Les premiers pas du nouveau sept.

Forum strictement RP

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Lun 17 Mar 2008 18:08:28

Ysgarran sent bien de multiples pistes, mais n'arrive jamais à les remonter assez vite pour trouver autre chose qu'un terrier trop petit pour sa truffe et des rongeurs terrés dedans.

Adam, par contre, retrouve très rapidement ses réflexes de chasse en pleine nature. Cela lui fait d'ailleurs un bien fou. Il se sent enfin à sa place, à sa vraie place. Il chasse, en tant que prédateur naturel dans un endroit où il est normal qu'il soit. Son instinct n'est plus bridé par des considérations de Voile, de corruption, de menace ou de piège. Il chasse en tant que loup, pour trouver une proie qu'il offrira à un esprit libre et pur. Il perd ainsi sa première proie à cause d'un jappement de bonheur qui lui échappe au mauvais moment.

Plus amusé de sa propre bêtise que vexé, il repart immédiatement et serre rapidement trois beaux mulots, se laissant même à laisser partir deux autres trop rachitiques pour faire des présents dignes. Les tuant proprement, il revient en les tenant dans la gueule juste ce qu'il faut pour ne pas les abimer.

Il ne reste plus qu'à invoquer l'esprit chouette.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Mar 18 Mar 2008 02:01:14

Adam dépose les rongeurs au biveau du point de retour convenu et execute un salut de remerciement pour les esprits des mulots ayant concédés leurs essences pour servir les dessins de Gaia. il se sent très bien en forme lupus mais sait qu'il doit récupérer son équipement et reprend donc son apparence humaine, ses longs cheuveux noirs retombant sur sa nuque et son dos musclé comme un voil sombre et luisant. il récupère son arc , carquois et autres équipements laissés le temps de la chasse et attend le retour de Ysgarran, en continuant de remercier Gaia pour ses bienfaits.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Vent des Sables le Lun 24 Mar 2008 23:48:55

Grognant de frustration, après avoir gratté les terriers de ses pattes et couru encore un bon moment pour rien, Ysgarran finit par revenir au point de rendez-vous pour y retrouver Adam la gueule pleine de proies.

Un peu penaud, langue pendante et oreille basse. Il passe instinctivement sa langue sur ses canines en observant le butin du Wendigo. Puis il émet un halètement qui se transforme doucement en rire alors qu'il reprend forme humaine.


Bon ben, je crois que tu es le meilleur chasseur !

Il passe sa main dans sa nuque et ajoute.


Je vais essayer d'appeler l'esprit Chouette.

Le théurge prend les petits rongeurs et les pose bien en évidence sur une zone dégagée.
Il trace un cercle dans la terre autour de lui et de l'offrande à l'aide d'un bâton.
Puis il lève le bras au ciel, inspirant profondément, les yeux mi-clos.
Lentement il commence à hululer, bougeant lentement les bras en une imitation de vol silencieux.

Usant de la langue des esprits, il appelle:


Esprit chouette, oiseau de nuit,
Sage parmi les sages
Toi qui guide les arpenteurs silencieux
Enfant de Khem
Reçoit cette offrande
Et répond à mon appel
Nous avons besoin de tes yeux
afin de trouver notre chemin
pour atteindre l'autre coté de la gorge.


[gnose diff 6 :réussites : 4, Enr: 9131]
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Mar 25 Mar 2008 09:55:48

A peine l'incantation d'Ysgarran se termine qu'un hululement de salutation lui répond.

Ce hululement dure, dure et dure encore, il chante le bonheur de retrouver des alliés, des êtres destinés à honorer Gaïa et à la protéger, ce qu'il fait lui aussi, de son mieux, mais bien trop faiblement. Chouette-de-Fontainebleau arrive rapidement, grande et resplendissante sous les reflets de Luna. Elle se pose sur une branche non loin et reste un moment a observer les deux garous, puis les salue d'égal à égal, de mouvements de tête complexes.

Après quoi, elle appelle des serviteurs, qui viennent prestement prendre, de rapides vols silencieux entre les arbres, les offrandes exposées. Puis, Chouette-de-Fontainebleau se lance dans une série de hululements chantants, honorant Gaïa et sa générosité, et l'alliance retrouvée entre tous ses serviteurs. Elle remercie les deux garous pour leurs présents, indiquant qu'ils sont les bienvenues pour son peuple et qu'il trouveront auprès de lui aide et soutien.


Enfin, elle se tait, et les regarde de ses immenses yeux.


[Adam n'ayant pas le don "parler aux esprits, lui ne comprend rien, et ne fait qu'entendre plein de hululements sans pouvoir savoir s'ils sont aimables ou menaçants.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Mar 25 Mar 2008 23:22:39

((( si je tente le langage animal je peux essayer de capter quelque chose? )))

Adam jete un regard perdu mais semble un peu amusé par la petite danse de Ysgarran, en train de bafouiller des truc qui lui sont incomprehensible. Il baille largement puis sursaute en entendant le hululement qui répond aux battements de bras de l'arpenteur silencieux. Il regarde la chouette se poser puis les nombreuses autres. il se rapelle rapidement les oiseaux d'Alfred Hitchcock et frissonne doucement. Il lance quelques regard vers son compagnon, restant sur ses garde et essayant de cocmprendre quelque à la conversation qui semble t'il se déroule entre l'oiseau de proie et le garou.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Mer 26 Mar 2008 13:30:12

[Le langage animal ne sert pas pour comprendre un discours construit comme les esprits en font. Lorsqu'un esprit s'exprime en tant qu'animal, oui, mais là, Chouette utilise sa voix de manière non-naturelle. Ceci étant, tu comprend avec ce don ses intentions et le ton de son "discours" En gros, tu comprends qu'elle est contente, et qu'elle vous remercie.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Vent des Sables le Dim 30 Mar 2008 10:12:59

Ysgarran se tourne un instant vers Adam.

Je vais lui demander s'il y a un pont pour traverser la gorge.
Tu vois autre chose à lui demander ?

Le théurge reprend en language spirituel.

Esprit chouette,
Nous cherchons un passage à pied pour franchir la gorge.
En a tu vu un ?
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Lun 31 Mar 2008 09:32:25

Chouette-de-Fontainebleau secoue ses ailes et lance un cri amusé. Sur un ton ironique elle dit :

Oui, jeune cliath, depuis les siècles que je parcours ce domaine, mon domaine, j'ai aperçu un pont de lune au dessus de ce que les humains nomment la Gorge aux archers. Pour le trouver, il faut demander à l'esprit qui le garde, qui est un ami : Blaireau-qui-creuse-la-roche. Il est bien plus vieux que moi, et plus grognon, mais si vous vous en faite un ami, il connait les recoins et les passages cachés de la région encore mieux que moi.

Chouette s'ébroue et décolé dans un grand bruissement d'ailes. Dans un ultime cri, elle lance :

Pour le trouver, cherchez ses traces sous les souches moussues, et pour l'amadouer, parlez lui des temps anciens où les hommes l'honoraient. Il était un kami autrefois.

Puis, silencieuse, elle disparait dans la nuit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Vent des Sables le Ven 11 Avr 2008 21:34:59

Ysgarran suit des yeux le départ de Chouette-de-Fontainebleau, déçu de la voir repartir si vite. Mais il en sait suffisamment.

Il sourit à Adam et lui traduit ce que l'esprit lui a confié. Puis il continue.


Il ne reste plus qu'à fouiller les souches et trouver Blaireau-qui-creuse-la-roche. Avec le pont de lune, on va gagner pas mal de temps, surtout s'il connait aussi d'autres passages du même genre. Ce serait pratique de les connaitre en cas d'attaque pour se déplacer rapidement.

Ses yeux se mettent à briller d'enthousiasme.

Au fait, tu connais les kami ? J'avoue que j'en ai jamais rencontré.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Lun 21 Avr 2008 23:10:16

Adam écoute son compagnon puis observe un court temps de réflexion avant de répondre.

je pense que nous devrions nous mettre à la recherche de cet esprit blaireau... mais je ne suis pas vraimment habitué à les rencontrer.. il n'y en a pas de là où je viens... je ne sais même pas vraimment ce que c'est...
Pour ce qui est des kami j'en ai entendu parlé par mon mentor il y a longtemps mais il parait que c'est extremement rare non? on m'avait dit que c'était d'une sorte d'incarnation de Gaia? je n'en sait pas plus, je ne sais meme pas si c n'est pas juste une belle légendes à raconter aux louveteaux crédules...

adam hausse les épaules en levant les yeux au ciels...

qui sait, je ne suis pas théurge, je ne connais que certaines légendes mais il y a toujours une part de mythe dans les contes...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Mer 23 Avr 2008 21:47:13

Autour des loups-garous, la forêt est plus éclaircie, sans qu'il n'y ai de véritable clairière. le sol est très irrégulier et couvert de végétation. Un peu plus loin, la pente plonge dans une vallée ténébreuse. Les deux confrères se mettent à chercher des traces. La nature est calme, seulement traversée par le souffle d'un vent léger ou le hululement de la chouette.

[Jet de Perc + survie Diff. 7 ou de Astuce + Conn. des esprits. Diff. 7. Ou alors si vous avez une idée...]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Jeu 24 Avr 2008 01:10:30

jet n°9489, perception + survie, 1 succé... ;_;

Adam ne connaissant absolument pas le style de vie du blaireau ( ni même s'il est carnivore ou non... ) cherche des marques d'animaux qu'il ne connaitrait pas mais c'est pas gagné... chercher ce que tu n'as jamais vu n'est pas aisé. encore plus si cette chose est un kami... créature réputée légendaire... il s'aiderait bien de sa forme lupus mais à quoi bon? il ne sait pas quelle est l'odeur de cet animal... se tournant vers Ysgarran :

tu vas surement rire mais en fait je ne sais absolument pas à quoi ressemble un blaireau...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Lun 12 Mai 2008 18:49:24

Ysgarran fait un sourire et répond d'un ton amusé :

Moi non plus, je ne suis pas particulièrement un théurge des champs. Mais ce n'est pas grave, Nous allons effectuer un rituel de la pierre qui cherche, c'est tout à fait adapté à ce genre de situation. Nous connaissons le nom et nous sommes sur le lieu de vie de l'esprit. Tu as déjà participé à ce rite ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Mar 13 Mai 2008 17:41:19

Adam passe sa dextre dans ses longs cheveus en signe de réflexion puis lance simplement :

je l'ai vu être mené, il y a longtemps. n'hésite pas à me rafraichir la mémoire.

il enchaine ensuite :

par contre je suis capable de mener la purification et la dédicace, en cas de besoin.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Jeu 15 Mai 2008 21:33:44

Ysgarran commence à ramasser des bouts de bois et des cailloux et forme un cercle assez large. Tout en faisant, il dit :

Je ne l'ai pas mené souvent, mais j'en connais bien le principe. Nous allons invoquer les esprits des lieux pour qu'ils guident un caillou attaché à une ficelle. * sort un bout de ficelle de sa poche * Ensuite, si le rite fait son office, le caillou bougera pour nous indiquer la direction à prendre.

Une fois le cercle fait. Ysgarran s'assoit en tailleur et commence à chanter une mélopée connue d'appel aux esprits des forêts. Simple, primitive, elle était également pratiquée là d'où vient Adam. Durant tout le rituel, Adam retrouve d'ailleurs plusieurs parties de rites qu'il connait, ou qu'il a déjà vu.


[Vent des sables, si tu passes par là, le jet à faire est Ast + Rituel Diff. 7. Pour aider, Adam fait un jet de Manipulation + représentation Diff. 6]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités