[Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Forum strictement RP

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Mer 11 Juin 2008 21:18:08

Cassiopée se contente pour toute réponse d'un petit sourire un peu crispé, doublé d'un clin d'œil. Après une profonde inspiration elle écarte le rideau et s'avance vers les anciens.

Tout en elle indique le prestige d'un sang ancien et noble.
Sa démarche a la souplesse de Folle-danse le légendaire Ragabash, ses doigts devenus instinctivement griffus rappelle la maitrise des changements partiels de forme de Coeur de Granit la vieille Arhoun au 200 victoires, Cassiopée fixe l'assemblée avec un regard aussi profond que l'ancien Mange-les-flaïels le Théurge . Lignée pure 5.

Son allure et son attitude sont en paradoxe total avec son look vestimentaire.

Devant les anciens debout juste a la bonne distance, elle attend qu'on lui demande de se présenter, à sa ceinture est placée sa courte hache de guerre.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Jeu 12 Juin 2008 21:24:22

Le cœur du caern est situé dans une grande grotte, assez large et avec trois renfoncements, à gauche, à droite et devant. Des candélabres disposés un peu partout aidés de lanternes posés sur des piliers éclairent très bien l'endroit.

Le plafond est tenu par un gigantesque réseau de racines, venant du faîte de la voûte. Celles-ci pendent peu, formant un réseau dense cachant la roche. Elle suivent la courbe du plafond puis des piliers de pierre entourant la Salle et la séparant des trois renfoncements, pour s'enfoncer ensuite dans le sol. On se sent écrasés par l'arbre géant qui les surplombent, se demandant s'il ne va pas s'effondrer sur place, les écrasant. Cet effet est particulièrement accentué par les lumières des candélabres disposés de ci de là et des lanternes pendant des racines. Le plafond est ainsi composé d'une multitudes d'ombres mouvantes, donnant vraiment l'impression que des centaines de tunnels y partent.

Un très grand nombre d'hermines blanches circulent, dorment, épient, ou simplement restent là à ne rien faire dans les racines. Les racines portent également en de nombreux endroits d'autres animaux et des êtres qu'on ne reconnaît pas du tout.

Un peu plus loin, face à l'entrée, entre deux piliers, à l'entrée d'un renfoncement qui allonge encore la salle, un énorme trône brisé est maintenu en l'air par les racines de l'arbre. Composé d'une dizaine de morceaux, ces derniers sont maintenus ensemble grâce à des radicelles de l'arbre descendant du plafond. Il est formé de roche blanche veinée de noir, des gravures parcourant toute sa surface.

Le renfoncement de gauche est peu éclairé. Un large cercle de petite pierre délimite un espace ou de la terre meuble a été disposée. La salle est composée d'un large cercle de petites pierres (elles tiennent dans la main) de toutes les couleurs. Sur les parois, des armes rituelles, des boucliers de peau, des objets étranges sont disposés. Sur la gauche et la droite, le cercle est ouvert comme pour laisser passer deux personnes, les ouvertures étant encadrées par de petits rochers effilés gravés de glyphes fines et nombreuses
A droite, le renfoncement est totalement dans l'ombre. On peut juste y entrapercevoir des instruments de musique, des objets très divers et des pierres plantées en terre.

Près du trône brisé, sur deux bancs, cinq garous discutent, dont Lili et Tête-de-plumes Avec l'arrivée de Cassiopée et Elyse, ils s'arrêtent et se lèvent.

A droite, se tient une femme ridée aux cheveux blanc, ayant entre la cinquantaine et la soixantaine. Sa stature, cependant laisse transparaître une grande force et une grande vivacité. Son visage sage, ses cheveux blancs retenus en arrière par une barrette de bois, son port noble et déterminé lui donne un grand charisme, même si elle ne peut être qualifiée de belle femme. Sa voix est feutrée mais forte. Elyse te la présente à voix basse en s'avançant :


Là, c'est Slovia, une furie noire philodox membre du conseil des ancien et reconnue ancienne par les garous et Luna. Suis ses conseils c'est peut être la plus forte et avisée d'entre nous.

En face d'elle, l'un des hommes est vêtu d'un simple pagne de cuir, laissant visible tel un vieux sauvage un corps de vieillard frêle et couturé de cicatrices souvent assez laides. Ces cheveux blancs et fous, ses nombreuses rides, son bâton qui le soutient, ses mouvements secs et saccadés renforcent l'impression de vieillesse. Il n'y a que les yeux brillants et sûrs d'eux qui indiquent que l'homme n'est pas un grabataire un peu illuminé, mais un vieux garou qui ne se gène plus avec l'apparence depuis longtemps.

Ensuite, c'est Brumes du soir, seigneur de l'ombre ragabash, également membre du conseil des anciens. Ne t'inquiètes pas s'il est un peu rude et peu protocolaire.

Derrière lui, le dépassant d'une tête, grand, visage allongé, sinistre, solennel, se tient un homme vêtu d'un costume sombre dont la veste est déposée sur le banc. Ses cheveux longs, gris et attachés en queue de cheval, renforcent l'impression de force occulte et obscure.

Et enfin, Danse-avec-la-mort, notre Maître des Rites qui va nous quitter pour aller dans le nouveau caern, à Fontainebleau. C'est un seigneur de l'ombre philodox de rang athro.

En parlant, les deux garous sont arrivés à proximité des trois garous et Elyse dit tout fort :

Salutation à vous trois, voici une garou qui souhaite se présenter au conseil.

Slovia dit alors :


Bienvenue, nous t'écoutons.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités