Une lutte dans l'umbra

Forum strictement RP

Une lutte dans l'umbra

Messagede Zoorin le Mar 10 Juil 2007 22:24:16

Lynx-veilleur-des-ombres arrive peu après les garous, et, voyant la nouvelle arrivante, renifle un peu dans sa direction, puis s'en détourne pour filet un dans les environs, se faufilant des les fougères sans presque les faire bouger et disparaissant rapidement de la vue.

Noire Rivière, sans faire attention aux gestes de Cadélé, se transforme en humaine, se présentant alors entièrement nue et dit, apparemment pas consciente de son oubli :


Bienvenue à toi, je suis Noire Rivière, théurge et cliath de la noble tribu des furie noire. Heureuse de voir une consoeur venir nous aider.

Malgré une difficulté visible pour avoir des expressions du visage cohérente, elle semble sincèrement contente de voir Harmonie. Tout de suite après ces quelques mots, elle repasse en crinos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Wounded Knee le Mer 11 Juil 2007 18:57:53

Oh ! Je vous prie de m'excuser. Je suis Arhoun.

Intervint ensuite discrètement l'esprit qui devait être le totem de cette meute suivit d'une Garou. Harmonie haussa un sourcil tout aussi contrit que son expression précédente en la voyant s'exprimer sous forme humaine. L'absence de vêtements et de gêne à se trouver entièrement nue devant deux hommes ajoutée aux mimiques exécutées avec peine étaient de ces choses qui faisaient penser à Harmo qu'elle se trouvait en face d'une consoeur Lupus. Elles étaient plutôt perturbantes ces filles, Harmonie n'avait pas l'habitude d'en voir. La seule qu'elle connaissait un tant soit peu se comportait rarement en humaine. Mais ça n'empêchait pas la jeune femme de répondre par un petit et timide signe de tête. Harmonie avait toujours peur de se faire renifler le derrière par une Lupus en guise de salut.

Bon, à présent, il fallait essayer de comprendre ce qu'il se passait... Slovia avait envoyé Harmonie ici pour qu'elle renforce les défenses autour du futur Caern pendant le rituel. Et d'autres loups-garous l'avaient rejointe, venant... D'où ?


Je suppose que nous sommes tous ici pour défendre cet endroit... Je ne connais pas la région. Vous avez repéré quelque chose en arrivant ? D'ailleurs, d'où arrivez-vous depuis le monde physique ?

Le ton de sa voix était devenu involontairement froid. La Furie Noire avait du mal avec les Fils de Fenris. Et une meute avec un Ragabash en Alpha semblait... Ne pas "coller".
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Gabroth le Jeu 12 Juil 2007 10:24:02

Cadélé ne calcule pas trop le changement de ton d'Harmonie, elle ne semble pas vraiment bien à l'aise et il se dit qu'elle doit être un peu intimidé par toutes ces nouvelles personnes.

Oui, nous sommes chargé de veiller sur l'Umbra pendant que l'autre partie de notre groupe est sur terre. Tu auras l'occasion de faire connaissance avec eux un peu plus tard. Il y a le reste de notre meute et quelques nouvelles connaissances, comme toi, qui se sont joint à nous pour défendre cette zone de la forêt. A vrai dire, nous étions tous à nous tourner les pouces en attendant la cérémonie et cette mission tombait bien pour se dégourdir les jambes.

Continuant à sourire, il s'efforce d'engager la conversation le temps que tout le monde se mette en place.

Tu viens d'où ? Tu es de Paris ?
Qu'es-ce que tu fais dans la vie ? Encore des études ? ...

Enumérant les questions classiques d'une première rencontre à l'attention d'Harmonie, Cadélé contact Pierre et Khôl à travers leur lien avec Lynx :

Spoiler:
Alors, tout se passe bien sur terre ? De notre côté c'est assez calme pour l'instant, on a juste reçu la visite d'une jeune garou qui est venue nous aider.


Touchant son don, Cadélé sonde les environs pour voir si rien n'a changé depuis tout à l'heure.

[Concernant les discussions empathiques avec la meute, on les met visible ou pas ? Y a rien de secret, c'est juste pour savoir :) parce que le bleu italique spoilé ca ne fonctionne pas :p]
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Jeu 12 Juil 2007 20:20:22

[pour le contact mental, tu as eu une bonne idée. Précision, sauf si Lynx en décide autrement, par son intermédiaire, tout le monde entend tout le monde parmi la meute. Impossible de parler en privé à une personne seule. Et Lynx entend tout aussi. Donc pour la suite, on procède comme tu viens de le faire, en mettant le "spoiler" en bleu.]





De Pierre
Spoiler:
Ouais Cadélé, Esteban a eu une vision pas glop et cela a un rapport avec le rocher fendu. Fouinez à cet endroit pour voir s'il y aura pas un passage.
Dernière édition par Zoorin le Lun 16 Juil 2007 10:18:16, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Vent des Sables le Jeu 12 Juil 2007 22:41:37

Une trentaine de seconde plus tard, l'air se met à miroiter et un crinos à la silhouette élancée, aux muscles fins et secs se matérialise lentement non loin du groupe. Son poitral est blanc jusqu'à la truffe, le reste de son pelage est d'un beau brun-roux. Il porte autour du cou et des poignets divers colifichets.

Immédiatement, Le jeune garou cherche du regard si la pierre fendue existe également de ce coté-ci du goulet et s'exprime en haute langue avec aisance.

Vous avez demandé un théurge en renfort alors me voilà. Je m'appelle Ysgarran, mon âme appartient à la tribu des Arpenteurs et je suis cliath.

Je suis aussi chargé de vous dire que votre ami, *il prononce le prénom avec petite incertitude dans la voix* heu Esteban.. a vu une sorte de fantôme de chevalier en armure d'argent, tout près d'une pierre fendue mais on a encore rien vu qui se soit manifesté du coté matériel.

D'une griffe, il désigne la pierre si elle existe dans la Pénumbra.


[Pour ceux qui parle couramment la haute langue, le nom Ysgarran sonne phonétiquement comme Spoiler:
'ilnemourapas'
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Gabroth le Jeu 12 Juil 2007 23:46:41

Cadélé répondant à Spoiler:
'ilnemourapas'
[Quelle idée d'écrire aussi petit :cheesy: ] en identifiant le rocher que lui a indiqué Pierre.


Tiens c'est celui-ci j'ai l'impression.
*L'indiquant d'un signe*

D'après son look ça doit être un compère à Esteban.

Se métamophosant en un Crinos imposant au pelage noir mât, Cadélé s'approche avec méfiance et discrétion du rocher, cherchant un indice qui pourrait trahir le visiteur.

Discretion, jet n° : 6027 : 6 réu
Vifilance, jet n°6028 : 0 réu
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Blackwolf le Ven 13 Juil 2007 10:29:19

Soudain un loup gris aux allures de chien errant sort des fougères, Nikolaï qui avait pris contact avec Noire Rivière du bout du museau c'est tout simplement dispersé après leur arrivée dans l'Umbra. C'est en entendant des voix qu'il c'est dit qu'il fallait peut être rejoindre le groupe après tout.

Arrivant sur les lieux d'un air bancale, l'un de ses yeux cligne nerveusement, chose qui lui arrive de plus en plus régulièrement, et son oreille gauche se dresse vers le ciel alors que la droite se couche lamentablement en arrière sur son crâne teinté de quelques poils blancs précoces. Il lance un regard sombre et intrigué à l'intention de la Furie Noire puis se détourne de celle-ci ne voyant aucun utilité à se présenter. On peu toujours le traiter de sauvage ça lui importe peu.

Il repère soudain Cadélé s'approchant avec méfiance du roché qu'il avait reniflé sur terre. Peut être qu'en fin de compte Esteban y a trouvé quelque chose d'intriguant.

Au petit trot Nik s'approche discrètement du crinos au risque de le surprendre au dernier moment. Au final l'air inquiet de Cadélé lui intime de se faire remarquer, ce qu'il fait en prenant sa forme Hispo assez difficile à éviter.

Enorme tas de muscles et d'os, la maigreur athlétique de Nikolaï ressort nettement sous cette forme primitive qui lui donne véritablement l'air d'un ours mal léché.

Accompagnant Cadélé il se cale sur son attitude.


[Jet de Vigilance 6029 : 3 réussites ]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Wounded Knee le Ven 13 Juil 2007 11:48:21

Okay, d'accord : si tout le monde passait en forme Crinos, Harmonie ferait de même. Après une brève concentration, l'Arhoun se retrouva sous les traits d'une imposante femme-louve. Elle avait un côté "dessiné", peut-être trop belle pour être vraiment réelle. Sa fourrure, ses griffes, son museau... On ne voyait pas de défauts dans tout cela. Elle était toujours d'un noir profond et ne portait pas le moindre gris-gris ou colifichet d'aucune sorte.

Ne comprenant malheureusement pas pourquoi tout le monde se méfiait d'un vulgaire rocher, la Furie décida de rester en arrière le temps de comprendre le manège de la meute de Lynx-Veilleur-des-Ombres. Si elle pouvait le comprendre, ce manège. Ce n'était qu'un gros caillou...

La grosse bête pencha la tête sur le côté, releva les oreilles et couina dans l'espoir qu'on lui explique ce qui se passait dans ce petit coin d'Umbra.
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Walan le Dim 15 Juil 2007 10:34:04

Walan passe à son tour en Crinos, ses cheveux blonds se transformant en un pelage roux assez uniforme, excepté au niveau de l'épaule gauche où des poils décolorés signalent la présence d'un cicatrice en forme de ... rune ?

Une fois transformé, l'alpha accueille Ysgarran et Nikolaï d'un signe de tête lorsqu'il les remarque puis, devant l'air intrigué d'Harmonie, décide de lui expliquer brièvement ce qui se passe.


De l'autre côté, un Changelin allié. Pouvoirs très utiles, il a vu quelque chose par là.

Puis il se joint à Cadélé et Nikolaï, tous les sens en alerte, avançant à pas feutrés.


[Per+Vig : n°6034, 3 réu si diff.6
Dex+Furti : n°6035, 3 réu si diff.6]
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Lun 16 Juil 2007 10:43:26

Le rocher est une grande dalle oblique avec très peu de végétation dessus. Haute de trois mètres à son faîte et longue d'une bonne vingtaine de mètre, elle est traversée de part en part d'une longue fissure assez étroite, faisant soixante centimètre d'un côté et rapetissant à deux trois centimètre de l'autre. Le fond de la fissure est dans le noir, et aucune odeur particulière ne s'en dégage.

Cadélé Spoiler:
ne remarque rien de particulier. Il longe la fissure sur toute la longueur sans rien voir d'autre que du lichen et de petites herbes.


Nikolaï Spoiler:
ne trouve aussi aucune odeur spéciale. Mais prenant un peu de hauteur, il remarque que la fissure n'est pas si irrégulière que cela. Elle semble former des zébrures à peu près régulière, changeant très légèrement de direction tous les mètres environ. Mais il ne distingue pas plus d'indication que cela. Où chercher autre chose ?


Walan Spoiler:
quant à lui, essaie de percevoir le fond et ne voit rien. Il voit les deux autres qui semble ne rien trouver, alors il décide de regarder un peu à côté, pas directement la fissure. Et il décèle au bout de deux minutes, quasiment enterré à la base du rocher, à cinq pas à gauche, des griffures sur la pierre. Il dégage l'endroit et renifle un coup. Une très légère odeur lui parvient, qu'il reconnaît sans comprendre ce qu'elle vient faire là. Cela sent la moisissure des fruits. Comme si à cet endroit, une pomme ou autre avait été enterré, mais il ne trouve rien de physique. Il regarde de plus près ces griffures et voit qu'elles représentent le symbole suivant :

http://img300.imageshack.us/img300/6686/espritdesouillureetdecozm0.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Vent des Sables le Lun 16 Juil 2007 14:26:51

Ysgarran se concentre sur son sens mystique, à l'affut d'émanations du Corrupteur, cherchant à percevoir tout changement qui indiquerait l'arrivée d'un de ses serviteurs ou à savoir si la dalle elle-même est souillée.

[2,5,6 Enr: 6054]
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Gabroth le Mar 17 Juil 2007 18:38:37

Cadélé fouine tout autour de la pierre sans grand succè, puis observe Walan qui semble avoir trouvé un indice.

Hé Walan ! Tu fais l'autruche ?
Sort donc la tête de là dedans !

S'approchant du Ragabash.

T'as trouvé un truc ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Mer 18 Juil 2007 20:38:40

Walan observe attentivement le rocher et semble sortir de ses pensées à l'appel de Cadélé.

Il y a quelque chose ici ... des griffures qui forment un glyphe ... et cette odeur de fruits moisis, vous ne sentez pas ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Wounded Knee le Mer 18 Juil 2007 20:46:45

Perception+Vigilance, aucun succès - Enregistrement N° : 6082]

Harmonie s'ennuyait et était à la limite de trouver la situation ridicule. A la limite car dans l'Umbra, un gros caillou fendu sentant soi-disant les fruits moisis pouvait être, et bien, tout autre chose qu'un rocher abîmé et puant. Mais... La Furie ne percevait rien de spécial, ni même rien d'ordinaire en fait. La grande Crinos resta près de la meute de Lynx, les bras balants, ne sachant que faire en attendant qu'il se passe quelquen chose, n'importe quoi. Quelque chose qui, de préférence, requiérait une intervention musclée façon Arhoun.
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Vent des Sables le Mer 18 Juil 2007 23:42:40

Entendant la réflection de Walan, Ysgarran s'exclame.

Un glyph ? Il ressemble à quoi ce gliph ? Tu sais le traduire ? je peux jetter un oeil ?

Puis sans vraiment attendre de réponse et poussé par la curiosité, le jeune théurge se penche à son tour sur le rocher.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités