Le totem de meute

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Jeu 24 Mai 2007 09:26:26

A un moment, en contournant un rocher, la meute arrive dans une clairière étrange. Son contour est nettement délimité par des cailloux et des brindilles, ainsi que ses entrées, signalées par des petits amoncellements de pierres dorées. Mais cette clairière semble très longue et étroite, comme un lac de montagne serpentant entre des à-pics. A intervalles irréguliers, des tronc morts et gravés de symboles inconnus sont fichés en terre. Noire Rivière et Pierre les observent avec attention, mais aussi avec étonnement. Ils n'ont visiblement jamais vu cela.

Cette clairière est étrange car la lumière y est brune, ambrée, comme si la lune qui l'éclairait était rousse ou jaune. De plus, de l'extérieur, ce qu'il y a dedans semble légèrement flouté, comme au travers d'un filtre qui rend moins net les images qui le traverse.

Dedans, des lynx attendent, par groupe de cinq ou six, les loups garous et, de fait, à leur vision, ils se mettent sur leurs pattes en poussant de petits feulements d'accueil.

Les lynx qui accompagnent la meute ne s'arrêtent pas et entrent par l'une des petites entrées, chacun reniflant un bref instant l'air ambiant en posant la première patte sur le sol de la clairière.


[A l'entrée, chaque joueur fait un jet de gnose. Diff. 8]
Dernière édition par Zoorin le Sam 26 Mai 2007 08:04:56, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede ESTEBAN le Jeu 24 Mai 2007 21:08:38

Esteban se mèle discrètement aux autres membres du groupe. Il se sent très étranger dans ce monde assez bizzare mais investi d'un grand devoir. Il est très fier de la mission que lui ont confié les Esprits bien qu'il se sente tout petit et frèle à côté de tous les garous.

Lorsque le groupe entre dans la zone plus saine, il sourit et soupire, cela faisait longtemps qu'ils étaient sur leur garde, là il lui semble qu'il va pouvoir se reposer un peu. Puis une fois dans la clairière, il ouvre grand ses yeux, émerveillé par tant de beauté.


Ah si j'avais pu prendre mon appareil !!! pensa-t-il très fort !

Tout en avançant, il scrute donc tous les recoins magnifiques comme si ses yeux étaient des cellules photographiques ! Puis il se rend compte qu'il est à l'entrée d'une "caverne", sa curiosité augmente et il laisse ses sens scruter ce nouvel endroit ...

Jet d'acuité n°5740 : 2 réussites
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Earalia le Ven 25 Mai 2007 00:52:04

(5746 : 0 avec un 1 et un 9... *pleure*)

Khol avance lentement, appréciant la sérénité des lieux...
Par respect pour eux, il va même jusqu'à prendre une forme de loup : l'homme n'a pas sa place ici, à ses yeux, pas plus que le combat.

Lui, il ne remarque rien de spécial en arrivant à la clairière, et il y suis les lynx avec le même respect des lieux que peu de temps avant, se repaissant de sa pureté
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Ven 25 Mai 2007 10:38:29

[Gnose : jet N° : 5747, 1 réu]

Cadélé suis un groupe de Lynx et pénètre à son tour dans la clairière ...
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Ven 25 Mai 2007 10:48:45

[Jet 5748, 0 réu :? ]

Walan observe le décors, fasciné.

"Décidément, on a encore beaucoup à voir ..."

Il a un sourire en voyant les autres Lynx les accueillir et décide d'imiter Khôl lorsqu'il voit celui-ci se transformer en loup.
Puis il suit les lynx dans la clairière en essayant graver tous les détails dans sa mémoire.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Sam 26 Mai 2007 08:38:45

Les loups-garous entrent dans la clairière, sentant instantanément l'influence, la puissance du maître des lieux. Ils circulent sur la terre tassée, salués par chaque groupe de lynx et louvoyant entre les tronc fichés en terre. La clairière se révèle très longue, à chaque fois que le groupe passent un recoin d'arbre, il semble y avoir encore et toujours une surface dégagée, des tronc, et de petites meute de lynx qui les attendent.

Ceux-ci ne disent pas grand-chose, et pas grand-chose d'intelligible. Même ceux qui possèdent le don langage des esprits ne saisissent que des bribes de sens, proche d'un salut animal.

Et après un petit moment à parcourir cette zone sinueuse, la meute arrive au bout. La clairière aboutit à une combe avec un ruisseau descendant en cascade dans une petite mare sombre. Sur le berge, plusieurs tronc gravés de très grand taille cachent une partie de la vue. Entre eux, quatre lynx seulement attendent les loups-garous, dont un immense félin, Lynx.

Mesurant peut être quinze mètres de long, il dégage une immense animalité. Allongé et la tête dressée, ses yeux malins scrutent les arrivant. Un fin sourire se dessine sur son visage et exprime la seule note accueillante. Les trois autres lynx, de grande taille, sont réservés, regardant les loups comme des intrus sur leurs territoires.

Le groupe de lynx qui accompagne la meute ne rentre pas dans la combe, ils font demi-tour à la vue de leur Maître. Ce dernier ne dit rien, se contentant d'observer chaque arrivant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Lun 28 Mai 2007 11:58:07

Lorsqu'ils arrivent devant Lynx, Walan, toujours en lupus, prend naturellement quelques pas d'avances sur le reste de la meute et adopte une posture de respect face au gigantesque esprit.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede ESTEBAN le Lun 28 Mai 2007 12:33:36

Esteban se place derrière tous les garous. Il s'arrête puis se baisse posant un genou à terre. Il saisit ensuite lentement son épée et la plante doucement devant lui. Il la tient à deux mains et incline sa tête en signe de respect, tel un chevalier face à son seigneur.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Gabroth le Lun 28 Mai 2007 13:16:58

Cadélé suis la petite troupe en traversant la clairière, il suggère sans s'attarder que les petits groupes de lynx ressemblent plus à des familles qu'à des meutes.

Face à Lynx, Cadélé reste admiratif plus qu'impressionné, cela lui rappelle sa rencontre avec Fenris. Il observe Lynx comme un gamin : sa posture, son pelage, sa manière de bouger ...

En Crinos, Cadélé s'arrête à la suite de Walan et s'agenouille pour saluer Lynx.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Zoorin le Mar 29 Mai 2007 08:51:10

Lynx prend alors la parole. Sa voix est puissante, grondante, mais parfaitement maîtrisée, démontrant un caractère posé et calme.

Fils de Luna, Guerrier de Gaïa, vous avez sollicité mon aide pour guider votre meute, vos actions et vous accompagner tout au long de votre destinée. Vous avez été appelé par Gaïa pour un but qui vous dépasse, mais qui sonne le réveil des fils et filles de l'équilibre contre les désordres des mondes. Je vous ai suivi, j'ai parlé avec d'autres esprits qui vous connaissent, je vous ai vu à l'oeuvre, et je vous juge capable de grandes choses.

Il tourne la tête sur le côté, et un lynx de taille normale, qui se tenait dans l'ombre, se lève et s'approche. Son corps est translucide, à moitié invisible, comme s'il était en partie dans un autre monde, fantomatique. Seuls ses yeux jaunes et perçants sont parfaitement dessinés, et scrutent la meute.

Voici une partie de moi-même, vierge de toute influence, qui sera votre totem. Liez vous à lui comme lui va vous lier à moi. Donnez lui votre force spirituelle commune, celle qui fait de votre peuple un peuple uni et fort. Il vous accompagnera sur les champs de bataille, vous guidera dans les sentiers tortueux et vous conseillera dans les moments de doute. Fiez vous à lui autant qu'à moi. * au lynx * Va, lies toi à eux.

Le lynx s'approche lentement de la meute et se dirige tout d'abord vers Walan.

Instinctivement, tous les garous sentent qu'ils doivent toucher le lynx, de la manière qu'ils jugent la plus appropriée, pour lui donner un peu d'eux-mêmes et être lié à lui.


[Touchez le et exprimez en quelques phrases ce que vous attendez de lui. Cela peut être très concret "que ma force lui donne la puissance des griffes de son créateur", ou plus général "que ma gnose lui permette de maîtriser les choses de l'umbra". Notez également combien vous avez dans l'historique "totem de meute".]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mar 29 Mai 2007 13:23:30

Un sentiment d'exaltation se répand en Walan alors qu'il écoute Lynx, puis c'est fasciné qu'il observe leur futur Totem se présenter à eux.

En tant qu'alpha de la meute, c'est à lui que revient le droit et le devoir de toucher celui-ci en premier. Le jeune homme, réfléchit quelques instants, avant de s'assoir et de poser l'une de ses pattes avant sur l'épaule du lynx, en une sorte d'étreinte fraternelle. Il jappe alors quelques phrases.


Que ma volonté lui permette de ne jamais faillir.
Que mon agilité lui serve à toujours pouvoir nous rejoindre.

[Totem : 2 pts]
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Mar 29 Mai 2007 14:31:19

Khôl se tient debout sur ses 4 pattes, la queue basse, la tête légèrement baissée, en signe de respect et de soumission tout le long de l'échange.

Il regarde avec une légère crainte Lynx puis son incarnation approcher de la meute... De Walan, et des suivants...
Quand son tour arrive, Khôl, loup noir et fin baisse un peu plus la tête, offrant sa nuque dans le geste, et frole du bout de la truffe une des pattes avant de l'esprit translucide.

Un son, entre le jappement et le feulement sort de sa gorge de loup, signifiant quelque chose qui pourrait signifier, en humain

" Que ma ruse et ma voix lui permette d'être toujours écouté "

(3 pts de totem)
(*edit ea* j'ai déplacé pour que walan passe effectivement premier ;) )
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Mar 29 Mai 2007 14:45:45

Cadélé reprend forme humaine à l'approche de l'Esprit Lynx. Il s'accoupie en tête-à-tête, le caressant vigoureusement sur les flancs, le cou et les pattes.

Appréciant de la manière dont est bâti l'Esprit, Cadélé exprime un léger sourire de satisfaction.


Bonjour Esprit Lynx, je suis très fier de te rencontrer, que tu te joignes à nous et que nous puissions continuer ensemble à aider Gaïa.
Je suis Cadélé, Arhoun et fils de Fenris.

Plongeant son regard dans celui du Lynx, Cadélé exprime ses souhaits.

Puisse dans ma Rage pour trouver la vigueur et la combativité de mener à bien nos missions,
Lie toi à nous dans dans notre courage et notre volonté de protéger nos frères.
Soit notre ombre quand l'ennemi se fait lumière, soit lumière quand l'ennemi se fait ombre.

*Lui donnant une accolade*

Bienvenue dans notre meute.

[3 pts de totem]

Earalia is Hiro Nakamura :cheesy:
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede ESTEBAN le Mar 29 Mai 2007 22:49:39

Esteban regarde toute la cérémonie très humblement puis lorsqu'il voit le lynx translucide s'approcher de chaque loup garou, il affine son regard et essaye de percevoir le lynx et les échanges qui s'opèrent entre lui et les garous avec ses sens affutés de changelin ...

Jet d'acuité n°5783 : 4 réussites.
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Zoorin le Ven 01 Juin 2007 08:58:52

Pierre fait un signe de bienvenue et s'incline respectueusement devant le totem de la meute. Puis, il lui souhaite de posséder autant de science que son créateur, et les moyens de l'utiliser.

Noire Rivière s'approche sans formalisme, commence par lui renifler le museau et lui présente ensuite sa nuque en signe de soumission maternelle. Le totem Lynx se contente de lui lécher le visage. Noire Rivière lui demande alors de toujours être avec eux, pour les guider dans la pire umbra qui soit.


[Adam se lie t il au totem ? ou s'exclue t il lui-même de la meute ?]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités