[Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Forum strictement RP

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Mar 27 Mai 2008 16:35:34

Cassiopée sourit à la théurge.
C'est plus complexe que cela et crois moi je m'en veux d'avoir réagit ainsi. Pour les fiannas je ne suit pas fière de ce que la plupart d'entre eux infligent aux métis. Comme si un enfant devait porter la responsabilité du crime de ses parents la punkette soupire tristement Si tant est que l'amour entre deux êtres soit un crime.

Cassiopée à la réflexion de Cadélé se raidit, quelques mots semblent vouloir effleurer ses lèvres, mais elle ne dit rien.

Après quelques pas elle reprend


Tu as raison Elyse nous parleront de tout cela une autre fois.

Mon arrivée sur le vieux continent est due à des circonstances un peu particulière.

Sous l'égide du sept de mon père plusieurs meutes parmi les plus puissantes d'Australie se sont réunies et la guerre contre les danseurs a pris une nouvelle tournure.

A peine Cliath a ce moment le sept a décidé de m'exiler pour que je soit formée et puisse revenir combattre plus tard a leurs côtés. D'après eux je n'aurait pas survécut au premier assaut.
Il faut dire qu'ils attaquent directement des caerns de danseurs et les détruisent ou lorsque c'est encore possible les purifies.

Ne va pas croire surtout que je suis la petite fifille a papa qui veut la protéger.
Ce fut la décision du sept non la sienne en particulier...

PFFFFF.... BULLSHIT! Enfin bon je vais rester ici, apprendre et une fois prête j'irais scorer la bas...
J'en ai tout de même déjà deux a mon actif. En mentionnant cela, une ombre passe sur le visage de la jeune théurge. son regard se fait infiniment triste et ses yeux deviennent légèrement humide

" Reprend toi ma fille. Reprend toi"
Tachant de sourire Euh on peux fumer ici?
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Mar 27 Mai 2008 20:58:11

[A cette question, je laisse Cadélé répondre en premier :cheesy: ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Gabroth le Jeu 29 Mai 2008 12:41:18

Chargé de buches, Cadélé revient du cabanon.

Pff...

Cadélé dépité répond à Cassiopée.

Non, on peut pas dans sur l'île. Il faut passer la grille pour se fumer une cigarette. On est tellement bien ici que j'ai toujours tendance à l'oublier.

[Je pars une semaine, Zoorin, je te laisse prendre Cad' en main.]
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Jeu 29 Mai 2008 15:38:57

Cassiopée prend un air dépité.

Bon j'attendrai. Je ne sait pas quand la présentation commence alors je préfère ne pas trop m'éloigner.

Je regarde Elyse en souriant.

Voila je croit que je a peu près résumé. Et toi?
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Ven 30 Mai 2008 19:00:41

Elyse inspire un grand coup, et dit d'un air nostalgique :

Moi ? Je suis là depuis toute petite. Je ne connais pas mon père, et je ne sais plus où est ma mère. Je suis arrivé ici à l'âge de huit ans. Slovia m'a recueillie, et elle a été une vraie deuxième mère pour moi. Contrairement à toi, je n'ai jamais eu de vie en dehors du monde des garous. Par la force des choses, j'ai eu ma première transformation très tôt, à onze ans. Ce n'est pas un très bon souvenir. J'ai fait mon premier combat peu après. Là aussi, je m'en souviens très bien, mais c'est n'est pas agréable. * montre une cicatrice assez moche sous le sein gauche * A quinze ans, un danseur manque mon cœur de rien du tout. Luna et surtout Pégase de bronze veillaient sur moi. A dix huit ans, pas avant, ils acceptent que je passe Fostern. Ensuite, pendant longtemps, je suis restée assez en retrait, j'ai eu une période où je ne voulais plus combattre, j'ai longtemps préféré rester au caern pour organiser, soigner, ranger, entretenir. Mais j'ai laissé cette tâche à Abeille folle.

Elle s'arrête un moment, aidant Cadélé à faire une vigoureuse flambée. Puis elle reprend :

Pour mes vingt quatre ou vingt cinq ans, j'ai repris du poil de la bête, et je me suis vraiment impliqué dans les lutte de ma meute. J'y ai gagné rapidement le rang d'adren, un klaive, et l'amitié de pas mal d'esprit. A présent, je suis depuis quelques temps Maîtresse des Hurlements.

Une fois le feu bien lancé, elle s'assoie et dit :


Voila pour ma vie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Ven 30 Mai 2008 20:02:16

Cassiopée soupire ouais c'est drôle pour personne.

Et pose une main réconfortante autour des épaules d'Elyse.
Avant de reprendre d'une voix douce.

Je crois qu'un destin nous est imposé et que quoi qu'il en soit il faut assumer ses devoirs.
Tu as appris a le faire avec des éléments qui ne te facilitait pas la tache.
Tu as montré tes qualités. J'espère dans l'avenir avoir la même force, et le même recul que toi.

En fait Ce sont mes parents adoptifs, mais je ne l'ai appris que récemment. Juste après ma première transformation. Mais je comprend mieux certaines choses.

Pourquois mes darons ne m'engueulait jamais en allant me chercher au commissariat.

Ou pourquoi le sherrif adjoint m'amenait en douce des sandwich ou me laissait fumer en cellule. Ou encore faisait semblant de rien quand il me choppait avec un peu d'herbe.
J'ai un petit rire
J'ai l'air conne je sait. Mais je croyais qu'il était amoureux de moi... En fait c'était un des nôtres.

Enfin pour ma part. C'est paradoxale j'ai passée ma vie entourée de garou et j'en ignorait tout si ce n'est des rêves étranges. Je comprend maintenant qu'ils étaient le résidu de mémoire d'anciens qui tentaient de me contacter.
Cassiopée prend un ton plus enjoué.

Quand à ta cicatrice elle te fait peut être souffrir intérieurement mais clin d'œil croit moi les mecs qui n'ont pas froid aux yeux aime bien ça. Féminine et virile. Même si certains on du mal à l'avouer.

Cadélé on met quand a cuire?
Et aussi c'est quand la présentation?


HRP: Excusez moi vraiment. Je croyais que Fosttern c'était rang 4 donc lorsque dans mes post j'annonçais le titre de mon père adoptif. Il est en fait rang 4 c'est une erreur de ma part d'avoir dit Fostern. J'en ai marre ca fait des mois que j'essaie de retrouver ma 3eme edt j'ai que la premiere...
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Lun 02 Juin 2008 09:57:49

Cadélé répond :

Houla ! C'est pas pour tout de suite je pense. On mange toujours assez tard. Et vue qu'on sera pas mal, il faudra un beau lit de braise. Mais allez donc faire la présentation, je m'occupe de la suite.

Elyse fait un sourire et dit :

Ok, on y va. A tout à l'heure. * indique un autre sentier bordé d'herbes et de petites fleurs sauvages * C'est par là.

Les deux garous repartent donc et l'enfant de Gaïa précise :


Chez nous, il n'y a que rarement d'horaires, et la présentation est valable si tu rencontres au moins la moitié du conseil des anciens. Tu en a déjà vu un : Tête-de-plumes. Et il y en a deux autres dans le centre du caern, avec notre futur-ex-Maître des rites : Danse-avec-la-mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Mar 03 Juin 2008 01:48:12

Cassiopée suit la jeune femme. S'adressant à Cadélé.

T'inquiète quand on revient on saute le grillage, et on va de l'autre coté de l'école. Je te ferais gouter une super beuh. Et même si je suit louve, je suis pas chienne pour autant. Ramène ta copine glasswalker, on fumeras le calumet de la paix.
La punkette tourne la tête vers Cadélé et lui adresse un clin d'œil, puis continues sont chemin au coté d'Elise. Sa main serre peut être un tantinet trop fort le bras de la jeune femme.

"Hey ma fille reste cool, c'est juste des vieux croutons a qui tu vas aller dire bonjour comme un dimanche chez mémé a la maison de retraite. Reste cool... Resptation intérieure... "

Cassiopée recite a voix basse quelques mantras. Puis se tourne vers Elyse.

Excuse moi mais qui sont les deux autres anciens? Et pourquoi futur Ex maitre des hurlements? T'attend une promotion officielle? J'essaie vraiment de camoufler le stress qui m'envahit et machinalement sert de mon autre main Jester.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Mar 03 Juin 2008 11:33:53

Elyse commence par répondre :

Les deux autres sont Slovia et Brumes du soir. Slovia, tu verras elle est fabuleuse, impressionnante. Elle est d'une force incroyable. Brumes du soir, lui, il commence à être trop vieux et ne participe plus trop à la vie du caern. Mais il connait une tonne de trucs utiles et il est le mentor de sa meute.

Puis, elle rit :

T'es tellement stressée que t'écoute pas ce que je dis ? Maître des rites, pas des hurlements. C'est moi la maîtresse des hurlements, et je n'ai pas les compétences pour succéder à Danse-avec-la-mort. Non, il s'en va dans le caern de Fontainebleau. Il sera très utile là-bas.

Puis les deux garoues arrivent dans une très grande clairière où se tient un grand chêne. Elyse dit en le désignant :


Voici notre totem de caern. Chêne-de-Vincennes. Mais il ne parle que très rarement ici. On le contacte et on fait les présentations officielles en bas.

Elle désigne alors un grand tumulus herbeux situé en bordure de la clairière dans lequel une grande cavité indique l'entrée d'un tunnel.


[Cassiopée serre le bras d'Elyse ??? Comme une petite fille tient le bras de sa maman ? Oo' ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Mar 03 Juin 2008 15:39:32

En passant devant le totem la jeune théurge incline un hochement de tête respectueux face à lui puis continue de marcher aux côtés d'Elyse

Excuse moi mais je m'embrouille parfois un peu. Le français n'est pas ma langue natale.

Cassiopée émet un court rire un peu nerveux et lâche le bras de la jeune femme.

Et puis oui c'est vrai que je suis un peu stressée.

Hedgehog prend une profonde inspiration et entre dans la grotte.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Mar 03 Juin 2008 19:31:02

Elyse s'engage dans un tunnel plus vaste que l'entrée ne le laisse supposer. Il tourne sur lui-même sur la gauche, descendant lentement. Creusé dans la terre, il porte divers objets décoratifs sur les murs. Des peaux peintes sont entourées de bois sculptés ou de pierres gravées. Il y en a un grand nombre. On reconnaît des scènes de chasse, de batailles, des cérémonies, et des portraits. Les dessins sont réalisés selon des styles variés, et certaines peaux sont craquelées et ont l'air très anciennes.

Le tunnel est assez large, on y passe à quatre ou cinq de front. Il est éclairé de bougies suspendues aux murs à l'abri de l'humidité dans des lanternes. Étonnamment, malgré leur faible nombre, elles illuminent d'un éclat net et franc. Leur armature en fer forgé est délicatement sculpté, les fils de métal formant des personnages, des saynètes, des symboles ou des allégories élégantes et recherchées sous formes de tableaux de lumière sur les murs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Mer 04 Juin 2008 20:38:28

Cassiopée regarde avec une curiositée non dénuée de plaisir, le décorum et l'art pictural inscrit sur les peaux.

Silencieuse comme une tombe elle continue de suivre Elyse,tachant des faire le moins de bruit possible malgré des new rock aux pieds.
Tout en tachant de saisir les symboles que représentes les saynètes.
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Jeu 05 Juin 2008 13:08:15

Les saynètes représentent le plus souvent des rencontres entre des garous et des esprits. Cassiopée reconnait aisément un certain nombre d'esprits majeurs tel Wendigo, Fenris, Licorne, Rat, Cafard. Soudain, avec surprise, elle voit une saynète représentant Lion, luttant contre une entité du Ver, peut être Ver lui-même. Les deux sont placés au même niveau, comme s'ils étaient au même rang. Autour, les symboles garous sont peu clairs, mais évoquent l'apocalypse.

Elyse ne s'arrête pas et le tunnel forme enfin un coude et devient droit, tout en continuant lentement de s'enfoncer. Il s'agrandit encore, prenant des dimensions imposantes. Les décorations changent également. De chaque côté, il y a à présent de grandes dalles de pierres, hautes et larges, sur lesquelles des scènes de guerre, de paix ou oniriques sont gravées. Plus loin, le tunnel est fermés par un lourd rideau de velours brun.

Derrière ce rideau, des garous discutent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Efflam le Dim 08 Juin 2008 20:31:48

Cassiopée regarde d'un air interrogateur Elyse.
Tendant d'une flexion du cou la tête vers le rideau, elle chuchote


J'y vais maintenant? Ou il faut attendre?
Efflam
 

Re: [Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Lun 09 Juin 2008 14:03:06

Elyse répond en souriant :

On y va. Pour le protocole, l'important est d'être respectueux avec les anciens, qui sont, le plus souvent près du trône. Il faut que tu annonces qui tu es, ce que tu viens faire ici et si tu demande quelque chose au caern et au sept. Genre un logement, une aide pour un problème personnel ou pour une quête spirituelle. Ah oui, si tu veux aider le sept dans un domaine particulier, il faut le dire aussi, pour que l'on puisse t'orienter vers telle ou telle meute. * pose la main sur le rideau et observe la jeune cliath * Ca va ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron