L'arrivée d'Adam.

Forum strictement RP

L'arrivée d'Adam.

Messagede Zoorin le Mer 19 Sep 2007 11:18:04

Adam s'ennuie ferme. Cela fait une heure qu'il fait le pied de grue dans ses fourrés, à surveiller un petit vallon dans lequel rien ne bouge, à part des écureuils et des ragondins. On lui a pourtant promis du sport, et des attaques umbrales du Ver de grande ampleur. Pour l'instant, il s'agit plutôt d'esprits de la forêt paisibles et on ne peut plus purs.

Soudain, il entend des pas, et voit au loin un loup-garou qui fait partie des cherfs venir à lui à grandes enjambées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mer 19 Sep 2007 11:56:47

Adam baille et étire les quatres pattes de sa formes lupus avant de trotiner vers le boss, en reprenant son apparence humaine. Ses vêtements simples réapparaissent en même temps que son pendantif indien et les nattes indiennes ornant sa chevelure. Il ramasse sa lance et son arc qu'il avait placé dans un tissus sombre à l'abri d'une souche et s'apprête pour les politesses d'usage à l'égard du nouveau arrivant. Il ne peux s'empêcher de renifler l'effluve primale que lui apporte la petite brise pour être sûr de l'identité de son arrivant.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Ven 21 Sep 2007 08:51:58

Sans beaucoup de formalités, le grand glabro lance un cri de salutation bref et dit rapidement, à peine arrivé à proximité :

S'il n'y a rien à signaler dans ton secteur, on aimerai que tu ailles voir du côté sud, là où il y a les bleus de la meute de Lynx-veilleur-des-ombres. On y a entendu des coups de feu sur terre et des hurlements inquiétants dans l'umbra. Comme c'est encore calme par ailleurs, on peut leur envoyer du renfort. Comme ils sont débutants, on craint qu'ils n'osent pas demander de l'aide, même surclassés. Tu y vas, tu évalues où ils en sont. Comme tu les connais un peu, passe outre ce qu'ils disent pour voir l'état des troupes, et s'il y a des ennemis, leur force. Puis, tu lances un hurlement, soit de calme, soit de guerre. On comprendra. * d'un ton pressant * Et surtout fait vite !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Dim 23 Sep 2007 17:36:14

Adam hoche la tête et s'incline légèrement et sans un mot, part vers le secteur, la lance à la main et l'arc en bandoulière. Il part d'abord à toute vitesse puis se déplace plus furtivement pour arriver à la zone demandé sans attirer avec lui de possibles adversaires.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Jeu 27 Sep 2007 22:16:26

Il n'a aucun mal pour trouver la zone. De loin, il voit les garous à la lutte avec une immense entité qui semble se jouer de trois d'entre eux pris de front. Le totem de la meute est également là. Sur les côtés, deux morceaux de métal diffusent des lanière de fumée noire, qui forment des spirales. L'une des deux semble utilement combattue par une furie noire.

L'autre, par contre, tient dans ses rêts un arpenteur silencieux, qui semble au bord de la frénésie. Alors qu'il arrive, les spirales de cette "baguette" font apparaître d'immense araignée. Une garoue en humaine les attaque alors à coup de pied, sans grand succès.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Jeu 27 Sep 2007 22:17:34

Suite ici. Tu arrives en courant, ils sont dans un large espace dégagé.

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron