Une semaine après, préparation d'un grand évènement.

Forum strictement RP

Messagede nangerinen le Mar 15 Mai 2007 08:57:13

Sophie, assise aux cotés de son mentor, reste un peu rêveuse pas franchement intéressée par cette conversation si ...formelle à son goût.

Avant de s'éveiller à sa vrai nature, même s'il est vrai qu'elle sortait peu, Sophie avait tendance, lorsqu'elle allait dans un bar à faire la fête.

Elle laisse un instant vagabonder son regard sur ses vêtements, et soupire.


''Décidément ce tailleur violet ne me va pas...il fait trop femme d'affaire. Et il est un poil trop court et serré au niveau de la poitrine... En même temps, c'était ma seule tenue avec laquelle je ne jure pas trop avec Marek...''

Continuant à promener son regard sur le petit groupe, elle est prise d'une folle envie de rire...

''Et bien! Qu'elle discrétion nous offrons, nous deux en compagnies de ce vieillard si.... spécial''

Voyant son mentor la fusiller du regard (ou peut être l'imagine t elle simplement), elle tente de se reprendre ...et y réussit à grande peine.

[Jet de volonté diff.7 n°5679 : 3 réussites]

Mais son regard croise celui de Crabe et Crevette, et elle ne peut s'empêcher de faire un sourire malicieux et un clin d'oeil.

Puis elle boit une gorgée de son verre de thé, le trouvant insipide...chimique en quelque sorte, et décidant de ne plus jamais en reprendre.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Vent des Sables le Mer 16 Mai 2007 16:12:56

Ysgarran fait tourner son verre de coca sans en boire puis après un moment de silence passé à contempler l'ambiance du café et ayant laissé aux autres le loisir de s'exprimer, il se lance.

Ben pour ma part, j'ai pas encore eu le temps de fait le tour de la ville et c'est vachement plus grand que ce que j'ai visité jusqu'à maintenant. Je dois dire que je sais pas trop par quoi commencer mais j'aimerais bien en apparendre plus sur Paris. Ses yeux pétilles d'intérets. Je suis sûr que vous devez connaître des tas d'endroits à explorer.
Et vous m'aviez parlé d'un garou qui aurai peut-être besoin d'aide, la première fois qu'on s'est vu, maitnenant que je suis là, peut-être que je peux l'aider ?

Ysagrran reste volontairement vague laissant à Crabe-et-Crevette la liberté d'approfondir le sujet ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Zoorin le Mer 16 Mai 2007 20:15:00

Crabe et Crevette commande une vodka avec un quart de citron et répond à Ysgarran :

Paris est immense, et son umbra est mortelle, comme la plupart des grandes métropoles. Elle a par contre, le désavantage de ne pas avoir de parc important en son sein. Vincennes est bien trop loin du centre. Je te donnerais bien des adresses de lieux que je connais intéressants pour un théurge, mais mes informations sont un peu datées et c'est très dangereux. Demandes plutôt à un membre d'une ancienne meute, ou mieux, à Danse avec la Mort.

Quand le serveur lui apporte sa vodka, il en boit une moitié, la garde en bouche et croque la moitié du citron et le mâche un moment. Puis, il avale le tout et poursuit :

Le garou touché par la Tisseuse se nomme Khôl, c'est un arpenteur silencieux gaillard. Je ne sais pas trop où il en est, venant d'arriver, mais la dernière fois que j'ai eu Danse avec la Mort au téléphone, il ne m'a rien dit de spécial. Pour un passage de rang, sa guérison peut faire une quête umbrale intéressante. Et ce sera de toute façon très formateur, tu seras confronté à des esprits de la Tisseuse puissants régulièrement.

Il vide son verre et engloutit le reste du citron et savoure se mélange décapant un moment, le regard dans le vide, et le visage secoué de petites crispations.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Blackwolf le Ven 18 Mai 2007 12:23:02

Les questions trop personnelles n'intéressent pas Nikolaï qui n'est pas du genre particulièrement bavard, surtout quant il s'agit de parler de lui. Il se contente donc d'observer la suite des évènements mais le silence s'éternise. Ysgarran tente bien d'entamer la conversation mais rien d'intéressent, Sophie est occupée à réfléchir de manière agitée et à balancer des regards torves à Marek, ce dernier qui ne remue pas un cil. Autant visiter le Louvre, les oeuvres centenaires sont plus causantes qu'eux. Il se gratte machinalement derrière l'oreille droite et lance un regard aux toiles d'araignées tendues entre les poutres du plafond et légèrement animées par un courant d'air faisant l'aller retour entre les cuisines et la porte d'entrée du pub.

Par habitude ou par instinct il lance un regard à la salle et détail chaque individus présent ainsi que chaque détail potentiellement intriguant. Une impression d'être observé lui cour sur l'échine mais il est peut être trop méfiant. Travailler dans l'underground à la longue ça vous rend dingue.

Il fait un signe au jeune serveur et lui indique la cafetière. Ce dernier lui fait un grand sourire et se précipite pour lui apporter un café. Nik le remercie d'un hochement de tête et est un peu énervé de la façon qu'à l'enfant de l'idolâtrer.

Nikolaï jette un dernier coup d'oeil à la salle puis se tourne vers l'ancien.


"Rhya si vous avez besoin de quelque chose, d'aide ou quoi que ce soit pendant votre séjour n'hésitez pas à me contacter. Je ne pense pas que je serais particulièrement débordé. Je reste un étranger, une sorte d'ermite perdu en ville pour la plus part des autres garous. Ils ne me confieront donc pas beaucoups de tâches à mon humble avis."

Nik lance un regard en coin sur les lieux tout en attendant la réaction de l'ancien. Bref, il fait la conversation et offre ses services, une pierre deux coups pour éviter de s'ennuyer aussi bien dans le présent que dans le futur.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede nangerinen le Ven 18 Mai 2007 13:22:14

La jeune femme regarde lentement chacune des personnes assises à la table, avant de déclarer d'un ton presque amusé :

Je crains qu'il y ait pas mal de taf.

Puis devant l'air ahuri de ses compagnons elle précise sa pensée :

Je crains qu'il soit attendu de nous une chose importante, les anciens souhaiteraient sans doute que nous formions une meute, ou que nous en intégrions une. Mais je pense plutôt que nous en formions une...Et là, on ne risque pas de former quoi que ce soit. Regarder-nous, aucune cohésion, on est dans un bar à boire un verre et j'ai plus l'impression d'être dans la salle d'attente d'un proctologue. Alors je vais encore m'en prendre plein la gueule, mais je pense qu'il serait peut être temps d'essayer de s'ouvrir les uns aux autres et de penser à devenir une meute plutôt que de rester chacun dans son coin, même réunis ensemble, et puis, je sais pas moi y mettre un peu de camaraderie.

La jeune femme continue de regarder chacune des personnes assises, et parle d'une voix basse mais claire.

Il y a au moins une chose que nous ayons en commun tous, c'est ce rite que nous avons accompli avec Danse avec la mort, c est ce qu'une meute fait pour un de ses membres...

Enfin, regardant l'ancien droit dans les yeux, sans faillir une seconde :

Moi, j'ai une demande à vous faire Crabe et crevette rhya, aidez nous a devenir une meute.

Puis devant l'air franchement hostile du reste de l'assistance, elle finit d'une voix assurée :

Je me mêle encore une fois de ce qui me regarde pas, mais ce silence me tapait trop sur les nerfs.

Se tournant vers Marek, adoptant une posture de contrition :

Je m'excuse rhya d'avoir outrepassé ma position.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Ven 18 Mai 2007 16:08:31

Marek écoute la diatribe de Sophie, circonspect. L'impression de la louveteau sur la formation d'une meute est... étrange. Mais peut-être pas infondée, après tout. Le Sieigneur de l'Ombre se dit qu'il a sans doute forcé la dose sur l'importance des meutes dans ses cours... mais que Sophie, au moins, a bien retenu la leçon.

Il hoche la tête à la fin de son discours, lorsqu'elle s'adresse à lui. Sévère, son regard se pose sur son élève.


Je t'en prie... Notre réunion ici est informelle, tu peux intervenir comme tu l'as fait sans te sentir gênée.

Un silence ponctue la réponse du russe, pendant lequel il trempe les lèvres dans son bourbon, froidement songeur.

C'est précisément parceque rien ne nous lie réellement que je ne partage pas ton avis. On ne forme pas une meute pour le plaisir de réunir quatre élus de la Nation, apparemment ... 'seuls'. Si les Anciens tenaient à nous faire former une meute, je croisqu'ils nous l'auraient dit. Formellement. Et la mission de cette meute avec.

Il replonge quelques instants dans un silence pensif, et un peu pesant.

Je peux me tromper sur la volonté des Anciens, Sophie. Mais actuellement, je pense que certains d'entre nous... sont plus utiles à Gaïa comme cela.

Marek pose un instant son regard noir, profond, sur Nikolaï, avant de revenir sur Sophie.

Mais je ne doute pas que tu rejoindras une meute, quelqu'elle soit, dès que tu auras passé ton rite, si tu en as la volonté et l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Mar 22 Mai 2007 09:07:55

Crabe et Crevette acquiesce aux paroles du seigneur de l'ombre et enchaîne d'une voix qui devient de plus en plus rauque à mesure qu'il parle, comme s'il muait :

Bien dit. Les meutes sont des choses stables, avec un but et un totem. Il est bien plus fréquent que des louveteaux rejoignent une meute existante avec des loups expérimentés plutôt qu'ils n'en fondent une composée de cliath seuls. * pendant quelques secondes, la moitié droite de son visage est pris de crispations qui lui tordent la face, sans qu'il semble s'en soucier * Si un jour vous désirez former une meute, parce qu'un dessein commun se dessine devant vous, alors oui, je pourrais vous être de quelques conseils. * à Sophie * Mon conseil, pour toi, c'est de chercher un but précis, concret et à ta portée pour l'année qui vient. Cela t'aidera à te fixer dans ton nouveau monde, et te donnera l'occasion de proposer aux anciens la formation d'une nouvelle meute, puisque tu semble souhaiter en créer une.

La phrase du vieux rongeur est coupée nette tandis que sa mâchoire claque brusquement. Il met rapidement sa main devant sa bouche, tout en sortant un mouchoir de l'autre pour s'essuyer les lèvres d'où perle un peu de sang. Puis, il se tourne vers Marek, faisant toujours comme si ce qui lui arrivait était tout à fait normal :

Et tu as raison, je vous sens davantage destiné, vous trois autres, à être des loups solitaires parmi les vôtres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Vent des Sables le Jeu 24 Mai 2007 08:15:22

Ysgarran avale une longue gorgée de coca, enregistrant les réponses du vieux garou et hochant la tête à ses conseils, un peu déçu de ne pas en apprendre plus et pensant déjà aux questions qu'il posera à Danse-avec-la-mort.

Son regard vagabonde un moment vers Nikolaï, observant curieusement le jeune Croc qui semble blasé et convaincu de son impuissance à servir efficacement Gaïa. La réaction choque Ysgarran, qui prend un air contrarié par ce manque d'enthousiasme. Heureusement la réaction candide de Sophie rend son sourire au jeune théurge, amusé par sa comparaison, même s'il ne sait pas ce qu'est un proctologue mais l'imaginant....
"un procto quoi ?"
"Au moins, y en a une qui est motivée et qui n'a pas peur de se prendre des baffes." Il lance un sourire de sympathie à la jeune louveteau, le regard pétillant.

Puis réagissant au dernier commentaire de Crabe et Crevette, Ysgarran réplique.

Moi j'ai bien l'intention de faire partie d'une meute mais c'est vrai qu'une meute, ca doit se former d'elle même, sinon elle ne tient pas. Mais on forme parfois de meute juste pour une mission ponctuelle. Ca donne l'occasion de voir si la meute a des chances de devenir une meute sacrée avec un totem et de rester stable.
Mais pour ca, faut une mission commune et s'y donner à fond.
Avatar de l’utilisateur
Vent des Sables
Arpenteur des plans
 
Messages: 198
Inscription: Jeu 01 Juin 2006 17:04:54
Localisation: Caern du Vent Ethesian / Belgique - Tubize

Messagede Zoorin le Lun 28 Mai 2007 10:05:22

Crabe et Crevette acquiesce et, tout en faisant des efforts bizarres pour articuler, range son mouchoir :

Je te souhaite de trouver une meute, Ysgarran, car telle est la manière d'aller des loups que nous sommes. Mais même seul, tu peux aider notre Mère à tous. * Sa voix devient plus assurée, plus droite * Quant à une mission, vous allez vivre l'ouverture d'un caern. Je pense que cela va vous occuper un bon moment, en meute ou simplement ensemble.

Fouilles dans ses affaires en ajoutant, le ton plus sec, presque pressé :


Bon, je vais aller voir si Danse avec la Mort est dispo. Merci de la conversation les jeunots.

Il sort un porte-monnaie de grand-mère usé et troué et le vide sur la table.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Mer 30 Mai 2007 11:23:07

La jeune femme se demande si elle devrait rentrer avec Crabe et crevette, puis décide de rester voir ce qui se passe...
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Blackwolf le Mer 30 Mai 2007 21:03:59

Nik farfouille un instant de quoi payer ces consommations supplémentaires dans sa poche de jean puis dépose le tout sur la table en faisant un signe en direction du bar. L'adition ne tarde pas arriver dans son écrin en plastique aux armoiries du pub. Le croc d'argent dépose sa monnaie dans le réceptacle prévu à cet effet et le fait glisser vers Crabe et Crevette.
"La vie est faite pour être vécue ! Alors bouges ton cul, sors, fais la fête, éclates-toi ! Et on t'éclatera pas !"
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Blackwolf
Explorateur des plans
 
Messages: 369
Inscription: Lun 22 Nov 2004 20:01:42
Localisation: Orléans

Messagede Zoorin le Ven 01 Juin 2007 08:34:11

Tout le monde paye et se dit au revoir dans la rue. Crabe et Crevette est apparemment pressé et file vite vers le caern, sans attendre les autres. Il leur donne rendez-vous pour la cérémonie d'ouverture du caern, car il pense être très occupé avant.

Les quatre autres garous se retrouvent seuls, avec l'après-midi de libre, pour faire ce que bon leur semble.


[Vous pouvez discutez entre vous en poursuivant ce sujet. Vous pouvez également quitter le groupe pour profiter des quelques jours avant le rituel pour faire ce que vous voulez. Dans ce cas, soit vous m'envoyez un mp, soit vous ouvrez un sujet spécifique. Vous pouvez également ne rien faire de spécial et poursuivre dans le sujet sur le rituel, que je vais ouvrir bientôt.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités