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MessagePosté: Jeu 07 Juin 2007 20:09:50
de Walan
Je fais un message pour le nom, au pire j'éditerai si on veux changer ;)
Et si on prenait les deux charmes là il nous resterai donc encore deux points, de quoi prendre peut-être "Creuser l'airet" ?

MessagePosté: Ven 08 Juin 2007 08:48:10
de Gabroth
Si il a déjà "Marcher sous la Lune ", je ne sais pas si "Parcourir les ombres" est nécessaire, ca fait un peu redondant.

Tout dépend la manière dont c'est utilisable.

J'aurais aimé qu'un charme ai un bénéfice pour toute la meute (le don "Marcher sous la Lune " ?)

Ensuite je me dis que si Lynx est tjs avec nous, il serait interessant qu'il passe a "trav" quand on se balade en zone urbaine. "Marcher sous la Lune" suffit ? ou "Parcourir les ombres" peut etre complémentaire ?


Pts disponibles :
NR = 1
Pierre = 3
Cad = 3
Walan = 2
Khol = 3
Total = 12


Liste des charmes :
- oo le totem soit toujours avec eux (1 NR + 1 Cad)
- o que Lynx soit compris de tous (1 Khol)
- oo que Lynx trouve toujours les membres de la meute (2 Walan)
- oo voix de son maître
- ooo Parcourir les ombres
Total 10

Reste 2
- ?? Creuser l'airet ??

J'ai un peu fait les comptes pour tout saisir ... 8)

Effectivement ça me plait, je n'ai rien à ajouter. :)

MessagePosté: Ven 08 Juin 2007 11:26:28
de Walan
Si j'ai bien compris les explications de Zoorin, Marcher sous la lune sera un don accordé à l'un des membres de la meute par le totem, et non pas un pouvoir que lui utilisera.
Alors que le reste est des charmes/pouvoirs que le totem lui-même utilisera, donc il n'y aurait pas de redondance ;)

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 11:33:02
de Gabroth
Je voulais savoir si on pouvait confirmer la création du totem, et la répartition des Pts d'XP (Pour Cad, je voulais argumenter l'obtention e dons niv1 par un séjour en Auvergne entre le Totem et l'ouverture du Caern afin de fêter la création de la meute en "famille" - voir liste MP) afin d'enchainer sur le RP du Caern.

Je propose aussi à ceux qui auraient des dons à passer de se joindre à Cad pour son petit séjour et ainsi permettre de justifier leur apprentissage (je ne prévoyais pas d'en faire un RP qui augmenterait encore le nombre de discussion et ralentirait la trame de l'aventure - ou juste un petit résumé du WE par Zoorin dans les récits d'apprentissage des dons).

Je vais MP pour mes autres questions :)

MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 08:51:10
de Zoorin
Alors pour la création du totem.

Caractéristiques :

Volonté : 3

Rage : 2

Gnose : 3

Charmes :

- oo le totem soit toujours avec eux (1 NR + 1 Cad)
- o que Lynx soit compris de tous (1 Khol)
- oo que Lynx trouve toujours les membres de la meute (2 Walan)
- oo voix de son maître
- ooo Parcourir les ombres

il reste encore deux points. Si vous voulez, vous pouvez les garder sous le coude pour plus tard, ou je lui choisi un charme secret que vous découvrirez en jeu.

don pour la meute :


4 points de volonté par aventure

bonus en furtivité, vigilance ou survie, subterfuge, stratégie. (pas encore choisi) Si vous voulez, au lieu d'une compétence augmentée de 2, vous pouvez opter pour deux augmentées de 1.

Don fourni aux membre de la meute
: Marcher sous la Lune - 1 -
Enseigné par un esprit lune. Le garou semble disparaître a la vue devenant comme une ombre. Manipulation+furtivité SR 8,chaque succès augmente la difficulté du repérage de 1.

Pour les répartitions de points d'expérience, j'ai eu toutes les réponses. ça me va. Comme le propose Cadélé, vous pouvez mettre vos dons en commun pour vous les apprendre les uns les autres. Si vous voulez discuter de ça, faites le dans le sujet récompenses, par exemple.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 13:10:43
de Zoorin
Je vais utiliser cette discussion pour tenir la fiche du totem, qui évoluera en même temps que la meute. En effet, grâce à des rituels spécifiques, et des quêtes umbrales, un totem peut se renforcer en vue de missions spécifiques. Concrètement, il faut que les personnages lui donnent des points d'expérience. Cela permet de le renforcer dans tous les domaines.

Actuellement, il s'agit d'un jagglin mineur, assez fragile.

Son essence correspond à ses points de vie et ses points de pouvoir pour activer ses capacités spéciales.

Caractéristiques :

Volonté : 3

Rage : 2

Gnose : 3

Essence : 10


Charmes :

- que Lynx soit compris de tous. (automatique)
- le totem soit toujours avec eux. (automatique)
- que Lynx trouve toujours les membres de la meute. (automatique)
- voix de son maître. (jet de Rage contre volonté)
- Parcourir les ombres. (jet de gnose)

+ Charme à venir, avec deux point de création d'avance.


dons à la meute :

Points de volonté : 4

Bonus en Furtivité et Vigilance. Ce don est conféré à un membre de la meute, à demande. Un seul membre à la fois, mais le lynx peut transférer le don à volonté.

[Ce choix n'avait pas été fait, mais il me semble que ces deux compétences correspondent bien à Lynx et vous seront utiles]

Marcher sous la lune. Idem que les bonus, ce don est conféré à un seul membre à la fois.

Re: création du totem [hors roleplay]

MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 19:25:47
de Gabroth
Petit lien sur l'histoire des Lynx en France :
http://www.carnivores-rapaces.org/Lynx/causesdispa.htm

Re: création du totem [hors roleplay]

MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 20:37:01
de Zoorin
Intéressant. Mais c'est dommage, ce site semble ne plus être remis à jour pour ce qui concerne les lynx.

Re: création du totem [hors roleplay]

MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 20:40:48
de Zoorin
dans la page des liens, deux autres sites bien intéressants également.

http://actulynx.wordpress.com/

http://patrattak-et-le-lynx.spaces.live.com/