Une lutte dans l'umbra

Forum strictement RP

Messagede Vent des Sables le Lun 08 Oct 2007 23:27:17

Un sentiment d'impuissance et de désespoir menace d'envahir le jeune garou devant ses multiples tentatives infructueuses pour se libérer. Il lance un regard aux autres garous dans l'espoir que l'un d'eux puisse lui venir en aide.

En voyant Noire rivière se pencher sur la broche, il lui suggère :


Essaie de la casser avec une pierre, la partie du dessus est peut-être plus fragile ou alors peut être qu'en eaayant de la purifier....

Puis il regarde les araignées, espérant qu'elles resteront encore tranquilles quelques instants. Il découvre ses crocs et tente de déchiqueter les fumerolles entre ses dents espérant y parvenir plus facilement qu'avec ses griffes.

[Il reste beaucoup de fumerolles qui le retienne ? (en gros, combien de succès pour se libérer ?) et les morsures ayant une une diff plus basses que les griffes, est ce que ce serait plus facile (diff ?) ]
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Zoorin le Mer 10 Oct 2007 08:57:02

Les attaques conjuguées de Cadélé et de Nikolaï transforment en charpie le haut du corps de l'avatar. Son crâne finit par exploser sous l'assaut du fils de Fenris tandis que le croc d'argent arrache une après l'autre les côtés de l'entité.

Malheureusement, la poigne du flaiel a déjà arraché une bonne partie de la gorge de Nikolaï et celui-ci commence à s'étrangler dans son propre sang, s'effondrant sur le côté en agitant convulsivement les pattes. Son instinct prend alors le dessus et sa Rage, la force de Luna, tente de le sauver une fois encore.


[ @ Blackwolf : Ton jet de vigueur était insuffisant, l'avatar te fais une croix de dégâts de plus et tu retombes donc à 7. Jet de Rage pur Diff. 8]

[@ Walan. L'avatar est au sol ;) ]

[@ Vent des sables : deux réu avec Dex + Bag Diff. 8 LE problème est qu'il faut les trancher dans le sens de la longueur. On est quand même plus habile pour cela lorsqu'on voit où l'on tranche. Donc, retour aux griffes. ;)]

Ysgarran est encore coincé au niveau du torse et d'une jambe.

Noire Rivière grogne :

Purification trop long, et araignées pas laisser faire. Bâton de métal porte pour faire venir armée. Gros rocher bonne idée.

Elle se transforme en crinos et cherche des yeux un bloc de rocher de grande taille. Non loin, enchassé dans la terre, des blocs dorment sous les fougères et les ronces. Elle s'y dirige et, enfonçant largement ses bras dans le sol, commence à tenter d'en soulever un.

Pendant ce temps, les araignées continuent à sortir des fumerolles et à rester passive. Par ailleurs, les deux broches recommencent à produire d'autres fumées. Mais brunes cette fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mer 10 Oct 2007 11:21:31

Cadélé continue à frapper le Flaiel, porté par sa rage et l'odeur du sang, il se délecte de lui réduire son crane en bouillie en laissant plus rien paraître de sa forme initiale.

Satisfait de son chef d'oeuvre, le crinos s'intéresse à Niko et le découvre agonisant ...
Oubliant un instant que son compagnon du moment est porté par sa rage, il fait un geste dans sa direction avant de changer d'avis.
Nikolaï est pris de spasmes, son buste se soulève et se contorsionne. Cadélé entend des grognements étouffés par le sang qui suinte de sa gorge complètement ouverte.
Croisant le regard du Croc d'argent, Cadélé comprend tout de suite que la folie de la frénésie le contrôle et qu'il est en mauvaise posture.

Regardant de part et d'autre, Cadélé trouve qu'il est "malheureusement" la cible idéale.

"Se serait mieux s'il pouvait s'en prendre aux araignées, ça m'éviterait pas mal de soucis."

Malgrès la blessure sévère, Cadélé reculede quelques mètres. Toujours face à Niko, le Fils de Fenris l'observe, le temps qu'il retrouve ses esprits et aviser de la décision à prendre.

*à Lynx*
Spoiler:
Lynx, peux-tu me préter à nouveau ton don de discrétion ? Si Nikolaï entre en frénésie, je ne donne pas chère de ma peau.


*à tous ses compagnons de meute*
Spoiler:
Si Niko s'en prend à moi, je pense fuite vers les araignées pour espérer qu'il s'en prendra à elles plutôt qu'à moi. Il faut faire notre possible pour qu'il n'y reste pas. Son état est vraiment grave.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Vent des Sables le Mer 10 Oct 2007 22:05:34


Encouragé par l'action de Noire Rivière, le jeune théurge reprend du poils de la bête et essaie à nouveau de trancher ses liens en se concentrant pour agir plus calmement malgré sa nervosité. Et cette fois, miracle, cela semble porter ses fruits ! Il plante ses griffes au milieu des fumerolles et les lacère d'un coup sec et précis.

Une fois libéré, Ysgarran se cherche un chemin et tente de s'extirper du cercle d'araignées qui apparaissent progressivement autour de lui, cherchant le meilleur endroit pour bondir au-dessus d'elles sans les toucher et rejoindre Noire Rivière.



[Dex+bag : réu:3, Enr: 7076]
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Zoorin le Jeu 11 Oct 2007 09:18:04

Lynx réapparait aux côtés de Walan, et lance dans un miaulement en haute langue :

Spoiler:
Que les ombres te soient à nouveau favorables, Fils de Fenris.


Pendant ce temps, Cadélé recule sans soucis, Nikolaï étant dans un état indéfini, entre l'agonie et la renaissance forcée. Il reste un moment allongé, secoué de spasmes étranges, le poil hérisé et poisseux de sang et de liquide du flaiel. Aucun garou n'a jamaius encore vu un de ses frères dans cet état, mortellement blessé à de nombreux endroits, mais refusant de lâcher prise pour rejoindre le repos et ses ancêtres.

Loin de cela, Ysgarran se déplace sans soucis, les araignées n'esquissant aucun geste vers lui. Il bondit alors et retombe à l'extérieur du groupe d'araignées. Puis, il rejoint Noire Rivière qui ressort ses bras de terre, soufflant comme une forge. Elle dit :


Celui-là trop lourd pour moi. On essaie à deux ?

[Nikolaï. Jet de Rage Diff. 8. Si tu lances pas, je le fais vendredi pour avancer. Ysgarran, combien as tu en force ? Pour dépasser sa force, jet de volonté Diff. 8 Chaque réu permet d'augmenter momentanément sa force de 1.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Vent des Sables le Jeu 11 Oct 2007 18:07:57

[6 en Force en Crinos (2+4)
Jet de volonté diff8 : réu 3, Enr 7081, donc total 9 en Force ]
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Gabroth le Ven 12 Oct 2007 10:57:54

Cadélé reste un instant partagé entre l'hésitation d'aller secourir Nikolaï qui est au bout de l'agonie au milieu du champ de bataille, et de rester à distance prévenant ainsi de la folie destructrice dans laquelle il pourrait entrer une fois qu'il sera à proximité.

Observant la scène, il décide de rester où il est et de défendre Niko le temps qu'il reprenne ses esprits, qu'il entre en frénésie pour aviser ou qu'il fuit la clairière pour se mettre en sécurité dans un coin.

Se tournant face aux araignées, l'Arhoun reste campé sur sa position attendant tranquillement que les bestioles passent à l'offensive.


"Je n'ai pas les armes pour me charger d'elles et tant qu'elles n'attaquent pas le rituel continue."
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Ven 12 Oct 2007 15:37:19

[jet 7096 1 réussite]

Les garous non loin de Nikolaï entendent soudain un bruit de liquide giclant de la chair, et un autre de chair s'étirant. Observant le croc d'argent, ils voient sa gorge saigner abondament, mais également se reformer à grande vitesse. En même temps, son souffle gargouillant évolue, redevient de plus en plus normal, se débarrassant du liquide qui emplissait ses poumons en une série de toux grasses et maladives.

Puis, il s'immobilise, visiblement épuisé, respirant lentement, les muscles crispés par l'effort et la douleur. Ses inspirations deviennent faibles, presque maîtrisées, comme s'il redevenait un humain. Mais aucune transformation n'est visible. Mais sa respiration change ensuite à nouveau, prenant un caractère plus sacadé, de plus en plus puissante. La lueur de folie meurtrière de ses yeux se rallume, et il tourne la tête de gauche et de droite, cherchant visiblement quelque chose. La première qu'il aperçoit, c'est Cadélé.

Avec une vitesse incroyable, il se redresse, secoue un moment la fourrure, répandant des gouttes de sang tout autour de lui et hérisse ses poils en lançant un grondement de guerre venu du fond des âges.


[Jet d'Astuce. Diff. 7 Une réussite pour sortir de la frénésie. Blackwolf, si tu ne répond pas demain, je fais le jet à ta place. Cadélé peut très bien lui donner des bonus en tentant de la calmer. Ensore faudra t il trouver la bonne méthode avec ce croc solitaire au trois quart mort. :sifflote: ]
Dernière édition par Zoorin le Lun 15 Oct 2007 10:54:52, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Sam 13 Oct 2007 00:12:12

initiative : N° 7099, 4 succès
Tir à l'arc : N°7102, 1 succès (je sais pas si ya des bonus pour les arc garou)


Adam lance un regard inquiet vers le groupe de garous en danger et les araignées. il ne connais pas ces créatures et préfère tester d'abord leur resistance naturelle. Contractant les muscles de sa forme crinos, il brandit son arc Garou et ses flèches à pointes noires et cible l'araignée la plus proche. sifflotant pour que le vent accompagne sa flèche vers sa cible, il bande ses muscles tirant sur le nerf et étirant la flèche à pointe noire murmurant une courte phrase de puissance, il décoche sa flèche qui file vers la créature ignoble.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Blackwolf le Sam 13 Oct 2007 14:50:10

Le loup parcours les fourrés, guettant les traces d'un gibier qu'il a senti non loin de là. Soudain, une forte odeur de charogne lui prend les narines et il change sa trajectoire. Le loup solitaire ne mange que très rarement et l'idée d'un repas plus facile ne lui est pas désagréable. Mais surtout, il est curieux de voir quel genre de charogne cela peu bien être. Il traverse en quelques secondes les mètres qui le séparent de la source de cette odeur attirante. Il découvre alors une étrange créature, elle semble presque humaine mais...

Le croc d'argent cligne des yeux, il est tourné vers le cadavre de l'avatar. Il s'étire comme sortie d'un songe et se découvre des douleurs inhabituelles et un goût de sang prononcé dans la gorge. Il lance un regard sur les alentours, aucun de ses frères n'est à terre.

Hm... J'ai comme l'impression que je te dois encore beaucoup Luna...

Le croc d'argent semble d'abord vouloir se tourner vers les araignées, puis ses épaules se rabaissent et il se contente de s'allonger, le museau sur les pattes. Préférant se reposer du moment que ses compagnons n'ont pas expressément besoin de lui. Dure journée que celle-ci... Je prendrais bien une tasse de thé moi.


[Astuce : 7105 : 1 réussite sur deux. Incroyable
Désolé pour mon absence, j'avais pas imaginé être autant pris cette semaine]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Lun 15 Oct 2007 11:10:06

[@ Blackwolf : Merci de lire comment j'ai joué ton perso pour reprendre le relais. Là, les deux récits ne correspondent pas du tout. Enfin bon ....
@ Cadélé et aux autres : Le récit de Blackwolf prime. Nikolaï est donc allongé, baignant dans son sang. Il peut bouger et se battre, mais avec les malus de blessures, et au bord de la mort.]

La flèche d'Adam atteind une araignée et la transperce de part en part, faisant gicler le sang brûlant sur le sol, faisant carboniser l'herbe sur lequel il se répend. L'araignée est projetée en arrière et se tortille en agitant mandibule et pattes, avant de s'immobiliser rapidement.

Les autres araignées ne réagissent pas du tout. Complètement indifférentes à ce qui vient de se passer, les plus proches se contentent de s'écarter un peu pour ne pas être dans le sang bouillonant qui s'écoule lentement.

Ysgarran et Noire Rivière, en conjugant leur force, parviennent à extraire l'immense bloc de roche, devant largement dépasser la tonne, et le transportent lentement vers la broche la plus proche. Des volutes de fumée de cette dernière s'échape un vent pestilenciel annonciateur de mauvaises nouvelles. Mais les deux théurges n'y prennent pas attention, serrant les mâchoires, tirant sur leurs muscles au maximum, pour finir par abbatre le rocher sur la brindille de métal.

Au même moment, les fumées se figent, se solidifient en l'air, et explosent en une myriade de fragments de cendre qui se dispersent en touchant le sol.

Noire Rivière hurle de joie, et lance à l'environ :


Broche brisable ! Recommencer avec l'autre !

Mais dans le même temps, Harmonie, qui est non loin de l'autre, voit les araignées s'agiter brusquement, et les fumées cesser de faire apparaître ces horreurs. Quelques secondes après, c'est un vent nauséabond qui en sort. Les araignées se déplacent autour de la broche restante, se plaçant entre elle et les garous, voulant visiblement la défendre.

Soudain, Lynx, qui avait disparu dans les ombres, réapparait juste à côté, renifle un moment, avant de disparaître ausitôt, les araignées se tournant vers lui. Immédiatement, un message mental traverse tous les membres de la meute :


Spoiler:
Borne final d'un pont de lune. Thurifuge est en train de l'emprunter.
Dernière édition par Zoorin le Sam 20 Oct 2007 13:08:44, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Jeu 18 Oct 2007 13:37:50

Adam remarque que la flèche semble être bien efficace. Le fluide brûlant lui donne envie de poursuivre le combat à distance pour le moment, de toute façon son carquois est encore bien fourni vu que c'est sa première flèche tirée.

Adam encoche une seconde flèche et vise l'araignée la plus susceptible de déranger un de ses camarades.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Sam 20 Oct 2007 13:19:12

[Walan : tu es encore là ? Sinon, je joue ton perso.]

Les araignées restant autour de la broche, Adam peut viser sans problème et abbat une deuxième. Les araignées ne se défendent pas, ne s'avancent pas et se contentent de bouger un peu dans tous les sens.

Alors qu'il encoche une nouvelle flèche, une bouffée de fumée sort de la broche et forme rapidement une sphère opaque et tournoyante.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Sam 20 Oct 2007 20:53:39

Nikolaï relève la tête et lance un regard suspicieux aux arachnides. Sans trop en avoir l'air il se redresse et se faufile près d'Adam au cas où il aurait besoin d'un rempart rapide pour achever sa tâche. Au passage il lance un coup d'oeil aux environs et ne repère pas Cadélé.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Lun 22 Oct 2007 09:27:34

Walan hésitait longtemps, ne sachant trop quoi faire après la mort de leur ennemi, et ne souhaitant pas du tout s'emparer à nouveau d'une broche. Mais la réussite de Noire Rivière et Ysgarran lui donne un espoir nouveau et il s'approche alors des araignées qui protègent la deuxième. Rapidement, il donne des ordres :

Cadélé ! Tu aides les théurges pour trouver un autre rocher aussi efficace ! Adam ! Tires sur les araignées les plus proches de la broche ! Harmonie ! Tu viens avec moi, on va se préparer pour faire une trouée dans cette marée de pattes, pour que les porteurs puissent arriver jusqu'à la broche !

Noire Rivière cherche des yeux un autre rocher, et indique de la tête deux possibles pas trop loin. L'un est plus petit que le précédent, et l'autre nettement plus gros. Puis elle grogne au fils de Fenris dans une Haute Langue au ton de défi tout en tendant une griffe vers le plus imposant :


Celui-ci ne te fait pas peur ?

Nikolaï, exténué et rongé par la douleur, sent monter en lui la frustration de ne plus pouvoir aider ses camrades. Mais au moindre geste, il crache du sang et sa vue se brouille. Du repos, il semble qu'il ne puisse plus servir à rien cette nuit.

Soudain, les membres de la meute entendent Lynx dire :

Spoiler:
Thurifuge arrive sous forme de nuée. Il faut détruire le pont de lune.


[@ Cadélé, difficile de savoir si ce rocher est trop lourd pour toi, tu n'as encore jamais essayé de soulever un truc pareil.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités