendigo. il dépose délicatement son carquois et les flèches qu'il contient près de son arc et attend le changement.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Lun 10 Mar 2008 22:56:14

[Pour trouver un mulot (les lieux en regorgent), il faut un jet de Ast + Survie, puis de Dex + Survie. Les deux sous diff. 7 Si vous n'avez pas la compétence, le jet est sous une diff de 8.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Vent des Sables le Ven 14 Mar 2008 13:34:19

Ca doit pulluler dans le coin, on devrait pas avoir trop de mal, répond le jeune théurge. Voyant Adam adopter sa forme lupine, il s'empresse de l'imiter et lance dans la langue des loups, histoire de donner un certain piment à la chasse :

Premier qui attrape, être meilleur chasseur !
Le loup au pelage blanc et roux se plie en une pose de jeu, la queue fière et haute, les oreilles mobiles, incitant à la compétition, puis au premier mouvement d'Adam, il bondit sur le coté et se met en chasse.
Ses yeux de loup perce l'obscurité nocturne, cherchant le meilleur endroit pour débuter sa traque. Optant pour un buisson épais, il se tasse sur ses pattes et se faufile, la truffe au sol, remuant les cailloux et bousculant les mottes de terre, jetant de temps à autre un coup d'oeil vers son compagnon pour savoir s'il a plus de chance que lui.
.

[Ast + sur: réu 1-Enr 9096, Chg forme: réu 4-Enr 9097, Dex + Sur: réu 1-Enr 9098]
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Ven 14 Mar 2008 15:36:30

Le corps d'adam fini de changer en un loup noir et gris sombre, aux yeux jaunes. l'oeil droit semble légèrement injecté de sang, synonyme d'une vieille blessure à la tête et au visage. le poil est propre et soyeux bien que légèrement ébouriffé et peu entretenu. La longue queue à poils longs remue dans l'air, semblant chercher à le modeler un instant ou juste par jeu... le loup noir baille un coup à se décrocher la mâchoire avant de jeter un regard autour de lui. puis jette un regard amusé à son "adversaire" de chasse...

(jet n°9102 pour la transformation en lupus, 3 succès, relancé si nécessaire)

Adam s'étire et baille encore un coup, la chasse il aime ça et il sait que ce n'est pas la peine de courir à toute vitesse pour attraper une proie. il part en trottinant dans les buissons proches, faisant pas de loup...
Il recherche les odeurs de ronguers locales et pars sur une piste qui semble fraiche...


(astuce + survie, 4 succès à diff 7 jet n°9100)

Adam, sûr d'avoir trouvé une odeur interessante, continue dans la direction que son museau lui indique, les sens aux aguets pour une quelconque proie ou ennemi.

(dextérité+ 2 lupus + survie, 4 succès à diff 7 jet n°9101)
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron