Les premiers pas du nouveau sept.

Forum strictement RP

Messagede Beastofgaia le Jeu 15 Mai 2008 22:46:59

... vu mon zero en représentation je n'ai que 1 seul dé^^' du au malus de 1 dé^^'
bin un 10 wiiiiiiiiiiiiii
jet numero 9679 coolll


Adam se concentre sur les parties du rituel qu'il connait. il essaye d'aider de son mieux mais sa prestation n'est guère extraordinaire, il ne peut que aider légèrement Ysgarran... il écoute beaucoup le rituel et observe la manière de l'exécuter.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Vent des Sables le Sam 17 Mai 2008 22:22:23

Au cours de son chant rituel, Ysgarran répète plusieurs fois Blaireau-qui-creuse-la-roche, afin d'indiquer aux esprits de la forêt celui qu'il recherche. A la fin de son chant, il se concentre sur le caillou, le fixant attention afin de percevoir le moindre mouvement. Il lui semble que celui-ci se met à se balancer. Le jeune théurge immobilise son bras autant qu'il peut afin d'être sûr que ce soit bien les esprit et non lui qui imprime le mouvement à la pierre.

"C'eût été plus simple s'il avait eu un poil de blaireau...."

"Il murmure ": Je crois que ca marche !

[Enr 9688, réu: 1]
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Lun 19 Mai 2008 09:27:50

Le caillou, au bout de sa ficelle, commence à vibrer, à osciller, et fini par tirer dans une direction, faiblement, vers le côté gauche d'Ysgarran. L'inclinaison est très faible, et imperceptible par Adam. Seul le théurge sent dans ses doigt la direction. Il se lève alors, tenant toujours le caillou, et marche, guidé par les esprit de la forêt. Il traverse des champs de fougères et de fleurs qui luisent faiblement sous la lune. Concentré sur son caillou, Ysgarran ne remarque pas la chouette qui survole le groupe, silencieusement.

Après quelques minutes, la traction cesse, alors que les deux garous se retrouvent devant un petit pierrier très ancien. Après une courte recherche, à sa gauche, une tanière assez grosse apparait, légèrement dissimulée derrière une souche et un fourré de ronces.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Mar 20 Mai 2008 17:00:11

Adam, intrigué, suit doucement ysgarran à quelques pas derrière. il est impressionné par sa concentration et il se laisse penser à son ancien compagnon de meute Wind's Laugh (Rire-du-Vent), resté aux usa. En arrivant devant le terrier, Adam est légèrement inquiet. Qu'est ce qui pourrait bien vivre ici? et qu'est ce donc que cet "esprit blaireau"...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Vent des Sables le Jeu 22 Mai 2008 21:15:15

Ysgarran écarte doucement les ronces avec un bâton pour s'approcher de la tanière, estimant la taille de l'esprit d'après la taille du trou.

Il hésite, puis il demande à voix basse à Adam.


C'est blanc et noir, un blaireau non ?

Et qu'est ce que ça mange ? *avec un petit sourire, il suggère :* De la mousse à raser ?
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Ven 23 Mai 2008 00:07:31

adam regarde ysgarran, s'attendant à une quelconque mise en garde. il tend l'oreille et entend ce que lui demande son compgnon et se fige, un air perdu passe sur son visage...

(((un vent souffle, appel du vent enclanché pour ce magnifique vent...)))

adam reste figé 5 secondes. il répond alors en murmurant aussi...

je ne sais absolument pas ce que c'est un blaireau... là où je suis né il n'y en a pas... et je ne vois pas quel animal serait assez idiot pour manger de la mousse à raser...

nouveau blocage furtif...

j'ai du mal à imaginer à quoi pourrait bien servir cette mousse pour un Garou...

(((apparement la blague a fait un flop dsl......)))
Dernière édition par Beastofgaia le Dim 25 Mai 2008 15:49:19, édité 1 fois.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Ven 23 Mai 2008 08:42:31

Alors qu'ils discutent, un animal sort alors lentement du terrier.

lien image

lien image

Sans crainte, il s'avance vers les deux garous, s'arrête, renifle, et finit par leur dire quelque chose que seul Ysgarran comprend :


Que la nuit vous soit favorable, fils de Luna. Il y a longtemps que des êtres de votre nature n'étaient pas venus me voir. J'ai senti que vous aviez rompu le goulet, et je vous en remercie. J'irai avec plaisir voir mes frères de race sur terre.

Sa voix a le souffle des brise fraiches des sous-bois qui font frissonner. Adam ne peut s'empêcher de penser au bruit que fait un ru qui rebondit entre des rochers moussus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Ven 23 Mai 2008 09:04:27

Comme ce jeu est un jeu éducatif, voici quelques liens pour vous familiariser avec le blaireau :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blaireau

http://www.arkive.org/species/ARK/mammals/Meles_meles/

:cheesy: :lol: :cheesy: kilékon
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Beastofgaia le Sam 24 Mai 2008 20:13:05

((( merci le joueur connait bien le blaireau^^ c'est adam la quiche des usa^^
désolé pour la couleur je m'étais planté de ligne de couleur... pas pratique le nouveau systeme)))


Adam regarde le petit animal étrange arriver, ouvre les yeux en grand et essaye de comprendre ce qu'il dit. il reste comme figé devant cet animal, ressemblant, pour les couleur à une sorte de putois bizarre... il ne voit toujours pas le rapprochement avec la mousse à raser... il jette un regard perdu à ysgarran exprimant son incomprehension et l'incitant à traduire...
Dernière édition par Beastofgaia le Dim 25 Mai 2008 15:40:33, édité 2 fois.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Re: Les premiers pas du nouveau sept.

Messagede Zoorin le Dim 25 Mai 2008 15:22:54

[Beastofgaia, utilise une couleur plus sombre, là, c'est presque illisible. :) ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités