[Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Forum strictement RP

Messagede Efflam le Dim 16 Déc 2007 17:45:28

10 4 10 6 enregistrement 8183
Efflam
 

Messagede Zoorin le Lun 17 Déc 2007 16:16:40

[Visiblement, ce sujet la touche beaucoup, et ce qu'elle t'a dit a jailli comme une pensée trop souvent refoulée, comme si elle devait se taire, ou taire quelque chose qu'elle n'a pas encore dit. En tout cas, elle est très mal à l'aide. Cela ne semble pas avoir de rapport avec Jean, qu'elle observe plutôt comme pour se raccrocher à une chose stable et sûre.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Efflam le Lun 17 Déc 2007 19:43:34

Hedgehog regarde avec un sourire des plus doux la femme qui l'accompagne

Je n'ai pas peur du combat. rassure-toi.
Mais toi. Qu'est ce qui ainsi chagrine ton coeur?
Alexandra, je ne suis certes qu'une toute jeune Cliath ; mais toute ma vie j'ai lu dans le coeur des gens, et je suis théurge.

La voix de Hedgehog est partie assez basse et a fini en chuchotements tres doux. Elle ne cache ouvertement pas le fait d'être chagrinée par la tristesse d'Alexandra.
Efflam
 

Messagede Zoorin le Mer 19 Déc 2007 15:03:50

Alexandra se calme et regarde en avant, refusant un moment le regard de la jeune femme. Puis, voyant que Jean s'en va, courant après les pigeons, elle tourne lentement la tête vers Hedgehog :

Chagrine ? C'est pas le terme exact. Je ne sais pas si je dois t'impliquer là-dedans. C'est de la politique et un conflit de point de vue au sein de notre meute. Et au sein du caern. Une meute de notre sept possède des loups-garous qui fraient souvent, trop souvent, avec ceux que d'autres considèrent comme nos ennemis. * prend une inspiration profonde * Et ces personnes, qui sont liés avec des vampires, sont mes amis. * regarde tendrement la jeune métamorphe * Mais tu ne pourras pas résoudre ce problème. Il s'achèvera tout seul, à la mode garoue, c'est à dire dans le sang.

Elle hausse les épaules et allonge le pas :

Bon, on reparlera de ça plus tard, et sans que Jean soit dans les parages. On va bientôt arriver. Tu vas faire connaissance de presque toute notre meute. * désigne un escalier au milieu duquel attend Jean * On prend par là, on s'est installé dans une camionette de prostituée abandonnée. L'abri est pas mal.
Dernière édition par Zoorin le Ven 21 Déc 2007 16:30:47, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Efflam le Ven 21 Déc 2007 10:05:47

Tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut jamais frayer avec eux. Enfin, c'est ce qu'on m'a appris.

Hedgehog suit alexandra et, peu avant de rejoindre Jean, demande

Euh, il est super formel votre Caern, avec présentation et tout ? Je ne voudrais pas faire d'erreur d'étiquette car le caern qui m'a reçu en France était super strict, mais il était bourré de Silver Fangs et de Shadow Lords.

Hedgehog se reprend

Je voulais dire Crocs d'argent et Seigneurs de l'ombre.
Efflam
 

Messagede Zoorin le Sam 29 Déc 2007 23:57:32

Alexandra se remet de la brusque poussée d'émotion précédente et répond en haussant les épaules :

Nous sommes dirigés par un conseil des anciens pas trop prout prout. Il y a eu pire. Il va te falloir faire une présentation en bonne et due forme, mais aucun ne te reprochera de ne pas avoir fait le bon nombre de pas avant la deuxième inclinaison, ou de ne pas avoir articulé correctement leurs noms et titres. Quant à notre meute * fait un grand sourire * Soit cool et on sera cool, c'est la règle.

Un peu plus loin dans une rue tranquille et résidentielle, La petite troupe arrive effectivement devant une camionette des plus banale, ni trop défoncée ni véritablement en bon état. Sans aucune formalité, Jean ouvre la porte et entre en disant :

Salut tout le monde, on a ramené l'australienne.

Cette dernière, en arrivant devant l'entrée, constate que l'intérieur est bien moins banal que l'extérieur.

L'arrière du véhicule est agencé pour faire un large lit au fond, entre deux placards de contreplaqué branlants. Au centre, contre la paroi opposée, une kitchenette minuscule offre deux feux au gaz, un frigo plus petit qu'une valisette et un évier dans lequel une assiette ne rentre probablement pas. Un autre placard coince tout ceci du côté du siège conducteur. Enfin, une petite table et deux longs coffres bancs de chaque côté finissent de meubler les lieux. Tout ceci est rempli jusqu'à la gueule d'affaire variées et défraichies.

Assises sur ces bancs, et commençant à se pousser pour que tout le monde s'installe, trois personnes se préparent à accueillir Cassiopée.

La première est un vieillard ridé, dont les longs cheveux blancs et clairsemés sont tenus ensemble par un bandeau dans lequel sont accrochés quelques plumes en mauvais état. Son bras droit est attaché en bandouillère. Jean s'installe près de lui.

Une jeune femme effacée, sans charme et vétue d'une simple robe de lin écru tâchée tiend à la main plusieurs papiers qu'elle pousse sur un coin de la table.

Un jeune garçon, qui a peut être treize ou quatorze ans est à ses côtés, et fait très chien hargneux. Vêtu d'un treillis trop grand pour lui et d'un blouson troué, son visage est constellé de croutes de sang et de vilaines griffures balafrent son cou.

Lorsqu'ils voient l'arrivante, tous les trois changent de physionomie, et font des sourire amicaux. Le vieillard parle en premier et dit :


Bienvenue parmi nous, théurge de la tribu des fiannas, entre donc dans notre modeste demeure.

De la main, il indique une place sur le banc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Ven 04 Jan 2008 09:26:10

H edgehog, un peu surprise et s'attendant à devoir malgré tout se présenter de manière plus formelle,se dirige vers le banc en souriant. Et s'assied.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Lun 07 Jan 2008 15:33:28

Une fois Hedgehog asisse, Alexandra s'assoit et fait les présentations :

Alors voila notre alpha * désignant le vieillard * Tête-de-plumes-rhya. Rongeur d'os théurge Ancien de rang. * désigne la femme et le gamin * Voici Lacet brûlant rongeur d'os gaillard fostern et son fils, Kebra E. I..

Lorsqu'Alexandra prononce le mot 'fils', Kebra et sa mère fixent presque violement Cassiopée pour voir sa réaction. Tête-de-plumes, lui regarde la nouvelle arrivée du coin de l'oeil, également attentif, mais toujours souriant. Volontairement neutre et imperturbable, Alexandra poursuit :

J'ai oublié de nous présenter correctement tout à l'heure. Je suis Alexandra-donne-le-coeur, gaillard de la tribu des uktena et de rang adren. Lui est Jean Lune des mendiants, rongeur d'os théurge fostern. Nous sommes tous de la meute de Corneille Grise, et il ne manque que deux de nos membres, Abeille folle et Régis-agite-les-bras.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Mer 09 Jan 2008 09:45:07

Hedgehog Regarde chacun de ceux qui lui sont présenté a et pour tous un hochement de tête aimable et respectueux, bien que légèrement plus appuyé a la mention de l'alpha, elle hoche pour tout les autres la tête de manière égale.
Une fois tous présenté elle se lève regarde l'assemblée puis s'incline légèrement vers l'ancien.


Je salue les membres de la corneille grise et Tête-de-plumes-rhya. Rongeur d'os théurge, Ancien de rang et Alpha de la corneille grise pour la douceur et la bonté de leur acceuil.
Je suis Cassiopée Danae's l.. la lionne de Danna Fianna théurge et jeune Cliath, Fille de Trust of the Axe, Fianna, Arhoun et Fostern
Mais tout le monde me surnomme Hedgehog

Tête-de- plumes. J'espère que les tiens ne s'offenseront pas mais les conditions de mon voyage ne m'ont permit que d'amener peu de présents. Je n'ai que quelques bouteilles de vin australien à vous offrir.
Hegehog sur ses parole a un sourire un peu gêné, et après c'etre passé la main dans sa chevelure hérissée verte, se penche et récupère les bouteilles dans son sac enfouissement rapidement au fond le paquet de tabac qui surplombe tout le contenu
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Ven 11 Jan 2008 17:38:15

Tête-de-plumes prend la parole avec une voix cassée, fatiguée, mais douce comme une peau fripée :

Bienvenue parmi nous. Ton présent est le bienvenue aussi. N'ais crainte, il sera parfait, et plus que suffisant. * A Jean * Tu es du côté des ustensiles, trouves nous un tire-bouchon, que l'on fête l'arrivée d'une nouvelle élue de Gaïa.

Cassiopée remarque que le fait qu'elle ai salué le métis comme les autres a énormément détendu ce dernier et sa mère. Cette dernière lui fait à présent un franc sourire, même si son rejeton reste crispé, ne sachant trop comment se mettre et jouant avec des papiers. Tête-de-plumes poursuit :

Bien, pour une raison que je ne connais pas, nous avons été choisi pour t'accueillir à Paris et t'expliquer un peu la situation locale, qui viens de connaître un immense boulversement. Je pense que tu es au courant de l'ouverture du caern de Fontainebleau ?

[Bien sûr, Cassiopée est au courant, un tel événement a retenti dans le monde entier, tellement il est rare. Elle n'en connait pas les détails, et sait juste que lors de la cérémonie, un avatar de Thurifuge est venu pour tenter de créer un pont de lune entre les lieux et le royaume de son maïtre. Il a été vaincu par des loups-garous de bas rangs. (tu as besoin d'un point sur Thurifuge ?) ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Mer 16 Jan 2008 01:22:43


Hedgehog affiche un sourire radieux


Bien sur que je suis au courant, Tête de plume.
Par contre, pour ce qui est de mon arrivée en ses lieux, je dois confesser une chose.
Hedgehog se gratte la tête visiblement gênée

Ben en fait j'avais le choix entre divers sept et c'est le votre que j'ai choisie. Tout simplement.

Hedgehog a un petit sourrire et plisse les yeux en regardant tou le monde. Un quart de seconde son regard s'arrette sur Alexandra comme si (et c'est le cas) elle cherchait un soutien
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Jeu 17 Jan 2008 10:21:06

Jean, tout en prenant une bouteille pour l'ouvrir, lance un spontanné :

Ben c'est bien sympa. On nous choisi pas souvent pour des trucs. * regarde soudain Alexandra et Tête-de-plumes, gêné * Enfin, je crois, hein ?

Tête-de-plumes lève une épaule, faisant un geste étrange avec l'autre, qui est bandée, et poursuit :

C'est un grand honneur pour nous. Nous essaierons de t'aider de notre mieux. D'abord en t'expliquant un peu les coutumes de notre sept, et ensuite la situation contre le Ver. Si tu as besoin d'autre chose, on est là aussi.

Lacet brulant fait un sourire et ajoute d'une voix cassée, comme rongée par le temps et les épreuves :

On sera comme une famille pour toi. On t'aidera pour tout ce que tu veux.

Son fils sort des verres et les distribue, bousculant un peu sa mère gauchement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Ven 18 Jan 2008 16:59:20

prenant le verre qui lui est a son tour tendu

Merci Kebra.

Et merci à tous, encore une fois.

Oui Tête de plume-Rhya je veux bien un briefing sur la situation.

"J'aurais bien voulue sortir fumer une clope avant mais bon. J'en profiterais mieux plus tard"

Mais je t'avertis. Je ne suis pas parfaitement au fait des serviteurs du wirm en général. Il y a cette tribu qui c'est maudite d'elle même. Dont j'ai eu le privilège de tuer deux membres.
Hedgehog, telle une gamine acceptée pour la première fois a la table des adultes, ne peux s'empêcher de se vanter comme si de rien n'était de son premier fait d'arme, et poursuit naturellement :
Il y a les sangsues et aussi une sorte de lobby de pollueurs qui corromp l'âme humaine comme la nature.
A ses mots le regard de Hedgehog devient brulant. L' engagement écoteroriste qui a guidé une grande partie de sa jeunesse, la pousse involontairement a avoir un frisson de haine et un leger tremblement.
C'est en substance à peu près tout ce que je sais.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Lun 21 Jan 2008 10:49:59

Tête-de-plumes hoche la tête :

Effectivement. Tu as bien des choses à apprendre jeune cliath. Ce n'est pas le moment pour t'enseigner, pour l'instant, buvons et gardons la joie de la rencontre en nos coeurs, il sera toujours temps plus tard d'aborder les faces sombres de notre réalité. * grimace lorsqu'il bouge son bras enserré pour attraper un verre que Kebra lui tend * Rha, ce bras ne veut pas me laisser tranquille.

Lacet brûlant s'emporte d'un seul coup, et crie presque :

Ce batard de croc, vous voulez pas lui faire payer ses conneries ? Un simple petit rite de contrition alors qu'il vous a détruit le bras, c'est rien ! Par rapport à ce qu'on nous fait subbir.

Kebra suit presque immédiatement sa mère, après un court instant de surprise. Jean semble paniqué par ce déchainement de fureur, tandis que Tête-de-plumes est pris de court. Alexandra hausse immédiatement la voix :

Ce n'est pas le moment de remettre ça sur le tapis. Notre invité n'a pas à être saoulé par cette histoire !

Lacet brulant manque de répliquer, mais se retient, difficilement. Tête-de-plume fait un geste d'apaisement et dit :

On règlera cette histoire un jour, ne t'en fait pas, Lacet brulant. Mais Alexandra a raison, notre invité n'a pas besoin de cris aujourd'hui. Elle a besoin de calme et de joie. * se tourne vers Kebra, qui semble presque aussi énervée que sa mère * Tu veux bien mettre un peu de musique ? s'il te plait.

La demande du vieux sage le calme presque instantanément, et il s'exécute, se tournant vesr l'avant pour mettre l'autoradio. Une cassette de vieux rock blueseux envahi alors l'habitacle. Alexandra et Lacet brulant continuent malgré tout à se fixer intensément et pour les débrider, Jean essaie de lancer une discussion maladroitement :

Heu, dit, Cassiopée, tu aimes quoi comme musique ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Lun 21 Jan 2008 11:30:53

Le blues ne me dérange pas Jean.
Sinon j'aime assez le punk hardcore anglais du début des années 80. Pas trop le skapunk, mais j'aime les groupes comme Rancid qui font du Punk légèrement mâtiné de ska. ou encore le minimalisme musical des Anarchopunk de CRASS, le punk délirant type Toy Dolls ou Peter and the test tube babies et...

Hedgehog réalise qu'elle doit semer tout le monde

Euh enfin du Punk. Et aussi le Cajun délirant de Mojo Nixon ou Skid Ropper et dans un autre domaine les chants traditionnels Aborigène ainsi que d'autres type de musique du monde comme les chants traditionnels pygmés ou inuits.

Hedgehog adresse un clin d'oeil a Jean, puis se tourne vers l'alpha.

Tête de plume. Je ne veux pas me meller de ce qui ne me regarde pas mais tu sembles vraiment douiller. Personne parmi les tiens ne peut te soulager avec le toucher de la mère?
Efflam
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités