Préparation pour le futur caern.

Forum strictement RP

Re: Préparation pour le futur caern.

Messagede Zoorin le Mer 02 Jan 2008 10:36:22

Nous allons faire un zoom arrière. Plan large sur la grande prairie pleine de garous en partance. Les personnages finissent de rêver et réfléchissent à ce qu'ils vont faire à présent. Concrètement, vous pouvez :

  1. Rester sur place pour défendre et commencer à organiser la vie du sept.
  2. Allez vous reposer et en profiter pour discuter avec un membre de l'autre sept. (genre apprendre un nouveau don ;) )
  3. Rentrez chez vous pour organiser votre nouvelle vie avec vos parents / contacts / mentor.
  4. Un peu de tout cela.


Pour les deux premières options, j'ouvre un sujet ad hoc (cliquez sur la ligne adéquat). Pour la troisième, ouvrez vous même un sujet, en commençant soi à la suite du récit précédent, soit le lendemain. Si vous voulez faire plusieurs choses, pas de soucis, postez et ouvrez.

Enfin, Pour ceux qui n'auraient pas trop d'idées (genre Adam), je vais vous ouvrir un scénario personnalisé de mon cru.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: Préparation pour le futur caern.

Messagede Earalia le Mer 02 Jan 2008 10:56:33

J'aurais bien pris l'option 4, mais vu ma dispo, je ne vais prendre que la 3, ça évitera de t'embêter pour rien
Vive la famille :P et vive les arpenteurs qui disparaissent parfois sans rien dire :lol:
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: Préparation pour le futur caern.

Messagede Blackwolf le Ven 04 Jan 2008 13:26:00

Option 2 je vais suivre la meute de Walan de toute façon faut que je m'occupe de mes blessures puis faut que Nikolaï essaye de se dvlp socialement parlant... (Dur dur :lol: )
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Re: Préparation pour le futur caern.

Messagede Gabroth le Ven 04 Jan 2008 15:15:51

Pour ma part :

1. plus tard, une bonne nuit de sommeil porte conseil.
2. oui, j'v aller discuter avec les fils de Fenris et travailler le relationnel du Caern avec les Vosges.
3. oui, je pense que je vais couper court à la vie réelle et garder contact avec le padré et le bon pote de Cadé
4. en fait c'est ça que je fais... :content:
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités