[Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Forum strictement RP

[Efflam] Rencontre avec de drôles de rongeurs.

Messagede Zoorin le Mer 05 Déc 2007 15:20:33

A la descente du train, les instructions sont simples, chercher dans la foule une bonne femme châtain accompagnée de Jean lune des mendiants et de son frère. Ce dernier est un humain, apparemment doté de pouvoirs étranges. Au courant de son arrivée, ils doivent la réceptionner.

Le TGV surprend la jeune australienne, pour qui un train est une énorme machine puante servant avant tout à transporter des boeufs à l'abattoir industriel de Perth ou des céréales transgéniques jusqu'au port d'Adelaide. Calme, silence, confort, elle manque plusieurs fois de s'endormir devant le paysage crépusculaire qui défile à toute vitesse.

Mais au bout d'un moment, les vastes territoires verts et jaunes laissent la place à la grise urbanisation parisienne. Un message prévient que l'arrivée à la Gare de Lyon est imminente, et tous les voyageurs se lèvent pour prendre leurs affaires.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Efflam le Sam 08 Déc 2007 14:54:12

Hedgehog tente de descendre du TGV et bousculée par la cohue, se retourne.

FUCK YOU ASSHOLLE. WHAT'S THIS MESS!

Se souvenant qu'elle est en France elle s'ecrie.

Doucement on va tous descendre. Oui medaïme c'est mon sac.
Laisser moi descendre.

* Holly Shit*

DEGAGE PAUVRE TRUIE!

Hurle-t'elle a une personne venant de la bousculer une fois de trop. Le stress est trop présent et Hedgehog commence a montrer les dents. Puis récupère ses bagages et cherche du regard les éventuels " Bone Rogners'" qui doivent la retrouver.
Efflam
 

Messagede Zoorin le Sam 08 Déc 2007 20:29:06

Et, arrivant au bout du quai, elle reste un moment sans voix. Une femme d'une trentaine d'année, habillée proprement et banalement, discute avec un jeune homme petit vêtu de fringues sorties d'Emmaûs et assorties n'importe comment, mais visiblement propre également. Ils discutent sans bien chercher à voir qui que ce soit, et rien dans leur mise n'aurai mis la puce à l'oreille de la fiana, sauf que le jeune homme brandit une grande plaquette blanche sur laquelle il est écrit au gros feutre rouge :

GAÏA

Moins discret, à part hurler ou se transformer, ça paraît difficile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Efflam le Dim 09 Déc 2007 08:24:27

"Euh... CA existe des gens comme ça?"

Hedgehog reste interdite quelques instants prise de stupefaction, puis se descide a s'approcher du drole de couple.
Arrivant devant eux elle affiche un sourire.


Heu bonjour. Je pense que je dois être la personne que vous attendiez.

[note de syntaxe du MJ : les pensées sont entre guillemets et lettres droites, comme des paroles]
Efflam
 

Messagede Zoorin le Lun 10 Déc 2007 11:16:15

La femme et le jeune homme se tournent vers Hedgehog et lui adressent de larges sourires. La femme dit :

Certainement, vous devez être Hedgehog, n'est ce pas ? Je suis Alexandra * désigne le jeune homme qui se gratte une tête ébouriffée avec sa pancarte * et voici Jean. Heureux de vous accueillir.

Jean lui fait un signe maladroit de la main et dit :

Bien content, oui, vraiment ! * ses yeux partent fugitivement sur les côtés, désaxés * bon ... bon voyage ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Efflam le Lun 10 Déc 2007 13:46:22

Hedgehog tends la main à ses deux interlocuteurs

Oui c'est bien moi. Enchantée de vous connaitre.
Merci oui le voyage ne fut pas désagréable.
Efflam
 

Messagede Zoorin le Lun 10 Déc 2007 17:16:04

Alexandra commence à marcher et dit :

Bon, on va aller rapidement voir les autres et notre alpha Tête-de-Plumes. On y va à pied, si ça ne t'embète pas, il y en a pour une demi-heure environ.

Jean, jetant sa pancarte dans une poubelle, dit à voix mi-basse, comme une contine d'enfance :

Notre vieux loup à trois pattes, il est gentils et vieux. Et sage. * plus fort et vivement * On passe par la promenade plantée ? * devant l'acquiscement d'Alexandra, il crie presque d'une joie puérile * Yeah ! J'aime trop passer par là. Franchement, on aurait du venir par là, le métro, j'ai horreur de ça.

Alexandra lui dit comme une mère à un enfant pénible mais adorable :

Jean, il va falloir que tu vainques ta peur du métro. Tu n'as pourtant pas peur des égoûts ?

La réplique est immédiate :

Pas pareil, et pis j'ai pas peur, j'aime pas c'est tout.

Il se met alors à courir pour prendre de l'avance et couper la conversation, reprenant vingt mètres devant un rythme normal, balançant sa tête bizarrement tout en marchant. Alexandra soupire et dit :

Il est un peu spécial, c'est lié à son frère humain, qui dispose de pouvoirs étranges. C'est une sorte de sorcier mais on ne sait pas trop ce qu'il peut faire. Ils sont tous les deux un peu ... attardés, jeunes dans leur tête. Mais ils sont fidèles et très serviables.

La drôle de troupe sort de la gare.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Efflam le Lun 10 Déc 2007 18:40:49

Hedgehog jette les trois canettes de bière qu'elle a bue dans le train. Puis s'applique a suivre la petite troupe tout en se roulant une cigarette.

Souriant...


Non Alexandra ne t'inquiète pas. Moi je le trouve plutôt rigolo. Et puis quoi qu'il en soit il est des nôtres et surement depuis plus longtemps que moi.

Hedgehog adresse un clin d'oeil a Jean

Moi non plus je n'ai pas très envie de prendre le Metro. J'ai dû l'emprunter en arrivant en France et ça pue, c'est sale et les gens ont un comportement atroce. J'ai cru perdre le contrôle de moi au moins dix fois.

Tendant à Jean le paquet de tabac et les feuilles

Tu veux te rouler une clope ?
Efflam
 

Messagede Zoorin le Mar 11 Déc 2007 10:13:58

Alexandra, qui déjà réprouvait du regard Hedgehog quand elle commençait à se rouler sa cigarette, fut stupéfaite qu'elle propose à Jean. Elle allait répliquer abruptement quand ce dernier lance :

Pouah ! Ce truc, c'est dég ! Et puis dans l'umbra, il y en a des horribles qui font avoir mal à la tête. Et puis dedans, il y a des scorpions qui piquent la gorge. Mon frère, en plus, il m'a tout expliqué. Le tabac, c'est le pire truc, il prétend faire rêver mais il n'apporte que l'aigreur et et la sècheresse. Moi, je préfère les carambars ou le thé.

Il descend les marches de la gare en courant, en se faufilant entre les gens, et attend les deux autres au bord de la rue, observant la circulation. Alexandra semble surprise par la réplique, et finit par faire un sourire amusé. Elle répond doucement à la fianna :

Notre caern est non-fumeur.

Puis, la troupe commence à marcher en direction de l'est, de la promenade plantée, qu'elle finit par emprunter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Efflam le Mar 11 Déc 2007 10:51:41

Sorry.. Euh désolée. Je ne pouvais pas savoir.
Hey! Jean revient. Excuse moi!

Hedgehog a contrecoeur remet son tabac dans le paquet en ruminant intérieurement.

"On peut pas fumer dans le train, on peut pas fumer dans les caerns et on peut même pas fumer dans la rue... Heureusement que papa ne m'a pas envoyée aux U.S.A. j'ose même pas imaginer. Ca bouffe dans les poubelles et ca me fait une crise pour une cigarette"

Heu. Alexandra? Et l'alcool? J'ai emmené deux bouteilles de vin rouge australien pour offrir. Mais je voudrais pas que ça déplaise. C'est des amis a moi une petite communauté. Ils ont quelques arpents de vigne et font entre autre du vin bio.
Efflam
 

Messagede Zoorin le Mar 11 Déc 2007 20:44:43

Alexandra sourit beaucoup plus franchement et dit :

t'inquiètes pas, si je disais que le caern est non-fumeur, c'est qu'on a des anciens un peu stricts, mais au sein de notre meute, il n'y aura aucun problème. Quant à Jean et le tabac, on n'a jamais bien compris pourquoi il en avait horreur. Mais que d'autres fument, il s'en fout. Tout comme moi. Notre crédo est la liberté, fais donc ce que tu veux. Et pour l'alcool, tu trouveras des amateurs parmi nous, qui apprécierons, je te le garantis.

Pendant un petit moment, la troupe arpente calmement les rues, puis la promenade plantée. Une fois dessus, Alexandra, qui avait laissé Hedgehog fumer tranquillement sa clope, s'approche et dit à mi-voix, pour pas que les passants entendent trop :


Je ne sais pas si tu es au courant de notre pacte avec les sangsues ?
Dernière édition par Zoorin le Jeu 13 Déc 2007 08:39:18, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Efflam le Jeu 13 Déc 2007 01:17:45

Les sangsues? Tu parles de ces choses mortes? Le caern qui m'a accuellie lors de mon arrivée en France m'en a vaguement parlé. Ce sont des choses mortes servant le wirm euh.. le ver et qui bougent encore non?

Hedgehog profite, tout en discutant, du paysage

hrp: Je suppose que tu parles de la coulée verte dans le 12eme ?
Efflam
 

Messagede Zoorin le Ven 14 Déc 2007 17:46:40

Alexandra semble surprise, mais se reprend vite :

Tu n'en a jamais vu ? Mais c'est vrai que tu es une louveteau, et que là d'où tu viens, il ne devait pas y en avoir des masses. Ici, à Paris, il y en a beaucoup. Beaucoup trop. Mais ils sont puissants, et ne sont pas nos adversaires prioritaires. Donc nous avons conclu un pacte avec leur chef, qui se fait appeler prince. Enfin bref, on a un pacte de non-agression. Il a plein de trucs un peu pointus dans ce pacte, ils sont les pros pour ça, mais en gros, si t'en rencontre un, faut pas le tuer, sauf attaque frontale de sa part. * prend un ton plus sérieux * Il y a une grosse exception à cette loi générale, c'est le caern et les zones réservées. Là, la règle est simple et sans aucune exception. Si tu en rencontre un dans le parc de Vincennes, où sur la promenade sur laquelle nous sommes, tu attaques et tu tues, sans poser de questions, ni t'en poser à toi-même. Bien compris ?

Alexandra semble insister sur cette question, et cherche un assentiment clair et net de sa compagne.

[Oui, c'est la coulée verte. Pour les textes hors jeu, c'est l'olive. Les teintes de rouge sont utilisées pour la Rage.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Efflam le Sam 15 Déc 2007 11:49:15

Hedgehog regarde Alexandra un peu confuse et chuchote :

Je euh... Oui je comprends et j'ai déjà tué deux danseurs en Australie mais les circonstances étaient un peu spéciales.
Mais enfin...

Hedgehog à l'air très génée

Je euh enfin. Je ne suis pas une meurtrière...
Et puis ces choses sont déjà mortes. Comment tuer ce qui est mort ?
Efflam
 

Messagede Zoorin le Dim 16 Déc 2007 09:59:01

Alexandra semble un peu surprise, puis son visage se durci brutallement et elle lance d'un ton cassant :

Je ne sais pas comment c'était chez toi, mais ici, nous sommes en guerre ouverte dix mois sur douze. Impossible de faire dans la dentelle. * très sombre * Tu n'es pas et j'espère que tu ne seras pas une meurtrière, mais il faut que tu soit un soldat. Un garou ne tue pas, il défend Gaïa par tous les moyens. Les vampires sont vivants, ils ont en eux une sorte de vie, une malédiction qui les maintient en vie. Mais les abbatre c'est aussi leur rendre service, car cela abrège leur souffrance. * se rend compte qu'elle a été dure et reprend un ton plus calme et neutre * Mais bon, le débat sur leur nature est sans fin, et de toute façon, les vampires sont au courant et ne viennent pas chez nous normalement. Donc tu n'auras pas, je pense, à te poser cette question. Et avec eux, nous sommes en paix.

Elle semble gènée et se tait un peu brusquement. Elle se met à regarder les immeubles aux alentours. Jean est plus loin en avance, il semble heureux de regarder les fleurs et les plantes, allant de l'une à l'autre en marchant vite et en arborant un visage rayonnant.


[Jet de Astuce + empathie Diff. 6]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron