Une lutte sur terre

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Mer 05 Déc 2007 15:24:38

Venant du côté d'où le 4x4 a déboulé, une forme humaine sort des bois et s'approche au petit trop, visiblement fatigué. De loin, dans la nuit, impossible de le reconnaître de loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede ESTEBAN le Mer 05 Déc 2007 15:29:13

Esteban, visiblement essouflé et fatigué, pousse un soupir de soulagement. Après une demi-heure de course épuisante dans les bois, il retrouve enfin des silhouettes connues !! Il s'écrie :

Coucou, c'est moi, vous en êtes où ?
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Angus le Sam 08 Déc 2007 18:44:25

Marek pointe la museau vers Esteban, et jappe brièvement, avant de reposer son regard sur le rituel... puis il semble se raviser, comme s'il avait oublié quelque chose.

Il regarde à nouveau Esteban, reprenant progressivement forme humaine. C'est bientôt un jeune homme aux cheveux sombres, dégageant un charisme froid augmenté par son costume noir à la coupe classique mais taillé sur mesure. Avec un mince sourire d'excuse, il lui répond en français avec un fort accent.


Désolé, j'avais oublié ... que vous ne comprendriez peut-être pas. Pour ce qui est de la situation, *il fait un geste envers les Théurges assemblés un peu plus loin en contrebas* Les menaces immédiates ont été écartés... il reste un groupe de fomors dont la meute de Lynx s'occupe, je crois. Pour le rituel... hé bien, il suit son cours...

Marek, le regard incisif, scrute quelques instants les théurges dans leurs efforts. Il revient à nouveau sur Esteban, l'air perplexe.

Au fait... pardonnez ma curiosité, j'espère ne pas vous offenser avec cette question, mais à quelle... 'espèce'... appartenez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Wounded Knee le Sam 08 Déc 2007 19:45:40

Assister à la naissance d'un Caern est incontestablement un évènement important. Cependant, Harmonie n'est pas aussi captivée qu'elle devrait normalement l'être, simplement parce qu'arriver au milieu de la fin du rite laisse un sale goût, comme lorsque l'on regarde uniquement les trente dernières minutes d'un long film à intrigues. Et puis, elle a encore perdu une paire de bottes... Heureusement qu'elle connaît les bons endroits pour s'en procurer ! Pareilles bottes coûtent fort cher et l'existence de Garou n'est pas faite pour prolonger l'existence des habits. Soit, au moins, tout ce qui ressemble à un anneau s'adapte à merveille aux différentes formes. Même si une louve avec de discrets piercings ça et là est plus qu'étrange.

Harmonie baîlle et s'étire quand ses oreilles perçoivent un échange de paroles en Français. Après avoir vaincu une certaine inertie, la Furie se relève et marche doucement vers Marek et Esteban, se campant à gauche du Monsieur en costume à la manière d'un gardien. Sans pour autant que se dégage d'elle le moindre sentiment protecteur, tout comme il manque à l'animal noir une certaine dignité, une certaine noblesse, qui donne aux statues veillant les tempes qu'elle imite, tout leur caractère respectable. En bref, il est clair que malgré son air de statue sacrée, froide et dure, Harmonie est une lycanthrope sans pedigree.

Mais pourquoi s'est-elle levée jusqu'ici, arrivant dans la conversation comme un cheveu sur la soupe ? A cause de la question de Marek sur la nature profonde du nouveau venu... Que peut-il bien être, oui ?
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede ESTEBAN le Dim 09 Déc 2007 22:39:31

Enchanté, répond Esteban souriant, je vous remercie d'avoir pris forme humaine car je ne peux pas vous comprendre autrement.

Je suis moi aussi un être particulier, un être fée, un changelin. Je ne peux pas changer de forme comme vous mais je suis en fait un être double. Je sais que certains d'entre vous m'ont déjà vue sous ma forme féérique. Il y a peu de différence avec moi excepté que mon côté féérique est un prince doté de pouvoirs particuliers.

J'avoue ne pas encore tout savoir et tout contrôler non plus. Mais en découvrant la meute de Lynx, j'ai décidé de me joindre à eux et de vous aider dans votre combat. Je les ai perdu tout à l'heure et j'espère que tout va bien pour eux à présent.

Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ici et me dire si je peux être utile à quelquechose ?
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Angus le Lun 10 Déc 2007 00:39:24

Marek écoute attentivement Esteban, hochant la tête de temps à autres.

Je ne me suis pas présenté... pardonnez moi. Je suis Marek Zakarof, j'ai été dépéché d'un caern en République Tchèque, pour prêter main forte ici.

Le jeune russe fait un large geste vers l'assemblée de théurges, en quittant des yeux l'être fée pour reposer son attention sur le rituel.

Nos théurges sont, je crois, dans la dernière phase de l'ouverture du futur caern de Fontainebleau... hum... peut-être ne savez-vous pas ce qu'est un caern.. c'est ... une sorte de lieu de grand pouvoir spirituel pour nous... un bastion sacré.

Le Philodox prend un air très légèrement contri, avant d'ajouter.

Je crains que vous ne puissiez être utile à quoique ce soit pour les aider dans ce rituel.

Presque par défaut professionnel, ou tribal, Marek ne peut s'empêcher de faire mentalement une petite liste de tâches pour laquelle Esteban pourrait être utile... mais il s'arrête aussitôt, s'apercevant qu'il ne le connait pas assez... avant de finalement hocher la tête de côté.

A moins que... posséderiez-vous par hasard des pouvoirs... de guérison ? J'ai... *il prend une mine un peu plus sombre* Nous avons une jeune Garou qui a été très gravement blessée... elle devrait s'en sortir, mais je ne sais pas dans quel état..
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Wounded Knee le Lun 10 Déc 2007 13:42:26

Intriguée par le mot "Changelin" et ces histoires de fées, paroles faisant remonter le mot "Fianna" dans la marée des pensées d'Harmonie. Et pas mal d'autres choses qui s'emmêlent pour former un sac de noeuds difficilement compréhensible. L'Arhoun sait sûrement quelque chose sur les Changelins mais, pour le moment, le fichier est introuvable. Alors, pour faire bonne mesure vis-à-vis de sa propre curiosité, la jeune femme - sous les trais d'une louve - renifle Esteban sans plus de manières qu'un véritable animal puis se rassied sagement. Et baîlle, révélant brièvement un petit éclat métallique sur sa langue ; un piercing.

Harmonie tourne la tête en direction du rituel lorsque Marek en parle mais n'y trouve pas plus à regarder qu'il y a encore un instant. Elle repose son regard sur Esteban, distraite, puis se gratte vaguement le flanc avant de se coucher par terre et se rouler en boule.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede ESTEBAN le Lun 10 Déc 2007 15:48:26

Esteban a son visage qui s'illumine. Il va pouvoir essayer d'aider les garous ! Il regarde en direction de la blessée, fait une mine embarassée puis il se tourne vers Marek :

Je ne me suis pas présentée non plus, je m'appelle Esteban et je viens de Paris. Je peux essayer d'aider votre amie à guérir mais est-ce que les autres garous qui s'en occupe vont vraiment me laisser l'approcher ?

Un peu plus bas : je vous avoue être encore un peu impressionné par votre force et j'ai toujours un peu peur de provoquer un malentendu ...
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Zoorin le Lun 10 Déc 2007 16:57:57

[mille excuse Nangerinen, je croyais avoir répondu pour tes blessures. Je note ton jet de vigueur mais j'en avais demandé deux pour les deux blessures mortelles. Il m'en faut donc un deuxième.]

Romane-chante-la-litanie semble ne pas réussir à se concentrer comme elle le souhaiterait et ausculte plusieurs fois le bras en ruine de Sophie. Elle s'en éloigne alors pour apposer ses mains sur la jambe. Là, l'effet de son don est immédiat. La douleur s'aténue et Sophie sent bien qu'elle déplace ses os brisés, mais sans que cela ne lui fasse mal. C'est une impression étrange, très perturbante. Cela ne dure qu'une petite minute, avant que Romane n'inspecte le membre guéri. Elle conclue :

Bon, le reste se fera avec la régénération naturelle de ton sang. Il restera peut être une cicatrice, je ne peut pas en être sûre. On verra dans une semaine, quand tout sera terminé. * fait une grimace et se tourne vers le bras * Par contre, mon énegie spirituelle est faible, je n'arrive pas à me concentrer suffisemment pour soigner ton bras. Ne le bouge surtout pas. Je vais chercher de quoi l'immobiliser.

Elle se lève et regarde autour d'elle. Elle note l'apparition d'Esteban et fronce le sourcil.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Lun 10 Déc 2007 18:43:36

Marek esquisse un sourire, surpris d'avoir tapé juste quant aux pouvoirs potentiels du changelin. Il commence à se diriger vers Sophie et Romane-chante-la-litanie en indiquant à Esteban de le suivre.

S'adressant à ce dernier, il lui répond.


Vous avez raison d'être prudent... certains d'entre nous ont la Rage bouillonnante... surtout parmi nos guerriers. Mais nos propres soigneurs sont en règle générale relativement calmes...

Arrivant à proximité de la théurge, il incline birèvement la tête, puis présente Esteban.

Voici Esteban, c'est un allié... un être fée. Il possède des pouvoirs de guérison... j'ai pensé qu'il pourrait peut-être vous aider, Rhya, à guérir Sophie.

Le Philodox fait preuve d'une déférence naturelle envers son aînée, et s'est positionné de façon à prendre clairement la responsabilité de son acte, si toutefois la Théurge se mettait en colère d'une façon ou d'une autre.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Lun 10 Déc 2007 20:00:02

[C'est moi qui m'excuse Zoorin, je n'ai même pas fais gaffe qu'il en fallait deux ^^.

Voici donc le second jet n° 8069 : 1 réussite (10). ]



Sophie regarde s'approcher son mentor et l'être bizarre, et écoute la présentation de ce dernier.

Enchantée, je m'appelle Sophie, la jeune femme désigne son bras du menton, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas vous serrer la main. Je crois qu'il va me falloir un certain temps avant ne serait ce que de caresser l'espoir de le lever.

Puis en regardant son mentor avec un air contrit :

Je suis désolé Rhya, on dirait que je passe mon temps à me faire découper en morceau...

La louveteau regarde la carcasse du 4X4.

Enfin, même si la technique laisse sérieusement à désirer sur la survie de celui qui l'utilise, mon plan à au moins eu le bonheur de réussir.

Puis après une brève réflexion.

Il est vrai que je ne ferais pas ça tous les jours... Je crois même que je vais sérieusement étudier la question de stopper un véhicule lancé à pleine vitesse...Sans perdre le bras.

Enfin regardant Morane, la jeune femme dit avec un respect et une gratitude profonde :

Je suis vraiment désolée Rhya que vous soyez obligée de vous affaiblir encore plus à cause de ma bêtise. Je...enfin...

La jeune femme hésite n'arrivant pas à trouver ses mots, puis comme si dans ce seul mot elle voulait faire ressortir tout ce qu'elle ressent, elle murmure :

Merci !
Dernière édition par nangerinen le Mer 12 Déc 2007 20:44:33, édité 1 fois.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede ESTEBAN le Lun 10 Déc 2007 23:19:33

Esteban s'incline très fortement devant Romane-chante-la-litanie en se tenant légèrement en retrait par rapport à Malek et il attend très humblement toute réaction de sa part.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Zoorin le Mar 11 Déc 2007 10:05:46

Romance-chante-la-litanie écoute le monologue de la blessée avec un sourire bienveillant.

Ma force spirituelle est là pour aider mes frères de race, ne t'inquiète pas pour ça.

Elle se tourne vers Marek et le regarde d'un air interrogateur, puis scrute Esteban et fronce les sourcils, méfiante :

Tu es membre de la meute de Lynx-veilleur-des-ombres, c'est ça ? J'ignorais que les gens de ton espèce disposaient de pouvoirs de guérison. Sophie a frolée la mort, et elle n'en est revenue que grace à la bénédiction de Luna. Et cette dernière est limitée. Y a t il le moindre risque à l'utilisation de tes dons ?

[En cas d'échec critique, oui, bien sûr.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede ESTEBAN le Mer 12 Déc 2007 14:46:21

Esteban s'avance un peu puis il répond d'une voix douce et calme :

Bonjour, je fais en effet partie de la meute de Lynx-le-veilleur-des-ombres. Ma famille est en fait liée à celle de Walan. Je serais infiniment ravi de mettre mes dons à vos services et Je peux vous garantir que mon intervention sera uniquement positive.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Zoorin le Mer 12 Déc 2007 15:07:57

Romane hésite un moment, mais devant l'assurance affichée autant par Esteban que par Marek, elle se retourne en disant :

Suivez moi.

Elle revient à Sophie et s'accroupie à côté d'elle. Elle décrit en indiquant les différents endroits du doigt :

Les deux blessures majeures étaient à cette jambe et ce bras. Le reste, ne t'en occupe pas, la régénération fait son oeuvre, il ne faut pas la gêner. La jambe, je m'en suis occupé, de même, laisse faire, même si certaines plaies te semblent encore ouvertes. Par contre, le bras * fait une grimace de douleur * Je n'y suis pas arrivé, et je crains que sans soin, il ne reste estropié. Sophie n'a plus assez de sang et de rage pour régénérer seule. Regarde. Là, les os ont été écrasés, il n'en reste plus grand chose. Là, les muscles de l'avant bras sont détachés du poignet. Heureusement, la main a évité l'écrasement. Quant à l'épaule, elle semble avoir été simplement arrachée de l'omoplate par la traction. Ce n'est pas le plus grave, cela devrait se rattacher sans soucis.

Lève les yeux vers Esteban.

Tu penses pouvoir faire quelque chose ?

[Esteban n'a jamais guéri une blessure de cette gravité, ni vue de près une telle boucherie. Jet de volonté Diff. 5 pour ne pas avoir de haut le coeur.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron