[Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Forum strictement RP

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Mer 23 Jan 2008 09:50:37

Tête-de-plumes, à la fin de la demande d'Hedgehog, lève la main pour empècher Lacet brulant de répondre à sa place. D'une voix ferme, il dit :

Non, tu apprendras très vite qu'il est des blessures qui nous touchent dans notre être-même, lorsqu'elles sont produites par des armes de la même nature que le nôtre. J'ai été touché par des griffes de loup-garou, et ceci trop profondément. Je ne pense pas qu'il existe un don qui puisse réparer cela. * avec une voix plus fatiguée * De plus, je suis vieux et mon temps s'achève. Je n'ai plus la force d'aller voir les grands esprits de guérison. Mais cela n'est pas grave, je peux encore être utile à ma meute, à mes frères et soeurs garous.

Devant l'agitation incessante de la gaillard, il termine :


Quant à l'origine de cette blessure, cela ne te regarde pas et tu n'as pas a t'en soucier. Le fautif fera une quête de contrition, j'ai confiance en son honneur, ce qu'il s'infligera lui-même sera suffisant, j'en suis certain. Et il n'est pas le moment de parler de cela.

Lacet brulant se calme alors, respirant un grand coup, et dit :

Tu as raison, Tête-de-plumes-rhya, on en parlera plus tard. * se tourne vivement vers Cassiopée * Bon, il faut qu'on te briefe sur Paris et ses merdes, tu veux qu'on commence par quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Mer 23 Jan 2008 11:35:50

Hedgehog est un peu génée par la tension que son innocente question a crée.
Espérant détendre l'atmosphère elle plaisante


Je sais pas moi. Euh les horaires d'ouverture des musées et les adresses des bars métal. Histoire que je trouve un petit parisien a mon gout.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Ven 25 Jan 2008 17:39:14

Lacet brulant ne semble pas amusée par la réplique, mais son fils lance :

Pour les bars métal, je peux te renseigner, mais pour les musées, non.

Alexandra reprend tout de suite :

Je sais pas si tu feras bonne impression en commençant ta vie à Vincennes en te payant une semaine touristique. Mais pour les bars métal et les musées, il peut être utile de te montrer deux trois trucs, surtout là où se concentrent les vampires. On en profitera pour t'expliquer à fond ce qu'ils sont et leurs pouvoirs. A Paris, c'est indipensable.

Jean lève la main avec son verre et prend le relais :

Moi, je peux te montrer là où se réunissent des humains avec des pouvoirs, les mages. Je les connais bien.

Lacet brulant hoche la tête et dit à son tour après avoir bu une gorgée de vin :

Moi, je m'occupe de te faire la présentation des garous de Vincennes, si ça dérange personne que je le fasse.

Tête-de-plumes fait un sourire et dit :

Fais le donc, mais permet moi de passer après toi pour donner mon point de vue sur la question. * se tourne vers Cassiopée * Moi, je te montrerais quelques coins umbraux de Paris intéressants, et quelques uns parmi les plus dangereux. * lève son verre et demande * Cela te convient comme ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Ven 25 Jan 2008 23:20:38

Un peu perdue par le flot de mots qu'elle entend, Hedgehog finit par craquer et les traduits mentalement dans sa langue maternelle

"STOP IT! " TOO MUCH AND MORE MUCH! Be quiet hérisson be quiet. "

Hedgehog un quart de seconde est amusée de manière un peu perverse qu'au milieu de sa pensée elle est pensée chose paradoxale à son surnom en français

Je vous demande de m'excuser mais nombre de choses se bousculent et je n'arrive pas a tout traduire. Tous vos mots se bousculent.

Hedgehog gênée reprend en se tournant en priorité vers Tete de plume.

Je serais honorée d'avoir un guide de ta qualité. Tete de Plume Rhya.

Se tournant vers Jean

Merci jean. Je ne connais que peu l'essence de ceux qui disent manipuler la réalité, et je ne doute pas que ton aide me serat précieuse. Mais il est d'autres priorité sur l'instant. J'atend avec plaisir le moment ou tu découvriras pour moi le voile de se monde.

Se tournant vers Lacet Brulant.
Ne t'inquiette pas. Je pense au contraire bientôt aller faire une petite visite au grand palais. Il s'y trouve une exposition que l'on dit fort intéressante sur les préraphaélites.
Nul doute sue cela va ravir ton fils de m'y accompagner avant d'aller boire un thé.

Désolée Kebra nous aviserons en temp et en heure quelques litres de bières avec de la bonne musique mais en attendant pour ce genre de lieux de découverte je preffere m'en remettre à Alexandra.

Je serait ravie Lacet-Brulant que tu m'offre un oeil pur sur la situation avec les autres guerriers de Gaïa.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Sam 26 Jan 2008 14:40:28

Tête-de-plumes hoche la tête pour remercier Hedgehog. Jean, quant à lui, lève une main en disant :

Oui, ils manipulent la réalité.

Lacet brulant fait la moue et son fils répond à sa place :

Heu, les musées, non merci pour moi, mais je t'accompagnerais lorsque tu feras les caches à sangsues avec Alexandra.

Puis, sa mère répond :

Bon, on commence quand pour les présentations des boss de vincennes ? Ou alors on remet ça à une autre fois ?

Tête-de-plumes hausse une épaule :

Commençons par mieux connaître notre hôte. * se tourne vers Cassiopée * Alors que faisais tu avant ta première transformation ? Et qu'as tu fais après, avant de venir ici ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Sam 26 Jan 2008 15:33:07

Cassiopée commence a vraiment prendre la mesure du nom de pourquoi Lacet-Brulant.

Se tournant a nouveau vers Tête de Plume


Rien de passionnant Alpha.

Avant ma transformation j'étais juste une jeune activiste pour la reconnaissance d'un état aborigène, l'interdiction de l'abatage en masse de nos trop rares arbres et une peste abominable. Hedgehog a un léger sourire a cette mention

J'ai...
J'ai..
J'ai perdues ce que j'avais de plus important au monde.
Se tournant vers le jeune métis

Je n'en ai pris conscience qu' à cet instant.
Et ai connue ma première transformation.

Ma mêre est morte entre les griffes de ceux que j'ai tuée Hedgehog a les yeux qui rougissent

Si seulement...
Si...
Quelques minutes seulement....
Quelques minutes plus tôt...

Hedgehog consciente qu'elle vient naïvement de se montrer en situation de faiblesse tente de reprendre un ton assuré

Mon père , l'un des plus reconnus parmi les nôtres m'a envoyée en France.
J'y ai été éduquée quelques semaines Dans un caern.
Puis je suit la.

Jeune guerrière qui insultera l'âme de nos ennemis.

Avec cette phrase un peu pompeuse, Hedgehog se rassure plus elle même qu'autre chose, et tache de se retrouver une assurance

Voila ce qu'il en est Alpha.

Jetant un oeil a Kebra.

Avant ma transformation. J'ignorais l'existence de cet univers quelque peu parallèle.

Maintenant je sait que les vampires, ne sont pas simplement les hypostase de plumes romantiques.
Je les libererais de leur non vie, c'est notre devoir.

Mais en priorité.
Le sang de ceux qui ont quitté notre peuple doit couler.

A sa pensée des Danseurs de la spirale noire, Hedgehog a un regard qui n'émet plus aucun doute sur la faiblesse passée d'il y a quelques instant. Au delà de son devoir ou de la grandeur de sa lignée. Son âme parle.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Lun 28 Jan 2008 17:18:51

Lacet brulant est attendrie par le récit de la jeune femme, elle semble connaître la douleur de l'enfance déchirée. Alexandra compatie également silencieusement. Kebra est gèné, ne sachant comment réagir à ce récit presque trop cru, trop vrai pour lui. Jean est le seul qui ne semble pas touché, comme si Cassiopée avait raconté un film triste, mais sans plus. Tête-de-plume, lui, a à présent une mine grave et il dit :

Souvent, trop souvent les vies des garous sont parsemés de morts cruelles et injustes, et trop souvent elles sont causées par nos ennemis. Tu trouveras des déchus dans le bassin parisien. Ils n'ont pas de caern, mais nous savons que plusieurs groupes circulent dans la périphérie large. Hélas, nous ne sommes pas assez nombreux pour les traquer, et nous nous contentons trop souvent d'attendre leur attaque, ou une erreur de leur part. * regarde sa meute * Nous devons aider Hegdehog à vider son âme de son trop plein de haine, car ce trop plein ne nourrit plus sa Rage pour se tourner vers Luna. * à Cassiopée * On a dû déjà te le dire, jeune fille, mais le Ver aime notre haine, et il la nourrit, car c'est ainsi qu'il nous corrompt et nous fait basculer. Chacun d'entre nous avons une attitude différente face à cela, et tu dois piocher dans toutes les bonnes idées pour éloigner la haine aveugle de ton esprit. * montre son bras * cela peut mener à blesser son compagnon, * doucement * voire pire.

Un silence pesant retombe dans le van. Lacet brulant n'en rajoute pas, murée dans une volonté farouche visible de réparer une injustice. Jean semble ne toujours pas comprendre l'importance de ce qui se dit. Il lève alors son verre et avec une voix joyeuse en complet décalage, il lance :

A toutes ses bonnes résolutions ! On tannera du danseur pour faire plaisir à Heldgegog, Heu .. excuse moi, c'est comment ton nom déjà ?

L'assemblée lui lance de francs sourires, habituée à ce qu'il mette les pieds dans le plat jusqu'au genoux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Lun 28 Jan 2008 18:38:21

Hegehog commençant à ne plus être surprise par les réactions surréalistes de Jean. A son tour elle sourit mi amusée, mi rassurée de trouver ce faux fuyant pour changer de sujet.

Oui Jean on iras leur tanner la peau, ce sera un beau cadeau de nöel.

Je suis comme déjà dit Danäe's Lyon. La lionne de Danna si tu préfères. Mon nom de baptême parmi les nôtres est en rapport avec deux totems dont je suis tout particulièrement proche.
Mais entre nous Hedgehog suffit. Ca veut dire Hérisson dans ma langue natale.
A cause de ma coupe de cheveux Hedgehog hilare frotte sa brosse spoutnik verte
Et d'une vilaine tendance a me jeter devant les jeeps de la police pour les retarder et permettre aux copains de grimper aux arbres pour empêcher les bucherons de les abattre.

La jeune australienne fait un clin d'oeil a Jean et vide le reste de son verre.
Tout en pensant à Tête de plume


" Quand à toi mon p'tit père attend un peu que je traverse le goullet. J'vais te les ramener moi tes esprits de guérison. N'ai crainte"

Souriant à Lacet-Brulant.

Tu voulais me mettre au parfum, de certaine activités surnaturelle sur Paris.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Mar 29 Jan 2008 09:28:20

Lacet brulant lève un sourcil surpris, et répond en faisant une moue de concierge étonnée :

Boah, j'connais pas trop mal les suceurs, mais je pensais que c'était alexandra qui voulait te faire un topo. * Alexandra indique de la main qu'elle laisse Lacet brulant faire * Mais boh, ben comme tu veux. Alors, voyons, comment dire ... * réfléchit * Heu ben ils ont un prince et plein de putins de bourgmestres. * hésite * Heu, pour le topo général, tu veux pas le faire alex' ? Moi, je lui ferai les visites avec présentation. Et juré, on rompra pas la trève.

Alexandra sourit et se penche en avant en direction de Cassiopée :

Bon, tu es prête pour un petit quart d'heure d'info ?

[Après son assentiment, Alexandra sort tout ce que tu sais déjà sur Villon, les bourgmestres et les cours. Elle connait bien, vraiment bien les vampires parisiens. Ceci étant, la plupart des garous de Vincennes connaissent bien les vampires parisiens. Elle te parle même d'un certain Enguerran de Saint Bry. :) (je sais plus comment ça s'écrit par contre) Est ce que tu veux que je te refasse un topo ? ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Mar 29 Jan 2008 15:33:42

HRP: (Anguerant de St Bris ;)
Pour le topo pas besoin. J'ai le PBN de Kaotik et toujours les notes prises durant la campagne.


Après avoir écoutée attentivement le briefing d'Alexandra? Hedgehog ne peut s'empêcher de remarquer.

Ouah! On peut pas dire qu'ils soient pas organisés.

Quand je pense que leur chef est l'auteur d'un poème nommé la mort du loup...

J'aurais tout de même une question.

Si en dehors de vincene et de la coulée verte je croise une sangsue qui fait du mal ou se promène avec une future victime ignorante.
Malgré la fameuse trêve qu'est ce que je fais?
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Mer 30 Jan 2008 12:28:43

Lacet brulant hausse les épaules et lance :

Pff, si ça nous concerne pas, ça nous concerne pas. On a assez de problème avec nos propres ennemis pour ne pas se mettre un petit millier de suceurs sur le dos.

Tête-de-plumes acquiesce et ajoute :

Ce pacte est douloureux, et mal accepté par certain pour cette raison précise. Nous ne pouvons pas intervenir dans ce cas là. Ou plutôt, nous le pouvons sans briser le voile. En tant qu'humain. Et encore, même si cela a été fait, cela a toujours provoqué des frictions. Je sais qu'il y a des gens parmi le sept, et même ici * regarde alexandra * qui ne supportent pas vraiment cette situation. Mais nous ne pouvons nous permettre d'avoir un tel ennemi face à nous dans notre condition. Qu'on le veuille ou non, Villon est le Maître de Paris.

Alexandra dit :

Je respecte le pacte, à la lettre. * dit à Cassiopée * Lorsque tu vois un vampire sucer un humain, le mieux à faire est d'appeler les flics, ça le dérangera, et de suivre ensuite la victime pour vérifier qu'elle n'en ressort pas trop choquée, et surtout qu'un flaïel en maraude ne tente pas de la corrompre. Mais ne fait rien directement contre le vampire, les conséquences pourraient être disproportionnées.

Jean se penche et dit :

Mais si tu veux, rien en t'empêche de venir me voir, mon frère a déjà ...

Tête-de-plumes le coupe vivement, avec un ton indiquant qu'il en a marre que Jean remette cette histoire sur la tapis :

Jean, on en a déjà parlé de ça. C'est interdit par le pacte. On va pas revenir dessus. * à Cassiopée * Le pacte indique que les garous ne doivent jamais oeuvrer contre les vampires dans Paris, ni utiliser un de leur allié contre eux. Donc, on utilise uniquement des moyens détournés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Mer 30 Jan 2008 18:07:45

"Ben les mages c'est pas un moyen détourné? "
Cassiopée préfère taire cette réflexion.

Je comprend parfaitement.
Certaines concession sont parfois dur à admettre mais elle peuvent s'avérer nécessaires, si l'on ne veut pas créer une situation de déséquilibre totalement incontrôlable et gravement préjudiciable à celui des deux parties qui commet l'erreur.

En ce cas il ne restera plus qu'à espérer croiser le triste sire dans la coulée verte un soir de flânerie.

Hedgehog sur ses paroles triture machinalement le briquet qui traine dans sa poche et attends la suite du briefing.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Ven 01 Fév 2008 10:12:15

[i]Alexandra lance alors :[/i]

Bon, maids parlons un peu d'un autre sujet de dispute, les autres garous du caern, parce que mine de rien, tu vas les rencontrer quand même bien plus souvent que les vampires, enfin, j'espère. Qui s'en charge ?

Tête-de-plume lève la main :

On va faire comme d'habitude. Je guide la discussion et chacun est libre d'intervenir. * se tourne vers Cassiopée * Premièrement, dans notre sept, il n'y a pas de chef. Pour des raisons lointaines, nous l'avons perdu il y a un siècle, et seul nous guide le conseil des anciens. Dont je fais partie. Nous sommes actuellement cinq, ce qui est sans précédent, période faste, espérons qu'elle dure longtemps. Ce conseil regroupe donc cinq garous ayant rang d'ancien, certains faisant partie d'une meute, d'autres non. De par les traditions de notre sept, ces membres du conseil ne peuvent pas tenir un autre poste important. Heureusement, nous avons assez de garous pour tenir tous les postes utiles au sein de notre communauté.

Il boit un coup et dit d'un ton vif :

Le plus ancien d'entr eux, c'est moi. * sourire * Bon, on ne parlera pas de moi, tu verras par toi-même comment je suis. Ensuite, il y a Mord-les-Ombres, le plus vieux arhoun du sept. Comment le décrire ?

Jean lance :

Un vieux tout sec et fou de combat ? Pour moi, il m'a toujours fait pensé à un grand spectre errant de batailles en batailles sans jamais se reposer. Il ne parle que de ça.

Lacet brulant dit :

Il ne tient pas en place parce qu'il est arpenteur silencieux. Mais son arthrite l'empèche de quitter Paris. * elle rigole gentillement avec son fils et Jean * Nan, plus sérieusement, il assure un max et j'en revient pas e ce qu'il fait encore.

Kebra lance à Tête-de-plumes :

D'aileurs z'auriez pas dû vous prendre pour lui l'aut' jour. Z'avez plus les muscles.

Tête-de-plumes lui réplique gentillement :

Un peu de respect, petit cliath, quand t'aura combattu ce que j'ai eu là-bas, on verra. * se tourne vers Cassiopée * Donc oui, il est arpenteur silencieux, mais il ne quitte plus le caern depuis longtemps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Sam 02 Fév 2008 09:31:51

Un silent str.. Euh un arpenteur silencieux.
Je n'en ai encore jamais rencontrée.

Regardant Tête de plume

Ce combat fut si rude?

Immédiatement Hedgehog se mord la langue, d'avoir posée une question si personnelle.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Mar 05 Fév 2008 09:48:46

Tête-de-plumes prend un air fatigué :

Oui, assez, mais les flaïels rencontrés ne sont pas la cause de ma blessure. C'est l'oeuvre d'un frère perdu et alors touché par le ver. Envahi par la Rage, il perdi le contrôle de ses actes et se déchaîna en partie contre moi. * lève une main mais Lacet brulant fait signe qu'elle ne dira rien de plus * Mais cette affaire est passée, et la réparation viendra. Passons d'ailleurs à celui qui donnera probablement la hauteur de cette réparation : Slovia. C'est une toute fraiche ancienne de la tribu des furie noire et elle est philodox. Intraitable et inflexible, elle est une organisatrice hors pair. Elle est extrêmement attachée aux esprits urbains, et ainsi très liée aux marcheurs de la capitale. Elle a accomplie son rite de rang en éveillant des kamis urbains très spéciaux.

Alexandra souligne :

Elle vous doit quand même beaucoup sur ce coup là, et je n'ai pas encore vu le retour d'ascenseur. Vous lui avez indiqué les endroits intéressants et les dangers, sans remettre en cause la difficulté de sa quête, je ne trouve toujorus pas qu'elle vous ai remercié à la hauteur de ce que vous lui avez apporté.

Tête-de-plumes répond doucement :

Tu n'es pas rongeur d'os, mon amie, chère soeur. Nous, nous donnons lorsque nous savons que c'est bon pour la communauté, mais sans jamais attendre quelque chose en retour. C'est notre manière de faire. Mais ne t'inquiète pas, elle m'a déjà bien aidée également. Et je pense que ce croc va se prendre une quête de contrition sympa.

Kebra approuve en direction de Cassiopée :

Ouais, quand elle en a un dans le pif, il en bave un max, je peux te l'dire. Elle m'a fait assez chier pour des broutilles, alors avoir smatché un membre du conseil des anciens, il va éructer sa mère.

Tête-de-plumes fait un demi-sourire :


J'aurai pas dit ça comme ça mais c'est pas loin de ce que je pense. Et de plus, je sais ce que Slovia veut faire actuellement, et elle manquait justement de personnel. Je souhaite que ce jeune croc trouve lui-même une quête honorable avant, sinon, effectivement, il va en baver.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités