[Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Forum strictement RP

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Jeu 21 Fév 2008 09:51:56

[Peut être que je n'ai pas été clair, mais Tête de plumes te demande si elle veut forcer le goulet de Paris ou s'il le fais pour elle. En gros, tu fais ton jet de gnose, ou il le fait pour toi ? Parce que pour la visite, il va certainement pas la laisser seule. En terme de règle, l'umbra de Paris n'est pas différente des autres, c'est juste en cas d'échec critique, à Paris, ça va bien plus mal se passer qu'au centre du caern principal des enfants de Gaïa. :lol:

Ceci étant, c'est une question importante, car cela va lui montrer si elle se sent prête à affronter les dangers de Paris, ou non.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Jeu 21 Fév 2008 21:15:17

Bien c'est quand vous voulez!
Je suis prête.

Cassiopée se concentre.
Elle tripote machinalement son briquet dans la poche.
Elle est prête a entrer dans le goulet, au moment que lui indiquera tête de plume.


hrp: s'cuze j'avais pas compris.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Ven 22 Fév 2008 10:10:01

Tête-de-Plumes lui dit de fermer la porte de la camionnette, pour éviter les indiscrets, et lui montre un miroir accroché à un mur. Puis il dit en posant une main sur l'épaule de Cassiopée :

Vas y, Décales nous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Sam 23 Fév 2008 02:14:47

Cassiopée malgré ses airs et son attitude devient visiblement sérieuse.
Elle adresse un regard emplis de tendresse au vieillard et regarde fixement le miroir

Oubliant toutes conventions.
Elle dit d'une voix douce et inhabituelle


Ta mémoire te survivras.
Mais ton corps n'es pas encore partis.
Cela sonne comme un avertissement chez la jeune cliath.

D'une voix glaciale elle dit.


C'est parti, Tête de plume Rhya .

Cassiopée est purement consciente qu'elle doit passer. Nul faiblesse. Je pette un willpo.
Resultat du jet
4 1 6 8 + le willpower claqué. jet:8957
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Lun 25 Fév 2008 10:17:24

[va sur Deezer et clique sur patasshnik pour avoir le fond sonore adapté à l'umbra locale.]

Le décalage est difficile, et désagréable. Le goulet est poisseux, rugueux, aveuglant et malodorant.

Le passage se fait en une vingtaine de battements de cœur, et cela semble long tant c'est différent de l'impression qu'a connu Hegdehog en Australie. Sa vue se trouble, comme si elle était plongée dans de l'eau sale, ayant fait trop de vaisselle. Le goulet l'oppresse, comme si elle plongeait dans l'estomac d'un ver qui aurait avalé des cailloux pointus, anguleux. L'odeur est celle de la fumée de pneus et de sacs plastiques. Elle n'est pas étouffante, ni puissante, mais prégnante et elle semble s'insinuer dans tous les pores et poils de la jeune femme.

Et soudain, ses yeux voient à nouveau, sa peau se détend, mais l'odeur persiste. Le paysage est désolant pour une personne qui a connu essentiellement de grands espaces.

La première choses qu'elle voit est la camionnette. Elle est toujours assise dedans, mais celle-ci est une sorte de squelette de métal rouillé et sur le socle de laquelle des dizaines d'objets se sont accrochés, on ne sait trop comment. Des bouteilles, des sacs plastiques déchirés, des lambeaux de tissus, des objets du quotidien, abimés, inutilisables certainement, et qui s'agglomèrent sur le sol, les parois. Elle n'a plus de vitres, ni de toit. Il n'y a qu'un trou béant à la place du moteur. Hegdehog est partagée entre la surprise de voir que la camionnette a bien un reflet dans l'umbra, et de voir que malgré l'immondice qu'est le reflet, la meute de Corneille Grise y vit tout de même.

Ravalant sa salive, elle tourne la tête et regarde autour d'elle. La ville elle-même est plus conforme a ce qu'elle attendait. De grands immeubles gris, ternes, inquiétants, et habités. Les buissons qui bordent ceux-ci n'ont pas de reflets, ils sont remplacés par des ombres presque physiques dans lesquelles des esprits-animaux (?) circulent lentement et en silence. Des bras de brumes gris ou ocres sales rampent sur le bitume umbral. A certains endroits, il entre ou sort de bouches d'égout grandes ouvertes.

Le fond sonore, par contre, la surprend. Il y a peu de bruit. Un peu le bruit du vent, des sons urbains, mais peu. Surtout un grand silence, comme si la ville était morte. Au loin, elle entend une série de hurlements dont elle ne peut imaginer l'auteur, mélange de son de métal tordus et de hurlement d'horreur d'un jeune garçon. Soudain, juste derrière elle, un croassement strident déchire l'air feutré.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Lun 25 Fév 2008 11:08:29

Immediatement Hedgehog se tourne vers l'origine du bruit, tout en se mettant devant Tête de plume dans un instinct protecteur.
Nul haine
Nul violence ne l'habite
juste l'ignorance, mêlée au désespoir d'une Umbra grise et triste.
La tisseuse est une horreur...


" Je sait pas qui tu es, ni ce que tu es mon pote. Mais si tu touche à l' Alpha ça va chier."

Qui es tu est d' ou notre rêve serait le même?

hedgehog est prête à la lutte



HRP: Excellent la zique de la bonne electro.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Lun 25 Fév 2008 17:24:28

En se levant, Hegdehog dépasse ce qui devrait être le toit de la camionnette et au niveau de son visage, juste à un mètre, accrochée à une barre de métal tordue qui devrait soutenir la porte du coffre, se tient une corneille argentée au plumage dépareillée, visiblement usé et meurtri par les épreuves.

Elle ne dit rien, se contentant d'observer la jeune femme. Tête-de-Plumes dit :


Tu ne crains rien de ma vieille compagne. * il se lève lentement * Je te présente Corneille Grise, celle que je suis allé cherché, par un hiver des années 30 pour former une meute de rongeur dont personne ne voulait alors dans un Paris violent et malsain. Elle a mon âge, même si ça ne veut pas dire grand chose pour un esprit. Mais lorsque je disparaitrais, je ne sais pas si elle ne va pas m'accompagner. * hausse les épaules et indique à Cassiopée de descendre * Bah, on verra. Mais en tout cas, tu as de bons réflexes, nous ne seront en sécurité nulle part durant notre promenade.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Lun 25 Fév 2008 22:36:26

Hedgehog se montre respectueusement devant Corneille grise.
Elle parle simplement mais dans son attitude, tout sur l'instant démontre son "pure breed"


Je te salut Corneille grise.
Tete de plume Rya m'a invité a visiter l'umbra en sa compagnie.

Je suis heureuse de te connaitre protectrice et témoin de cette meute.

Ton ami est sage et bon.

hrp je voudrait parler avec corneille grise sans qur tete de plume s'en rende compte.
Probleme1 je fait un jet de quoi?

Second problème j'ai juste ka première edt de garou j'ai du paumé la troisième
donc ca risque d'être le bardin niveau règles. J'attends donc les tiennes au coup par coup.

Dernier truc camarade. On a pas encore géré mon fétiche rigolo
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Mar 26 Fév 2008 10:18:40

Corneille Grise Croasse alors et répond en français :

Salutation fille fianna. Tête-de-Plume m'a averti de ton arrivée et du désir qu'il avait de te présenter les dangers de l'umbra d'ici. Je vais vous accompagner.

Tête-de-Plumes fait un vague signe familier en direction de l'oiseau, et descend de la camionnette. Il inspecte un petit moment les environs, et dit :


Bon, Nous allons commencer par rejoindre la Coulée Verte. Il faut que tu la connaisses. Ce n'est pas un refuge, mais la plupart des esprits ennemis l'évitent.


[Tu peux parler à Corneille Grise en français, puisqu'elle a la capacité de s'exprimer en cette langue. Mais pour le faire sans que le vieux théurge l'entende, il n'y a pas trop de solution. C'est lui qui est lié spirituellement à l'oiseau, pas toi. Bien sûr, il suffit de s'isoler lui et Cassiopée, mais pour le faire discrètement ...

Pour les règles, on en utilisera pas beaucoup. Si tu veux des infos, demande, mais sinon, comme tu dis, on verra au coup par coup.

Pour le fétiche, j'avais commencé à le décrire quand on en avait parlé la première fois. Je t'envoie mon brouillon en mp et tu me dis ce que tu en penses.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Mer 27 Fév 2008 15:39:51

" Corneille Grise est sans aucuns doute un totem de sagesse"

Emboitant le pas de tête de plume

Je te suis.
Commençons donc par la coulée verte.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Jeu 28 Fév 2008 10:18:18

Le trio commence donc à marcher. Hegdehog contemple à nouveau les environs et se rend compte que la sensation d'oppression, de ville morte et néanmoins en guerre est plus forte qu'elle ne le pensais. Les immeubles ont de nombreuses vitres manquantes, ou cassées. De même pour les portes. Le ciel est invisible, caché par une épaisse couche de pollution. Un peu partout, sur les murs, le mobilier urbain ou le sol, des mousses ou des lichens énormes, moisissant et suintant indique que les lieux sont souillés, sans espoir de rédemption. Il faudrait un solide rituel de purification pour chacun.

La troupe arrive sur une place carrée dont les immeubles sont bordés d'arbres avec des feuilles mortes. Sur la route qui en fait le tour, des caracasses de voitures encastrées les unes dans les autres servent de refuge a des entités étranges, qui se cachent. Les boutiques sont toutes ouvertes, mais souvent vides. celles qui ne le sont pas présentent des grilles imposantes, ou des esprits protecteurs sur le seuil.


Tête-de-plumes dit :


Ne jamais être trop à découvert, les platanes contiennent souvent des esprits dégueulasses, mais rarement aussi dangereux que ce qui tournoie dans le ciel ou qui rôde sur les toits. Si un esprit d'un lieu te parle, par défaut, ignore le.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Lun 03 Mar 2008 00:21:43

Cassiopée ecoutant serieusement les paroles du vieux sage sort de son sac sa hache

Jester ici ca rigole moins.
Jester c'est aussi dangereux que le Bush en plus ternis, desoeuvré et...
Urbain.

Ça pue le ver et la tisseuse.
Petit frère me lâche pas.

après un instant de réflexion

Bien sur sur que je met ma tour en C4 sinon tu fais Roc.

...
Oui je sait que c'est que c'est un gambit.

Visiblement énervée Cassiopée s'exclame

J'AI AUTRE CHOSE A FOUTRE QUE DE SAVOIR OU JE PLACE MES ARMÉES AU PROCHAIN TOUR SUR AVE TENEBRAE, NI DE TON PROCHAIN COUP AUX ÉCHECS!

BULLSHIT LA JE VISITE UNE UMBRA CREVÉE DE MERDE!
ALORS CONCENTRE TOI SUR LE SUJET.

...

ON VERRA LE RIVER FLAW POUR LE TEXAS HOLDEN PLUS TARD! FUCKING SHIT!

...
CONCENTRE TOI!

...
BON SANG Y'A UN TOTEM ET UN ALPHA D'UNE PUTAIN DE MEUTE ICI ALORS ME GAVE PAS !

...

Promis on joueras plus tard.

....

Oui on reprendras aussi la partie de dames chinoises, le puissance 4 et la partie de nain jaune.

Hedgehog prend conscience qu'elle a parlé tout fort
Se tourne vers corneille grise et Tête de plume

L'air gênée.


Je ...
Je suis désolée.

C'est l'esprit qui habite ma hache.
Je craint qu'il n'ai envie de se dégourdir le jambes.

Pardon à toi, Corneille Grise.
C'est un esprit de sagesse un peu chaotique.
Pardon aussi à toi, Tête-de-plumes, je n'ai pas eu le temps de te présenter un ami.

Je pense plus prudent de t'en parler hors de cette umbra malsaine.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Lun 03 Mar 2008 15:03:26

Tête-de-plumes avait pris un air surpris, puis interrogatif. Avec les explications de Hegdehog, il sourit et dit :

Pas de problème, mais effectivement, il faut que ton esprit comprenne qu'ici, on est toujours en danger. Nous ferons les présentations plus tard, et Corneille Grise connait de nombreux esprits du Sauvage ou de la Tisseuse joueurs. Ils pourront peut être dialoguer et échanger.

Corneille grise se pose non loin des deux garous et lance :


Une harde de chiens errants arrive.

Se retournant, Cassiopée et Tête-de-plumes voient en effet de l'autre côté de la place un groupe d'une vingtaine de chiens, incroyablement silencieux, Ils glissent sur le bitume, ne se chamaillant pas, furtif et craintif, mais menaçant. Ils détectent vite les loups-garous et s'arrêtent, comme une meute incroyablement unie. Tête-de-plumes murmure :


C'est un des dangers les plus fréquents de l'umbra de Paris. Face à ça, deux options, soit tu t'imposes, soit tu fuis. Or, je ne peux plus charger comme au bon vieux temps. Donc on va aller dans un immeuble. Ok ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Mar 04 Mar 2008 20:42:43

Cassiopée regardant tour a tour les chiens et tête de plume

Je te suis.

Cassiopée tout en emboitant le pas de Tête de plume commence par prudence a se transformer, dans le but d'arriver a la forme crinos.

Elle ne peut régulièrement s'empêcher de tourner la tête vers la harde silencieuse
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Mer 05 Mar 2008 11:22:43

Tête-de-plumes se dirige rapidement vers le premier immeuble venu. Le bas est occupé par un magasin de vêtement, mais son reflet umbral est translucide, presque vide, évanescent. La porte est ouverte et la verrière montre un magasin terne, gris. En entrant, le rongeur d'os écrase un araignée qui courait par terre. Les vêtements sont usés, poussiéreux, avec un tissus si fin qu'on voit au travers. Les néons diffusent une faible lumière jaune et sinistre.

Tête-de-plumes se dirige rapidement vers le fond, cherche une issue menant à l'arrière boutique. Cassiopée, qui atteint la forme crinos sans problème, surveille les arrières et voit que la harde les suit rapidement, toujours dans un grand silence, se rapprochant du magasin. Trouvant la porte, Tête-de-plumes murmure à son esprit pour qu'il les laisse passer, et surtout qu'il se ferme après leur passage et bloque leur poursuivant. La porte s'ouvre alors instantanément, et les deux garous traversent deux pièces sombres avant d'arriver aux escaliers. Tête-de-plumes murmure :


Bon, montons à l'air libre, on poursuivra notre marche par les toits.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités