Une lutte dans l'umbra

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Dim 11 Nov 2007 16:12:38

Noire Rivière court le long de la colonne d'araignée et la dépasse pour se retourner bien en avant, face à elle. Elle a l'air déterminé à les combattre tous, et à les détruire.

Soudain, alors qu'Adam, Ysgarran et Nikolaï la rejoignent, des bruits de course les font se retourner. Venant de la direction du rituel, un groupe de quatre garous arrivent vers eux. Parmi eux, le vieux Mord-les-ombres, le solide Cédric-klaive-de-céramique, avec son klaive si particulier à la main et Germain à la chevelure blanche. Le dernier est un inconnu. Ils sont tous en crinos et poussent des grognement de plaisir avant le combat en voyant la cohorte de flaiels.

Ils s'arrêtent près des garous présents et Mord-les-ombres demande, voyant qu'il a quelques instants avant que les araignées ne les atteignent :


Nous n'avons pas pu accourir avant à votre appel. Ils ont lancé une fausse attaque par le nord est avant que vous n'appeliez et nous avions mobilisé tous les guerriers disponibles. Il y a une autre offensive par l'ouest, mais elle semble également fictive. Et chez vous, comment cela s'est passé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Dim 11 Nov 2007 18:49:33

Nik s'assoie sur son derrière et se "gratte" d'un air négligeant l'horrible cicatrice qui parcours son épais cou d'hyspo répondant dans un grognement aux accents rauques particulièrement forts du fait de sa nouvelle blessure profonde rajoutant à sa voix naturellement charriée de roche.

Hm, rien de bien particulier, la routine...

Puis reprenant un air sérieux et ébrouant son corps endoloris il se campe pour attendre de patte ferme la harde des araignées noirâtres.


On est presque tous en bonne santé et il ne reste plus que ça.

Il appuie ses derniers mots par un regard méprisant à l'intention des flaiels.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Vent des Sables le Lun 12 Nov 2007 00:05:23

Le jeune théurge, toujours sous sa forme Crinos et profitant de sa vitesse de course surnaturelle, vient se placer à coté de Noire Rivière pour bloquer le passage aux flaiels.

En entendant arriver les quatres garous, un sourire de satisfaction et de confiance vient retrousser ses babines et découvrir ses crocs.


On a battu un avatar de Thurifige lance t'il avec exitation vers les nouveaux venus. Mais il reste ces araignées de napalm rouge. Faut pas les laisser passer, leur sang est comme du feu liquide et leur morsure est toxique. Si on vise la tête, on a plus de chance de les tuer !

Puis il se tourne vers Adam.
Adam, si tu as encore des flèches, tu pourrais tirer sur celles qui risquent de nous déborder.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Zoorin le Lun 12 Nov 2007 17:58:32

Cédric-klaive-de-céramique lance, surpris et impressionné :

Thurifuge ? Un avatar ? Bravo. * se tourne vers la cohorte de flaiels qui s'avance vers eux *Ce sont donc des flaiel du maître de la toxicité. Bon à savoir. On va vous aider à les détruire.

Mord-les-ombres s'avance avec l'inconnu vers les garous et se place face aux araignées qui viennent. Puis il demande :

Vous me raconterez comment ça c'est passé, et quels pouvoirs il a déployé ? * une note d'envie et de regret dans la voix * J'aurai aimé être là. Pfff, toujours a taper des trucs minables.

Cédric-klaive-de-céramique se place de l'autre côté du groupe et lance, sur un ton martial et autoritaire :

Ensemble, les plus vaillants sautent vers le centre de la collone, les autres ataquent les premières. Tout le monde a déployé le don de résistance aux toxines et de Maître du feu ?

Germain fait une grimace mais se tait. Mord-les-ombres lance à mi-voix :

Tu me prends pour un débutant ?

L'inconnu se contente d'une réponse enthousiaste :

Oui, rhya !

Alors pour Gaïa, à l'assaut !

[Dites moi si vous allez au centre de la collone (dex + sport Diff.6 deux succès) ou devant (rien) et ensuite un jet d'initiative, un d'attaque et un de défense]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Mer 14 Nov 2007 17:19:48

Je préfèrerais être au coeur de l'action mais mon état m'inspire un peu de sagesse. Un peu...

Chargeant brusquement les arachnides l'hispo se retrouve trop rapidement submergé pour réagir convenablement dans l'état actuel de son corps et se contente d'esquiver habilement les premières araignées pour se retrouver derrière les lignes ennemies près à faire la liaison entre les combattants au coeur de la mêlée et ses frères au front. Il s'offre à sa façon son lot de flaiels.

[Ini : 7601 : 3réussites;
Att : 7603 : 0réussites;
Esq : 7604 : 5réussites
J'attends que les autres aient réagit pour relancer une nouvelle attaque.]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Vent des Sables le Mer 14 Nov 2007 17:45:53

[PS: j'ai pas très bien compris ce que Noire rivière avait soigné comme blessures : le -2 du à l'effet du gaz ou le -1 du aux 2 aggravés ou les deux ?Du coup je ne sais pas combien j'ai de malus. Alors voila les jets sans malus:
initiative: réu 4,Enr 7602 ; Attaque : réu :0, Enr N°7605 ; Esquive : réu: 3, Enr 7606] Selon le malus, j'enleverai les derniers dés sur les jets et j'adapterai le texte


Pendant un court instant, le jeune théurge se demande quel intéret il y a à sauter au milieu de la colonne. Mais les premiers flaïels arrivent déjà et n'étant pas arhoun, il décide de les acceuilir sur place avec ses griffes, bien conscient du danger qu'elles représentent et du fait qu'il n'a aucune protection contre elles, si ce n'est sa vivacité à esquiver. Il tente de planter ses griffes dans la tête de la première qui arrive à sa hauteur mais son attention, plus portée sur sa défense lui fait manquer son attaque.
Dernière édition par Vent des Sables le Ven 16 Nov 2007 13:56:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Beastofgaia le Ven 16 Nov 2007 01:25:18

initiative 7648 : 1 succès.
mêlée 7649 : 0 succès. (c'est la totale ><)
défense 7650 : 0 succès mais maître du feu utilisé pour la scène...


Adam sert fortement la poignée de son klaive d'argent et se tourne vers Ysgarran avec un air inquiet .

Ma Griffe n'a pas goûté le combat depuis des lunes. L'art de l'arc me sera utile bientôt. Gardons ses flèches contre un ennemi qui en vale la peine mon ami.

Adam pause une patte lourde sur l'épaule de son compagnon et part à la suite des autres garous, s'attaquant la la première araignée de napalm venue.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Lun 19 Nov 2007 17:19:38

[@ Vent des sables J'avais oublié l'étouffement à cause du gaz. Le don de Noire Rivière ne peut malheureusement pas le guérir. Donc ce sont uniquement deux croix de blessures qui sont guéries.]

Affaiblis, plus assez concentré, freinés par leurs douleurs, Nikolaï comme Ysgarran naviguent entre les araignées sans parvenir à les atteindre. Il faut dire qu'elles sont rapides, et qu'elles font attention de ne pas être touchées.

Pire encore, Adam est visiblement rouillé pour le combat au corps à corps. Ces coups sont trop lents, trop peu précis, et il n'est pas dans le bon tempo lorsqu'il s'agit d'éviter les morsures. Après deux apendices esquivés de justesse, une troisième arachnide lui plante ses trois mandicules dans le mollet, serrant fortememnt et le transperçant de part en part. La douleur le paralyse un moment, car ses mandibules sont chauffées à blanc et un crépitement, accompagné d'une odeur de brulé, le lui font trop bien comprendre.


[Pour Adam jet de Viguer Diff, 7 contre deux croix de blessures aggravées. Ensuite, jet de force Diff. 7 pour ne pas être mis à terre. Ysgarran peut aider Adam, mais pas Nikolaï, trop éloigné.

Pour ce dernier, jet d'attaque et de défense, toujours Diff. 6. Pour Ysgarran, idem, sauf que frapper l'araignée qui immobilise Adam va nécessité de ne pas l'éclabousser du sang bouillonant du flaiel. Attaque Diff, 8 sauf si tu trouves un bon moyen.]
Dernière édition par Zoorin le Mer 21 Nov 2007 08:47:08, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Vent des Sables le Mer 21 Nov 2007 05:40:57

L'odeur de chairs brulées attire l'attention du jeune théurge et il voit avec horreur Adam pris au piège des mandibules, qui saillent maintenant de part et d'autres de son molet.
Il est près à l'aider mais le sang brulant qui coule dans les veines de l'araignée le font hésiter. Il risque de s'en prendre plein les pattes et Adam aussi s'il n'est pas précis.

Réfléchissant à toute vitesse, il lance à Adam.


Vite prête moi ton klaive. Je vais essayer d'ouvrir les manddibule avec en faisant un levier.

[jet inchangé ? réponse MJ : force + mèlée Diff. 6 dans ce cas.]
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Beastofgaia le Jeu 22 Nov 2007 11:56:43

je précise que "maitre du feu" est activé depuis le début de la scène (adam a vu que les araignées brûlaient)
Vigueur 7739 : 4 succès
force + melee 7774 : 0 succès

puis à nouveau (utilisation d'un point de rage si nécéssaire... )
mêlée 7740 : 2 succès
défense 7741 : 3 succès


En grognant, Adam lance un regard à son compagnon lui intimant de se mêler de sa propre vie et saisit son klaive à deux mains avant de l'enfoncer dans l'abdomen de l'araignée donc les crochets se sont enfoncés dans l'épaisse fourrure légèrement bûlée maintenant. Chutant au sol avec la créature, il fait exploser une partie de la carapace, il se redresse, légèrement gêné par les mandibules encore ancrés dans sa jambe. il prononce juste entre ces crocs serrés.

un peu rouillé...
Dernière édition par Beastofgaia le Sam 24 Nov 2007 16:55:31, édité 3 fois.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Zoorin le Ven 23 Nov 2007 00:09:21

Les renforts font un véritable carnage. Mord-les-ombres est celui qui va le moins vite, mais il a déjà trois cadavres à son actif.

Germain est visiblement pas à son aise ici et combat difficilement deux araignées en reculant pour ne pas être touché.

Cédric-klaive-de-céramique, par contre, n'est pas le gardien du caern de Vincennes pour rien. Utilisant sa Rage abondament, il a déjà frappé six fois et abbatu cinq ennemis. Sa lame chante un air techno ravageur en hurlant à chaque choc. Fumant, son klaive semble vibrer et luire au niveau des jointures entre l'argent et la céramique. Ne reprenant pas son souffle, il repart à l'attaque, son grognement indiquant clairement qu'il est à la limite de la frénésie et que la fougue de Luna tourbillonne en lui.

L'inconnu, lui aussi, est un bon combattant. Il a déjà tué trois araignées.

Au total, le groupe adverse est déjà disloqué, et la moitié est décimée.
Dernière édition par Zoorin le Sam 01 Déc 2007 16:41:22, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Ven 23 Nov 2007 21:07:02

Esquivant de justesse l'araignée qui lui fond dessus Nikolaï lui assène un coup de crocs mémorable et l'expédie au royaume des enfers. Une araignée tente de le prendre à revers mais un mouvement de la queue et un effacement sur la droite on raison de l'attaque du monstre même s'il perçoit avoir été touché, se portant sur un autre adversaire adjacent il tente de faucher une nouvelle araignée mais a tout juste le temps d'en esquiver une troisième.

Par la rage de Luna j'ai du retard à rattraper moi...

Il se déporte habilement des zones de combat de ses camarades, remarquant au passage quelques 'égratignures' sur sa fourrure, et se réserve encore quelques arachnides vivaces.

[Att : 7764 : 5réussites
Par : 7765 : 1réussite]
Dernière édition par Blackwolf le Mar 27 Nov 2007 09:21:09, édité 1 fois.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Mar 27 Nov 2007 15:39:51

Adam est assailli par deux autres flaiels, il en blesse un en tranchant deux de ses pattes et esquive l'autre, malgré les breloques accrochées à sa jambe. [à nouveau jet d'attaque et esquive.]

Ysgarran, renvoyé par Adam, est pris à partie par une araignée, qui tente de lui sauter dessus pour le mordre au visage. [Dex + Esq Diff. 7, puis attaque]

Nikolaï bondit pour éviter de se retrouver entre trois adversaires et arrache au moment de son retour au sol la tête d'une autre arachnide. Mais il avait mal évalué la rapidité de ces monstres, et l'une lui tombe sur le dos, le mordant furieusement. [Un succès en def cela ne suffit pas toujours. ;) Jet de Vig Diff. 7 contre deux crois de dégâts aggravés. Puis jet de For + bag pour éjecter l'animal.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mar 27 Nov 2007 16:26:18

mêlée 7807 : 2 succès
défense 7809 : 2 succès


Repoussant les araignées qui tentent de l'entourer, il tranche celle qui semble encore intacte et se rapproche de Ysgarran qui semble en difficulté. il ne proncone aucun son mais est prêt à bondir pour protéger son compagnon. il lance u nregard rapide autour de lui pour voir ce que donne la bataille et esquive les pattes de l'araignée qui tentait qe le prendre en traitrise. Il semble reprendre goût à la bataille et un rictus de satisfaction semble éclairer sa face bestiale d'hybride d'homme et de loup.
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Vent des Sables le Jeu 29 Nov 2007 18:44:44

Ysgarran voit avec un plaisir qu'Adam se débrouille très bien tout seul, un sourire carnassier se dessine sur ses babines. Il hoche brièvement la tête, et se tourne pour faire face à l'arraignée qui la pris pour cible, non sans une certaine admiration pour la tenacité de son frère garou.

Il fait face à l'araignée qui dressée sur ses longues pattes, tente de le mordre au museau.

Il relève brusquement la tête se mettant hors de portée des mandibules qui claquent dans le vide à quelques centimètres de sa truffe. Grognant férocement à l'adresse de son ennemi, il profite qu'elle a la tête redressée pour asséner un violent coup de griffe en forme d'upercut qui vient s'enfoncer dans ce qui lui sert de machoires inférieures.


[esq :réu 2, Enr 7826, att: réu: 4, Enr 7827]
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité