Les premiers pas du nouveau sept.

Forum strictement RP

Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Mer 02 Jan 2008 10:41:03

Après que Slovia soit partie, Henri-force-de-Taureau et sa meute arrivent et l'arhoun lance d'un air décidé :

Bon, j'ai vu avec Slovia et je lui ai dit que j'assurais le premier tour de garde avec ma meute, pour le reste de la nuit. Elle m'a dit, à juste titre, que je faisais ce que je voulais chez moi, en accord avec les autres alpha. J'ai l'accord de la meute d'Aigle aux yeux rubis. Ca vous va ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Walan le Mer 02 Jan 2008 13:39:23

Les paroles d'un ancien sont toujours dignes d'intérêt. Slovia est également venue nous voir et nous conseiller ... juste avant d'ajouter aussi que nous étions chez nous ajoute Walan avec un petit sourire.

Nous allons rentrer sur Vincennes pour cette nuit, du moins ceux qui le veulent. Je reviendrai rapidement pour que l'on mette au point les taches pour la protection du Caern.

Le jeune homme se tourne vers les autres membres de sa meute pour leur demander.

Tout le monde rentre à Vincennes ou certains veulent rester ici pour cette nuit ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Mer 02 Jan 2008 17:34:09

Adam s'approche de Henri-force-de-taureau et execute une légère révérence un peu crispée. Il parle doucement, le regard dans le vague pour ne pas avoir à échanger les regard ni avec Henri ni avec walan.

Je vais rester ici et proposer mes compétences pour aider le plus possible au caern... je suis capable de chasser et de faire du repérage voire de bricoler un peu... dans tout les cas je serais une paire de griffes pour la défense du territoire... si vous le souhaitez bien entendu.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Gabroth le Jeu 03 Jan 2008 16:40:31

Cadélé reste silencieux derrière son Alpha écoutant simplement la conversation. Entre deux phrases, il distingue son père accompagnant quelques fils de Fenris Vosgiens venus pour l'occasion assister à l'Eveil du Caern de Fontainebleau.
S'éloignant de sa meute, Cadélé les interpèlent :


Hé ! Papa !

Lui rendant son salut, Cadélé s'approche de Walan et lui souffle à l'oreille :

Je vais vois mon père et quelques connaissances de ma tribu. Je vous rejoindrais dans un moment.

Le Crinos fait un signe aux meutes présentes et rejoint son père.

[MP à Zoorin dès que possible]
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede ESTEBAN le Dim 06 Jan 2008 23:21:17

Esteban sourit et pousse un grand soupir de répis. Enfin tout s'est bien passé, il va pouvoir se reposer un peu. Cette fin de cérémonie a été aussi très éprouvante pour lui car il ne comprenait pas vraiment ce qui se déroulait autour de lui mais il s'est efforcé à garder toute sa fierté de Sidhe, noyé dans cet océan de garous et face à cette entité magnifique.

Il se tourne alors vers Walan et lui répond :

Salut cousin, je vais rentrer sur Vincennes pour reprendre contact avec ma société changelin et me renseigner sur tous les appuis que je pourrais trouver ici sur place. Car je pense que notre aide ne pourrait être que bénéfique pour votre nouveau caern. Je te remercie pour tout ce que tu as a pu me faire découvrir et j'espère que mon aide sera toujours la bienvenue.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Lun 07 Jan 2008 18:16:29

Henri-force-de-Taureau jauge le wendigo d'un air peu enthousiaste et dit :

Bon, on aura besoin de tout le monde. Viens, on va mettre au point les zones de surveillance. * aperçoit un loup-garou étranger * Ah ! Il est là. * dit à Adam * Va voir Sylvain Roc de lois. Il a les cartes et il t'expliquera les premières choses. * cassant * J'ai à faire.

Sans même prévenir les autres membres de sa meute qui le suivaient, il les quitte et se dirige vers un groupe de garou visiblement de haut rang. Un homme solidement bâti, au cou épais et au visage de bouledogue s'avance et se présente, trouvant visiblement normal l'attitude de son alpha, ou alors complètement blasé :

Bonjour Adam, je suis Sylvain Roc de lois, fostern de la tribu de Fenris et philodox d'auspice.

Il se tourne et présente ses frères et soeurs de meute, commençant par une jeune femme fine et frêle :


Voici Roseau de sable, cliath de la tribu des astrolatre et ragabash d'auspice.

Désignant ensuite le dernier membre de leur meute, un homme maigre, portant bouc et sac de toile en bandouillère :

Mélodie de Feu, fostern de la tribu des crocs d'argent et gaillard d'auspice.

Les deux s'avancent et tendent la main en souriant, saluant aimablement, mais sans chaleur excessive le wendigo. Sylvain reprend :


Nous serons une dizaine en tout pour cette fin de nuit. Plusieurs loups-garous venus pour la cérémonie restent encore un peu. * il sort d'un sac à dos une lampe et des cartes de randonnée. * ici, au nord, il y a l'aqueduc de la Vanne, il est un peu notre frontière nord. Il délimite la réserve intégrale. Normalement, aucun promeneur n'a le droit de franchir cette limite, sauf les gars de l'ONF. A l'ouest, la réserve va presque jusqu'à l'A6, elle s'arrête à la D54. Là-bas, il y a deux personnes. Au sud, par où les attaques sont arrivées, il y a la route de la Haute Borne. Il faudra au moins deux ou trois personnes. A l'est, il y a deux personnes, qui zonent autour de la Route Ronde. * regarde Adam * Tu préfères être seul ou accompagné ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Mer 09 Jan 2008 08:13:37

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Jeu 10 Jan 2008 20:38:08

adam est d'abord gênée par l'accueil un peu rude mais il redresse les épaules discretement, retenant un soupir d'ennui. il regarde Henri s'éloigner en réprimant des << oui général, à vos ordres général>> ironiques...

Soupirant après le départ, il sert doucement les mains tendues en essayant de se detendre. il remarque que la cliath et le ragabash semblent assez faibles physiquement, il se demande un instant ce qu'ils valent en combat mais chasse cette pensée rapidement. il utilise la parade du sourire commercial pour passer pour détendu. Se tournant par la suite vers sylvain, il hausse les épaules :


je n'ai pas de préférence, si selon vous il faut plusieurs garous à un point donné je peux y aller, je n'ai pas d'objections.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Ven 11 Jan 2008 16:52:56

Slvain réfléchit un moment et dit :

Bon, tu vas faire un premier repérage de l'aqueduc de la Vanne. Tu vas y aller avec Mélodie de Feu. * se tourne légèrement pour avoir en face les deux personnes * Bon, votre rôle est le même que lors de la cérémonie, c'est à dire intercepter toute personne qui passe. * ton très sérieux *En théorie, j'ai vu nos contacts de l'ONF, aucun d'entre eux ne doit venir ici avant au moins deux ou trois semaines, et encore moins de nuit. Donc si vous rencontrez quelqu'un, c'est qu'il n'a rien à faire ici. Je vous rappelle que toute cette zone est une réserve biologique intégrale. Cela signifie qu'elle est interdite à la visite pour qui que se soit. Il y a des panneaux partout. Si ce sont manifestement des promeneurs égarés, présentez vous comme des gars de l'ONF et virez les proprement dehors. Mais méfiance, surtout cette nuit. Mais à priori, il y a bien plus de chance pour que des problèmes viennent de l'umbra. Donc n'hésitez pas à circuler d'une face à l'autre. Bien compris ?

Après avoir eu l'assentiment des deux personnes, il demande :

Des questions ?

[PS : je me suis courré, Mélodie des Feu est gaillard et non ragabash. J'ai rectifié plus haut.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Vent des Sables le Mer 16 Jan 2008 00:14:30

Arrivant près du petit groupe de garous, juste a temps pour entendre les dernieres paroles de Sylvian, Ysgarran décroche un grand sourire à la cantonade et s'adresse à ce dernier:

Bonsoir Rhya, je suis disponible pour vous aider pour les rondes. Si vous voulez je peux accompagner Adam, je l'aiderai a surveiller l'umbra.
On pourra peut être affronter un autre avatar, achève t'il sur un ton mi moqueur mi-bravache.

Puis il fait un clin d'oeil à Adam.


[PS Ysgarran est il toujours affligé par le -2 due au gaz de l'avatar ?]
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Mer 16 Jan 2008 02:20:28

Adam ne montre aucun signe dedésaccord ou autre, il hoche la tête aux affirmation du garou et salut d'un signe de tête Ysgarran. Il ne relance pas vraimment la boutade sur l'avatar et lance juste.

je voulais savoir si vous aviez une seconde carte pour s'y retrouver ou les numéros des parcelles pour aider au repérage. et en cas de coup dur, il y a t'il un moyen de communiquer, plus discrètement que par hurlement?

se tournant vers Ysgarran,

ton aide sera la bienvenue, ami, mais tes blessures vont elles mieux?
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Jeu 17 Jan 2008 09:44:14

Faisant non de la tête, Sylvain répond :

Je n'ai pas d'autres cartes et les portables marchent très mal par ici. Et à mon avis, le flux de Sauvage qui vient de s'étaller dans la région ne va pas aider. Non, on en reste aux bonnes vieilles méthodes : les hurlements. De toute façon, il y a des bandes de chiens errants dans toute la forêt, et cela suffira pour le Voile.

Se tourne vers Ysgarran et lance :

Je suis Sylvain-roc-de-lois, fostern de la tribu de Fenris et philodox d'auspice. Si je me souviens bien, tu es théurge ? * réfléchit un moment puis tout bas * et vous vous connaissez ... * réfléchit encore et prend une décision * Bon, Adam, vous vous connaissez, cela vaut mieux que vous restiez ensemble, et pour circulez d'une face de la réalité à l'autre, c'est mieux d'avoir un théurge avec soi. Mélodie de feu, tu vas rester avec Roseau de sable.

[Disons que la gêne respiratoire est toujours là, mais qu'elle n'occasionne pas de malus. Cette gêne est surtout douloureuse lors des efforts violents.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Vent des Sables le Dim 20 Jan 2008 15:09:24

Ysgarran salue Sylvain de la tête.

Bonsoir Ryha. oui, je suis théurge de la tribu des arpenteurs.
Je suis content de pouvoir vous être utile !

Puis il se tourne vers Adam.

Moi je suis prêt. Et oui ça va mieux, merci. C'est pas encore partit mais je peux respirer normalement maintenant, enfin je crois. Faudra peut être que tu hurle à ma place si on doit donner l'alerte.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Lun 21 Jan 2008 19:15:43

adam sourit.

je suis galliard de la tribu des wendigos, je serait honoré de hurler pour deux... tu veux commencer par quoi? je te suis, je suis pas vraiment un local comme tu peux l'imaginer.

il vérifie son carquois, sa corde et son klaive.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Vent des Sables le Mar 22 Jan 2008 17:22:20

S'adressant toujours à Adam.

C'est la première fois que je viens par ici aussi mais c'est pas grave. Ca n'a jamais arrêter un arpenteur, achève t'il en souriant de toutes ses dents.

Ysgarran s'adresse ensuite à Sylvain.

Rhya, j'ai cru entendre que vous voulliez qu'on commence par aller du coté de l'aqueduc ?
Vous pouvez nous indiquer brièvement par où on y va ?

En disant cela, le jeune théurge sort de la poche arrière de son jeans une sorte de cadran métallique à la chaude patine cuivrée formé de deux disques dentelés en forme d'animaux pouvant glisser l'un sur l'autre et ornés d'une multitudes de petites glyphes sur les bords. Le cadran est suspendu a une cordelette permettant de le porter autour du cou.

[jet gnose d'activation: réu 4, Enr 8704]
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron