Une visite de l'umbra de Vincennes.

Forum strictement RP

Messagede nangerinen le Mar 03 Avr 2007 22:13:01

Sophie écoute avec grande attention ce que lui dit Alexandra, puis lui demande visiblement intéressée :

Excusez moi rhya, mais est ce que tête de plumes rhya est un théurge ?

La jeune femme n'ayant jamais caché son attachement pour le vieillard, la raison de cette demande semble évidente.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Vent des Sables le Mer 04 Avr 2007 00:21:55

Woua, ca va être dur de répondre à ça.

Le jeune théurge se frotte la tempe, prenant quelques instants pour rassembler ses pensées avant de répondre, son expression tahissant une certaine concentration.

Ben, pour faire cours, je dirais d'abord que le monde des esprits est très vaste, beaucoup plus grand que Gaia et qu'il est peuplé d'esprits aussi diverses que la faune et la flore de Gaia, que certaines régions ont leur propre lois et que ces lois diffèrent beaucoup de celle qu'on connait. Ce qui fait que l'Umbra peut-être imprévisible et surprenant, c'est aussi ce qui fait son intérêt.

Et si je devais donner un conseil, je dirais qu'il ne faut jamais s'y ballader seul à moins de savoir exactement où l'on va ou d'avoir un guide.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Blackwolf le Jeu 05 Avr 2007 17:35:16

Nikolaï prend forme humaine à contre coeur. Ses cheveux longs chatoyants chutant en une délicate cascade sur ses épaules couvertes du cuir de son blouson. Du reste il est habillé simplement, T-shirt gris, jeans gris sombre délavé, rangers noirs. Il enfile ses pouces dans ses poches avant et marche le regard perdu dans le vide, une légère tension entre les épaules.

Je trouve que c'est un bon endroit pour mourir. Poétique et curieux il vous attire souvent comme la lumière les insectes, mais il est souvent dangereux, et surtout quant on le connaît mal. C'est pour ça que je propose d'apprendre à mieux le connaître, s'y risquer, l'explorer. Mais ce n'est pas un travail pour moi, j'ai beaucoup trop à faire ailleurs et je n'ai pas les compétences requises.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Jeu 12 Avr 2007 08:44:07

Éloïse lui fait signe de se taire et d'écouter les paroles de ses aînés. Puis, une fois que les deux garous ont répondu, lui dit :

Oui, Tête-de-plumes est théurge. Alors que penses-tu de ces premiers points de vue sur l'umbra ?

Pendant qu'il discutent, ils sont arrivés à l'une des entrées du parc, vers l'est. De ce côté de l'umbra, ce qui doit être une grande grille moderne et électrique est rouillée et en mauvais état. Le bloc moteur, sur le côté, est une boitte éventrée d'où sort une fourmilière. Alexandra fait signe de s'arrêter, et dit :

Finissez votre discussion tranquillement, une chose m'intrigue.

Elle s'éloigne du groupe sans attendre de réponse et va vers la droite, là, ou le muret d'enceinte, surmonté d'un grillage semble être affaissé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Sam 14 Avr 2007 21:27:12

La jeune femme répond à Eloise d'une voix pensive :

J'aime cet endroit, et je ressens le désir au plus profond de moi-même de le protéger du mieux que je puis...et même au-delà.

Néanmoins Sophie reste particulièrement attentive à ce que fait Alexandra, se tenant prête à agir.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Jeu 19 Avr 2007 07:53:36

Éloïse opine de la tête et dit :

Si tu ressens cette affinité en toi, c'est que tu es, comme nous tous, un être mi-spirituel, mi-physique. Ce lieu est pour nous un monde qui nous appartient, nous en avons une sorte de souvenir inné, et lorsque nous y venons, cela nous fait l'impression de retourner dans un lieu connu, rassurant, familial.

Alexandra revient et dit :


Non, il n'y a pas de traces de coup, cela semble être un effritement naturel. Il est très vieux, il faut dire, et sa face concrète n'est pas bien entretenue. J'en parlerai à l'économe, Abeille-folle. * s'adressant aux nouveaux dans le caern * d'ailleurs, si vous voyez quelque chose dans le parc physique qui semble polluant, destructeur ou anormal, parlez-lui en. C'est son rôle de tout surveiller dans l'enclot.

Elle s'arrête, regarde aux alentours, et dit :

Bon, rien à signaler. Cette grille est condamnée dans l'umbra, et n'a pas été forcée. A présent, direction l'endroit le moins agréable, les conteneurs à ordures. * montre une direction du doigt * Ils sont près des écuries, juste derrière ce bois.

Éloïse demande à Sophie :

Tu n'as pas de soucis pour faire la distinction entre le monde physique et le monde des ombres ?

En même temps, Alexandra demande aux trois autres :

Sinon, vous avez une bonne expérience de l'umbra ? Vous avez visité des royaumes particuliers, rencontré ou vaincu des flaiels spéciaux ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Jeu 19 Avr 2007 22:59:07

La jeune femme réfléchis un instant avant de répondre :

La distinction entre le monde physique et le monde spirituel, n'est pas évidente... je dirais que c'est une question de nuance...Je... Ici je ressens une vie plus forte de notre environnement, la corruption elle aussi est plus tangible, plus intense...plus visible encore que dans le monde physique.

Apres une légère réflexion, le louveteau regarde une seconde le ciel :

Je crois que la différence est ici. Dans notre monde, ce ciel n'existe pas.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mer 25 Avr 2007 09:01:08

Tout en cheminant, Éloïse écoute attentivement Sophie et dit :

Tu as raison. Pour moi, comme le ciel physique est une porte ouverte à l'univers, le ciel umbral est une porte ouverte aux autres royaumes. Bien sûr, on n'avance pas dans l'umbra comme dans le monde physique, et nul besoin de fusée, un bon chemin suffit. Néanmoins, ta remarque indique bien ce qui, pour moi, est une distinction importance entre les deux univers : chaque chose, chaque élément de l'univers physique a un reflet chargé de sens dans l'umbra. * elle lève un doigt professoral * Un bon théurge peut évaluer l'ambiance umbral d'un lieu en le regardant. Et inversement, il peut comprendre le pourquoi de beaucoup de choses sur terre en étudiant leur reflet ici. D'ailleurs, le tour que nous faisons est directement lié à cette effet miroir. * sourit * Heu, ce terme n'est pas officiel, c'est moi qui aime l'utiliser.

Le groupe arrive à l'arrière d'un vaste bâtiment étrange. L'odeur des cheveaux arrive jusqu'à eux et les crottins à terre indiquent bien leur nature. Mais si le bâtiment semble avoir été construit très simplement, au 19° siècle, avec un toit et des façades sans fioritures, une foule de détails sont comme incrustés dans la pierre. Des formes fantomatiques grises y sont visibles. Des excroissances dessinent en relief des ombres torturées. Les tuiles du toit sont toutes rouges, mais avec une multitudes de teintes dont l'agencement crée des dessins surréalistes.

Contre les écuries, une construction en béton grossière laisse apparaître une multitudes de sacs poubelles de grandes tailles dont certains sont éventrés. A terre, de nombreuses ordures jonchent le sol et des rats les parcourent et les grignotent.

Alexandra lance, surprise :


Putain, qu'est ce que c'est que ce truc ?

Éloïse est surprise également et dit d'un ton sec :

Personne n'avance. Normalement, les sacs poubelles et les ordures n'ont pas de reflet dans l'umbra. Ce n'est pas normal.

Sans se transformer, les deux femmes restent elles-mêmes à distance et observent avec attention.
Dernière édition par Zoorin le Mar 01 Mai 2007 19:35:53, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Jeu 26 Avr 2007 21:32:41

Nikolaï penche légèrement la tête de côté en observant les ordures apparentes.

Ca pue... Quelqu'un a amené une benne et une tenue d'éboueur ?

Le jeune garou fait disparaître sa veste de cuir laissant ses bras nus. Sur le droit est tatoué le mot "honneur" et sur le gauche le mot "fidélité" le tout dans un caractère gothique des plus artistiques. Il se gratte machinalement le cou en observant d'un regard carnassier les rongeurs parcourants les poubelles.

Vous voulez que j'aille renifler ça d'un peu plus près ? Après tout le principal c'est que vous restiez avec Sophie. Ca coûte rien de se renseigner sur la nature de cette bizarrerie...
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Ven 27 Avr 2007 20:41:12

Éloïse hésite, et Alexandra répond :

Oui, mais en Crinos. Si elles apparaissent, c'est qu'il y a une corruption quelque part dans le monde physique. Ou pire, qu'on les a amené. Fait bien attention. * dit à Sophie * Recule un peu, il peut y avoir du danger.

[Faites un jet de Perc + Vigilance. Diff 6 pour Nik et 7 pour Sophie et Ysgarran (sauf s'il se rapproche)]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Lun 30 Avr 2007 10:53:42

Nikolaï hoche la tête et laisse son visage se figer dans le marbre avant d'entamer sa transformation. Il pose un premier pas en direction des déchets... Ses vêtements disparaissent remplacés par une épaisse fourrure argentée, sa longue chevelure humaine se laisse happer dans la transformation alors même que ses oreilles se déploient en de longs piques encadrant sa tête au visage soudain munie d'un museau grisonnant et de crocs meurtriers. Un deuxième pas et son échine se courbe légèrement, ses épaules s'élargissent, devenant monstrueuses, tout les muscles du haut de son corps s'étendent, impressionnants, alors que ses jambes déjà robustes s'endurcissent encore ployant légèrement dans un premier temps sous la masse de la bête. Encore deux pas et la transformation est achevée, ne laissant de l'humain qu'une vague allure de bipède. Le crinos à la robe d'argent s'approche des déchets, reniflant l'air et grondant pour éloigner les derniers rats qui traînent encore sur place.

[ Perc, Vig 2 réussites N°5597]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede nangerinen le Lun 30 Avr 2007 21:23:37

Sophie obéit à l'injonction de son aînée, tout en se préparant à changer de forme.

[Jet perc+vigi : n°5600 1 réussite.]
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mar 01 Mai 2007 19:43:24

Nikolaï voit du coin de l'oeil largement sur sa gauche à l'orée du bois, un forme humaine qui s'enfonce dans un fourré. Il tourne la tête lorsque, du coin de l'autre oeil, il voit le tas d'ordures littéralement s'animer et trois sacs plastiques être projetés vers lui. En vol, ils s'ouvrent et une flopé de ciseaux rouillés, de seringues et de bouts de verres s'en échappent.

[Personne d'autre ne voit l'homme dans les fourrés (sauf si Ysgarran fait deux réussites à son jets de perception). Jet de Dex + esquive Diff. 7 pour Nikolaï]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Vent des Sables le Lun 07 Mai 2007 12:29:31

Ysgarran observe avec dégoût et méfiance, le tas d'immondice, suspectant lui aussi un danger. Il ne le quitte du regard qu'un bref instant, lorsqu'il suit l'avancée de Nikolaï. Mais il ne remarque nullement la silhouette humaine, s' attandant plutot à voir surgir l'un ou l'autre flaiel parmi les détritus.

Tendu comme une corde, il sursaute, surpris par les sacs lorqu'il décolent du sol et foncent droit sur le Croc d'argent, découvrant leurs entrailles empoissonées.

Le Théurge revet lui-aussi sa forme crinos mais plus par instinct défensif que de manière réfléchie et se prépare à venir en aide à Nikolaï s'il ne parvient pas à éviter les projectiles.


[Perception : Enr N° : 5638 Echec critique...]
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Zoorin le Ven 11 Mai 2007 16:29:50

[Jet d'esquive N°5672 : 0 succès]

Nikolaï ne parvient pas à esquiver l'attaque, visiblement déstabilisé par quelque chose qu'il a vu sur sa gauche. Dans un hurlement de douleur, il est percuté par l'amas d'immondice et projeté en arrière, le corps troué et déchiré par de multiples objets. Il retombe près des autres garous, qui réagissent immédiatement.

En effet, la "colonne" de détritus, visiblement vivante, se projette vers Alexandra qui saute de côté tout en se transformant en crinos. L'entité est à présent visible, sous forme de halo entourant des immondices. Elle a des yeux un peu partout, plus visibles que le reste, et des milliers de pattes. En forme de longs scolopendre, le halo montre une sorte de carapace - tube annelé qui fait léviter les immondices.


[Sophie et Ysgarran ne sont pas visés pour l'instant. Trois croix de dégâts aggravés pour Nikolaï qui fait un jet pour voir s'il part en frénésie. De plus, Jet de Force Diff. 7 car l'esprit tente de le maintenir au sol.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités