Préparation pour le futur caern.

Forum strictement RP

Préparation pour le futur caern.

Messagede Zoorin le Mer 19 Déc 2007 20:14:14

Préparation pour le futur caern.


Rappel : Une première réunion a eu lieu entre la future meute de Lynx-veilleur-des-ombres et les deux autres qui vont habiter Fontainebleau. Cette discussion, animée ;) , est ici, pour vous rafraichir la mémoire.
viewtopic.php?p=16139#16139

Il avait été convenu rapidement que la meute de Lynx s'occuperait de l'umbra du caern. Toutefois, vu que les deux théurges sont à présent des PNJs, il me semblerait utile soit que d'autres rejoignent la meute, soit que vous reconsidériez cette option. Ou alors, vous continuez malgré tout, mais cela gachera un peu le jeu, je pense.

Donc il faut que vous décidiez :

HORS JEU

En tant que joueur, tout ceux qui sont actuellement en dehors de la meute de Lynx-veilleur-des-ombres souhaitent ils la rejoindre, ou rester sans meute, ou alors même fonder une autre meute.

EN JEU

Il est à présent temps pour tous les joueurs de mobiliser toutes leurs conniassances, leurs contacts et leurs idées. Le sept commence presque de zéro. Il n'y a pas d'abri, il n'y a pas de tour de garde, il n'y a presque pas de contacts avec les humains locaux. Tout est à faire. Chacun doit donc réfléchir à ce que son personnage peut faire, et ce qu'il a envie qu'il fasse. Si je vous demande cela, c'est avant tout pour préparer la future campagne, les futurs scénarios, qui sont, mécaniquement très très ouverts. Je peux vous engager dans des quêtes umbrales, dans des intrigues politiques humaines, dans des aventures face à d'autres créatures surnaturelles.

Qu'est ce que vous avez envie de faire plus tard ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Wounded Knee le Mer 19 Déc 2007 20:35:41

Harmonie a quelques liens, certes minces, avec les Marcheurs sur Verre... Qui plus est, elle est assez à l'aise - à sa façon - dans un environnement urbain. Elle s'y connaît pas mal en rituels et mystique, toutefois elle ne connaît pas encore la langue des esprits - ça bloque un peu -. Pour le reste, elle doit faire de gros efforts ne serait-ce que pour répondre aux " Bonjour " qu'on lui adresse et de plus gros efforts encore pour ne pas bouffer tous ceux qui la dérange - et elle a vite fait d'être importunée -. Je ne suis pas non plus sûr que rejoindre une meute l'intéresse...

Quant à ce que j'aurais envie de faire, tant qu'il y a des séquences "action et cascades", ça me branche ! Si je pouvais faire intervenir les talents de motarde d'Harmonie, ce serait chouette aussi...

Voilà un premier "témoignage" ^-^

EDIT : Et des rencontres avec d'autres surnaturels peuvent être intéressantes si tu te sens capable de gérer de façon à ce qu'aucun Garou ne sorte sa xénophobie intrinsèque et millénaire =D Vu les connaissances d'Harmonie, elle sait plus ou moins ce qui gambade un peu partout - dommage qu'il en manque certains ^-^;

EDIT2 : Je suis POUR les sujets annexes pour les conversations entre PJs ! =)
Dernière édition par Wounded Knee le Jeu 20 Déc 2007 13:00:25, édité 2 fois.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Walan le Jeu 20 Déc 2007 01:03:59

J'aimerai renouer un peu avec le côté "scientifique" de Wal, mais surtout sur son passé de fils unique de famille aisé faisant des petits cambriolages pour s'amuser, il a des ressources, des alliés (3, dont 2 non encore définis) et des contacts qui pourraient être utiles dans un peu tous les milieux et les domaines (recherches de renseignements, de matériel, etc.)
Sa rage ne ressort pas suffisamment pour prendre le dessus sur son côté social et c'est le genre de personne qui fait pas trois pas dans la rue sans tomber sur quelqu'un qu'il connait un peu, ou qui a toujours sous la main un ami du cousin d'un voisin qui lui doit un service.

D'un autre côté, la découverte de l'existence des garous, puis des changelins et ce qu'il a entendu sur les autres êtres surnaturels ont éveillé sa curiosité et ça ne lui déplairait pas d'en savoir plus à leur sujet.

Pour finir mais il s'agit là plus d'une "quête" personnelle, sa nature de garou le met encore mal à l'aise par certains côtés : il n'accepte toujours que difficilement les "meurtres", tueries d'hommes et autres et cherchera vraisemblablement le soutien et les conseils d'un garou plus expérimenté avec qui il se sent bien, du genre de Tortue-Pas-Géniale, Elyse Chant d'Airain ou Olwen Grue Vive.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Jeu 20 Déc 2007 12:06:22

Perso, ça ne me dérange pas que d'autres joueurs rejoignent notre meute. Je dirais même bien au contraire parce que si l'on supprime les PNJ on est pas très nombreux (Walan, Khol et moi - Esteban et Adam étant encore à part :cry: ).

Tout comme Walan, je n'utilise quasi jms la rage car j'ai toujours peur que cad tombe en frenésie :oops: . (il faut que j'aille mieux étudier les regles pour juger des risques).

Côté developpement, il faut que je fasse un petit texte sur l'évolution de Cad dans la société humaine et consiliser son temps au caern et son temps dans le monde humain, histoire que ça tienne la route :( meme si ne prévoit pas de faire tout son planning journalier.

Son évolution personnel, je n'en ai pas vmt de définit. Pour l'instant il suis l'évolution de la meute, du caern et du MJ. Il découvre comme moi le monde des garous et tâche de jouer son rôle comme on lui a expliqué chez les Fenris.

- Pour répartir mes XP et obtenir certains dons qui m'intéressent il faudrait que je me fasse une aventure solo.
- Faut que je choisisse mes rituels aussi ... :|

- J'aimerais qu'il se rapproche des fils de Fenris de Paris (ça reste la famille :bisou: qui compte, a mon sens autant que la meute) pour obtenir des informations sur les autres meutes et qu'il s'intègre mieux au récit (m'enfin c'est pas facile de tout intégrer).
- Un peu sur la même idée j'aimerais bien obtenir plus d'information sur les autres garou/PJ en somme : faire connaissance. Peut-être sous forme de sujet annexe ou de fiche d'identité où chacun developpe son BG que les autres peuvent connaitre au bout de quelques mois ensemble. Au fil du temps, on peut venir ajouter des détails à certains sujets ou des modifications sur certains traits.
- Ca rejoint une idée qui me semble interessant : de connaitre la vision de chacun sur les autres PJ et PNJ. Pour savoir qui trainent avec qui, qui a plus d'affinité avec telle ou telle meute. - Aujourd'hui je trouve ça difficile de faire du RP n'arrivant pas à jauger l'affinitité que les autres ont avec Cad et réciproquement. Ou de remettre ces informations au MJ qui ensuite peut distribuer des info au compte goutte quand on fait un jet d'empathie sur qq'un afin de glaner si un commentaire est sincère ou pas, de savoir si un PJ ment ou pas. Dans garou, chacun doit se faire sa place et meme entre les PJ il faut des fois se taper dessus (combat pour le choix de l'alpha, pour se faire écouter sur telle ou telle action etc ...).

Voila une piste.
Pour l'instant, je fais surtout du stéréotypage pour définir qui est aimé ou pas par Cad. Mais le côté appriori de tribu et l'approche "grade" du jeu peut faire changer sa vision. M'enfin j'ai du mal à développer cette "sensibilité" (au moins pour la narration et enrichir mes posts, car les Fenris ne sont jms bien émotif).


Ensuite concernant les aventures :
Pour ma part, Cadélé sais taper, taper, taper et encore taper. En bref, c'est un boeuf qui aime l'action (mais pas les actions suicident). "Un garou mort est un garou inutile. (d'un fils de Fenris)"

En choisissant Lynx, on a aussi orienté notre démarche vers le côté ruse et de faire des missions propres et discrète (dans un premier temps ... avant de charger comme des brutes ^^). Peut-être des missions d'infiltration, du repération, de la filature, d'information.
J'aimerais aussi qu'on se donne un axe de développement au sein du Caern pour s'y faire notre place (pour ma part, Cad est physique, m'enfin walan et Khol plutot diplomates, etc ...). Il serait peut-être intéressant d'en connaitre un peu plus sur le fonctionnement d'un caern, la hiérarchie, les rôles clés etc ...

Si j'ai d'autres trucs qui me viennent à l'esprit je reposterais :)
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Angus le Jeu 20 Déc 2007 21:02:27

Alors...

:arrow: Pour le futur caern : Marek possède des contacts, des alliés et des compétences qui lui permettraient sans doute de croquer une petite part dans le gateau de la pègre parisienne... et par là même dans les affaire nocturnes de Paris.... vous savez, celles avec des longues dents, et le teint blafard :)

Donc c'est à voir, je ne sais pas dans quelle mesure ça peut aider au développement du futur caern... peut-être en évitant justement que des problèmes viennent de là, et en gardant une oreille sur le bitume, à l'écoute des choses qui bougent dans ce secteur, pour anticiper et prévoir.

Marek aimerait bien briguer un poste dans ce nouveau caern, peut-être en relation avec son développement personnel.


:arrow: Pour l'appartenance à une meute : Marek n'a pas grand chose à voir avec les garous qui compose la meute déjà bien soudée de Lynx, que ce soit par leurs histoires vécues ensemble, leurs passés respectfis, ou leurs buts. Donc, à moins qu'un ancien ne l'y encourage fortement, il n'ira pas rejoindre de lui-même cette meute.
Quant à en fonder une autre, oui, pourquoi pas... mais là encore, ce ne sera pas forcément de son propre chef, bien qu'il sache pertinement que la meute est la cellule de base de tout garou... oui je sais, c'est un peu paradoxal tout ça, mais bon :)


:arrow: Pour le développement personnel : Marek s'est fixé quelques buts en venant à Paris... dont un majeur : celui de progresser spirituellement, avec l'aide/tutelle éventuelle de Danse-avec-la-mort, qui est une quasi-légende tribale des Seigneurs de l'Ombre. Donc, un scénar à base de quête spirituelle/umbrale ira très bien à Marek... peut-être plus en solo, sauf si ça peut intéresser d'autres garous (si, par exemple, y a 'création de meute' dans l'air, ou autre chose). Le top serait qu'il puisse ensuite progresser dans la hiérarchie du Sept grâce à, ou en conjonction avec, ses nouvelles compétences (cf 'briguage de poste').

Sinon, les différents scénars de la partie déjà jouée ont été parfaits, je trouve... y avait baston et politique... il manque le spirituel, mais on ne peut pas tout faire en même temps, et Marek compte bien sur le nouveau caern et les 'nouvelles aventures' associées pour y remédier.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede ESTEBAN le Jeu 20 Déc 2007 22:54:35

Esteban, bien qu'il soit un être un peu différent, se considère comme un membre à part entière de la meute de Lynx. En tant que chevalier, il est très digne de servir une telle cause. Mais en tant que changelin, il peut difficilement servir la meute comme les autres garous. Il est moins fort et résistant au combat, et ne peut aller seul dans l'umbra. Il peut par contre aider à la collecte de renseignements, chercher à rallier d'autres êtres fées à la cause ... enfin tout ce qui peut permettre d'assainir la zone terrestre du caern et aussi de cibler les véritables ennemis.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Zoorin le Jeu 20 Déc 2007 23:32:15

Heu ... :schock:

Bon. Je ne m'attendais pas à une telle avalanche de littérature. Il va falloir que je sorte l'artillerie lourde de l'analyse textuelle, là, pour faire une synthèse. Bon, ce soir, je fais un premier brouillon pour dégrossir tout ça, et demain je fais une première réponse. :-k


.... Peut être ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Ven 21 Déc 2007 03:53:36

Je vais alléger un peu ton fardeau, temporairement : je vais avoir besoin de temps pour répondre à ça !
Et c'est difficile d'en trouver pour l'instant :(
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Ven 21 Déc 2007 17:36:12

Prochain scénar, je note dans l'ordre des demandes :

- des cascades "je-passe-sous-un-camion-après-avoir-foiré-mon-virage-en-moto"

- du suspence "je-me-fais-remonter-par-le-FBI-après-avoir-foiré-mon-piratage-info"

- de l'action "je-me-fais-rétamer-la-tronche-après-avoir-mal-évalué-mon-adversaire"

- des faces à faces "je-me-fais-flinguer-le-cerveau-par-une-sangsue-après-avoir-foiré-mon-jet-de-volonté"

- de l'émotion "je-sauve-un-tas-de-gros-bourrins-au-dernier-moment-et-je-meurs-à-leur-place"

Bon ben voilà, c'est nickel !!! ;) 8) :ange: :sifflote:

Il y en a pour tout le monde !!! :cheesy: :lol:

Bon, pour la refléxion sérieuse, c'est vraiment difficile de faire une synthèse. On verra ça ce week end.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Ven 21 Déc 2007 18:35:31

Et moi j aimerai une aventure avec plein de bisounours gentil qui nous taperait pas dessus, des poneys mignons qu'on pourrait peigner et une grande maison de poupée pas dangereuse du tout.

De la part d'une gentille petite louve qu'en a marre de passer pour un punching ball auprès des méchants pas beaux..... looool
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Sam 22 Déc 2007 10:23:36

nangerinen a écrit:Et moi j aimerai une aventure avec plein de bisounours gentil qui nous taperait pas dessus, des poneys mignons qu'on pourrait peigner et une grande maison de poupée pas dangereuse du tout.

De la part d'une gentille petite louve qu'en a marre de passer pour un punching ball auprès des méchants pas beaux..... looool


Heu ...

Ca, ça va pas être possible :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Sam 22 Déc 2007 13:19:16

Alors, je vais commencer par faire un tableau de la situation, histoire de voir comment nous pourrions faire évoluer les personnages de ce film aux multiples rebondissements.

Plan large :

Paris, région parisienne, deux caerns, un antique et un nouveau-né.

A Fontainebleau, trois meutes et quelques éléments isolés vont tenter de défendre et de faire prospérer un lieu où le monde physique est inondé de la force du monde spirituel. Pour cela il faut surveiller, voire contrôler tous les humains qui agissent dessus, il faut lui trouver des alliés, physiques, spirituels, voire surnaturels. Hors, même si il faudra bien étudier et enquêter à Fontainebleau même, cette auguste ville de Rois n'est pas, loin s'en faut, le centre de toutes les décisions. De plus, les attaques ne viendront pas toutes de cette petite bourgade ou de ces alentours, même si elle semblait fort surveillée. Les ennemis des garous se sont de tous temps centrés sur Vincennes, et leurs bases arrières sont donc avant tout parisiennes.

Zoom avant :


Le caern est un lieu, il contient un sept, qui est un groupe, un ensemble de garou. Ce sept a des lois et une organisation qui, même si elle peut avoir des variations, obéit à des règles. Il est bon me semble-t-il que je rappelle ici ce que vos personnages savent (sauf peut être Sophie, et encore, avec un philodox seigneur de l'ombre comme mentor ...).

En premier lieu, un sept à un "Meneur". Ce n'est pas au sens strict, un chef, car les membres d'une meute sont unis autour de leur alpha. Mais il a une voix prépondérente et surtout, il a l'autorité dès qu'un sujet touche toutes les meutes, ou seulement deux d'entre elles (conflit, entente pour une missions, etc ...) De plus, le meneur est le symbole, le représentant du sept, il reçoit les invités, règle la vie interne et a la place d'honneur lors de toutes les cérémonies.

Ensuite viennent les postes importants, qui peuvent varier d'un sept à l'autre, même s'il y a des impératifs.

Il faut toujours un "Maître du rituel" qui échoie généralement à un théurge, mais rien n'est obligatoire chez les garous. Comme toujours, tout ce règle au rituel ou au consensus. Note, n'oubliez pas que Danse-avec-la-Mort va vous accompagnez, et qu'il était Maitre du Rituel à Vincennes.

Ensuite, il y a toujours un "Gardien du caern", mais ce poste vital est quelquefois dédoublé, voire plus, lorsqu'il faut surveiller en permanence sur de longues durées des adversaires permanents. Il peut ainsi y avoir un "Gardien de l'Ombre", un gardien pour telle ou telle zone dangereuse. De plus, un Gardien nomme souvent des aides qui l'appuient et le remplacent en cas d'absence. Ce poste est le seul qui impose une présence permanente sur site.

Il peut y avoir un conseil des anciens, mais pour cela, il faut des anciens.

Enfin, il y a souvent d'autres postes, moins importants.
"Père / Mère la tanière" pour surveiller les louveteaux et ceux-pas-encore-changés
"Chanteconte" pour conter l'histoire du sept et des garous
"Gardien des portes" chargé de surveiller les ponts de lune et tous les chemins umbraux
"Gardien des terres" chargé de l'équilibre écologique de la région
"Maître des défis" utile pour encadrer les défis entre meutes
"Maître des hurlements" chargé de réglé l'étiquette des assemblées
"Héraut du Sauvage" chargé de renforcer la spiritualité du caern en trouvant des alliés et des royaumes umbraux où se ressourcer. Il mène aussi les rites de renforcement de totem.
"Diseur de vérité" sorte de légiste qui doit dire la loi et percer la mauvaise foi des uns et des autres.
"Ennemi du ver" combattant / stratège chargé de mener les assaut lorsqu'il y a plus d'une meute (et donc au moins deux alpha).

Tous ces postes ne sont pas présents dans tous les caerns, seuls les plus importants d'entre eux les ont tous. Même Vincennes n'avait pas tous les postes représentés. Il est également possible de créer des postes nouveaux, adaptés à des situations précises. Cela est souvent le cas lorsqu'il y a des relations suivies avec des humains (associations, mouvements, partis) ou des entités surnaturelles (changelins ou mages).

Pour l'instant, rien n'est décidé de ce qu'il y aura ou n'y aura pas dans le nouveau caern. Par défaut, si un poste n'existe pas, c'est le meneur du caern qui fait office de, où qui désigne la personne au cas par cas.

Zoom avant :


La vie au sept.

Il va falloir que les garous, qui doivent défendre et développer le caern, soient très présents sur place. Un abonnement SNCF va être utile. ;) Plus concrètement, certains vont donc devoir quitter leur ancienne vie, plus ou moins définitivement. Cela pose des problème pour les études, pour le travail, et surtout pour les relations, amis et familles. C'est là où il va falloir être psychologue, car tout le monde ne peut pas être allié d'un caern. Car tout le monde ne résiste pas au délire et ne peut appréhender d'avoir cotoyé un garou sans le savoir durant des années.

Pour certain, le déracinement a déjà eu lieu (Marek, Harmonie, Adam, ...). Il n'y aura donc pas de problème, et ils vont pouvoir s'installer au plus près du caern. Pour les autres, il va falloir gérer cela. (Khôl, Cadélé, Walan, Nikolaï, Esteban ? , ...)

Plan lattéral :

Le développement du sept.

Pour développer un sept, il faut lui trouver des financements, des alliés dans l'administration et la politique, des alliés plus concrets (force de frappe), aussi. Il faut aussi lui attirer les bonnes grâces d'esprits, trouver des moyens de maintenir la pureté des lieux sur le long terme, en garantissant l'équilibre écologique. (Va falloir virer trois 4x4 blindés de produits hyper toxiques discrètement et sans casse)

Il est également possible de renforcer les totems, par l'entremise de dons de gnose, et de quêtes spirituelles. Le totem du caern, comme les totems de meute.

Pour cela, il va falloir ressortir vos alliés, contacts, mentor et parents, et les développer pour les introduire davantage dans la campagne. Je pense faire des scénars rien que pour cela.

Dernier Zoom :


Les scénars individuels, là, il faut voir au cas par cas, mais je suis tout à fait pour.

Bon stop pour cette fois. J'ai maintenant pas mal d'idées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Sam 22 Déc 2007 13:55:32

En tout cas, je savais pas que t'avais des vrais talents de caméra-man :)
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Préparation pour le futur caern.

Messagede Zoorin le Lun 31 Déc 2007 09:26:32

Bon, après une longue période de reflexion (et 2.315 Kg de chocolat englouti, et c'est pas fini :D ), je vais lancer les aventures suivantes. Ceci, sous deux formes.

Il y a ceux qui souhaitent développer les à-côté de leur personnage, c'est à dire ses contacts, ses parents, ses réseaux. Je vais donc leur proposer une aventure paralèlle, qui durera quelques jours, durants lesquels ils pourront le faire. Joueurs concernés : Esteban, Marek,

D'autres semblent vouloir prendre contact avec d'autres garous, ce qui permettra de renforcer leurs liens de ce côté là. Idem, je peux leur proposer une aventure parallèle. Marek, Harmonie ?

D'autres, enfin, n'ont visiblement pas d'idée, mais c'est pas grave, j'en aurai pour eux.

Donc, nous allons faire un sujet général, en plan large, que je lance tout de suite, et qui va permettre à chacun de raconter comment il se remet de cette dernière aventure, et ce qu'il fait dans la semaine qui suit. Là, ceux qui veulent expliquent qu'ils vont voir un tel ou un tel, et on lance le sujet ad hoc. Les autres restent au caern, où il y aura également beaucoup à faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Préparation pour le futur caern.

Messagede Beastofgaia le Mar 01 Jan 2008 20:50:59

Adam est un peu paumé actuellement (en gros il a toujours été paumé mais bon ... lol)
il pense accompagner la meute de lynx et aider à fontainebleau qui correspond plus à son type d'environnement. il étouffe à vincennes. Il n'a pas vraimment d'aides locales à part son totem personnel... son mentor habite à Rockford (près de chicago aux usa...)

bref il va servir de gros bras... ^^
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités