Le réveil du caern

Forum strictement RP

Messagede Gabroth le Jeu 20 Déc 2007 15:48:39

*Au Croc d'Argent*

Oui tu as raison. Moi, Luna a su se prévenir des blessures ce soir.

Le corps du Crinos est couvert de terre séchée mélée au sang de quelques égratignures qui se sont déjà refermées sur le trajet retour. Son poil est hirsute et collé. Il n'est pas vraiment présentable mais Cadélé savoure le fait de sortir indemne de cette épreuve.

*Ecoutant l'appel d'Hermine blanche*


Je crois que les festivités commencent pour nous.
Je vais rejoindre tout le monde pour lui faire bon accueil dans notre nouveau Caern.

Cadélé n'insiste pas pour forcer à la main aux autres garous à proximité.
Il jete un oeil à Harmonie toujours perdue dans ses pensées. Il se demande ce qu'il se passe dans le tête de la jeune fille. Parfois petite fille fragile en manque d'amour, d'autre fois rebelle et autoritaire ... presque suicidaire et inconsciente ...


"Enfin ..."

Ce n'est pas son problème. Depuis qu'il à rejoint le sept de Vincennes, il a rencontré bon nombre de Garous ayant un comportement bizarre ou particulier qui ne l'étonne pas plus que ça ; en plus c'est une furie noire et connaissant NR il ne s'ne inquiète pas plus. Se découvrir lycantrope est étape qu'il faut franchir et ça prend le temps qu'il faut.

Il fait un signe à Niko et se fond rapidement dans la foule de garous pour atteindre le devant de la scène pour y retrouver ses compagnons de meute. Il applaudit et lance des cris et des jappements se mélant aux restes des loups.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede nangerinen le Jeu 20 Déc 2007 18:17:17

Sophie regarde Esteban, prête à lui répondre à l'arrivée des autres et préfère attendre plus tard pour approfondir cette conversation :

J'espère qu'ensemble nous arriverons chacun à découvrir le monde de l'autre. Mais je crains que ce soir cela va être dur.

Puis pour répondre à Walan :

J'ai l'air d'aller bien Rhya ? *Ton innocent * Vous n'êtes pas très observateur vous...
Mais je survivrai, et le rituel a été protégé et c'est l'essentiel...

Puis la louve s'intéresse a la fin du rituel fascinée par Hermine blanche.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Walan le Jeu 20 Déc 2007 21:36:29

Walan ouvre de grands yeux étonnés en entendant la réponse de Sophie, il ouvre quelques instants la bouche, cherchant quelque chose à rétorquer au ton pris par la jeune femme pour rembarrer une inquiétude sincère quand à l'état des autres.

Ne trouvant rien, le ragabash se reprend en crispant un peu la mâchoire, lane un regard à Esteban et retourne à ses pensées tantôt sinistres au souvenir du formor, tantôt consacrées à Hermine Blanche.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Jeu 20 Déc 2007 22:15:31

Progressivement, toutes les meutes et tous les garous arrivent, que ce soit de l'umbra ou de la terre. Un vent pur et vivifiant parcourt alors la plaine nocturne, tandis que sortant d'un nuage, Luna éclaire l'assemblée de défenseurs de gaïa. Difficile de savoir, mais il y a au moins une centaine de loups-garous présents, et aucun jeune garou n'a vu une telle assemblée.

Slovia se dirige vers toutes celles qui habiteront le caern et leur demande de s'approcher, de se mettre devant les autres garous, en face d'Hermine blanche. Les totems de chaque meute arrivent alors, tandis que Lynx-veilleur-des-ombres rejoint Walan et se place à côté de lui. Taureau-de-marbre et Aigle-aux-yeux-rubis arrivent également, accompagné chacun de leur alpha sur leur dos. Ces derniers descendent à terre et rassemblent leur meute pour prendre place.

Slovia se dirige alors vers divers garous en leur demandant s'ils veulent se consacrer au nouveau caern, et si oui, elle leur demande de s'avancer également.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede ESTEBAN le Jeu 20 Déc 2007 23:00:01

Esteban qui semblait un moment comme perdu dans son esprit, presque inerte, chancelant, à la limite de l'inconscience, reprend pied tout d'un coup et à la demande de Slovia, il vient se placer près de Walan.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Angus le Jeu 20 Déc 2007 23:25:08

Effectivement, c'est la première fois que Marek voit autant d'Elus de Gaïa en un même lieu, réuni pour une célébration aussi importante. Se sentant galvanisé par la présence d'autant de Garous, le jeune Philodox a pris sa forme Crinos pour communier avec la Nation, hurlant son allégresse et leur victoire à Luna.

Parmi la centaine de Garous venus prêter main forte à la naissance du caern, et parmi eux sans aucun doute quelques véritables héros, le Seigneur de l'Ombre ne dépareille pas. Le port noble, il irradie littéralement d'un halo aux reflets bleu nuit tandis qu'il s'avance à son tour à la demande de Slovia, dans une fierté sobre mais palpable, pleinement conscient du devoir futur qui sera le sien en faisant ses quelques pas.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Beastofgaia le Ven 21 Déc 2007 10:17:02

Quand Slovia s'approche de lui, Adam semble hésiter... sa place serait ici?
Il reste encore un moment seul avant de se rapprocher du groupe. Il ne semble toujours pas avoir de but.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede nangerinen le Ven 21 Déc 2007 21:54:36

Lorsque Slovia s'approche d'elle, Sophie s'appuyant sur Esteban, puis sur Marek, s'avance elle aussi lentement...
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Blackwolf le Sam 22 Déc 2007 12:00:52

Dans un premier temps le redoutable hispo à la parure d'argent regarde Slovia sans vraiment comprendre puis le jour semble ce faire dans son esprit d'ermite et il hésite fortement à rejoindre ses frères. Finalement, au prix d'une réflexion extrême impliquant toutes les récentes rencontres qu'il a fait à Vincennes, le Croc d'Argent décide de tenter le coup. Faisant preuve d'un minimum syndical de dignité il se redresse fièrement arborant ses blessures douloureuses comme autant de médailles et relevant bien haut le museau sans aucune gêne de l'épaisse cicatrice à l'aspect peu ragoutant qui barre sa gorge. Se rapprochant de ses nouveaux compagnons avec un roulement d'épaules digne des plus redoutables prédateurs il les aborde avec une feinte froideur qui se transforme vite en un chant d'allégresse aux notes profondes poussées dans leurs plus hauts retranchements par sa vibrante voix grave aux allures de grondement orageux. Il s'approche de la meute de son frère Cadélé et lui lance un sourire carnassier.

Je me suis dis que vous auriez bien besoin d'un petit coup de patte alors je suis venue offrir celles qui me restes.

[Joyeux noël à tous les joueurs puisque je vous revois pas avant ça.]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Wounded Knee le Sam 22 Déc 2007 14:08:34

La proposition de Slovia paralyse Harmonie pendant un bon moment, la laissant pétrifiée par ses réflexions intrapersonnelles ; rejoindre ou ne pas rejoindre ? La jeune femme n'est pas sûre de pouvoir s'adapter à une vie plus sédentaire, si ses habitudes de "Vigilante" ne seront pas trop chamboulées... En somme, elle doute ; elle a peur de ne plus pouvoir faire ce qu'elle aime et de devoir changer du tout au tout. Mais ce Caern sera rapidement balayé sans soutien et la Cause est tout de même plus importante que les petites manies d'une antisociale, non ?

Toujours en proie au doute, mais le cachant sous son pelage noir, lisse et brillant, Harmonie rejoint les autres loups-garous, posant son regard sur l'un puis l'autre, sans se soucier du malaise que sa Rage, transparaissant au travers de ses yeux bleus, peut instiller chez les autres..
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Zoorin le Mer 26 Déc 2007 21:11:40

Hermine blanche voit avec plaisir les loups-garous et Esteban s'avancer. Lorsqu'elle pose son regard sur Nikolaï, aucune autre émotion n'est perceptible. Outre les trois jeunes meutes, quelques autres loups-garous s'approchent également, et se tiennent droit devant le totem immaculé.

Hermine blanche prend alors la parole en Haute Langue et dit d'une voix pleine d'émotions :


Jeunes meutes, jeunes loups, défenseurs de notre Mère à tous, je suis heureuse et fière d'être à nouveau appelée à défendre un caern, une porte ouverte dans le goulet pour irriguer le monde de la force spirituelle de l'Umbra. Gaïa meurt sans cette force, sans cette nourriture. Défendre cette ouverture est un devoir, et vous l'avez bien compris, vous qui venez nombreux pour mettre votre vie au service de votre Mère. Puissent Gaïa, Luna, vos totems et vos ancêtres vous guider dans les dangers et les difficulté de cette immense tâche. Je tenterais de vous aider, du mieux que je le pourrais. Plus encore que je ne le faisais à Vincennes. * Son regard s'arrête successivement sur plusieurs garous, dont Adam et Nikolaï * Tous, vous avez votre place, malgré les erreurs et les fautes commises, car Gaïa ne laissent aucun de ses fils seul, et pardonne toujours les fautifs honorables. * Son regard se porte alors loin au alentours, elle contemple les collines et les étendues de nature sauvage un long moment * A présent, je suis de retour chez moi, j'ai retrouvé ma vraie place.

Elle se tend sur ses pattes, et pousse un léger feulement, vibrant de plaisir et poignant de nostalgie passée. Sa meute d'hermines se regroupe autour d'elle et toutes ensemble, elles commencent à disparaître, lentement, dans un silence seulement abimé par le vent dans les arbres et le hululement d'une chouette non loin. Elle semble s'enfoncer dans la terre, elle retourne chez elle, après plus d'un siècle d'exil.

Lorsqu'Hermine blanche a complètement disparu, Lois grinçantes s'avance non loin de l'endroit où elle se tenait et entone un chant ancien, antique, vieux autant que les garous eux-mêmes, célèbrant les cycles de la vie et le plaisir d'être à sa place, chez soi. Chant court et peu connu, seuls quelques garous le reprennent, mais sa mélodie simple le fait entrer dans les têtes de tous. Court, lorsqu'il s'achêve, tous les gaillards le reprennent en coeur, et tous les garous suivent, chantant avec émotion leur plaisir d'être à leur place, dans le grand cycle créé par Gaïa.


[Pas de jet. Ceux qui ont rite à 3 ou représentation à 3 le connaissent. Les autres reprennent comme ils veulent]
Dernière édition par Zoorin le Sam 29 Déc 2007 23:30:20, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Wounded Knee le Mer 26 Déc 2007 21:19:33

Harmonie dit ne pas savoir chanter mais c'est partiellement faux : sa passion pour la magie rituelle lui a donné la force de persévérer et d'apprendre de nombreux hymnes, mélodies, rythmes... Qu'elle ne sait malheureusement que rarement répéter avec de réelles émotions lorsqu'elle n'est pas touchée. Sa voix est aussi étrange que sa personne, reproduisant l'impression de distance et de froideur.

Ainsi, lorsque sa "voix" - ses hurlements - s'élève à la suite des quelques "connaisseurs", elle semble avoir été enregistrée puis dépouillée de ses sentiments, comme entonée par un appareil au ton synthétique mais incroyablement réussi. En clair, en écoutant bien, on se rends compte qu'il manque un petit quelque chose au chant de la Furie...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Beastofgaia le Jeu 27 Déc 2007 00:04:24

Toujours mal à l'aise dans l'ambiance, Adam hésite à quitter la zone. il se sent tiraillé entre ses propres problèmes et l'avenir des garous qui vont rester ici. Il ne sais pas où aller. il se pose à quelques pas d'Harmonie qu'il ne connais pas vraiment. Il l'observe hurler et chanter avant regarder les autres autour de lui faire de même. Il hésite encore un instant avant de lancer un léger hurlement chantant, encore très timide. Il ne se lache pas beaucoup.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede nangerinen le Sam 29 Déc 2007 13:32:56

Sophie, malgré la douleur, laisse exploser sa joie. Grâce à elle et à ses frères, Hermine Blanche a pu retrouver son caern. La jeune louve écoute attentivement le chant de lois grinçantes et lorsque ce dernier est repris, se joint aux autres garous.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Dim 30 Déc 2007 20:45:13

Marek joint à bas volume sa propre voix à l'unisson. Il augmente le son lorsque les airs sont repris, et diminue comme il peut quand il s'aventure en terrain inconnu...ce qui est souvent le cas. Le tout forme de toute façon un chant assez effacé de la part du Philodox.
Néanmoins, sa joie semble bien sincère.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités