Une discussion avec la meute de Brouillard Glacé.

Forum strictement RP

Messagede Angus le Ven 16 Mar 2007 18:06:17

Marek toise Germain de façon neutre, faisant inconsciemment rejaillir la pureté de sa propre lignée en se redressant, prenant une attitude plus protocolaire. Il sert fermement la maine tendue du Fostern, en inclinant brièvement la tête.

Bonjour, Rhya. Marek Zakarof, Philodox Seigneur de l'Ombre. J'ai été détaché à Paris pour apporter mon aide.. en rapport à l'ouverture prochaine du nouveau caern.

Ne sachant pas trop ce qu'il peut ou non dire à un non-membre de sa tribu, mais néanmoins membre de la meute de Brouillard Glacé, il se tait, laissant à Coeur-de-Glace le soin de continuer, ou non, la conversation.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Mar 20 Mar 2007 12:28:59

Coeur - de - glace hésite un peu, et se décide rapidement :

Oui, nous allons aborder justement un domaine qu'il est finalement bon que tu connaisses : celui des ennemis qu'il ne faut pas attaquer de front. Nous parlions du Duc.

A cette dernière parole, les yeux de Germain se mettent à briller. Il le connaît, et il est visiblement fasciné par le personnage. Coeur - de - glace poursuit :

Comme je disais, il est un adversaire particulier pour notre meute, et tout le monde le sait ici. Les autres meutes l'évitent, et ne tentent rien contre lui ou ses sbires sans nous en tenir informé. * regarde Germain * Jusqu'à présent, on n'avait pas beaucoup insisté sur lui avec toi, mais je vois que tu avais bien deviné l'importance que ce monstre à pour nous. Écoute bien. * à Marek * Le Duc a plus de neuf cents ans. Il est probablement encore bien plus vieux, mais il est difficile de le savoir. Il tient tête au Prince Villon lui-même et on ne lui connaît pas d'égal dans son clan. * sa parole devient rapide et hachée * Ses pouvoirs sont nombreux et certains terrifiants. Il semble capable de manipuler la réalité même. Ceux qu'il utilise le plus souvent sont de terribles illusions, capables de rendre fous n'importe qui. * le ton glacial * Et nous ne sommes pas vraiment immunisés. Notre meute a subit à deux reprises ces assauts, il y a de cela plusieurs décennies, et avons perdu de vaillants combattants. Un grand mystère se cache derrière ses attaques. Il venait ici, dans le caern même pour chercher quelque chose dont nous ignorons la nature. Et à chaque fois, il repartait sans rien prendre, poursuivit par de puissants esprits. Malgré des quêtes umbrales répétées, nous n'avons pas de réponses, comme si il était capable d'agir sur les esprits pour nous bloquer.

Elle s'arrête le souffle court d'avoir parlé si vite. Puis, elle reprend d'un ton plus calme :

Plus prosaïquement, il règne sur la pègre des gens du voyage, des étrangers et des exclus. Il s'entoure de turcs, de maghrébins et d'arabes. Il a créé de véritables cours des miracles, qui l'adulent. Il est à la fois très secret et très présent parmi les siens. S'infiltrer parmi eux est impossible. Il contrôle un peu de tout, avec une véritable spécialité, la drogue, toutes les drogues.

Elle se tait, s'enfermant un moment dans ses pensées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mer 21 Mar 2007 11:59:38

Circonspect, Marek écoute avec attention l'exposé sur le Duc... visiblement, ce dernier est sans aucun doute la plus dangereuses des créatures des trois parrains de la pègre parisienne. Et malheureusement pour le Cliath, c'est aussi avec ce Duc qu'Asenka et Dana ont à voir... ou tout du moins, à ses sous-fifres, si ses souvenirs sont bons. Il lui faudra agir avec prudence....

Le russe hoche la tête, pensif... il doit d'abord étudier les dossiers des trois vampires avant d'agir contre l'un ou l'autre. Et avertir la meute de Brouillard Glacé lorsqu'il aura pris sa décision. Cependant, une autre question trotte dans sa tête.


Aucun grand Théurge ou Philodox, ou autre ritualiste, n'a pu déterminer la raison exacte des incursions du Duc au sein du Caern ?

Sans le mentionner, Marek pensait bien évidemment à Danse-avec-la-mort.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Mer 21 Mar 2007 22:14:08

Coeur-de-Glace fait non de la tête et dit :

Pas que je sache. Pour certains, il s'agit d'une attitude de défi. Pour d'autres, il serait à la recherche d'un artefact pour un obscur rituel néfaste. Il paraîtrait qu'il serait versé dans les arcanes de la magie du Sang. Mais de plus, ces incursions sont anciennes, et il n'y a plus grand monde de vivant qui ai connu les personnes de cette époque, à part Brume-du-soir.

Germain demande :

Et peut être qu'il ne vient plus depuis que le caern à repris un peu de puissance, non ?

La philodox fait une moue et finit par dire :

Je ne sais pas trop. Mais j'aimerai bien le rencontrer, rien que pour le sentir, et voir l'aura qu'il dégage.

Elle se tait, replongeant dans ses pensées, apparemment sombres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mer 21 Mar 2007 22:54:01

Marek plonge à son tour dans ses propres pensées... Que pouvait bien chercher le Duc ici même ?... Si le jeune Cliath espérait développer ses capacités spirituelles en venant à Paris, il était servi avec cette histoire, qui ferait une belle quête... car il était sûr que le Duc n'était pas venu simplement défier les Garous.

Mais dans ce cas, s'il n'était pas revenu depuis un moment, peut-être a t'il fini par trouver ce qu'il cherchait... dans le cas contraire, il reviendra sans doute un jour... les vampires n'ont pas la même échelle du temps que les êtres mortels, supposait Marek. Il faudrait qu'il parle à Brume du Soir...

Peut-être que le jeune Cliath tirait des plans sur la comète avec cette histoire, mais il se sent soudainement plein d'une nouvelle motivation, qu'il ne montre évidemment pas.



Quelqu'un de la meute a déjà vu ... le Duc... ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Jeu 22 Mar 2007 10:27:43

La Seigneur de l'ombre lève la tête et répond d'un ton déçue :

Oui, Brumes-du-Soir et Cédric-klaive-de-Céramique. Ils étaient dans les égouts, en train de charrier des caisses de je-ne-sais-plus-quoi, avec la meute de Tortue d'onyx, et ils ont été attaqués par plusieurs serviteurs de vampires, dont des goules. Ce combat était perdu d'avance par les assaillants, mais les murs, le sol et les ouvertures se mirent à bouger, à se déplacer comme dans une gigantesque château de miroir. En fait, le Duc créait des illusions à très grand échelle, qui prenaient corps. * d'un air narquois * Ils n'ont jamais voulu m'en parler avec précision. C'est par la meute de Tortue d'onyx que j'ai eu les détails. * reprend de manière sérieuse * En tout cas, Les deux totems Brouillard glacé et Tortue d'onyx s'associèrent pour aider des garous à passer par l'umbra et arriver à la source de ce prodige. C'était un homme jeune, habillé de vêtements de soie aux couleurs vives, le teint libanais ou égyptien.

Elle reste un moment silencieuse et ajoute :

Les recommandations officielles du caern à son encontre sont : ne pas tenter de s'en approcher, mais se renseigner sur lui et donner tout ce que l'on sait à notre meute. Pour informations, son refuge est connu, il est sous un cinéma de Barbès.

Les deux garous observent Marek avec attention, tentant de savoir ce qu'il va vouloir faire face à un tel personnage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Sam 24 Mar 2007 19:54:29

Se massant la nuque en regardant au sol, parfaitement concentré sur les propos de Coeur-de-Glace, Marek tente d'analyser le personnage qu'est le Duc... puis décelant qu'il est l'attention des deux autres Garous, il prend la parole, légèrement à contre-coeur et résigné, de sa voix aux accents rauques.

Mes affaires actuelles font que je vais sans aucun devoir doute m'en prendre à quelques sous-fifres du Duc... reste à savoir à quel degré sont mes cibles dans l'organisation de cette sangsue.

Il sonde d'un regard Germain et Coeur-de-Glace après cette annonce.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Lun 26 Mar 2007 18:25:10

Coeur de Glace fait une moue et répond d'un ton ennuyé :

Nous ne t'empêcherons pas d'agir selon tes objectifs, mais il faudra qu'ils s'accordent avec les nôtres. Certains agents du Duc sont activement surveillés pour qu'ils nous mènent à toutes ses caches et pour mieux connaître son organisation. Si tu en abats un, il sera remplacé et son organisation, ses habitudes changées. Et tout notre travail réduit à néant.

Elle le regarde fixement, pour s'assurer qu'il a bien intégré cette donnée, puis poursuit plus souriante :

Mais d'autres nous sont sans aucun intérêt, et dans tous les cas, il me semble qu'une association ne nous sera que mutuellement avantageuse. N'est ce pas ? Qui donc visez vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Lun 26 Mar 2007 20:51:17

Marek hésite un moment à en dévoiler plus... de toute façon, il ne peut guère en dire plus pour l'instant.

A vrai dire, je dois encore le déterminer... Mais vous serez les premiers informés dès que j'en saurai plus.

Marek sonde les deux Garous, espérant qu'ils se contenteraient de cette maigre réponse. Faisant quelques pas près des pierres, il se retourne vers Germain et Coeur-de-Glace, changeant de sujet.

Comment la meute de Brouillard Glacé s'est formée.... si ce n'est pas trop indiscret ? Comment avez-vous... approché votre totem, pour qu'il 'patronne' la meute ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Mar 27 Mar 2007 16:11:59

La seigneur de l'ombre semble un peu surprise :

Pourquoi donc cette question ? Brouillard Glacé est un très vieux totem de meute. Sa meute ne s'est jamais éteinte depuis qu'elle été fondée, il y a plus de cent ans. Brouillard Glacé a été approché pour, à l'origine, lutter contre des garous déviants, devenus antisémites.

Elle se met à faire les cent pas, passant dans l'ombre des arbres et revenant à la lumière crue du soleil.

Cette épisode clôt, elle s'est investie dans la volonté de maîtriser le Voile, pour le soulever contre les vampires et les politiques corrompus, ou l'abaisser pour protéger les intérêts de Gaïa. Depuis, la meute n'a jamais été dissoute, ces objectifs étant éternels et le groupe n'ayant jamais été détruit.

Elle s'arrête assez loin de Marek et redemande :

Mais pourquoi cette question ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mar 27 Mar 2007 19:00:05

Marek hausse un sourcil surpris à son tour.

Je ne voulais pas vous embarrasser, Rhya.... c'était simplement pour parler... Brouillard Glacé m'intrigue.

Le jeune Cliath se sent un peu gêné d'avoir provoqué cette réaction étrange chez son interlocutrice... mais il ne le montre pas, et ce sentiment disparait l'instant d'après, remplacé par une curiosité prudente.

Il revient donc lentement sur le premier sujet, se dirigeant ainsi vers la conclusion de l'entrevue.

Bien... pour en revenir au Duc, je vous informerai de l'identité de mes cibles dès que j'en saurai plus sur elles... j'attends avec impatience vos dossiers sur ces 3 vampires.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Mer 28 Mar 2007 08:00:11

La seigneur de l'ombre se rapproche un peu et dit :

Pour les dossiers, laissez moi quelques jours. Je les aurai peut être pour la cérémonie d'ouverture du caern. Quant à notre totem. Il est très étrange, mais le Brouillard est une chose très étrange.

Germain acquiesce :

Je ne l'ai pas encore moi-même bien cerné. Il s'exprime peu, et de manière étrange. Pas comme Chêne de Vincennes ou Hermine Blanche. * secoue la tête de manière un peu gauche * Il m'impressionne.

Coeur de Glace sourit.

Oui, je pense qu'il faut des années avant de l'appréhender. Moi-même je ne le comprend pas complètement.

Les deux garous restent ainsi un moment silencieux, se remémorant des expérience avec leur totem.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mer 28 Mar 2007 19:12:30

Bien...

Marek esquisse un très bref sourire, assez inhabituel sur son visage, et hoche la tête légèrement, satisfait de son entrevue avec Coeur-de-Glace.

Je dois aller retrouver mon élève.... nous avons encore beaucoup de travail avant qu'elle ne soit prête.

Il s'incline brièvement en guise de remerciement et de salut.

Cette discussion a été instructive, Rhyas. J'espère la continuer un de ces jours... Je vous laisse à vos occupations.

Le Garou salue une dernière fois ces interlocuteurs discrètement, et s'éclipse tranquillement.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités