Vieux Carrier à la rencontre de nouveaux frères

Forum strictement RP

Vieux Carrier à la rencontre de nouveaux frères

Messagede Zoorin le Jeu 09 Aoû 2007 22:33:25

L'homme marchait vite dans la forêt, pesant contre les indications imprécises de ses frères.

"Encore et toujours de la rancoeur, voila ce qu'il avait reçu après sa demande d'aide. Et là, simplement pour recevoir ses instructions, que de visage fermés et méprisants. Oh, certes, tous n'étaient pas comme ce seigneur de l'ombre, mais bon, c'est usant à force."

Il accélère sur le sentier qu'il connaît bien, et qui mène à la grande plaine aux deux hêtres. Un beau champs de bataille en perspective. Un bel endroit pour se racheter, ou mourir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede fragarien le Ven 10 Aoû 2007 18:25:27

Se faufilant dans les petites sentes qu'il connait par coeur, il commence par s'enfoncer dans des fourrés denses, au pied d'un chaos rocheux. Quelques vieux chênes et une mousse épaisse sur les blocs de grès donnent à ce coin de la forêt un petit air de matin du monde qui lui adouci immédiatement l'humeur...qui reste cependant fort aigre. Il marmonne dans sa barbe qu'il porte longue d'une dizaine de centimètres et particulièrement bien soignée.

Quelle bande de crétins ... Surtout ce foutu noiraud ! Dire que je suis plus doué qu'une bonne part des lèches bottes des anciens...

Sachant qu'il n'a pas de temps à perdre, il fouille la petite grotte dans laquelle il vient d'entrer, ses gestes sont rapides et précis, montrant à quel point il est familier du lieu.

En plus ils m'envoient au front, moi qui avais préparé de quoi soutenir les Théurges et les soigner des contrecoups du rituel...je n'ai presque rien pour les flaiel et les fomors moi !!

Tout à son affaire il remplit prestement un sac à dos d'une gourde brune un peu étrange et de beaucoup d'herbes liées avec soin en petites bottes. Il tourne les talons, mais juste avant de partir il s'arrête quelques secondes et se recueille

'Merci Gaia de me permettre de participer à cet évènement. Puisse-t-il marquer le premier pas de mon retour.'

Essuyant une larme, Vieux Carrier passe le sac sur ses épaules et part en courrant. En quelques foulées sa pilosité déjà importante devient impressionnante, puis dans un bond par-dessus un bloc de grès sa bouche s'allonge en un museau bien proportionné, ses oreilles s'allongent et ses membres deviennent fins et nerveux, tandis que le sac s'efface progressivement dans sa fourrure naissante. En touchant le sol, les pattes fermes d'un loup aux reflets rouge et ocre le propulse à une vitesse nettement supérieure vers la clairière.
En pleine crise d'anxiété il fonce le plus vite qu'il peut...


'Il faut se dépêcher, des jeunots sur un point sensible...encore un ânerie de ces foutus anciens...même ainsi je ne sais pas si j'arriverai à temps pour les aider, le Rituel va commencer... Pourvu qu'ils ne soient pas comme leurs aînés...'

Laissant son instinct le guider vers la clairière, dans cette forêt qui est presque devenue une partie de lui-même, il commence de suite à réfléchir à ce qui peut l'attendre : il n'est pas envisageable de ne pas être à la hauteur cette fois encore, surtout ici.
Dernière édition par fragarien le Lun 13 Aoû 2007 20:07:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fragarien
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 26 Fév 2007 12:32:10
Localisation: Entre le clavier et l'écran...

Messagede Zoorin le Lun 13 Aoû 2007 17:54:55

Vieux Carier, en entrant dans la clairière, aperçoit un petit groupe de quatre personnes, certains en crinos, d'autres en homidé, et tous manifestement nerveux.

Il a à peine le temps de faire quelques pas, d'ouvrir la gueule pour lancer le hurlement de salutation, que deux détonations retentissent.


Suite au chapitre :
Une lutte sur terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron