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MessagePosté: Lun 12 Nov 2007 16:28:54
de Gabroth
Merci Zoorin. :thup:

MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 19:54:03
de Zoorin
Bon, la fin du scénar approchant, je sollicite votre aide, pour votre bien. :sifflote: Il faudrait que vous relisiez rapidement le scénar où votre perso apparaît, et que vous y releviez tous les endroits où il pourrait gagner en renom, c'est à dire honneur sagesse et gloire. A l'inverse, les petits vicieux pourraient également relever les endroits où les petits camarades font des fautes. :twisted:

Bon, je sais, c'est carrément un scénar de combat, et donc plutôt propice à monter sa gloire, mais vous inquiétez pas, le suivant sera très très différent.

Bien sûr, ceci n'est pas une obligation, mais sinon, je le ferais moi même et je peux oublier des trucs. ;)

MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 21:15:20
de Angus
c'est quand exactement, le début du scénar ? Juste pour savoir à partir de quand je dois commencer à répertorier les faits de Marek...

MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 21:45:45
de Zoorin

MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 22:07:25
de Earalia
*snif* quand je n'étais pas là et qu'on m'a oubliée :cry:

la mise en place du spoiler, ça compte ? 8-[

MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 00:35:15
de Angus
bon ... je sais pas si c'est vraiment ce que tu voulais, mais voilà pour Marek:

- détection et élimination avec l'aide de Sophie d'un fomor éclaireur
- élimination de tireurs embusqués accompagné d'un fomor, en conjonction avec Esteban, Sophie, Pierre et Vieux Carrier.
- détection d'un groupe de fomors, et d'un groupe de militaires. Appel d'alerte concernant les militaires et leurs 4x4. Neutralisation d'un des 4x4 avec Harmonie, Sophie et Vieux Carrier.

MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 20:35:02
de nangerinen
Pour Sophie, meme pas besoin de regarder c'est super facile y a deux trucs :

- Rien,
- Et non décidément rien ^^.

(à moins que l'autopsie ai servie à quelque chose, mais je crois pas vraiment.)


Par contre pour perdre de l'xp elle a un truc tres fort :

- Arreter une voiture lancée à pleine vitesse à main nue ^^.

MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 22:07:02
de nangerinen
Donc plus serieusement :

- L'autopsie,
- Le combat contre le formor
- Le harcelement à la russe,
- Le combat sur le 4x4

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 18:45:49
de Walan
Pour Walan, voici les événements qui pourrait lui valoir un gain ou une perte :

(- Découverte du point d'arrivée de Thurifuge)
(- Résistance à la possession de la "chauve souris")
- Prise de la broche, résistance aux visions et aux fumeroles.
(- Proposition de regroupement)
- Participation à la destruction du pont de lune
- Attaque contre le premier 4x4 tête la première, puis lancé de tronc dessus
(- Proposition d'embuscade à Henri, puis d'attendre que les Formorii se débrouillent entre eux)

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 21:49:18
de Wounded Knee
On va voir...

-Avoir mis en garde les autres Garous vis-à-vis de l'Avatar
-La course au 4x4, dopée à la Rage
-Avoir renversé l'engin (perte)

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 22:49:57
de Earalia
Vous êtes trop gentils :D

A l'inverse, les petits vicieux pourraient également relever les endroits où les petits camarades font des fautes.

ce sont les fautes des autres qu'il faut donner, pas les siennes :lol:

MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 09:50:46
de Zoorin
Merci à vous, ça va me faciliter les choses. Parce que si on veut tout faire bien, c'est pas trop long pour chacun, mais c'est long parce qu'il y a plein de perso.

@ Angus

ça me va bien merci.

@ Earalia

Ben, fait t'en prendre à Walan. ;) Non, t'inquiète, il y a des coefficients pondérateurs, des coefficients ratrappeurs et des coefficients "admin power". :cheesy:

@ Walan

tu vas peut être être le seul qui gagne plus de sagesse et d'honneur que de gloire ... :schock: Pour un scénar autant orienté "combat", c'est une perf ... :cheesy:

@ Nangerinen

Tu oublies une belle cicatrice.

@ Wounded knee

Toujours pas d'accord, les actions suicidaires sont une perte de sagesse (ou d'honneur, c'est selon), mais si elles réussissent, elles sont aussi un gain de gloire.

@ les autres

Pouvez m'aider ? ;)

MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 14:52:25
de Zoorin
Bon, alors il va encore y avoir un certain flottement, comme à la fin de chaque scénario, et où le MJ passe en mode "Cinématique des grands évènements". Là, vos personnages ne vont plus avoir grand chose à faire et je veux éviter les longs monologues solitaires.

DONC !

- Je vais faire un long monologue solitaire, sur le sujet "réveil du caern", car cela va quand même vous concernez, et vous aurez deux trois trucs à faire tout de même.

- Par ailleurs, ceux qui souhaitent discuter entre eux, ou avec des PNJs, ou faire un truc quelconque, vont d'eux-mêmes ouvrir des sujets correspondants. Pour ceux qui auraient pas d'idées, je peux en trouver, j'en ai à revendre et pour tout le monde.

- Enfin, je vais ouvrir un sujet destiné à préparer votre installation au caern. On va faire ça hors texte, mais pas hors jeu. Pour pas que certaines choses soient trop longues et fastidieuses, et pour passer en douceur à la suite, La première réunion des membres du sept de Fontainebleau.

MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 18:37:24
de nangerinen
deux cicatrices Zoorin...deux cicatrices...on a enfin retrouvé la fiancée de Frankestein!!!!

Re: Rappel des règles, description du monde et questions hors RP

MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 22:41:27
de Zoorin
Gestion des rites, dons et autres pouvoirs.

Je profite de l'exemple qui m'est donné par Efflam pour éclaircir un peu ma manière de gérer les pouvoirs dans mon univers. Comme pour presque toutes les règles, je suis bien plus l'esprit et la forme concrète que les règles.

Ainsi, Efflam utilise un pouvoir qui produit un hurlement terrifiant qui glace le sang de ses ennemis ; mais sans prévenir ses alliés. Comme prévu, les ennemis sont effectivement touchés, et ils réagissent ainsi, en ayant très peur. Mais les alliés, dont un paquet d'humains qui n'ont jamais entendu pareille horreur, sont évidement, au minimum, surpris. Ils perdent donc du temps, en se demandant, au minimum, si celle qui pousse ce hurlement n'est pas en train de péter un plomb, voire pire. Ils ne sont pas terrifiés, mais déconcentrés.

Règle brute : les ennemis ont peur, et perdent des points, pas les alliés.

Forme concrète : un hurlement venu d'outre-tombe que TOUT LE MONDE entend.

esprit de la règle : le hurlement est fait pour terrifier, et si le pouvoir n'atteint pas les amis d'efflam, ces derniers, NON PRÉVENUS, sont évidemment, désarçonnés.


Pour vous tous, lorsque vous utiliser un don / pouvoir / rite, demandez vous, et demandez moi ce qu'il fait du point de vue roleplay, et non règles. SI vous pensez que je fais une mauvaise interprétation, on peut toujours en discuter. Je ne suis pas infaillible. Mais mon univers est régi de la manière décrite ci-dessus.

Si vous avez des questions sur ce point, posez les ici.