Une lutte sur terre

Forum strictement RP

Messagede fragarien le Dim 09 Sep 2007 11:18:55

[initiative 6788 - 8 réussites :shock:
Bagarre 6789 - 2 réussites
Per+Vigilence 6790 - 2Réussite]


Profitant que l'attention du fomor soit concentrée sur la jeune Crinos, Vieux carrier maintenant dans le dos de son adversaire se prépare à tenter encore une fois de décapiter cette chose quand il perçoit les hurlements d'alerte du Seigneur de l'Ombre...il note mentalement l'emplacement de ce dernier et repart à l'assaut "Cette fois c'est vraiment partit"

Galvanisé par la présence de ces Loup-Garous qui se battent à ses côté et lui font confiance, il retrouve un instant les réflexes de sa jeunesse, et frappe avec une vitesse incroyable, se faufilant aisément à travers les bras de son adversaire qui ne peut le suivre, ses mains s'enfoncent à nouveau à la base du crâne de la chose alors qu'il exulte dans un grondement de Rage.
Avatar de l’utilisateur
fragarien
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 26 Fév 2007 12:32:10
Localisation: Entre le clavier et l'écran...

Messagede Zoorin le Lun 10 Sep 2007 18:53:37

Le fomor ne voit pas Vieux carier lui bondir dessus et ce dernier enfonce ces griffes dans sa nuque, et lui arrache la tête. Mais, dans de derniers sursauts, le fomor fait volte-face, balançant ses bras en direction de la figure du loup-garou.

[Dex + Esq ou Dex + bag Diff. 6 Trois réussites nécessaires.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede fragarien le Lun 10 Sep 2007 19:03:01

lorsque la tête du fomor vole devant ses yeux, Vieux carrier jubile et lève la tête pour pousser un hurlement de victoire qui l'emporte dans un bref tourbillon de satisfaction. Etant dans le dos de son adversaire, il ne songe pas à se protéger...

[6797 dext+bag - 0 réussite]
Avatar de l’utilisateur
fragarien
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 26 Fév 2007 12:32:10
Localisation: Entre le clavier et l'écran...

Messagede Zoorin le Lun 10 Sep 2007 19:24:45

Les griffes de l'être immonde, dans un dernier sursaut, lacèrent le visage du loup, manquant l'oeil de très peu. Les griffes découpent sérieusement les chairs, raclant l'os de la mâchoire du vieux loup.

[Jet de Vigueur Diff. 7. Désolé, j'aurai dû de te le demander en même temps. Pour la prochaine fois, utilise librement la procédure suivante. Du genre, un jet de défense raté, ou limite, avec un ou deux succès seulement, autant faire le jet de vigueur tout de suite. ;) ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede fragarien le Mar 11 Sep 2007 08:27:08

Le cri de victoire se transforme en hurlement de douleur quand le visage du Crinos est ainsi lacéré.
[encaissement 0 réussite]
Avatar de l’utilisateur
fragarien
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 26 Fév 2007 12:32:10
Localisation: Entre le clavier et l'écran...

Messagede Zoorin le Jeu 13 Sep 2007 09:00:36

[Perte de trois croix de dégâts aggravés + jet de frénésie avec un point de Rage en plus pour cause de douleur intense]

Vieux carrier perd un moment l'esprit, le cerveau court-circuité par la douleur et la frustration de ne pas avoir fait attention.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Jeu 13 Sep 2007 09:47:12

(note : si vieux carier garde son calme sinon ça arrive juste après - je déplacerais en conséquence)
C'est alors qu'un nouveau crinos rejoint le groupe autour des restes du fomor. Plutot grand, même pour cette forme, et très fin, son corps rappelle un peu les vieilles statues d'Egypte. Ca et son pelage noir comme la nuit indique clairement ses origines : c'est un Arpenteur silencieux. Khôl est donc de retour, après avoir disparu juste après le début du combat...
Il regarde autour de lui et constate gravement les dégâts subit par le reste du groupe. Une voix grave, gutturale, et pourtant assez agréable sort de la gorge du crinos...


Joli combat, qui sera sûrement raconté et qui vous apportera gloire et honneur... Mais qui hélas, ne fait que commencer.

Les arpenteurs ont la sinistre réputation d'être porteurs de mauvaises nouvelles, et d'arriver souvent peu de temps avant le Ver, au point que certains les pensent même corrompus... Il semblerait que Khôl prouve au moins la première partie

Pas le temps d'entrer dans les détails, mais ce n'était qu'un avant goût.
D'autres comme lui arrivent, et plusieurs cette fois. Si tout se passe "bien", mon... "indic" devrait nous signaler leur approche
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Ven 14 Sep 2007 09:29:06

Pierre observe les bois alentours, calmes et sereins après la fureur du combat, et dit :

En tout cas, ça a l'air de chauffer dans l'umbra. Les attaques viennent des deux faces de la réalité en même temps.

Puis, tiquant sur ce que vient de dire l'arpenteur silencieux, il regarde Khôl d'un air indéfinissable, mélange d'incrédulité et d'inquiétude, en s'approchant de lui :


Où tu étais pendant la bataille ? Où est ce que tu as trouvé un indic qui va te prévenir d'un nouvel assaut ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Ven 14 Sep 2007 10:03:52

Je pensais que vous vous en sortiriez sans trop de mal

Le crinos grimace légèrement en regardant vers les blessés

et il me semblait avoir vu quelque chose. J'ai vérifié et j'avais raison : un humain, un guetteur pas préparé à ce qu'il voyait, et pas encore corrompu.
Il travaillait pour eux, mais le voile a été déchiré et il a failli devenir fou... Il m'a donné quelques informations, en échange d'une promesse.

Pour éviter un nouvel assaut, je lui ai dit de contacter ceux avec qui il travaille, pour qu'il ne vienne pas, ou que ceux présents se replient. Nous ne sommes pas sensés tuer des humains...
Le résultat ? Son chef est un fomor, il est déjà en route, et il n'est pas seul ...

Et ma promesse ? Mmmm... Essayer de réparer le voile, on va dire, et le protéger, mais je ne l'ai pas dit en ces termes hein !

Khol fait un grand sourire de crinos, tout plein de crocs.
Visiblement, il parlait en même temps à son totem...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede fragarien le Ven 14 Sep 2007 10:43:58

[Rage 6851 - 1 réussite]

Sentant sa Rage monter, le Vieux sert les dents, un air de résolution inflexible

Plus jamais...


Lorsqu'il sent son calme revenir une petite seconde plus tard, il se tourne vers le nouvel arrivant, trouvant que du renfort était bienvenu, il le salut.

Plus on est de fous...je suis Vieux Carrier, les Anciens m'ont envoyé "organiser et aider" un groupe de petits jeunes... ... ...
ajoutant brusquement et sans ménagement
Je connais très bien la région et ses habitants :
Tu as raison d'autre vont venir, ces saloperies arrivent toujours par 4 ou 5...et le fomor doit être leur maitre puissant que j'ai senti plusieurs fois.

Se tournant vers Estéban, il ajoute avec pour la première fois depuis le début avec un véritable respect, peut être mêlé de malice, dans la voie.


Ravis de combattre au côté d'un chevalier du peuple fée, je ne me trompe pas ?
Avatar de l’utilisateur
fragarien
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 26 Fév 2007 12:32:10
Localisation: Entre le clavier et l'écran...

Messagede Angus le Ven 14 Sep 2007 21:46:43

Le loup à la fourrure noire, naturellement nimbé d'une impalpable aura de 'froideur ténébreuse' (*), revient furtivement vers le groupe en sortant rapidement d'un fourré. Il ralentit son allure quelques secondes en avisant du 'nouvel' arrivant qu'est Khôl, et des présentations faites aux uns et aux autres... avant de couper court au répit général. S'arrêtant, il grogne pour se faire entendre, et pousse des hurlements brefs.

Au sud, extérieur du site. Plusieurs hommes. Odeurs de viandes en putréfaction.

Son regard se pose naturellement sur Vieux Carrier, l'ancien du groupe.


[* : Pure Race à 3]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Sam 15 Sep 2007 17:00:11

[jet de vigueur diff 7 : n°6863 1 réussites ]
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Dim 16 Sep 2007 11:40:57

Sophie et Vieux carrier sont blessés, mais légèrement. [Une croix de dégâts aggravés pour Sophie]

Esteban salue avec entrain le vieux garou et répond :

Vous ne vous trompez pas sage métamorphe. Je suis un changelin de bonne noblesse, un sidhe, pour être précis, et j'ai mis mon épée et mes maigres pouvoirs au service de votre cause. * s'adressant à l'assistance * Bon, vous dites que d'autres adversaire arrivent. Fort bien, mais de quelle nature seront-ils ? Et établie t on un plan d'action ?

Pierre répond :

Bonjour Vieux Carrier, je suis Pierre, théurge cliath membre de la meute de Lynx. En l'absence d'alpha, je propose que nous nous mettions au service du mieux gradé. Vieux carrier, vous êtes de quel rang ?

Membre de la meute de Lynx uniquement.
Spoiler:
[Mentalement, Pierre demande à Lynx de confirmer que ce loup-garou est bien ce qu'il prétend être.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede fragarien le Lun 17 Sep 2007 08:31:25

Le loup ne semble pas si vieux que cela quand on le regarde mieux, une grosse cinquantaine a priori. Maintenant que le calme est momentanément revenu sur cette portion de la plaine, il est facile de remarquer que le sang de ses ancêtres est puissant chez lui [lignée pure 2].
Il jette un coup d'oeil distrait à son flanc, qui commence à cicatriser, la balle était normale, une chance !
Continuant sont échange avec Estéban, avec une explosion de rire rocailleux et sincère dans la voix :


Sage...faut bien être un changelin pour me qualifier ainsi !!! J'ai juste une longue expérience de la vie, et puis... un pelage roux comme le mien doit bien vous rappeler quelque chose, non ?

Bon, les choses urgentes à présent :

le ton du loup change tout à coup, il est brusque, sans ménagement et sans appel, exprimant simplement une confiance absolue dans ses capacités, et un mépris par anticipation pour le reste du monde, le changement est troublant avec les échanges enjoués avec Esteban.

Je suis Théurge, et excellent ritualiste et herboriste !
Je suis le plus capable de vous diriger, ici et aujourd'hui car j'habite cette forêt depuis plus de vingt ans et que mon expérience me désigne. Je garde cette forêt sacrée pour ce jour, s'il y a un septique qu'il demande à la meute de brouillard glacé ! sur ces derniers mots, il jette un regard appuyé à Angus.

Se tournant vers Pierre il ajoute

Et pour toi, jeune théurge, tu apprendras que le meilleur guide n'est pas forcément le plus haut rang. Je crois que c'est moi, mais le problème n'est pas là !

Avec un air de défi et scrutant chacun, afin de savoir se que cachent leurs coeurs, il annonce solennellement

Pour me suivre, vous devrez accepter un fait difficile :
Je fus Fianna, je suis Ronin de mon propre voeu.
Dernière édition par fragarien le Lun 17 Sep 2007 12:43:25, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
fragarien
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 26 Fév 2007 12:32:10
Localisation: Entre le clavier et l'écran...

Messagede Zoorin le Lun 17 Sep 2007 08:49:05

Pour Esteban, note de background :

On t'a appris que chez les garous, certains pouvaient être d'aucune tribu, soit qu'ils aient renié la leur, soit qu'ils en aient été chassé. Ils sont alors Ronin. Leur rang est alors fortement déprécié, voir considéré comme nul par de nombreux philodox ou tribus rigoristes, tels les seigneurs de l'ombre ou les crocs d'argent. Toutefois, on t'a bien précisé qu'il fallait juger les ronins au cas par cas, certains pouvant avoir de bonne raison de quitter leur tribu, le plus souvent de manière temporaire pour laver une faute ou pour en changer s'il y a eu un problème lors de leur initiation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités