[Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Forum strictement RP

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Mar 05 Fév 2008 21:31:54

Hedgehog sincèrement contrite de l'état de Tête de plume, fais en sorte de ne rien en montrer et sourit avec les autres à la mention du il va en baver.


Dis moi tête de plume. Des Kamis urbains très spéciaux dis-tu? En rapport avec le weav... Euh le, la, le tisseur?
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Mer 06 Fév 2008 10:57:26

Tête-de-plumes lève un sourcil surpris :

Tisseur est partout, et en ville, il est prédominant. Tisseur façonne les esprits qui y sont. Les kamis urbains ont donc "un rapport", mais comme tous les esprits urbains, et comme toi ou moi. Mais bon, on va pas partir dans des discussions cosmologiques maintenant, terminons la présentation tout d'abord.

Pendant ce temps, Jean s'était contortionné pour ouvrir un petit placard sous la table et en sort des boites de métal contenant divers biscuits. Il les met sur la table et tout le monde se sert sans formalité. Tête de plume aussi et Alexandra reprend :

Ensuite, il y a Brumes du Soir, de la meute de Brouillard glacé. C'est un seigneur de l'ombre ragabash extrêmement retors, politicard jusqu'au bout des griffes et qui jongle depuis des années dans les travées des administrations et des lieux de pouvoir. Il n'y a pas grand chose à nous dire. On a pas beaucoup de rapport avec lui;

Lacet brulant approuve et lance :

Y s'intéresse pas à c'qu'on fait, et idem on s'en fout de c'qui fait. Il bosse plutôt pas mal y parait, et il nous fait pas plus chier qu'les autres. Pour moi, c'est un non rongeur correct.

Jean dit :

Mon frère trouve quand même que Brouillard glacé est bizarre. Il lui parle souvent mais comprend rien à ce qu'il lui dit.

Tous les autres regardent le jeune garou étrangement, entre une incompréhension ancienne et l'habitude de l'entendre dire des choses bizarre. Il poursuit, avec un ton plus joyeux :

Et puis il y a Lois grinçantes, il est cool, il raconte de belles histoires qui nous font rêver. On va souvent près de lui les nuits où il raconte. Et quelquefois, on s'endort et on rêve de jolis rêves.

Tête de plumes fait un sourire et dit :


Lois Grinçantes est un gaillard marcheur sur verre. Il a longtemps fait office de diseur de vérité, d'où vient son nom. Il est trop vieux pour occupé des postes importants, mais il transmet encore d'utiles récits aux jeunes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Mer 06 Fév 2008 19:17:52

Hedgehog a la mention du marcheur sur verre ne peut retenir un leger pincement de levres.
Une fois le descriptif terminé, elle fait mentalement le calcul.
Tout en se servant d'un biscuit, elle tourne la tête vers l'alpha.


Et bien avec toi tete de plume Rhya Alpha de la Corneille grise cela fait cinq.

Y'a t'il d'autres Garous qu'il soit bon que je connaisse de nom?

Cassiopée s'apprête a mordre dans le biscuit lorsque dans la dernière seconde elle se ravise.

Euh. parmi les conservateurs, il y a de la graisse animale dans ses biscuits?
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Jeu 07 Fév 2008 09:57:12

A la première question, Alexandra répond clairement :

Oui, au moins un : Danse-avec-la-Mort. C'est le Maître du rite de notre caern. Même s'il va démissioner pour suivre les jeunes meutes dans le nouveau caern, il reste un très grand connaisseur du monde des esprits. De plus, il est en train de faire une quête spirituelle pour atteindre le rang d'ancien.

Elle fait une pause le temps de boire un coup et ouvre de grands yeux à la deuxième question. En fait, tout le monde s'arrête et regarde Cassiopée, interloqué. Lacet brulant lance, le ton méfiant :

Qu'est ce que c'est que cette question ? On les a récupéré dans les invendus d'un leader price si tu veux savoir, mais les sachet étaient fermés, pas de problème.

Alexandra reprend la parole :

Tu es au sein d'une meute de rongeur d'os. Notre priorité est de lutter contre des formes très virulentes du Ver, pas de vérifier si tel produit respecte une norme de toute façon insuffisante au vue des enjeux.

Lacet brulant embraye :


Ouais, ça, c'est un boulot pour marcheur et pour seigneur de l'ombre. Nous, on survit dans la boue de Paris, et on purge ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Tête-de-plumes lève la main et dit :

On va pas s'énerver pour si peu, laissez le temps à notre invité de s'adapter à son nouvel environnement. Paris, c'est la le bush austrailen.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Jeu 07 Fév 2008 11:40:12

Euh... Je voulais vexer personne C'est juste que je suis végétarienne.

Sinon je suis pas bégueule rassurez-vous.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Sam 09 Fév 2008 16:14:14

Alexandra fait un sourire :

Ouais, mais t'inquiète, on s'adapte aussi à nos invités, si tu es végétarienne, on te trouverta ce qu'il faut. Et sinon, on va te parler enfin des meutes de Vincennes, ainsi que des meutes qui y étaient et qui vont se rendre sur Fontainebleau. Bon, là, je vais uniquement faire la liste, hein ? * reçoit l'assentiment de tout le monde * Mais poses des questions si tu veux, ok ?

Elle réfléchit un petit moment et commence :

La meute de Pégase de bronze. Meute d'honneur et de commandement, dont le totem est droit comme la justice. Cette meute a pour mission de surveiller tous les endroits spirituels importants de la région, ce qui fait beaucoup de boulot, tu peux t'en douter. Elle surveille ainsi une série de caerns qui ont été endormis il y a plus d'un siècle, pour les empêcher d'être corrompu, et dans l'espoir d'être réveillé un jour. Elle est composée de membre puissants et expérimentés, Slovia, Élyse-Chants-d'airain, maîtresse des Hurlements, Romain-sent-la-Proie, qui est l'Ennemi du Ver et Éloïse Fleur-de-Chèvrefeuille, une métis douce et la meilleure guérisseuse du caern.

Elle reprend son souffle, et laisse venir des commentaires qui ne viennent pas. Cette meute semble respectée, mais pas particulièrement appréciée. Elle poursuit donc :

L'autre grande meute de Vincennes est celle de Brouillard glacé. Son rôle est de combattre le Ver au travers des humains, de la politique et de la finance. Ils luttent donc souvent frontallement contre les vampires, mais toujours en étant très discrets, ils ne ramènent presque jamais de récit de grandes batailles, ou de trophés.

Lacet brulant lance :

Ouais, ils racontent toujours des histoires de journalistes, de magouilles et de pots de vin. Alors oui, ils font du mal à la pentex, à ses pôtes, et à des vampires, mais on sait pas bien s'ils sont réellement efficaces.

Jean reprend :

En tout cas, elle est bien pratique parce qu'ils ramènent du fric au sept, et que grace à eux, on a toujours plein de trucs.

Kebra réplique méchament :

Ouais enfin, nous, pas vraiment. Le caern oui. Parce que nous, ils nous méprisent carrément.

Tête de plumes reprend :


Ils ont leur caractère, et ils ne nous comprennent pas. Mais ils apprécient notre action aussi, soit en sûr.

Le jeune ado fait la moue et s'enfonce contre la paroi intérieure de la camionette.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Dim 10 Fév 2008 10:07:36

Tournant la tête vers Kebra

Bof! mec! Il parait qu'un crétin a dit nul n'est prophète en son pays.
BULLSHIT!
Ce genre de connards nous sert au même titre que d'autres les servent.
Le systeme des vases communicants.
L'Alpha de la corneille grise a amplement raison.

Il nous servent au final. Comme nous les servons.
Le tout est de savoir quand ne plus se laisser marcher sur les docs.

Bien
se tournant vers Tete de plume.

Je croit savoir les bases. M'autorises-tu a sortir quelques minutes?

Devançant une réflexion de lacet brulant

Non!
Ce n'est pas du snobisme.
Votre Caern a ses valeurs, et moi certains défauts.
Je veux juste aller fumer une cigarette.

Si bien sur Tete de plume Rya l'autorise.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Lun 11 Fév 2008 15:47:43

Tête-de-plumes fait un demi-sourire et dit :

On t'autorise tout ce que tu veux, pas de problème. Lacet brulant et Kebra se lève alors, s'étirant. La mère dit :

On va t'accompagner, pas pour fumer, pour s'dégourdir les jambes.

Jean se lève aussi et les quatre sortent.Une fois dehors, Jean s'éloigne un peu, sort un portable et appelle. Kebra s'assoit sur la margelle d'un muret et demande à Cassiopée :

T'a une idée de s'que tu veux faire ici ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Lun 11 Fév 2008 21:43:38

" Blood and hell! Moi qui espérait serrer Alexandra en douce."

Faisant bonne figure et roulant sa clope dans laquelle elle ajoute un peu de thaï "joint super leger elle n'est pas la pour se fracasser"
Se tournant vers Kebra.


Je sait pas encore trop.
Beaucoup de choses se précipitent petit métis.
Lorsqu'elle emploie le terme de metis. Il n'y a dans la voix de Hedgehog aucune méchanceté ni mépris. Elle dit métis comme elle aurait dit Lupus ou Homide

Mais je pense que je serait plus a même de parler de tout cela après avoir fait un peu de tourisme umbresque en compagnie du sage qui est votre alpha.

Regardant lacet brulant droit dans les yeux.

L'altercation physique ne me fait pas peur.
Mais mon boulot à moi! c'est plus particulièrement les esprits!
"et redorer un blason. This war, is my war!"

Luna a choisie pour moi.
Et cela me convient.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Mer 13 Fév 2008 10:15:06

Lacet brulant hoche la tête :

Ouais, ben tu vas avoir du boulot. Les esprits c'est compliqué, j'te laisse ça bien volontiers. Si t'as pas peur de te battre, ben tant mieux, parce que l'umbra du coin est vachement brutasse.

Tête-de-plumes sort à ce moment, accompagné d'Alexandra et dit :

Et si on allait voir cette ombre 'brutasse' ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Sam 16 Fév 2008 19:19:49

Hedgehog écrase son joint sous ses new rock, et le ramasse immédiatement pour mettre le megot dans sa poche de blouson.

Sourit a Kebra et Lacet Brulant

Se tournant vers Alexandra et l'alpha souriante (et essayant de ne pas paraitre crispée)


C'est quand vous voulez tête de plume Rhya. Alpha de la corneille grise et ancien rongeur d'os.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Lun 18 Fév 2008 10:31:04

Tête-de-Plumes fait un sourire et dit à Alexandra :

Bon, j'y vais, je me sens en forme, autant en profiter. Nous finirons notre promenade à Vincennes, comme ça on pourra lui faire les présentations de ceux qui s'y trouvent. Tu conduis la camionnette là-bas ?

Alexandra n'a pas l'air heureuse que le vieillard parte seul avec Hegdehog, et répond, un peu inquiète :

Bien Alpha.

Tête-de-Plumes se tourne vers Cassiopée et dit :

Bon, on va se décaler dans la camionnette, pour qu'un éventuel témoin ne s'étonne pas et ne se pose pas de question. * aux autres * Salut à tous, et bonne journée pour ceux qui ne vont pas à Vincennes.

Tout le monde salue avec amitié le vieux sage, et tous, sauf Jean, semblent également inquiet pour sa santé. Il rentre dans la camionnette et s'assoie sur le banc arrière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Lun 18 Fév 2008 11:29:32

Hedgehog adresse à tous un petit signe de main, sourit et fais un clin d'œil qui se veut rassurant ponctué d'un petit hochement de tête

"Si il y a un problème. je ne devrais pas être totalement inapte à aider"
Pense très fort Hedgehog.

Elle sera garée où la camionnette exactement?
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Mar 19 Fév 2008 22:02:53

Lacet brulant lance :

Boh, à un endroit com' d'hab'. De toute façon vous irez au caern, on s'y r'trouvera.

Tête-de-plumes acquiesce et demande à Hegdehog de fermer la portière une fois qu'elle sera entrée :

On les retrouvera toujours. Au pire, Corneille Grise nous indiquera. D'ailleurs, elle nous attend pour faire ta connaissance. Tu es une lune montante, souhaites-tu te tâter tout de suite au goulet de Paris ? Ou tu préfères sentir la région d'abord sous ma conduite ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Mer 20 Fév 2008 09:55:04

Hedgehog sort de son sac sa dernière bière.
La fait malencontreusement tomber au sol près des pieds d'Alexandra.


Excuse moi.
Cassiopée ramasse la bière et chuchote, a l'intention d'Alexandra.

I'm watching the wismen. No soucy. I'll gonna protected him

La trashy petite australienne se relève et tendant la bière vers n'importe qui au hasard dit

Tête de plume Rya ancien et alpha de la meute de la corneille grise. Peut être qu'une visite guidée de la région me serait profitable.
Histoire de connaitre, et apprendre à tâter le terrain avant.
Efflam
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités