Une lutte dans l'umbra

Forum strictement RP

Messagede Gabroth le Lun 22 Oct 2007 14:21:58

Cadélé hausse les épaules aux paroles de NR.

"Foutu Furie Noire, tu m'as pris pour qui ?"

*A l'attention de NR*
Toi observer moi.

Cadélé s'approche rapidement du rocher en quelques mouvements souples et rapides.

[Ast+Enigme, jet N° : 7162 : 2 réu]
Le gros crinos observe la forme du rocher et décide d'une position à adopter afin de ne pas se rompre le dos, d'une part, et de pouvoir le porter jusqu'à la broche en ayant un minimum de mobilité pour éviter les araignées.

Le fils de Fenris s'accroupit devant le rocher et positionne ses pattes dans des excavations de la roche. Il plante ses griffes tant bien que mal afin d'avoir une bonne prise sur la pierre. Bandant ses muscles, il lâche un grognement forçant comme un athète bodybuildé au championnat du monde soulevant sa barre. Ses poils se hérisent, et ses machoires se crispent laissant voir ses dents de carnacier et un léger filet de bave au coin des babines ...


Motivant son action, les paroles de Lynx font monter la rage au tréfond de Cadélé.
"C'est pas le moment qu'un autre avatar se pointe. Vu la galère pour se débarasser du premier on va se passer de le voir pointer sa tête de charogne."

[Vol, jet N° : 7198, 1 réu à diff 8]
Dernière édition par Gabroth le Mer 24 Oct 2007 10:02:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Beastofgaia le Lun 22 Oct 2007 19:11:04

Sans dire un mot, Adam bande son arc pour la troisième fois et vise l'araignée la plus proche de la broche. Il n'entend pas les propos de lynx vu qu'il n'appartient pas à la meute. il ne peut que se contenter de tirer ses flèches.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Vent des Sables le Mar 23 Oct 2007 23:38:41

Réfléchissant rapidement, Ysgarran essaie d'échaffauder un plan pour détuire la broche au plus vite, sans trop réfléchir aux risques.

"Si j'arrive à récupérer la broche, on pourra la détruire plus rapidement et éviter que d'autres horreurs débarquent. Ca devrait être plus efficace et moins risqué que de porter le rocher au milieu des araignées."

Il tente d'estimer la distance qu'il faut franchir pour atteindre la broche en sautant par dessus les araignées.

[Perc+atl, réu: 1, Enr 7189, si ca lui parrait faisable, il fait ce qui suit :]

Il crie à l'attention des autres.

Je vais vous lancer la broche. Couvrez-moi pour ressortir !

Il prendra plusieurs foulées d'élan, s'élançera sur ses quatres pattes et bondira au-dessus des araignées en s'aidant de son don de vitesse pour passer le plus haut possible au-dessus d'elles et atterrir près de la deuxième broche.

De là, il va lancer la broche vers Noire Rivière et Cadélé d'un coup de patte puis profiter de l'assaut d'Harmonie et de Walan pour sauter à nouveau hors du groupe d'araignées.


[Voila toujours deux trois jets pour le cas ou ca se passerait comme imaginé, si pas, je changerai mon message ;-)
Saut (F+ alt) 2 réu à diff 5, Enr : 7191, volonté 3réu à diff8, Enr 7192 et second saut sans élan: réu 4 à diff 6, Enr 7193.]
PS : sorry pour ma longue absence, mon emploi du temps devrait s'améliorer d'ici 15 jours.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Zoorin le Mer 24 Oct 2007 09:15:11

Lorsque Adam entend ce que compte faire Ysgarran, il change de cible et vise les araignées les plus proches de la broche, pour qu'il ne se fasse pas attaquer dès son atterissage.
Lorsque Cadélé entend ce que dit Ysgarran, il interromp son effort pour voir s'il va réussir.
Lorsque Walan entend ce que hurle Ysgarran, par contre, il lance un gorgnement de mécontentement et crie :


Non ! Tu vas te faire détruire le cerveau !

Mais trop tard. Ysgarran court jusqu'à la première araignée et saute sans problème jusqu'au centre de la mer d'arachnides. A son arrivée, deux d'entre elles tentent de le transpercer de leurs triples mandibules, mais Adam en abbat une. L'autre ne peut que légèrement blesser le cliath
[une croix de dégâts aggravés] qui saisit la broche et la lance. Le bref contact psychique avec Thurifuge, auquel il s'était préparé, ne le perturbe pas et se rompt dès qu'il lâche l'objet maudit.

Par contre, le nuage brun qui entourait la broche étouffe immédiatement Ysgarran, qui n'arrive pas à prendre son souffle pour faire son deuxième bond.
[Jet de Vigueur Diff. 7 pour l'empoisonnement. Jet de For + sport Diff. 8 pour sauter sans souffle.]

La broche retombe loin des araignées, plus ou moins dans la direction de Cadélé et Noire Rivière. Celle-ci se précipite alors vers Cadélé en disant :


Fonce !

[@ Gabroth : Le jet de Force n'existe pas à Garou. Chacun peut soulever un certain poids en fonction de sa Force, et il peut faire un effort supplémentaire en réussissant un jet de volonté Diff. 8. Pour chaque réussite, le total de force monte de 1 pour une action. Avec l'aide de Noire Rivière, il te faut deux réussites.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mer 24 Oct 2007 10:08:35

Cadélé n'attend pas que NR lui insuffle que c'est le moment d'écrasser la broche avec son caillou. Maudissant intérieurement l'action que vient de faire Ysgarran mais le félicitant de sa réussite, il soulève la roche de toutes ses forces.

[J'ai édité mon post du dessus en changeant le dernier jet. Jet de Vol : 1 réu. Je rajoute un pt de vol si c'est possible. :ange: ]
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Vent des Sables le Mer 24 Oct 2007 18:23:05

[Vigeur : réu 2, Enr 7201 et saut : réu 2, Enr 7202, s'il faut plus de succès pour franchir les araignées, Ysgarran use de sa volonté. ]

La truffe fragile du Crinos détecte immédiatement le poison qui émane du nuage et le jeune théurge bloque instinctivement sa respiration espérant ne pas avoir absorbé de gaz.

Sans hésiter une seconde de plus, la gorge serrée pour retenir son souffle il tente de bondir par dessus les ignobles arachnides, pestant de ne pas avoir pensé à faire appel à Vent furieux pour le couvrir dans sa tentative.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Blackwolf le Mer 24 Oct 2007 18:48:23

Nikolaï laisse tomber toute tentative d'activité et reste au sol observant la scène, les mâchoires crispées devant son impuissance à aider ses frères. De toute manière il vaut mieux ça que de rester en frénésie et de ne plus savoir ce qu'il fabrique. Du coin de l'oeil il lance un regard à l'avatar, vérifiant que l'amas de chaire ne se relève pas, on sait jamais après tout y a de quoi être méfiant, puis se disant qu'en fin de compte il n'a peut être pas été si inutile que ça. Maigre consolation quant il voit Ysgarran au milieu de la masse informe de mandibules et de dards. C'est son boulot à lui de courir ce genre de risques... Son amour propre en prend un coup et surtout son inquiétude lui poigne le coeur quant son frère commence à étouffer. Aller vieux, un petit bond et tu seras auprès des tiens.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mer 24 Oct 2007 20:05:30

Ysgarran saute moins loin qu'à l'aller, mais suffisemment pour sortir du cercle des ennemis à huit pattes. Malheureusement, sa gorge n'est pas indemne, et il a du mal à respirer, toussant dès qu'il veut prendre une inspiration un peu forte.

Cadélé empoigne le rocher et, aidé par Noire Rivière, le porte jusqu'à la broche qui est non loin. Puis, il le lâche par dessus, alors que le gaz toxique en sort encore. Le rocher s'écrase et les deux membres de la meute s'éloignent rapidement pour ne pas respirer du poison de Thurifuge.

Ils font bien, car ils voient Ysgarran se tenir la gorge, et étouffer à moitié.

Noire Rivière, quant à elle, commence tout de suite à observer le point de contact, cherchant un indice du résultat de leur action. Mais au même moment, Lynx leur dit :


Spoiler:
Le Pont de Lune se disloque, Bravo ! Je reviens en évitant Thurifuge et ses flaiels, qui ne peuvent plus venir directement là où vous êtes.

En entendant cela, Noire Rivière lance un immense hurlement de joie et de victoire.

[@ Ysgarran, tu as un malus de 2 à tous tes jets physiques, jusqu'à ce que tu guérisses, ou que l'on te guérise.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mer 24 Oct 2007 20:28:46

Walan s'éloigne un peu du combat afin de prendre rapidement la mesure de la situation. Contre toute attente, ils ont finalement réussi à contrer l'avancée de Thurifuge et à maîtriser à peu près la situation, moyennant les araignées restantes. Cependant, la situation sur terre à l'air encore tendue.

Spoiler:
Pierre, Khôl, où ça en est pour vous ? On souffle un peu par ici, besoin d'aide ?


Le jeune alpha regarde rapidement l'état de ses "troupes". Nikolaï et Ysgaran semblent les plus touchés, et il prend mentalement note de ne pas les laisser seuls, où qu'ils soient. Les flèches d'Adam semblent particulièrement efficace face aux araignées, et il ne doute pas qu'avec un peu d'aide il en viendra à bout rapidement.

En cas de besoin sur Terre, il sera prêt à partir avec Harmonie et Cadélé ... comptant sur Noire Rivière pour leur faire part du moindre problème umbral et achever les flaiel.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Ven 26 Oct 2007 10:17:25

Cadélé s'approche de Walan, reprennant une forme de Glabro.

*Levant le pouce de la main droite*

Pour moi tout est ok, j'ai évité le pire dans l'histoire. S'il faut allez aider le reste de la meute, je suis prêt.

Le temps que Walan organise la suite des évènements, il va aider ysgarran à se mettre à couvert près d'un arbre à la limite de la clairière derrière Adam.
Il s'apprète ensuite à se changer en lupus pour rejoindre le plus rapidement possible le reste de la meute.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Earalia le Sam 27 Oct 2007 17:17:22

La réponse de Khôl à Walan et sa meute ne tarde pas. Il est bref, concis, et semble pressé :
Spoiler:
Esteban au tel, cherche aide comme demandé.
2 groupes ici, humains et lents fomoris. Les fomoris sont seuls, humains traqués mais rapides.
Rituel en danger
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Walan le Lun 29 Oct 2007 11:58:03

Le jeune homme prend rapidement sa décision.

Nik, Ysgaran, Adam et Noire Rivière, vous restez là. Vous prevenez au moindre problème.

Harmonie, Cad', avec moi, on retourne de l'autre côté donner un coup de main.

Puis l'alpha contacte brièvement Lynx.

Spoiler:
Y a-t-il un endroit dans le monde réel où nous pourrions apparaître pour surprendre leurs ennemis ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Mar 30 Oct 2007 17:45:03

Cadélé, déjà prêt à la lisière de la forêt, hausse les épaules.

*Cadélé, impatient d'en découdre, demande à la meute*

Spoiler:
Ils sont dans quelle direction, Lynx ? On discutera d'un plan en chemin. On a pas de temps à perdre.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mer 31 Oct 2007 10:06:45

Pierre répond rapidement à toute la meute :

Spoiler:
Dirigez vous à toutes jambes en direction du rituel. Puisque vous avez pas bougé depuis le début, vous avez un peu de retard. Suivez les voies les plus rapides, les voitures les ont empruntées. Dites moi quand vous arriverez au petit col avec les bosquets de bouleaux, ils y sont bientôt et on essaiera de vous dire quand vous décaler.


Lynx répond à son tour :


Spoiler:
Je ne vois pas des deux côtés du goulet en même temps, je n'ai pas ce pouvoir. Par contre, Il ne faut pas oublier les araignées. Il faudrait les détruire.

Noire Rivière répond alors :

Spoiler:
Je m'en occupe avec ceux qui restent.


A haute voix, en haute langue, elle lance :

Nous détruire flaiels à pattes.

Et elle se tourne vers la masse d'araignées en grognant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mer 31 Oct 2007 10:59:48

Adam semble ne pas trop comprendre ce qu'il se passe ici. Mais les mines apaisées de ses camarades lui font comprendre que le pire semble être passé. Il jette un regard à Ysgarran puis se détourne en haussant ses immenses épaules pour encocher une lourde flèche sur son arc de guerre et viser l'araignée la plus aventureuse vers le petit groupe.

Adam est près à utiliser l'appel du vent pour améliorer la puissance de sa flèche si nécéssaire en canalisant le vent dans le sens de sa cible.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités