[Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Forum strictement RP

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Lun 07 Avr 2008 10:14:07

Corneille Grise salue Hegdehog en disant :

Que tes pas parcourent les voies de l'umbra en paix et sécurité, fille de la Lune.


Puis, lorsque les deux garous sont de l'autre côté du goulet, ils reprennent leur marche vers l'est, et arrivent rapidement au bout de la promenade plantée. Ils franchissent le périphérique et se retrouvent enfin au calme, dans le Parc de Vincennes. Tête-de-Plumes en a profité pour expliqué deux trois choses sur le Caern.

Notre sept existe depuis des lustres, et il s'est fixé ici au temps où les rois de France séjournaient régulièrement dans le château là-bas pour venir faire des chasses dans le coin. Notre sept était alors tenu par des Crocs d'argent qui profitaient de cette proximité pour s'immiscer dans les affaires royales. Mais évidemment, avec l'urbanisation, nous avons été vite confronté à de grandes difficultés. Au 19° siècle, une solution a été trouvée avec la construction des lac artificiels et nous nous sommes installés sur une île du grand lac. Cette île est officiellement une zone technique pour les jardiniers, et de fait, ceux-ci viennent y faire des semis, et y plantent des arbres venant de serres lointaines avant de leur trouver une place dans le parc. Nous avons beaucoup de parents parmi eux. De plus, nous sommes alliés avec un groupe d'humains mages, et avec eux, nous avons instauré un rituel puissant qui brouille toutes les communications entre l'extérieur et l'intérieur. Sur l'île, nous pouvons hurler à la lune tranquilles.

Le parc, de toute évidence, est très fréquenté, et un tel rituel parait en effet indispensable pour garantir la tranquillité des garous au milieu d'une telle foule.

[bon, je vais pas te faire une description du parc de Vincennes, hein ? ;) ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Lun 07 Avr 2008 19:44:30

Hedgehog note toutes ses informations dans son petit crane surtout celle concernant mages et garous, les autres ayant été lues pendant le voyage en avion

Donc Jean ne disait pas n'importe quoi à propos de son frère?

Mais une chose me turpun.. purtun.. turpul... Enfin m'interpelle quoi!
"va falloir que je révise mon français"

Je croyais que nous n'étions pas très amis avec les mages car ils volent l'essence mystique de nos caerns.

Tout en devisant et suivant tête de plume, Hedgehog apprécie la qualité du lieu, malgré la forte concentration de monde.

Non ça iras j'y ai rarement été, mais y'a ton plan et internet ;) )
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Mar 08 Avr 2008 21:15:30

Tête-de-Plumes sourit et répond :

Non, Jean ne fabule pas pour son frère. Et je le soupçonne de ne presque jamais fabuler. Il a simplement été en contact un jour avec des esprits de l'umbra profonde qui l'on beaucoup perturbés, et qui viennent régulièrement lui dire des choses. Je le crois dépositaire d'une sagesse trop grande pour lui, mais qu'il maîtrise progressivement. Mais tout ceci est une histoire que l'on te contera certainement un jour.

Il se redresse en arrivant en vue du lac et de l'île et répond à la deuxième remarque d'hegdehog :

Nous avons un pacte avec plusieurs groupes d'entre eux, qui convient d'une ignorance réciproque. Mais un de ses groupes a des vues proches des nôtres et nous nous entraidons régulièrement. Le frère de Jean en fait partie, et nous sert d'intermédiaire.

Les deux garous arrivent alors à la première île, qui abrite un restaurant avec terrasse et dont le reste est un parc floral très clean et ouvragé. Sans y attaché d'importance, Tête-de-plumes la traverse et se dirige vers un pont entouré d'arbre, un peu à l'abri des regards, menant à la deuxième île.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Mar 08 Avr 2008 23:01:56

Je n'ai jamais dit que Jean délirait.
Il est vrai que parfois certaines choses sont trop lourdes pour une seule conscience, surtout si l'esprit n'y est pas préparé.

Je remarque cependant que Paris doit faire preuve de beaucoup d'accords et de compromis. Mais je suppose qu'a Sidney ou Cambera ce doit être le même problème.

Hedgehog prend soin bien sur de ne pas parler trop haut. et surtout observe un silence complet lorsqu'ils traversent la terrasse du restaurant.
Elle continue a suivre docilement Tête de Plume.


Bon Jest' on va croiser des gens importants.
Alors soit sympa tu la met en veilleuse.

Tour en F6
...
Oui je sait. Mais grâce à mon Gambit je met mon pion ensuite en F6 Bouffe ton cavalier . Echec et Mat.
...

Ça te donneras à réfléchir. Comme ça au moins tu resteras tranquille pendant que l'on me présenteras à l'assemblée.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Mer 09 Avr 2008 16:10:58

En s'approchant de l'île, Cassiopée voit apparaître un vaste îlot gorgé de verdure, entouré d'une haie épaisse et d'un grillage serré. Au niveau du pont qui permet de l'atteindre, un panneau indique que l'endroit est interdit au public et destiné à transplanter des espèces rares.

Tête-de-plumes le traverse sans se soucier des regards, malgré de nombreux badauds qui circulent de ci de là, et s'arrête près de la grille. Là, il se penche en avant, murmure un salut à l'esprit de la serrure et ce dernier ouvre. Les deux garous entrent alors sur un chemin de terre assez large, et entouré de haies d'arbres hautes et épaisses.

Cassiopée ressent immédiatement, à l'instant même où elle pose le pied sur le sol de l'île, que cet endroit est particulier, et très différent des quelques caerns qu'elle a déjà visité. Il y règne une ... force de nature étrange. Peut être est ce l'esprit-totem des lieux (un chêne), mais elle a déjà été en contact avec des esprits arbres et ce n'est pas cette sensation qu'elle ressentait. Instinctivement, elle se laisse baigner de cette atmosphère et tente de mieux la saisir.


[Jet de Perception + énigmes Diff 13 - Gnose]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Dim 13 Avr 2008 09:18:56

HRP: Je claque un willpo (si tu m'y autorise)
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Dim 13 Avr 2008 09:24:43

HRP:
Jet 9302 resultats sur diff 9 (13-4) 7 2 2 10 10 (2 réussites) + le willpo si autorisé

J'ai mis deux posts a la suite. Pour préciser que je voullais claquer le willpo puis j'ai fait le jet.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Mar 15 Avr 2008 09:05:09

Hedgehog ressent comme .. un petit goulet. Une sorte d'enveloppe spirituelle qu'elle a traversée au moment où elle passait le portail. Elle n'a jamais rien ressenti de semblable et cela pourrait être le résultat d'un puissant rituel de protection. Toutefois, il ne semble pas être lié uniquement à la gnose, d'autres force semble l'habiter, peut être issue de région très lointaines de l'umbra. Ensuite, lorsqu'elle est sur l'île, cette force change pour devenir une aura venu d'un esprit, très nettement. Ce lieu est puissamment contrôlé par l'esprit totem des lieux. Peut être même peut il l'observer déjà. En tout cas, elle se sent protégée, et épiée.

Tête-de-plumes indique :


Sur l'île, il y a deux principaux lieux de vie. La maison commune et le cœur du caern, qui est sous terre. On va d'abord passer à la maison voir s'il y a quelqu'un, et ensuite on ira saluer Chêne-de-Vincennes.

Il emprunte alors le chemin de terre sèche qui oblique légèrement à droite un peu plus loin. Il est entouré d'épais buissons verdoyant ou fleuris. L'ambiance est calme, très reposante. Beaucoup d'oiseaux piaillent. Une hermine sort la tête d'un genêt en fleur, observe les deux garous qui s'approchent, puis disparait en une fraction de seconde.

Au bout de deux minutes de marche lente, les deux garous arrivent à la maison commune. Près du lac, dans une petite trouée, une maisonnette de briques rouges se tient, couverte de lierre et entourée par des roses et d'autres fleurs. Le petit terrain soigné qui l'encadre n'est pas séparé par une quelconque barrière et est décoré de nombreux petits massifs. Un petit cabanon est adossé sur le mur de côté. A un étage, de style ancien avec toit de tuiles fortement pentu, elle semble sortie d'un roman fleuri du dix neuvième siècle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Lun 21 Avr 2008 14:39:33

Bien que touchée et envahie par le calme et la magie du lieu. Hedgehog ne peut retenir une certaine nervosité a l'idée d'être présentée aux autres garous dont des meneurs du plus important caern de Paris.

Elle ne cesse de répéter mentalement sa présentation et évacue du mieux qu'elle peux sont stress en tripotant machinalement le briquet au fond de sa poche.




hrp: corneille grise c'était un Incarna ?
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Mar 22 Avr 2008 08:58:01

[Non, un totem n'est presque jamais un incarna. Corneille grise est un jagglin très éveillé, ancien et puissant, mais c'est tout.]

Le vieil homme fait le tour de la maison et ouvre une porte d'entrée dont le panneau supérieur est vitré, qui laisse passer la lumière dans la salle à manger. Cette dernière est meublée de manière très rétro, campagnarde, avec de solides buffets massifs et des chaises de bois bruts patinés par les décennies. La cuisinière à bois fleure bon les années 30 et même si la lampe est électrique, le fil doit avoir l'âge de Tête-de-plumes.

Deux personnes sont en train d'éplucher une immense quantité de légumes variés tandis qu'une grande bassine bloupe-bloupe tranquillement sur la cuisinière.

La première personne est une jeune femme blonde et élancée, vêtue uniquement d'une jupe de lin défraichie et de colliers d'os sculptés et de coquillages qui pendent entre ses seins nus. Elle dégage une impression de rusticité, un côté sauvage solide et implacable, qui tranche avec son activité actuelle : couper des carottes. L'autre est également blonde, mais plus menue, plus renfermée. Habillée d'une robe fleurie, elle était en train de parler d'une fête avec une voix menue et fluette.

Voyant Tête-de-plumes entrer avec une inconnue, elles s'arrêtent et se lèvent, visiblement heureuses de voir le vieux sage. La première lance d'une voix vive :


Bonjour Sage tête-de-plumes, vous nous amenez une nouvelle ?

Elle regarde alors Cassiopée directement dans les yeux, à la fois amicale et accueillante, mais également en train de la jauger, presque de la mesurer. L'autre par contre, lui fait simplement un petit sourire d'accueil, murmurant simplement un léger "bonjour".
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Dim 27 Avr 2008 17:36:36

Hedgehog un peu surprise, sourit à son tour.

Bonjour. Je suit Hedge... Danae's Lion.

Tête de plume qui a la bonté de m'accueillir dans son sept, m'a menée ici afin que je soit présentée.

Et lui c'est Jester. * Cassiopée tapote son fétiche *

Il vous salue et dit n'avoir que rarement plus belle compagnie.

Hedgehog fronce les sourcils

Suffit Jest' , tu m'avais promis de rester calme.
Et bien t'as qu'a faire une réussite pour passer le temps.

Prenant un sourire gêné

Il a tendance à s'emporter un peu parfois.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Lun 28 Avr 2008 20:24:28

Tête-de-plumes salue les jeunes femmes et dit :

Bonjour à vous deux. Ourf !.. Excusez moi. * D'un pas trainant, il se dirige vers une chaise et s'y assoie avec un soupir d'aise * Bon, alors Danae's Lion, dite aussi Cassiopée, je te présente ..

Désigne tout d'abord la jeune femme torse nue

Élyse-Chants-d'airain. Fianna Gaillard adren de la meute de Pégase de bronze. Elle est la Maîtresse des Hurlements de notre sept. Elyse, je te précise que Cassiopée est une fianna.

Se tourne vers l'autre femme :


Et voici Éloïse Fleur-de-Chèvrefeuille. Enfants de Gaïa Théurge adren. Elle est aussi membre de la meute de Pégase de Bronze.

Demande aux deux :

Sinon, est ce que les autres membres du conseil sont là ?

Elyse répond rapidement :

Oui, dans la salle du caern. * se tourne vers Cassiopée * Bienvenue parmi nous jeune fianna. Heureuse de voir une garoue nous rejoindre, surtout de la haute tribu qui est la nôtre. Tu es là définitivement à ce que j'ai compris ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Mer 30 Avr 2008 23:13:29

Je serait là le temps définit par les désirs et les besoins de Gaïa.

Pardonnez toutes deux mon manque de protocole. Je suit effectivement Cassiopée Danae's lion Theurge et Cliath de la tribu Fianna. Et je suis heureuse de rencontrer une adren de la tribu fianna en ces terres. Ainsi que l'une des sage des tempérants enfants de Gaïa.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Ven 02 Mai 2008 08:29:55

Élyse fait un signe de la main signifiant que cela n'a pas d'importance et reprend ses épluchures tout en disant :

C'est bien heureux. Avec l'ouverture du nouveau caern, nous nous retrouvons d'un seul coup avec trois meutes en moins, sans compter des nouveaux et des Danse-avec-la-mort. Cela fait un grand vide. Même si nous sommes respectés et solide, il faut toujours des troupes, du sang neuf.

Tête-de-plumes reprend :

Elle va rester avec notre meute pendant quelques jours, el temps d'apprendre ce qu'il faut de la vie et de l'umbra parisienne. Ensuite, elle fera son choix entre aider Gaïa ici ou à Fontainebleau. * se tourne vers Cassiopée * Mais je sais pas pourquoi, mais je sens que tu ne te fixera pas à un endroit, et que tu navigueras entre plusieurs groupes de garous. * se lève avec effort et se dirige vers une vieille comode pour prendre un verre * Bah, nous verrons bien, tu as encore le temps de voir tout ça. Ainsi que la place exacte que tu souhaites prendre par ici.

Élyse reprend :

Mouais, on verra. Danae's lion, tu es une croissant de lune ? Et qu'est ce que tu as fait dans la vie avant d'arriver ici ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Ven 02 Mai 2008 12:01:00

Cassiopée s'approche des deux jeunes femmes.

Je peux peut être donner un coup de main pour préparer la cuisine en attendant la présentation?

Elle se tourne vers tête de plume en souriant.

Je ne sait pas. Pour le moment je suis bien avec ton sept. Votre accueil fut vraiment chaleureux.
Ensuite, j'irais ou le conseil estimera le plus nécessaire d'envoyer une jeune Théurge.

Même si à titre personnel je préfère ne pas trop m'éloigner de Paris à cause de la Fac.

regardant à nouveau Elise

Sinon pour répondre à ta question je viens d'Australie. Une petite bourgade côtière. J'étais étudiante à l'université de Darwin. Mais c'était pas super probant, vu que je m'investissait pas mal dans un collectif d'activistes écologistes. Hedgehog prend un air mi gêné, mi amusé Enfin d'après les flics, il parait que ça s'appelle de l'Eco-terorisme. La jeune Cliath éclate de rire Faut pas charrier il y a une différence entre poser des bombes et grimper aux arbres pour empêcher de l'abattage massif. Ou se castagner avec la police quand ils nous chargeaient lors de marches pour la reconnaissance d'un état Aborigène.

Bon je dit pas que j'ai pas planté quelques clous dans les arbres pour faire sauter des chaines de tronçonneuses. Mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas les écolo qui ont foutus une bombe sur le Rainbow warrior... Mais la DGSE française.

Hedgehog baisse la tête et gratouille gênée ses cheveux, tandis que sa main droite sert sa hache fétiche

Ensuite il y a eu la transformation. Je ne tiens pas trop à m'apesantire sur le sujet.
J'ai tué les deux danseurs devant.. devant... Enfin ce n'est pas grave. Mais mon père Trust of the Axe est entré avec son caern en guerre ouverte contre les danseurs et comme son sept est puissant. Il estimait que ma place n'était pas encore parmi eux au vu des dangers pris. Je serait morte des le premier assaut. Je doit bien avouer que c'est a contre cœur que je suit partie. Mais qui suis-je pour remettre en cause l'avis unanime d'un sept.
Je sait que lui et les siens ont détruit et même purifiés beaucoup de cairns corrompus.

Je relève la tête, tentant de retenir mes larmes pour sourire.

Alors quand je serait prête j'y retournerais. Ma voix devient farouche et sans compromission. Je boufferais du danseur jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus aucuns ou que je meurre. Je le jure sur le cadavre de ma mère.

Je reprend mon sourire
En attendant je suis la pour apprendre, protéger et servir.

Bon je fais quoi? Il y a encore des légumes à éplucher?
Efflam
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités