Les premiers pas du nouveau sept.

Forum strictement RP

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Ven 25 Jan 2008 17:19:33

Sylvain lève un sourcil en voyant le fétiche, mais semble balayer sa surprise et répond en tendant le doigt :

La colline que vous voyez au nord, c'est le Maine. Après, il a a la vallée de la gorge aux archers. D'ici, il n'y a pas de sentier, il vous faudra couper à travers bois. Passez entre les deux petits pics que vous voyez là et là. * désigne deux petits sommets noirs * Après la vallée, qui est est - ouest et ue vous traverserez donc en travers, vous monterez au Bois rond. C'est un plateau boisé très ancien qui mène soit aux rochers de la Reine au nord ouest, soit à la platière de la Touche aux mulets au nord est. Passez par l'un ou l'autre, vous aurez toujours une forte pente caillouteuse pour arriver à la plaine de Chantray. L'aqueduc est au pied de cette pente, vous pourrez pas le louper.

Se tourne à nouveau vers les deux garous et poursuit :

Vous patrouillez le long de l'aqueduc et vous fouiner soigneusement. Recherchez autant les intrusions que les traces de polution, physique ou spirituelle. A l'ouest, vous vous arrêtez à la D64. A l'est, vous vous arrêtez à la D301, la route ronde. Et donc comme toujours, un flaïel s'attaque à vue, en cas de découverte d'une zone de corruption ou d'une intrusion trop importante, vous hésitez pas à demander de l'aide par hurlement. Ca va ? Pas d'autre question ?

[Vous pouvez dessiner une carte de vos déplacements, si vous le souhaitez, pour vous retrouver, ou pour noter vos rencontres. Je ferais une carte détaillée un jour.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Mer 30 Jan 2008 10:24:23

adam hoche la tête et dit juste :

je n'ai pas d'autres questions... je pense que vous nous avez donné ce qui était nécessaire à l'orientation de base dans ces bois. pour le reste je pense devoir échanger avec mon frère Arpenteur Silencieux sur nos aptitudes martiales ou spirituelles pour créer une stratégie en cas de mauvaise surprise...

il se tourne vers Ysgarran :

qu'en penses-tu? on pourrais discuter un peu sur le chemin pour savoir tirer profit de nos points fort ...

[ps : il me reste combien de flèche dans le carquois? et si il y en a encore, combien de flèche flaeils? ]
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Ven 01 Fév 2008 10:02:52

Les deux garous s'enfoncent dans les bois obscurs. Le silence tombe rapidement, les autres garous s'éloignant d'eux dans l'autre sens et il ne reste bientôt autour d'eux que les bruits de la nuit. Adam se sent d'un seul coup beaucoup plus dans son élément, même si les odeurs sont différentes des forêts qu'il a quitté, même s'il n'est pas encore tout à fait réconcilié avec les esprits des bois et surtout l'un d'entre eux. Il se détend, il sent qu'il est dans son élément, cela n'a rien à voir avec les bois de Vincennes ou de Boulogne, corrompus et figés par le Tisseur. Ici, il sent palpable l'influence bénéfique du Sauvage.

Ysgarran, quant à lui, suit son fétiche, qui ne lui indique pas les ronces et les racines, mais qui confirme qu'ils suivent la bonne direction.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Vent des Sables le Dim 03 Fév 2008 23:39:41

A la question d'Adam, Ysgarran sourit.

Oui,c'est un bonne idée, on en discutera en marchant.

Faudra aussi repérer les lieux, voir s'il n'y a pas des endroits plus sensibles.

Sur ce, il remercie Sylvain pour ses explications et commence à s'orienter, pointant son fétiche devant lui.

Bon, pour les techniques de combat, je m'y connais un peu en boxe mais j'ai pas encore beaucoup de technique. Mais je m'entraine !

A ces mots, il esquisse deux direct suivit d'un crochet du droit.

Rajoute les griffes la-dessus. * il ouvre les doigts et renouvèle son mouvement.* Et c'est mortel pour les Flaiels, achève t'il en souriant.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Lun 04 Fév 2008 12:43:17

Adam marche aux côtés de Ysgarran et esquisse un sourrire devant le Une-Deux du garou. il se sent baigné par l'ambiance et les sons animaux des bois le calme. il se sent renaitre après la nuit agitée. Il commence à parler avec son compagnon de route tout en gadant un oeil vigilant sur ce qui les entoures, essayant aussi d'éviter à ysgarran de tomber dans des trou où les ronces qui pourraient les ralentir.

de mon côté, j'essaye d'être assez polyvalent... j'aime le combat sous forme quadrupède et notement utiliser les saut et lacérer avec les griffes aussi bien que les arts martiaux bipèdes. Par contre, j'utilise rarement la morsure à cause de la corruption possible par l'ingestion non désirée de substances nocives. Je maitrise sous forme humaine un mélange d'attaque de soutien à distance avec mon arc, un combat avec allonge quand j'emmène la lance et le klaive en dernier recours bien qu'il soit surtout utile pour certain rituels plus que pour la guerre.

Adam se passe la main droite dans ses cheuveux et force un second sourire...

sinon j'ai des compétences en survie et en pistage au cas où. mais euh... par contre je ne suis pas un pro dans les intéractions sociales comme tu as dû le voir...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Mar 05 Fév 2008 10:01:25

Soudain, au loin, dans l'obscurité d'un bois proche, les deux garous voient à la limite de leur vue, un groupe de grands animaux sortir du bois sans un bruit. Ce sont des cerfs, leurs bois sont visibles, mais leur nombre et leur prestance sont dissimulées par l'ombre des arbres. Ils se déplacent rapidement, loin et difficilement discernables.

Ysgarran
Spoiler:
[Ysgarran sent immédiatement une influence pure et limpide dans les déplacements et l'absence de son que font ces animaux. Ils sont le reflet terrestre d'une harde d'esprit animaux. Les voir est habituellment un bon présage. Les rencontrer serait certainement bon, mais il faut aller dans l'umbra.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Vent des Sables le Jeu 07 Fév 2008 23:29:48

[Désolée pour le retard, j'ai attrapé une bronchite, c'était pas la forme.]

Ysgarran continue la conversation :

Ha oui, la morsure, moi aussi j'évite. J'ai mordu dans plein de trucs quand j'étais jeune et ça m'a laissé de mauvais souvenirs. De toutes façons, les flaiels ont rarement bon goût.

Pour en revenir aux capacités, je suis théurge alors je m'y connais plus en esprit et en Umbra qu'en combat et pour les interactions, ben ca dépend beaucoup de ceux a qui je m'adresse.
Sinon j'aime beaucoup la course et l'escalade, et je suis plutôt doué en sport en général.

A oui, j'adore les légendes, en tout cas, celles que me raconte ma mentor. Peut- être que j'aurais pu être galliard dans une autre vie.

Puis il s'interrompt en s'apercevant les cerfs, se tassant instinctivement pour éviter de se faire voir des animaux. Il murmure :


Wouaa, tu as vu ?
Il y a des esprits Cerfs dans l'umbra. On pourrais peut-être leur parler. Voir s'ils ont pas apperçu quelque chose d'anormal ?

Il faut se dépêcher si on ne veut pas les rater.

Je peux ouvrir le goulet pour nous deux. OK ?
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Lun 11 Fév 2008 14:36:16

adam marque un léger temps d'arrêt et semble mal à l'aise pensant une fraction de seconde... il essayue de cacher (maladroitement) sa gêne et hausse les épaules.

oui allons y... ils pourrons peut être nous en apprendre plus sur ce qu'il se passe dans le coin...

adam porte instinctivement sa main à son collier et fait jouer une des perles avec nervosité. il a pas l'air dans son élément...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Vent des Sables le Mer 13 Fév 2008 23:04:10

Ysgarran sort deux petites plaquettes de métal poli semblable à des plaque d'identité de l'armée américaine, accroché autour de son cou. Il pose sa main sur l'épaule d'Adam et se concentre sur le reflet des plaquettes afin de percer le goulet.

[gnose : 5,1, 3, 10, 3 Enr 8848]
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Ven 15 Fév 2008 10:08:42

Le goulet est faible ici, dans une nature sauvage et préservée. Il a une bonne odeur et une texture proche de la pierre polie par les eaux d'un ruisseau. Il n'est pas chaud et moite comme à Paris ou à Vincennes, mais frais et lisse. Il semble ... pur. C'est, en tout cas, une très bonne sensation.

Le passage dure une vingtaine de pulsations de cœur, Et lorsque le franchissement est accompli, la scène est féerique. Les arbres luisent sous la lune, les odeurs sont prégnantes, et saines. Les lieux respirent les cycles respectés de Gaïa. Quant au groupe de cervidés, au loin, ils ne bougent pas. A présent clairement visibles, ils sont une douzaine, et l'un d'entre eux est un fier et grand mâle, aux bois extrêmement développés.

Si les garous s'approchent, ils ne bougent pas, se contentant de brouter un peu, de les observer et de se gratter à des arbres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Sam 16 Fév 2008 01:38:09

adam regarde le groupe de cervidés... il lance un regard furtif à son compagnon... ne remarquant rien de particulier dans l'attitude des cerfs, Adam fait mine de s'en approcher mais hésite. Son passé lui revient en mémoire. il ne sais pas s'il peut aller ainsi au devant de ces esprits. Il ne peut que fixer le groupe de cervidé d'un regard un peu inquiet, attenant que Ysgarran agisse.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Vent des Sables le Lun 18 Fév 2008 01:30:51

Ysgarran murmure à Adam, essayant de faire preuve d'assurance.

Allons-y, il faut se montrer à eux en toute confiance. Ils n'aiment pas être surpris.

Se redressant, le jeune théurge s'avance sans geste brusque en direction du grand mâle aux bois impressionnants.

Il s'arrête à une distance respectable.


[Jet de connaissance des esprits : 3 réu a diff 5, Enr 8884, j'attends d'éventuelle info avant de taper la suite.]
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Lun 18 Fév 2008 10:26:18

[Beau jet.]

Ysgarran connaît le rituel pour aborder un esprit Cerf, et il sait lire dans son apparence ce qu'il EST pour les lieux alentours. Ses bois sont riches, forts, à la limite de développement pour un animal de sa taille. C'est donc un esprit paré pour défendre son rôle et son territoire, mais qui remporte ses combats sans subir de blessures. Pour preuve, il n'a aucun andouiller cassé ou abimé. C'est donc très certainement l'esprit tutélaire de toutes les hardes de la région. Par ailleurs, son pelage est épais, soyeux, brun sombre, avec un cimier bien découpé. Il n'a aucune tâche de corruption, de souillure, comme on en retrouve sur la plupart des esprits tutélaires, dont les animaux protégés sont en contact permanent avec l'humain et la civilisation. Cela signifie qu'il est suffisamment puissant spirituellement pour repousser ses menaces, et qu'il doit être près de l'incarna Cerf. Cela veut également dire que son territoire n'est pas trop atteint. Comme ce doit être le même que l'enclot du Caern, c'est un bon présage.

Ysgarran conclue que cet esprit doit être proche du Sauvage et de Gaïa, fier de sa force et de sa pureté et qu'il va considérer les garous comme des alliés dont il n'a pas besoin pour assurer la sauvegarde de l'intégrité de son territoire. Probablement avec raison jusqu'à présent. En ayant provoquer l'apparition d'un très puissant esprit du Ver, l'avatar de Thurifuge, les garous pourraient même être considéré comme des irresponsables. En tout cas, il ne faut pas l'aborder en dominant, sinon, il risque de très mal le prendre, et les esprits ont la mémoire longue. Et un cerf en pleine santé en craint pas un loup, qui sait de quels pouvoirs dispose cet esprit.


[Adam, qui connait bien les esprits cerf, peut avoir remarqué à peu près les même choses, et être arrivé aux mêmes conclusions. Sauf que s'il est proche de Cerf lui-même, cela signifie que Cerf-de-Fontaiebleau saura ce qu'à fait Adam...]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Lun 18 Fév 2008 12:53:05

adam reste tétanisé une longue minute devant le puissant et noble esprit. il ne peut le fixer dans les yeux et même le regarder lui renvoit des images horribles... il tremble légèrement devant le cerf majestueux et fini par s'agenouiller devant lui, presque machinalement, en essayant de ne pas choquer Ysgarran. Adam semble être plongé dans ses pensées, il a comme oublié le temps et l'espace l'entourant. il est perdu dans ses souvenirs et sa honte personnelle qui le dévore depuis toujours. il attend le jugement de Cerf en espérant que la sentence sera rapide...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Mar 19 Fév 2008 23:04:55

[Je suppose qu'Ysgarran effectue le salut adéquat.]

Le grand Cerf se tourne lentement devant les deux garous, et s'approche de quelques pas. Puis il reste silencieux et immobile un moment. Puis, il prend la parole et dit en langage des esprits :

Salut à vous défenseurs de gaïa. Bienvenue sur mon territoire. Je vous remercie d'avoir rouvert la brèche entre votre monde et le mien, et j'espère que vous saurez en prendre soin. * lève la tête et regarde au loin * J'ai senti la présence d'Hermine blanche. J'irai la saluer en temps utile. * fixe à nouveau les garous * Vous êtes des sans-meutes. Il y en a de plus en plus à ce qu'on dit, parmi vous. Comptez vous le rester ?

La question en est à peine une, et le ton est clairement désapprobateur. Pour un être aussi éloigné de la civilisation humaine que lui, ce n'est pas surprenant. Les deux garous ont aussi noté qu'il avait appuyé le "mon" de "Bienvenue sur mon territoire". Il ne semble pas du tout considérer les garous comme des supérieurs quelconque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron