Une lutte sur terre

Forum strictement RP

Messagede ESTEBAN le Mer 12 Déc 2007 16:52:04

Jet de volonté n° 8102 : 1 réussite

Esteban suit romane puis s'acroupit à côté. Tout en écoutant attentivement son explication, il se met à avoir des sueurs froides et un léger haut le coeur le prend quand il découvre toutes ses blessures. Il devient un peu pâle, inspire un grand coup puis se ressaisit.

Bien, je vais me concentrer et agir sur cette blessure. Ne vous effrayez pas si je fais des gestes particuliers, c'est ainsi que nous déclenchons nos pouvoirs féeriques.

Esteban retrouve une mine plus enjouie puis il ferme les yeux et agite ses mains très rapidement au dessus du bras, évoquant une fumée qui s'échappe follement dans les airs ...

Jet d'essence n° 8103 : 4 réussites (pour une diff.6) + 1 point de volonté.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Zoorin le Jeu 13 Déc 2007 10:07:39

L'effet est long à se mettre en forme. Spoiler:
Pendant une bonne minute, Esteban sent le glamour lui couler entre les doigts, mais refuser de pénétrer l'être allongé. L'être-fée comprend rapidement que ce garou possède quelque chose qui perturbe son glamour, sans le détruire. Ce n'est donc pas la banalité, mais une forme de glamour différente, qui semble opposé à celle de la bruyère, que souhaite apposer le changelin.


Mais l'effet arrive finalement, surprenant les observateurs. Un "pouf" de lumière jaune et verte se déclenche sur le bras, l'environnant de fumée qui se disperse presqu'aussitôt, laissant apparaître un réseau de branches de bruyère rousse toute fleurie. Cette bruyère luit faiblement d'une teinte orangée et répend une douce odeur de nature sauvage, contrant légèrement la puanteur d'huile et d'essence venant du 4x4.

Puis, des racines minuscules se mettent à pousser, translucides et faiblement luminescentes, et elles pénètrent dans le bras sans provoquer la moindre douleur supplémentaire. Elle s'insinuent au plus profond de la chair et des os de Sophie, et commencent à pousser, déplacer, irriguer les organes de la garoue.

En quelques instants, les racines font leur oeuvre et soudain, la plante s'étiole, se fane, se raccornie. Les fleurs et les feuilles tombent, ayant donnée toute leur vie au bras de la blessée, et les branchioles de la bruyère se tordent, se brisent et tombent en poussière, avant de disparaître.

Sophie ne sent plus aucune douleur, ni plus aucune gêne. Le reste de son corps lui fait encore mal, mais le bras semble être totalement remi.


[Il ne te reste plus que trois croix de blessure, qui partiront en trois jours, c'est ta jambe. Le bras est sauvé. Par contre, il y a à présent une belle cicatrice sur l'épaule, marque de l'arrachement. Esthétiquement, elle n'est pas vilaine. A toi de lui donner une forme.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Jeu 13 Déc 2007 20:26:51

[Merci Estéban pour m'avoir sauvé le bras, elle est déjà gauche, mais à moitié manchote en plus je pleurais.]

Sophie regarde émerveillée la régénération de son bras, puis essaye de se redresser lentement et s'incline cérémonieusement devant l'être fée :

Mer...ci

Le dire en français est particulièrement ardu sous sa forme Crinos

La cicatrice sur le bras de la louveteau, ligne zigzagante fait penser vaguement a une étoile.

Puis saisi d'un petit rire nerveux, la jeune femme dit en haute langue :


Dire que je n'ai toujours pas passé mon Rite, et bien ça promet.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede nangerinen le Ven 14 Déc 2007 19:45:46

Sophie regarde étonnée le jeune être fée, tout en jouant avec son bras la main sur son épaule :

Cela ne vous ennuierai pas de m'expliquer ce prodige. Comment avez-vous... fait pousser ses fleurs, c'était vraiment féerique si je puis me permettre.

La jeune femme a un léger sourire en disant ses mots.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede ESTEBAN le Ven 14 Déc 2007 21:28:04

Esteban sourit en voyant le résultat de son intervention. Il se sent plus à l'aise à présent. Mais la question de sophie l'interpelle, c'est la première fois en fait qu'il déclenche ce pouvoir et il n'a jamais chercher à comprendre comment fonctionnait ses pouvoirs féériques ...

Eh bien, d'abord sachez que je suis ravi d'avoir pu vous offrir mon aide. Vous êtes tellement plus puissant que moi, que je suis toujours très impressionné lorsque je suis à vos côté. En tant que Sidhe, je me dois d'aider mes amis et alliés. Je me suis engagé dans votre cause et sachez que je ferais tout mon possible pour vous venir en aide. Mais c'est vrai que sur bien des points je me sens frêle et fragile à vos côté !

En ce qui concerne mes pouvoirs. Je vis grâce et pour une énergie très fragile que l'on nomme le glamour. Pour pouvoir déclencher une réaction du glamour en ma faveur, il faut que je le titille et le canalise. Ensuite c'est lui qui entre en jeu et j'assiste à son action ou j'utilise son énergie.

Pour vous soigner, j'ai fait appel à son énergie qui est entré en vous et à reconstitué vos blessures car vous avez comme la plupart des gens aussi du glamour en vous. L'effet visuel est lié à la féérie, c'est notre côté changelin lié aux contes et aux rêves.

J'espère que j'ai pu vous éclairé sur tout ceci. Et ... sachez que votre monde m'est vraiment inconnu et que je serais enchanté d'être éclairé à mon tour sur tous ce qui se passe ici.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Zoorin le Dim 16 Déc 2007 12:31:12

Ceux qui discutent restent ici. Pour la suite de l'histoire quand vous aurez fini allez au réveil du caern

Edit : Walan vous parle. Basculez tous là-bas, ce sera plus simple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités