Une lutte dans l'umbra

Forum strictement RP

Messagede Gabroth le Mer 31 Oct 2007 11:37:44

Cadélé, en loup, se lance à travers l'Umbra en direction du rituel, lançant un jappement d'encouragement à ceux qui restent et invitant les autres à l'accompagner.
Il se déplace habilement, traversant les fourrés, évitant les souches et les obstacles se présentant sur son chemin.


[dex+sport, jet N° : 7290 : 3 réu diff 6]
[Quel est le jet pour retourner dans le monde normal ? Faut-il faire un jet de pistage quelconque ou non ?]
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Mer 31 Oct 2007 18:52:54

Par ici ! lance le Ragabash à Harmonie
Walan opte quant à lui pour une rapide transformation en Hispo
(Vig+ appel primal, n°7296, 4 réu), il suit Cadélé rapidement jusqu'à ce qu'il arrive à l'endroit indiqué par Pierre, puis s'assure rapidement que la jeune femme est encore avec eux.

Il se retransforme alors en Crinos
(Vig+ appel primal, n°7297, 1 réu) et, au moment voulu, se décale assez rapidement pour revenir au monde réél. (Gnose, n°7298, 2 réu si diff.6)
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Mer 31 Oct 2007 20:16:33

Le groupe de Walan fonce à travers bois, à toute vitesse, pour arriver au point de rendez vous avant les voitures. Sous la lumière de Luna, les bosquets se succèdent aux bosquets et les vallons aux vallons. Durant un court moment, les garous se plongent dans la joie de courir en groupe, en meute, dans une nature presque sauvage, environnés uniquement d'odeurs de mousse, de bois et, de temps en temps, de dains ou de lapins.

En peu de temps, Walan aperçoit le col des bouleaux, et en arrivant à son sommet, il se rend compte qu'au delà, c'est la plaine du rituel. Ils sont terriblement près de la cérémonie ! Il faudra absolument les bloquer.

Walan s'arrête, lève les bras vers les deux autres en reprenant son souffle et lance en haute langue :

Retournons ensemble dans le monde réel.

Harmonie et Cadélé s'approchent alors et lui empoignent alors un avant bras. L'alpha se concentre un instant, et la vue de tous se brouille.

Durant une vingtaine de pulsasions de coeur, les garous sont dans un brouillard d'argent lunaire, des formes indistinctes les frôlant tandis qu'il déchirent et traversent le goulet. A la fin du décalage, bizarrement, la lumière change, devient plus blanche, et très forte. Et soudain, il apparaissent dans le monde réel, au milieu de la route, éblouit par trois gros 4x4 roulant à grande vitesse dans un bruit de tonnerre droit sur eux !


[Jet de Dex + esq Diff. 7 pour éviter le choc. La suite de l'histoire doit être narrée dans l'autre sujet.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mer 31 Oct 2007 21:07:19

Cadélé poursuit la course avec ses compagnons et se transforme avec Walan en Crinos avant de passer le goulet.

Merde ! A couvert !

[Dex+Esq, jet N° : 7300 : 6 réu "Bullet proof time" 8) ]
Cadélé esquive avec une facilité déconcertante les 4x4. Il se déplace de quelques pas et s'accroupit souplement passant entre le 4x4 de tête et celui qui le suis de près à sa gauche.

[Dex+Bag, jet N° : 7301 : 1 réu diff 7]
En position idéale, il fend l'air d'un coup de patte puissant dans la roue de la voiture de tête espérant que celle-ci obligera les deux autres à ralentir.


[Edit MJ : Cadélé est de l'autre côté du goulet, cette réponse n'aurai pas dû être ici.]
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Vent des Sables le Lun 05 Nov 2007 00:34:27

Crachant et toussant sans arrêt, Ysgarran s'éloigne des araignées, pour se mettre à couvert, le temps de récupérer un peu, et rejoindre ainsi Noire Rivière.

La gorge irritée, il peine à chaque inspiration, et se concentre sur sa respiration pour reprendre un souffle lent et régulier, espérant que la douleur s'apaise en respirant moins fort.

Ne percevant pas les messages mentaux entre la meute et leur Totem, le jeune théurge surveille les araignées, jetant aussi des coups d'oeil vers le rocher craignant que cela n'aie pas été suffisant pour détruire les broches.

Il se tourne vers Noire rivière et entre deux toux, demande.


Qu'est ce qui se passe, où vont-ils ?

Se faisant , il s'avance à la droite de Noire Rivière, décidé à lui prêter main forte contre les arachnides, ne serait-ce qu'en protégeant son flanc.


[PS : le -2 aux actions physiques, c'est en plus du -1 dû aux 2 blessures aggravées ou c'est déjà le total ?]
Dernière édition par Vent des Sables le Mar 06 Nov 2007 00:15:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Zoorin le Lun 05 Nov 2007 10:06:56

[@ Vent des sables : Cadélé s'est trompé en publiant son message ici. Il est de l'autre côté du goulet, et les véhicules qu'il évite sont aussi sur terre. De plus, ils ne sont plus du tout sur les lieux de l'affrontement avec l'avatar, mais quelques kilomètres plus loin, près du rituel. C'est aussi un peu ma faute, j'aurais du mieux scinder les descriptions. La fin de ta description est correcte, je reprend à partir de là. Modifie juste le début pour supprimer la mention de l'absent.

Par ailleurs, le -2 se rajoute au -1, car ce sont deux formes bien disctinctes d'affaiblissements. D'un côté des blessures, de l'autre un étouffement.]


Noire Rivière est restée de marbre lorsque Walan et les autres sont parti. Elle répond sobrement à Ysgarran :


Ils sont allé régler un problème sur Terre. Notre totem de meute nous a prévenu d'un grand danger mentalement. * quitte les araignées des yeux pour regarder le théurge * Elles semblent perdues et sans maître. Je vais en profiter pour invoquer un don de soin. En espérant qu'il agisse. * hurlant à Adam * Viens près de nous et surveille les araignées. J'ai besoin de concentration. * à Nikolaï * Viens toi aussi, si tu le peux. Je te soignerais aussi.

La louve se transforme en glabro, sans qu'aucun vêtement n'apparaisse, et invite Ysgarran à s'allonger sur l'herbe écrasée. Elle n'a manifestement pas conscience de sa nudité, et s'accroupit avec une grâce féline et un charisme puissant, animal, sauvage. Elle scrute les formes du jeune arpenteur avec intensité, cherchant des signes, des indices qui orientera son chant et sa concentration.


[Combien as tu en Rage ?]
Dernière édition par Zoorin le Lun 05 Nov 2007 13:17:49, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Mar 06 Nov 2007 12:25:07

Toujours sans un son, Adam hoche la tête et se rapproche de Louve Noire et du groupe. Il encoche une flèche, prêt à s'en servir s'il le faut. Sentant que le groupe s'est calmé, il hésite cependant à demander ce qu'il s'est passé ici.

...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Blackwolf le Mer 07 Nov 2007 13:48:10

Nikolaï, en réaction à ses anesthésiants naturels, ne réagit que très lentement. Se levant avec précaution et force grondement il s'avance d'un pas claudiquant en poussant des grognements explicites à chaque petit mouvement de son corps endoloris. Le plus infime froissement de son épiderme brûlé lui fait l'impression de la douce caresse d'un fouet, et il ne parle pas de ses os fêlés ou encore des quelques plaies béantes et pans de peau scalpés qui ne sont qu'une multitude de brasiers endoloris se faisant écho dans la souffrance. A vrais dire c'est plus frustrant qu'autre chose, et ça le gratte affreusement. En ce moment ses frères s'amusent sur Terre, son terrain de chasse favoris, alors que lui-même se traîne lamentablement dans l'Umbra en attendant des soins. En y repensant toute cette accalmie de douleur ne l'atteint que parce qu'il rumine et qu'il se montre faible. Dans un sursaut d'orgueil le majestueux hyspo se redresse de son énorme masse de crocs et de muscles, bandant sa volonté pour essayer de marcher droit et d'atteindre le petit groupe. S'il arrive jusqu'à Noire Rivière il se rallonge douloureusement en serrant les dents mais reste plongé dans un profond mutisme, il sait que Noire Rivière n'est pas beaucoup plus loquace que lui et qu'elle ne risque pas de l'obliger à ouvrir la gueule ce qui le soulage amplement.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Vent des Sables le Jeu 08 Nov 2007 07:30:49

[C'est corrigé, Ysgarran à 5 en Rage permanante et 4 actuellement.]

Ysgarran hésite à s'allonger, la présence de araignées même si elles parraissent débousollées par la disparition de leur maître, ne le rassure pas. Il continue de respirer le plus doucement possible, craignat à chaque fois de déclancher une quinte de toux qui déchire sa gorge irritée et lui fait monter les larmes aux yeux. qui relance sans cesse la brulure

Il regarde l'hispo au pelage blanc s'approcher stoïquement du groupe, admiratif de sa tenacité.

l'approche d'Adam, l'arc bandé et prêt à décoché, finit par le rassuré et le théurge se laisse lentement glisser au sol. Le crinos roux et blanc s'assoit au milieu des herbes et des fougères applaties. il tousse de nouveau, fermant à demi les yeux, le temps que la sensation de brûlure de sa gorge irritée par le poison n'accepte de s'atténuer. Sa respiration le fait visiblement plus souffrir que la morsure d'arraignée et les griffures qu'il a sur la jambe.

Il évisage Noire Rivière un court instant lorqu'elle se chante en glalbro, un peu décontenancé par son changement de forme, se demandant sur le moment pourquoi elle prend cette forme qui doit lui être peu familière. Quelque chose dans les gestes gracieux de la louve lui rappele une autre jeune fille, Sofia, la fille de Romain, le trapèziste. Dans un flash, l'image de Sofia, la poitrine dénudée et plus frèle que Noire Rivière, vient se superposer à celle de la lupus. Mais sa rêverie est brusquement interrompu par une nouvelle quinte de toux.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Zoorin le Jeu 08 Nov 2007 10:16:17

Invoquant les forces de Gaïa, Noire Rivière impose ses mains sur les blessures d'Ysgarran dont les douleurs s'apaisent, les muscles se détendent et la fatigue disparaît. [deux croix de blessures guéries.] Noire Rivière dit :

Reste allongé un moment, le temps que cela fasse effet.

Puis, elle se tourne vers Nikolaï et s'approche en contemplant le corps meurtri du guerrier. Sur son visage, des sentiments confus passent rapidement. La surprise, l'inquiétude, le questionnement. Elle se penche sur le crinos à la respiration rauque et glaireuse et lui dit doucement :


Ton corps devrait être mort plusieurs fois. Je n'avais pas conscience de ton état. La puissance de Luna est impressionante, je ne croit pas avoir déjà vu un garou avec autant de blessures encore vivant. Je ne sais si le modeste don que les esprits m'ont confié suffira. Je ne sais pas non plus si il te restera des séquelles. Ferme les yeux et accepte la chaleur de Mère protectrice et réparatrice.

Puis, la lupus Entone à nouveau le chant d'appel et impose ses mains sur les nombreuses blessures du Croc d'argent. [Tu récupères trois croix de blessures. Par contre, ton personnage va peut être avoir des cicatrices ou des séquelles. Par deux fois, son corps est mort et donc tu peut avoir deux séquelles. Les deux coups mortel t'ont enfoncé les côtes et l'autre t'a arraché la moitié de la gorge. Fait donc deux jets de vigueur sans bonus de forme diff. 7]

Les araignées, quant à elles, après être restée tranquille un long moment, commencent à s'agiter. Elles se chevauchent, tournent en rond et se mordillent avec excitation. Soudain, en file indienne, elle commencent à courir. Mais elles ne vont pas en direction des garous, elles filent sur leur droite, en direction de l'assemblée des théurges qui procèdent au rituel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Beastofgaia le Jeu 08 Nov 2007 15:06:43

combien il en reste de ces saloperies?

Adam reste une fraction de seconde sans comprendre le comportement des araignées. Il grogne quand il remarque qu'elles vont vers le rituel. Il décide donc de mettre fin à ces immondices rapidement.

Détruire ces choses!! Vite!!!

Adam bande son arc et tire une flèche sur l'araignée la plus éloignée puis, part en courrant vers la colonne d'arachnide en sortant son klaive rituel, plaçant son arc sur son épaule.

active le don maitre du feu si possible...
J'aurais aimé qu'un loup m'emporte avec lui... Et qu'il me donne sa force et que son sang brûle dans mes veines...

Venez vous faire mordre^^
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=36497
Avatar de l’utilisateur
Beastofgaia
Explorateur des plans
 
Messages: 326
Inscription: Dim 05 Sep 2004 17:53:47
Localisation: paris

Messagede Blackwolf le Ven 09 Nov 2007 16:48:16

L'imposant hyspo ferme ses lourdes paupières et laisse vagabonder son esprit, s'en remettant à sa soeur bienveillante. Peu à peu la douce chaleur de Mère l'envahit et son esprit se soulage d'un lourd fardeau. Préservant les yeux fermés et l'esprit lointain, il se contente de laisser échapper un souffle rauque mais serein.

Merci...

Pendant encore quelques instants, alors que la force de Noire Rivière achève son oeuvre réparatrice, le Croc d'Argent reprend du poil de la bête. Moins endoloris mais pas au mieux de sa forme pour autant le redoutable garou soulève une paupière laissant échapper de sa gueule meurtrière sa voix profonde aux accents de roche et d'acier.

Puis-je porter aide à mes frères à présent ?

[Vigueur : 7471 : 0réussites;
Vigueur : 7472 : 1réussite]
Dernière édition par Blackwolf le Ven 09 Nov 2007 16:52:58, édité 1 fois.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Ven 09 Nov 2007 16:52:49

[Il reste une vingtaine d'araignées. Tu peux activer Maître du feu sans soucis, pas de jet, dépense d'un point de gnose. Attention, ce don ne protège pas de la douleur de la brûlure, ni même des brûlures, il permet simplement de guérir à grande vitesse ensuite. Donc si brûlure, toujours malus de douleur et possibilité de frénésie.]

La flèche d'Adam est aussi efficace que les précédentes, et abbat un des flaiels de Thurifuge. Lorsqu'il sort son klaive de son étui, et que le contact mental avec son esprit se fait, ce dernier hurle mentalement :

Klaive : Spoiler:
Enfin ! Trop longtemps tu m'as laissé inactif. J'ai soif de combat et de sang impur.


Noire Rivière lève une main et dit :

Quelques instants, je dois terminer ce que j'ai commencé avec Nikolaï. Vas y avec Ysgarran. Nous arrivons.

Puis, la lupus pose ses mains sur les deux plus graves blessures du croc d'argent, tentant de refermer les plaies béantes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Sam 10 Nov 2007 09:26:28

[Excuse, on a répondu en même temps et j'avais pas vu ta réponse. ;) ]

Le don la lupus est puissant, les chairs ouvertes se réparent, causant un petit moment une nouvelle douleur qui s'estompe rapidement. La Rage qui portait le corps de Nikolaï s'efface progressivement, décontractant les muscles et les tissus corporels. La gêne respiratoire disparaît en partie, tandis que les côtes se remettent en place et entament leur processus de consolidation.

Mais des souffrances restent. A la question du croc d'argent, Noire Rivière grimace et dit :


Mon don n'a pas pu tout refermer. * elle observe la gorge du loup, puis désigne du bout des doigt plusieurs zones encore blessées * Les serres de l'avatar ont entamé ton cou spirituellement, je ne pourrais pas te guérir de cela. Il te restera une séquelle ici. Je suis désolée.

[@ Blackwolf : Il va te rester une séquelle au niveau de la gorge. Lors d'efforts longs ou épuisants, tu auras un malus de 1 à tes jets physiques, car tu respire moins bien. Mais pas lors de tes actions brèves. De plus, ta voix est touchée, et elle est à présent cassée, rauque. Enfin, ta gorge arbore à présent une large cicatrice, très visible, et pour l'instant pas belle du tout. Tes jets sociaux pourront en être affectés, à voir au cas par cas. Tu peux la noter sur ta fiche.]

Elle relève la tête, et regarde la colonne d'araignées se dirigeant vers le rituel. Tout en entamant sa tranformation en crinos, elle dit :

Si tu repart au combat tout de suite, certaines blessures pourront se rouvrir, surtout au niveau de ta poitrine. * la haute crinos se relève après sa métamorphose, et pousse un petit grondement de plaisir, indiquant son envie de se battre * Mais je n'ai pas l'autorité pour t'empècher de le faire.

Elle part alors en courant, suivant Adam et remontant la colonne de flaiel sans s'en approcher.
Dernière édition par Zoorin le Sam 10 Nov 2007 14:25:48, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Sam 10 Nov 2007 12:46:14

Nikolaï pousse un grognement en réponse à Noire Rivière et se relève précautionneusement. Il s'élance à la suite de ses compagnons d'abords doucement pour éprouver les facultés de son corps, puis si ce dernier réagit plutôt bien il s'élance à une vitesse plus correcte, profitant de sa forme d'hyspo qui lui permet d'harmoniser à la perfection son corps de façon à ne pas trop pousser sur un seul endroit à la fois.

Il rattrape Adam et attend un peu avant de se décider à agir.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron