Une visite de l'umbra de Vincennes.

Forum strictement RP

Messagede nangerinen le Mar 15 Mai 2007 07:50:06

Sophie voyant le garou en difficulté tente de se transformer en Crinos, animée de la seule volonté de le sortir des griffes de cet corruption immonde de Gaïa.

[Jet de rage n°5677 : 1 réussite]

Puis elle se précipite à l'aide de Nikolaï, pour l aider à se dégager, en percutant la patte de l'être poubelle.

[Jet de force + bagarre : n°5678 – 4 réussites (diff.7) (sous réserve d'acceptation de Zoorin, car pas sur des bonnes compétences)]

Enfin, elle se prépare à essayer d'aider Nikolaï à se mettre hors de portée, se mettant devant lui comme bouclier si besoin est.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mer 16 Mai 2007 08:49:28

[@ Nang, c'est bon. Jet de force échoué pour Nikolaï, qui ne part pas en frénésie.]

Le croc d'argent, hurlant comme un damné, tente sans succès de déplacer l'énorme poids qui l'écrase. Il mord à pleines dents ce qu'il peut mais, cela n'a pas beaucoup d'effet.

Éloïse et Alexandra lancent à l'assaut en même temps que Sophie. Celle-ci, bien consciente de ne pas savoir bien se battre se contente d'utiliser son poids et son formidable élan et, en percutant l'entité, la renverse sur le côté. Ses deux soeurs de race, elles, tombent chacune sur une portion du long corps et tentent de l'entamer à grands coups de griffes, sans grand résultat.

Ysgarran, quant à lui, est sidéré par la violence de la situation et reste figé, sans réaction.


[Nikolaï est presque libre, une série de pattes le retenant encore à terre en s'allongeant pour compenser le déplacement du tronc. Jet de Force Diff. 5. Les autres font ce qu'ils veulent. Ysgarran fait un jet de Perc + Vig. Diff. 6]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Vent des Sables le Mer 16 Mai 2007 15:53:03

[ Enr N° : 5685 : :shock: Echec critique :(
Je crois que je brûle toute ma chance en ce moment ! bon je brode sur l'échec critique, bien sûr si ca ne te conviens pas, tu peux tout changer ou rajouter un bout :) .]


Ysgarran reste pétrifié devant l'ignoble abérration, les babines retroussées dans un rictus de dégoût. Il est prêt à bondir pour aider Nikolai ou à sauter sur le scolopendre passant d'une option à l'autre sans se décider sur la meilleur, soudain son regard capte un mouvement à l'intérieur du halo.

Il grogne un hurlement d'alerte puis se jette sur le coté, esquivant une attaque qui ne vient pas et ...
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Zoorin le Mer 16 Mai 2007 20:17:17

... Il fait un roulé boulé parfait, se relevant plusieurs mètres plus loin, parfaitement hors d'atteinte et inutile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Ven 18 Mai 2007 12:00:15

Nik se dégage brusquement de l'étreinte de l'immonde spécimen de pollution vivante et se relève en s'époussetant légèrement, genre "même pas mal", et se jette sur son adversaire le prenant dans ses bras d'une façon très peu amicale. Il stabilise son étreinte en plaquant de tout son poids l'horreur contre le sol puis plonge ses crocs démesurés sur l'infâme créature, tentant de la disloquer.

[Jet de Force N°5695, 1res
Jet d'immobilisation N°5696, 2res
Jet de morsure N°5697, 4res]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede nangerinen le Ven 18 Mai 2007 12:43:06

Sophie regarde faire Nikolaï se demandant vraiment ce qu'il cherche à faire.

Puis elle regarde la bestiole, et se dit que le meilleur moyen de se débarrasser d une sale bestiole c est de l'écraser...

Elle balaie la scène du regard pour voir si un objet proche ne conviendrait pas à cet usage.


[Jet de perception vigilance n°5698 : 2 reussites]
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Lun 21 Mai 2007 16:35:01

[La bestiole fait trois mètres de long et un de diamètre, au bas mot. Sophie ne trouve rien lui permettant de l'écraser.]

L'attaque de Nikolaï est bien réalisée, et terrasse le flaiel dont il trouve visiblement un point vital. Du poitrail écrasé par la mâchoire du crocs d'argent, un flot de liquide brun gicle puis s'écoule à gros bouillon. L'entité se débat mais Nikolaï est plus fort, et la maintient à terre, le temps qu'elle cesse de bouger, puis qu'elle commence à se disloquer, sa force spirituelle étant tuée.

Alexandra et Éloïse ont à plusieurs reprises eu le mouvement pour aller aider Nikolaï, mais toutes les deux l'ont laissé se débrouiller, l'observant attentivement. Lorsqu'il se relève, elles le félicitent d'un bref hurlement de victoire. Puis, Alexandra se presse vers le tas d'ordure qui reste pendant que sa consoeur commence à sentir le sol dans les alentours. Alexandra lance :


Nikolaï surveille un moment l'entité que tu viens de tuer, il peut en sortir d'autres horreurs. Sophie, Ysgarran, faites comme Éloïse, inspectez les environs.

[Jet de Perc + Survie. Diff 6.]
Dernière édition par Zoorin le Mar 22 Mai 2007 08:55:12, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Lun 21 Mai 2007 21:00:39

Nik pousse un grognement d'aquiescement et, s'assurant d'abords que dans l'immédiat rien ne semble sortir de sa victime, s'asseoit précautioneusement sur l'immondice et commence à se curer les crocs avec la pointe d'une de ces griffes droites. Il en profite pour jetter un coup d'oeil sur les alentours et précisément là ou il avait remarqué une forme en s'approchant des déchets.

[Per N°5729 : 0 res]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede nangerinen le Lun 21 Mai 2007 22:55:57

Sophie, toujours sous sa forme Crinos, inspecte les environs à la recherche de toutes traces suspecte.

[Jet n°5730 : 2 réussites. ]
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Mar 22 Mai 2007 09:09:04

Nikolaï ne voit plus la forme qu'il avait entraperçu juste avant l'assaut. De sa victime, il ne sort plus rien.

Sophie fouille et cherche des traces, mais Éloïse lance un cri :


Ici ! Suivez moi !

Et elle se lance dans une course à travers bois.

[Pour la suivre dans sa course effrénée, Dex + Sport Diff. 6 et trois réussites, sinon elle vous sème]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Vent des Sables le Mer 23 Mai 2007 22:53:23

Les traits du visage plissés, pestant intérieurement contre sa réaction inappropriée, Ysgarran entreprend de se rendre plus utile et se concentre pour repérer tout autres traces de corruption. Il tourne vivement la tête dans la direction d'Eloise lorsqu'elle donne l'alerte, cherchant brièvement à déceler ce qu'elle a repéré sous le couvert des frondaisons. Puis sans hésiter d'avantage, il s'élance à sa suite, quittant le crinos pour la forme hispo, changeant de forme au milieu d'une puissante foulée.
Ses griffes lupines raclent le sol et font voler la poussière, imprimant ses traces dans la terre meuble.
L'énorme loup préhistorique au pelage roux et blanc file à toute allure dernière la théurge, bondissant à travers les buisson et les feuillages. Ses machoires entre-ouvertes, laissent apparaître ses épais crocs blancs et sa détermnation à se montrer plus efficace et moins ridicule cette fois !


[Perc : Enr N° : 5732, réu : 1; Transf : Enr N° : 5733, réu : 2; Course : Enr N° : 5734, réu : 6 ! ]
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Blackwolf le Jeu 24 Mai 2007 16:50:07

Nikolaï, concentré sur le nettoyage de ses canines, réagit un peu tard. Le temps de se relever et de se lancer à la poursuite d'Eloïse il est semé. Il pousse un grognement peu amène et prend sa forme lupine. Agile loup à quatre pattes il renifle l'air avec calme et cherche à traquer Eloïse et les autres qui ont réussis à la suivre. Il tourne en rond un moment mais ne parvient pas à trouver la moindre trace, il est décidément un lamentable chasseur en milieu naturel, jamais une proie n'aurait put lui échapper aussi facilement en ville. Il ne perds pas espoir et reste cependant aux aguets.

[Course N°5736 : 2/3 Diff.6
Traque (Perception, Investigation) N°5737 : 0/5 Diff.6
Vigilance N°5738 : 1/3 Diff.6]
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede nangerinen le Jeu 24 Mai 2007 21:37:53

Sophie s'élance à la suite de son aînée, mais cette dernière est bien trop leste pour la jeune louveteau qui bien qu'elle tente de s'accrocher au wagon, perd une seconde l'équilibre ce qui la distrait une petite seconde, mais une seconde de trop...

[Jet n°5741 : 2 réussites ]
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Lun 28 Mai 2007 10:23:31

Éloïse et Ysgarran disparaissent pour Sophie et Nikolaï, qui reviennent alors rapidement vers Alexandra, pour ne pas la laisser seule. Celle-ci est en train de creuser un trou dans la terre avec ses pattes avant, et dit simplement :

Bois. Feu. Purification.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Ysgarran rattrape la théurge et voit plus loin, allant à une allure folle, un être humanoïde aux membres difformes et distendus faisant des bonds en avant fabuleux, bien plus grands que ce que des garous peuvent faire.

En deux hurlements, l'enfant de Gaïa lance :


Rattrape le ! Pas quitter le parc !

Ysgarran, qui se sent parfaitement bien, accélère alors brusquement et en quatre foulées surpuissantes rejoint l'être. Ce dernier s'en est aperçu et en une fraction de seconde, change brusquement de direction pour se mettre hors de portée. Éloïse se laisse avoir et met deux secondes de trop pour s'arrêter et repartir. Pas Ysgarran. Voyant cela, il pivote ses pattes arrières en plein saut, percute violement le sol et rebondit immédiatement à 90° ne perdant pratiquement pas de terrain sur le fuyard.

Celui-ci accélère alors, arrêtant de sauter pour agiter ses jambes si vite que le jeune arpenteur ne les voit presque plus. Mais celui-ci pousse alors son propre rythme, son souffle devenant un véritable moteur d'avion, et reste collé aux basques de l'être.


[Ysgarran peut tenter quelque chose contre lui (frapper, faire tomber ou autre), mais avec 8 de difficulté à cause de la vitesse. Le moindre ralentissement pouvant lui faire échapper sa proie.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mer 30 Mai 2007 11:12:27

Accablée par son échec, Sophie aide Alexandra à purifier le tas de déchets.

La jeune femme se sent profondément responsable d'avoir perdue Eloise.


''Si j'était pas si maladroite, Je ne l aurait pas laissée seule, et pourquoi nous as t elle demandée de la suivre comme ça ? Il se passe quelque chose de très grave...et je suis complètement inutile.''

La jeune femme prend garde a ne pas être vue de ses compagnons, de peur qu'ils ne remarquent les larmes dans ses yeux, et se concentre à ramasser un tas de bois mort.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités